Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Promenade très longue (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jolmi
Pitit(e) nouveau(elle)
Jolmi


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Promenade très longue (libre) Empty
MessageSujet: Promenade très longue (libre)   Promenade très longue (libre) EmptySam 12 Fév 2011 - 8:34

Jolmi marchait... Deux heures maintenant.Il tournait en rond.

-Pffff.... Je suis épuisé.

Il marchait encore et encore puis décida d'arreter et de se coucher près d'un arbre.Il pris une baie et la mangea. Puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Promenade très longue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très longue (libre)   Promenade très longue (libre) EmptySam 12 Fév 2011 - 14:25

J'adore sauter d'arbres en arbres, de branches en branches. Sans doute parce que que je suis un singe. Je parcours la forêt, pendant une dizaine de minutes et me décide à toucher terre pour me reposer.
J'allume un feu, aux premières étoiles qui apparaissent. Je me fais cuire quelques morceaux de viande et mange des fruits frais. Je m'installe contre un rocher et m'allonge pour observer le ciel étoilé, visible à travers la cime des immenses arbres. Dans le silence total, j'entends un ronflement à peine inaudible. Je me relève et regarde autour de moi. Je vois alors un petit Arcko shiney, à l'autre bout de la clairière, profondément endormi.
Je me détends et me recouche sur le coté pour m'endormir, après avoir étouffé mon feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Jolmi
Pitit(e) nouveau(elle)
Jolmi


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Promenade très longue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très longue (libre)   Promenade très longue (libre) EmptySam 12 Fév 2011 - 14:44

Le lendemain matin, Jolmi se leva. Puis essaya de trouver une occupation a faire. Soudain il fut pris d'une envie soudaine de manger. Il chercha un arbre cachant de la nourriture et découvrit un arbre a noigrumes rouges.

-mes préférés!!youpi!!

Il grimpa vivement sur l'arbre et cueilla le fruit.Puis il vu un ouisticram endormi et décida d'en garder pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Promenade très longue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très longue (libre)   Promenade très longue (libre) EmptySam 12 Fév 2011 - 15:01

Je sentis une drôle d'odeur. Je finis par ouvrir un œil, poussé par la curiosité. Je me relève et constatant que le jour s'est levé, commence à ranger mon équipement dans mon sac. Mon sac à l'épaule, je tente de trouver l'origine de cette odeur alléchante. Je trouve alors le Arcko d'hier, assis par terre en train de dévorer un Noigrume rouge. L'odeur me titille vraiment et je me décide à aller vers le Arcko.

Bonjour, je m'appelle Draka, Ouisticram explorateur et membre de l'équipe de secours SoulSpirit. Cela te dérange-t-il que je prenne un noigrume rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Jolmi
Pitit(e) nouveau(elle)
Jolmi


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Promenade très longue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très longue (libre)   Promenade très longue (libre) EmptySam 12 Fév 2011 - 15:09

Bonjour, je m'appelle Draka, Ouisticram
explorateur et membre de l'équipe de secours SoulSpirit. Cela te
dérange-t-il que je prenne un noigrume rouge?


Jolmi se redressa et vu un Ouisticram qui apparement voulait un des ces precieux noigrumes. Il soupira et lui tendit 5 noigrumes rouges en disant:

-Enchanté,je m'appelle Jolmi, j'ai été abandonné bébé et depuis, je cherche un habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Promenade très longue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très longue (libre)   Promenade très longue (libre) EmptySam 12 Fév 2011 - 15:33

Le jeune Arcko (qui dit s'appeler Jolmi) accepte de me donner 5 beaux noigrumes. Autant en mettre de coté pour plus tard. En mangeant, je décide de raconter mon histoire à ce pokémon, qui a l'air d'avoir eu bien des malheurs dans son jeune âge.

Moi, je viens d'un village Pokémon, situé à l'autre bout de l'océan. Il était peuplé de starters de Type feu de tous les niveaux. J'y menais une vie paisible, mais certains... évènements, m'ont forcé à partir du village précipitamment et à prendre la mer pour découvrir cette île. J'y ai trouvé une jeune femelle Evoli, Ellia, qui a accepté de former une équipe de secours avec moi. Depuis, je parcours toute l'île, dans l'espoir de trouver des trésors et des objets rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Jolmi
Pitit(e) nouveau(elle)
Jolmi


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Promenade très longue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très longue (libre)   Promenade très longue (libre) EmptySam 12 Fév 2011 - 15:42

Moi, je viens d'un village Pokémon,
situé à l'autre bout de l'océan. Il était peuplé de starters de Type feu
de tous les niveaux. J'y menais une vie paisible, mais certains...
évènements, m'ont forcé à partir du village précipitamment et à prendre
la mer pour découvrir cette île. J'y ai trouvé une jeune femelle Evoli,
Ellia, qui a accepté de former une équipe de secours avec moi. Depuis,
je parcours toute l'île, dans l'espoir de trouver des trésors et des
objets rares.


Jolmi écoutais attentivement l'histoire puis dit :

-Une équipe de secours? c'est quoi?

Il senti qu'il avait dit un mot de trop.Il s'excusa:

-Désolé, je ne sais pas beaucoup de choses.J'ai appris à parler en écoutant d'autres pokémons dans les plaines.C'est la oû je suis né. J'ai l'impression de faire partie d'une équipe d'exploration a moi tout seul quelques fois.

Jolmi donna d'autres noigrumes rouges a Draka avec regret.
Puis il vit comme une ombre se pencher sur eux alors que le soleil lui grillait le dos, la tête et la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Promenade très longue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très longue (libre)   Promenade très longue (libre) EmptySam 12 Fév 2011 - 15:59

[H.S: Euh, je n'ai pas compris la fin de ton post. Bon je vais improviser]

Je suis sur le point de répondre à la question de Jolmi, quand une ombre nous recouvre tous deux. Je sens passer sur mon corps, de l'air chaud, même brûlant. Une attaque Canicule? Ça ne me fait rien, mais pour un type Plante comme Jolmi, ça doit être fatal.
N'écoutant que mon courage (ou ma stupidité), je saute derrière Jolmi et assène un violent Casse Brique sur une grande forme, qui part en arrière, traverse la clairière pour s'écraser contre un rocher. Je m'aperçois alors, que c'est un Florizarre. Il avait du faire un puissant Zénith. Il se relève brusquement et commence à crier.

Dégage de ma clairière! Tous les intrus seront exterminés jusqu'au dernier!!!

Pour illustrer, ces propos, il lance une attaque Lance-Soleil, plus rapide et puissante, avec l'attaque Zénith.
Le rayon arrive sur nous, mais je trouve le temps de saisir Jolmi, à bras le corps et de sauter sur le coté pour éviter le rayon qui explose sur le rocher devant lequel nous étions, une seconde plus tôt.
L'onde de choc me frappe violemment et je suis projetté vers un arbre. Je m'écrase contre le tronc, pour retomber par terre, comptant 36 chandelles. Je me relève brusquement et me tourne vers le Florizarre.

On ne veut pas faire main basse sur votre territoire! On veut juste se reposer un moment, avant de reprendre notre route!

Mes paroles ne semblent pas calmer Florizarre pour autant. Il gratte le sol avec sa patte arrière, comme s'il se préparait à charger. Jolmi est à coté de moi, mais je n'ose pas lui demander comment il va, de peur de me faire prendre en traitre par le Florizarre.
Je lui demande quand même:

Ça va? Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Jolmi
Pitit(e) nouveau(elle)
Jolmi


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Promenade très longue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très longue (libre)   Promenade très longue (libre) EmptySam 12 Fév 2011 - 16:23

Jolmi fait les yeux ronds et décide de lancer une attaque balle graine suiviue d'écras'face et de vol vie avant de répondre:

-je vais bien!

Florizarre(les paroles en Olive) se prépare a refaire une attaque zénith:

-Vous allez souffrir!!

Jolmi prend son cpurage a deux pattes, fait un feu(vite) prend une branche et la pose sur le feu et la lance a Draka:

-Lance-la sur florizarre vite!!

Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Promenade très longue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très longue (libre)   Promenade très longue (libre) EmptySam 12 Fév 2011 - 16:26

Pourquoi Jolmi me lance une torche, alors que je peux lancer des attaques Feu? Bon ,ne cherchons pas à comprendre, surtout qu'il a l'air très courageux et sûr de lui. Je lance la torche de toutes mes forces et elle atterrit dans la grande fleur situé sur le dos de Florizarre. J'attends que Jolmi agisse, me préparant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Promenade très longue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade très longue (libre)   Promenade très longue (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade très longue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une promenade mouvementée !
» Une promenade mouvementée [PV : Éclipse de Lune]
» Petite promenade sur la plage [rencontre neutre]
» Une forêt très sombre... Ou pas ? [PV : Vulpes et Bleack]
» Ca commence mal,très mal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: