Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nuit étoilée (PV : Ouranos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptySam 12 Fév 2011 - 14:16

C'était la nuit. Alana volait parmi les étoiles, et laissait une traînée de poussière qui semblait d'or. Les hommes qui l'avaient aperçue lui avait donné le nom de "voie lactée".
Alana aperçut la lune. Elle lui parut rassurante, dans cet univers qu'elle connaissait à peine. Seul le ciel étoilé lui était familier... Les étoiles semblaient lui adresser des clins d'œil, et semblaient aussi l'appeler. "Alana, Alana ! ". Mais Alana se retint d'aller les rejoindre. Elle avait décidé qu'elle ne reviendrait parmi elle que lorsqu'elle serait complètement à l'aise sur Terre. Et pour l'instant, ce n'était pas le cas... Alana se souvint de Darkrai et frissonna en pensant à sa rencontre avec cet être malfaisant. Il avait bien failli l'anéantir. Mais elle avait riposté, sans le vouloir, avec une attaque étrange. Alana lui avait donné le nom de "Lumière des Cieux".
Alana descendit un peu vers l'île qu'elle apercevait. La nuit noir n'était pas un problème pour sa vue, au contraire. L'île lui semblait extraordinaire. Océan, plage, volcan, désert, plain, montagne, et... Forêt. C'est là que Cresselia choisit d'atterrir. Elle descendit encore plus, jusqu'à ce qu'elle soit à la hauteur des arbres. La traînée de poussière d'or qu'elle laissait derrière elle faisait ressembler le paysage à celui d'un conte de fée. Une brise soufflait doucement, et les Pokémon étaient tous endormis. Alana se sentait tellement bien, car c'était son moment préféré de la journée. Elle descendit et toucha enfin le sol. Ses croissants de lune au dessus de sa tête brillaient plus que jamais et l'arc de sa queue se déploya avec superbe. Cresselia s'éleva un peu et continua de léviter au ras du sol. Elle fut attirée par le bruit d'un lac, et se retrouva dans une petite clairière où dormaient une famille d'Eevee sous un buisson. Alana ne s'approcha pas, de peur de les réveiller et de les effrayer, mais les regardait avec curiosité. Son regard fut ensuite attiré par le lac, qui brillait tel du cristal. Les arbres se dressaient, immenses, comme si ils voulaient défier le ciel. Cresselia fut transportée de joie par cette merveille, ce paysage qui resterait toujours dans son cœur. Les seuls bruits que l'on entendait étaient le bruissement des feuilles et le glougloutement de l'eau. Les respirations des Pokémon, aussi, si on tendait l'oreille. Lorsque Cresselia entendit un bruit de pas, elle sursauta et se retourna, paniquée...
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptySam 12 Fév 2011 - 15:18

Oh ? Une étoile filante. Fait un voeu, mon vieux Ouranos. Aaah...Nuit étoilée, douce nuit d'étoile. C'est à toi que je m'adresse, à toi que je dédie toute ma joie. C'est toi qui m'a aidée, lorsque j'ai du choisir mon nom, Ouranos. C'est toi mon alliée lorsque je ressasse les évenements du passé à travers mes rêves. Toujours toi lorsque je me sens seul, et que je lève le museau vers ta lumière réconfortante. T.....? Raah ! Quelle lumière !
Je baissa la tête, tant la lumière venant du ciel était forte. Pfff, je ne peux pas rêver devant les étoiles 2 minutes sans être dérangé. Même la nuit, il y a toujours quelqu'un pour vous embêter alors que vous êtes en émoi devant le beautée du paysage. Clignant des yeux, je réussis à m'accoutumer à cette lumière vive. En l'observant bien, je me rendis compte que cela ressemblait à de la poussière d'or ! Incroyable, mais qui avait fait ça ?
Mettant ma mauvaise humeur de côté, je me leva de ma couchette et me dirigea vers le lac. C'était l'endroit vers lequel la forme de lumière d'or se dirigeait. Ouf ! Quand je voulu courrir, je me rendis compte que mon corps était tout engourdit. Maladroitement, je me rendit quand même au lac. Là, je me tapis dans un buisson. Un pokemon astral attérit. Ses croissants de lune au dessus de sa tête brillaient plus que jamais et l'arc de sa queue se déploya avec superbe. La créature s'éleva un peu et continua de léviter au ras du sol. Elle fut attirée par le bruit de respiration d'une famille d'Eevee qui dormait sous un buisson. Elle s'approcha pour les regarder de plus près avec curiosité puis elle contempla le lac. Pfff, rien d'interessant, quoi. Aller, au dodo !
Je voulu marcher à reculons vers ma couchette mais ma patte rencontra une branche morte qui se brisa avec un beau craquement sec. Argh, la gaffe classique. Le pokemon m'avait entendu car il se retourna, complêtement paniqué. Bon, tant pis. Autant s'excuser et lui dire bonsoir. Je sortis des buissons.

Bonsoir, désolé pour le dérangement. Je passais par là.

Je voulu faire demi-tour quand je me rendis compte que le pokemon allait surement deviner que je l'avait espionné. Alors, je m'inventa vite une raison de ma venue.

Je me suis juste rendu à un point d'eau où boire.

Comme pour illustrer mes paroles, je me suis mis à laper l'eau du lac. Puis je m'arrêta.

Quel est votre nom ?

Non mais quel idiot ! Qu'est ce qui m'as pris de lui dire ça ? Je ne voulais pas faire connaissance, je voulais m'en aller. Mais il faut avouer que je me sentais bizarre depuis que j'était près du pokemon. Il avait une aura étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptySam 12 Fév 2011 - 18:31

Un Pokémon qu'Alana ne connaissait pas et qui ressemblait à un renard s'approcha. Alana le dévisagea avec curiosité, à la fois excitée et timide à l'idée de parler avec un Pokémon. Il était jaune, et possédait une démarche souple. Intimidée, Cresselia recula un peu. Le Pokémon prit la parole :

Bonsoir, désolé pour le dérangement. Je passais par là.

Cresselia ne sut quoi répondre. Les mots ne sortaient pas de sa gorge, elle réussit juste à émettre un petit couinement. Elle qui avait toujours vécu parmi les étoiles et la lune, n'avait pas l'habitude de se retrouver face à un Pokémon, même si elle en était un...
Voyant qu'elle gardait la bouche fermée, le Pokémon continua :


Je me suis juste rendu à un point d'eau où boire.

Il se mit à laper l'eau du lac. Cresselia se figea, et demeura muette. Elle aurait bien voulu être seule, mais en même temps, cela était un nouveau défi pour elle, d'être à l'aise avec ses semblables. La poussière dorée l'entourait, mais était devenue un peu moins éblouissante. Le Pokémon s'arrêta de boire et s'adressa à Alana :

Quel est votre nom ?

Cresselia se tendit encore plus ? Son nom ? Voulait-il parler de "Alana" ? Mais Cresselia ne voulait pas lui dire son nom tout de suite. Si elle le disait, à partir de ce moment, elle ne serait plus n'importe qui pour le Pokémon et cela pourrait être dangereux, Cresselia ne sachant même pas ses intentions. Elle espérait tout de même qu'il n'était pas comme Darkrai...

Je... Je suis C... Cresselia.

Alana leva les yeux vers le ciel, et regarda la lune. La voir lui redonna du courage, et elle se détendit un peu. Après tout, il n'avait pas l'air d'être un Pokémon malfaisant. Et Cresselia aurait bien voulu savoir son nom. Mais osera-t-elle lui demander ? Cresselia prit son courage à deux mains, et regarda le Pokémon dans les yeux :

Je voudrai savoir votre nom, si cela est possible.

Cresselia respira un bon coup et replia l'arc de sa queue. Elle ramena ses mains contre sa poitrine et regarda le Pokémon. Si il était méchant, elle resterait avec lui pour le remettre dans le droit chemin. Si il n'en avait pas besoin et était bon, eh bien... Partira-t-elle ? Où essayera-t-elle de faire connaissance avec lui, si elle s'en sentait le courage ? Cresselia était très sage, même si avec les autres Pokémon elle perdait tout ses moyens. Mais aucune de ses émotions n'était apparue sur son visage, qui avait gardé un aspect serein.
Puis Cresselia se souvint avoir aperçut une silhouette de renard lorsqu'elle volait encore et qui avait disparu sans qu'elle puisse voir où il allait. Avait-elle dérangé le Pokémon ? Peut-être à cause de la lumière trop vive de sa poussière dorée, qui était en fait de la poussière d'étoiles ? Alana baissa la tête.


Je pense que ma poussière d'étoiles vous a importuné, il n'y a pas longtemps. Si oui, je vous présente mes plus plates excuse. Et si je dérange, vous pouvez me le dire.

Cresselia n'avait pas envie de s'imposer et de le déranger. Elle avait envie de se faire le plus discrète possible, d'embêter le moins de monde possible. Il était arrivé ici avant elle et elle n'avait pas le droit de débarquer comme cela et de l'importuner. Mais Alana espérait qu'il n'était pas fâché, et qu'il apprécierait sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptySam 12 Fév 2011 - 20:13

Je... Je suis C... Cresselia.

Tiens, elle bégayait ? Avait-elle eu peur de moi ? C'était étrange, d'habitude, les pokemon n'avaient pas peur de moi. Intrigué, je regarda Cresselia. Sa lumière avait baissé et elle observait la lune. Sa vue sembla la calmer car elle reprit sans bégayement.

Je voudrai savoir votre nom, si cela est possible.

Bien sûr que ça l'était. J'eu juste envie, une fraction de seconde de refuser de le lui donner. Je savais que ça ne rimait à rien mais la tention du pokemon était palpable, malgré son visage serein. Bien, lui donner mon nom, ça ne devrais pas durer.

Je me nomme Ouranos.

Voilà, je n'avais plus rien à dire. Elle savait mon nom, je savais le sien. Les discours de politesse étaient fini. Je m'apprétais à me retirer quand elle baissa la tête.

Je pense que ma poussière d'étoiles vous a importuné, il n'y a pas longtemps. Si oui, je vous présente mes plus plates excuse. Et si je dérange, vous pouvez me le dire.

Oh, oui. J'eu envie de lui dire qu'elle m'importunais royalement, que sa poussière d'étoile avait interrompu mes rêveries et que...Je ne sais pas que quoi. Peut importe. Bah, de toute façon. Je m'en foutais un peu qu'elle reste où qu'elle parte. Il y aurais un autre pokemon qui viendrais m'embêter un peu plus tard, d'une manière ou d'une autre. Et puis, je devais admettre que sa présence ne me déplaisait pas non plus. Elle était extremement courtoite et polie. Je me détendis un peu.

Non, vous ne me dérangez pas. Restez, si le coeur vous en dit.

"Si le coeur vous en dit". Pfff, vraiment, je disais des trucs bizarres. Moi qui aimait la solitude, je me surprend à proposer à quelqu'un de rester. Je me coucha et posa ma tête sur mes pattes. Cresselia ne venait pas de l'île, j'en était certains. Sa manière d'avoir regardé les Evoli, plus tôt, le montrait clairement. Cresselia n'était pas de notre monde.

D'où venez vous ? Pas d'ici, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:11

Je me nomme Ouranos.

"Ouranos". Le ciel. Alana aimait beaucoup le ciel. Sans lui, il n'y aurait pas la lune, pas les étoiles. Sans lui, elle ne serait rien. Cresselia trouvait que ce Pokémon avait un très joli nom? Il n'avait pas l'air d'être méchant, alors elle décida de lui dire son vrai prénom :

C'est un très joli nom, Ouranos. Et je suis désolée de vous avoir mentir, je me nomme en fait Alana. Excusez-moi d'avoir été aussi méfiante, je n'ai pas l'habitude de rencontrer d'autres Pokémon...

Voilà. C'était dit. Alana espérait que Ouranos ne sentait pas offensé. Elle regarda le ciel, et remarqua que l'aube approchait peu à peu. Sans la lune et les étoiles pour la rassurer...
Ouranos déclara qu'elle ne le dérangeait pas. Alana, heureuse, sourit. Elle se posa dans l'herbe, à côté d'Ouranos.


D'où venez vous ? Pas d'ici, c'est certain.

Alana se raidit. Malgré tout, pouvait-elle lui dire ? "Je viens des Étoiles". Oui, elle venait des Étoiles, et sa mère était la Lune. Les Étoiles, ses sœurs. Ne lui en voudraient-elles pas d'avoir révélé leur identité ?
Non. Jamais elles n'avaient été en colère contre Cresselia. Elles l'avaient toujours conseillée, accompagnée, rassurée. Elles étaient là pour la guider. Alana se détendit un peu et prit la parole :


Je viens des Étoiles, et de la Lune.

Alana regarda Ouranos, puis regarda le Ciel. Elle continua à parler :

C'est la Lune, qui m'a donné mon prénom. La Lune est ma mère, et les Étoiles sont mes sœurs. J'aime beaucoup voler parmi elles, la nuit. C'est ce qui m'a toujours réconforté. La nuit, lorsque je regardait la Lune et les Étoiles, je me sentais mieux.

Lorsque Cresselia se rendit compte qu'elle avait trop parlé, elle se tut, horrifiée. Mais les Étoiles étaient encore là et semblaient lui sourire. Cela redonna de l'aplomb à Cresselia :

Désolée de vous avoir assommé avec mes bavardages. Je n'ose plus espérer que je ne vous gêne pas.

Cresselia posa sa tête sur l'herbe et soupira. Elle voulut poser des questions à Ouranos, mais pas avant son verdict sur ses bavardages incessants. Mais... Connaissait-il Darkrai ? Savait-il s'il existait beaucoup de Pokémon malfaisants comme lui ? Qu'est-ce que voulait dire le mot "Guerre" ? Alana en avait entendu parler, une fois. Mais elle avait été trop timide pour demander la signification de ce mot.
Et quel était le nom de sa race ? Alana ne connaissait que "Darkrai" et "Evoli". Elle était peu instruite sur ce monde... Pourrait-elle demander à Ouranos de lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir ? Non, elle ne pensais pas. Alana devait se prendre en charge toute seule, sans l'aide des autres, qui perdraient sûrement patience avec une telle ignorante qu'elle. Alana regarda les nuages qui menaçaient de cacher les étoiles et la lune et soupira. Les nuages, elle les avait toujours aimés d'en haut, car ils étaient douillets, Cresselia était assez légère pour y rester, et ne cachaient pas les étoiles. Mais d'en bas...

Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:42

C'est un très joli nom, Ouranos. Et je suis désolée de vous avoir mentir, je me nomme en fait Alana. Excusez-moi d'avoir été aussi méfiante, je n'ai pas l'habitude de rencontrer d'autres Pokémon...

Et un mensonge, un ! Je me demande ce qui leur prend, à tous ces pokemon, de mentir ainsi. Juste pour un nom, c'est pas croyable.Mais, elle n'a pas l'habitude de rencontrer d'autres pokemon ? Alana, donc, répondit à mon autre question :

Je viens des Étoiles, et de la Lune.

Des étoiles ?! De la lune ?! Elle se foutais pas un peu de moi là ? Elle avait l'air sérieuse, pourtant.

C'est la Lune, qui m'a donné mon prénom. La Lune est ma mère, et les Étoiles sont mes sœurs. J'aime beaucoup voler parmi elles, la nuit. C'est ce qui m'a toujours réconforté. La nuit, lorsque je regardait la Lune et les Étoiles, je me sentais mieux.

Alana se tut immédiatement. Je me demandais si il fallait prendre ses propos au pied de la lettre. Etait-ce vraiment la Lune qui lui avait donné vie ? Et les Etoiles étaient-elles ses vrai soeur ? A moins qu'elle ne dise ça uniquement car elle considère les astres comme sa famille...Comme moi ? Après que Faala m'aie rejeté, je n'avait trouvé personne d'autre à qui m'adresser, à part les étoiles. Puis, je considère que ce sont elles qui m'ont donné mon prénom Ouranos. Mais je sais que tout cela n'est qu'une illusion. Mes vrai parents sont tout deux Feunard, et c'est moi qui me suis baptisé. Revenons en à Alana. Je n'avais jamais vu ce pokemon, et il était clair qu'elle n'avait jamais vu de Feunard. Ni de Evoli. Alors, elle viendrait de la Lune ? Alana s'excusa de nouveau :

Désolée de vous avoir assommé avec mes bavardages. Je n'ose plus espérer que je ne vous gêne pas.

Whow...Là, je ne doute plus. Alana a l'air d'être sérieuse. Mais alors ? Des tas de questions me vinrent à l'esprit. Moi qui avait toujours eu un dévouement pour les étoiles, voilà que j'en rencontrais une. Je ne pu retenir plus longtemps mes questions que je déballa d'une traite, sans prendre le temps de lui répondre.

Une Etoile ? C'est incroyable ! Pourquoi êtes vous venue ici ? Y a-t-il d'autres pokemon comme vous ? Parlez vous avec les étoiles ? Vous êtes toujours si timide avec les autres ?...Euh désolé de vous étouffer de questions...

Je ne savais pas ce qui m'a pris mais j'éprouvais un intérêt tout nouveau pour Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:35

Une Étoile ? C'est incroyable ! Pourquoi êtes-vous venue ici ? Y a-t-il d'autres Pokémon comme vous ? Parlez-vous avec les Étoiles ? Vous êtes toujours si timide avec les autres ? ... Euh désolé de vous étouffer de questions...

Alana sourit. Ouranos avait l'air très gentil, en fait. Elle décida de lui faire confiance et de répondre à ses questions :

Je suis venue ici car j'avais soif d'aventure, et je voulais vous découvrir, vous, les Pokémon qui vivent sur ce monde. Et ce monde aussi, je voulais le découvrir. Il n'y a pas d'autres Pokémon comme moi, enfin à ma connaissance. Oui, je parle avec les étoiles. Oui, je suis toujours aussi timide, car j'ai grandi avec la Lune et les Étoiles, alors communiquer avec d'autres Pokémon est une expérience toute nouvelle pour moi... Et je comprend que vous soyez curieux. Moi aussi, j'ai envie de tout savoir sur votre monde.

Le soleil se levait. Lorsque Alana porta les yeux sur un arbre, elle crut apercevoir l'ombre de... Non. Elle avait sans doute rêvé. "Il" ne pouvait pas être là. Cresselia détourna précipitamment son regard de l'arbre. Elle essaya de calmer les tremblements qui l'agitaient, et entreprit de poser des questions à Ouranos :

Quel est le nom de votre race ? Que veut dire le mot "guerre" ? Savez-vous si beaucoup de Pokémon sont malfaisants comme... Darkrai ? Oups, je crois que je vous ai posé trop de questions...

Un courant d'air balaya la clairière. De gros nuages noirs vinrent cacher le soleil levant, et il se mit à faire froid. Alana se mit à trembler encore plus. Était-il là ? Soudain, elle l'aperçut derrière un arbre. Il était là ! Il l'avait retrouvée ! Il n'était pas mort ! Alana, le visage blanc comme un linge, se tourna vers Ouranos :

Cachez-vous, vite ! Il y va de votre vie !

Alana se mit à léviter, et attendit que Darkrai daigne venir. Son cœur battait plus fort que jamais, et elle sentait la haine qu'il diffusait partout. Son cœur ne pouvait le supporter... Alors, Cresselia pensa à tous les bons sentiments qui existaient. Elle fit comme Darkrai avec la haine, pour qu'il ne réussisse pas, pour l'inciter à venir. Et c'est ce qu'il fit.
Cresselia frissonna. Darkrai était encore plus horrible que dans ses souvenirs. Il flottait dans l'air, à quelques mètres d'elle. Dans ses mains décharnées se matérialisa une boule noire, énorme. Darkrai prit la parole de sa voix d'outre-tombe :


Ainsi, te voilà Cresselia... J'ai eu besoin de temps pour me remettre de ce que tu m'as fait, et pour te retrouver... Mais aujourd'hui, tu vas MOURIR !

À la place de la forêt se tenait maintenant un marécage noir de désolation. Alana retint un cri d'horreur. Darkrai n'avait pas le droit de faire cela ! Mais Cresselia ne put éviter la boule noire de ténèbres que Darkrai lui envoya. Elle tomba à terre, le souffle coupé. Darkrai s'approcha d'elle :

Tu es à ma merci, maintenant... Alors, Cresselia ? Qu'as tu à dire avant de mourir ?

Alana luttait pour résister. Elle ne se permettrait pas que Darkrai fasse du mal aux autres ! Jamais ! Elle devait le convaincre d'arrêter !

Pourquoi, Darkrai ? Pourquoi tant de haine, alors que tu aurais pu vivre heureux ? Reviens dans le droit chemin, Darkrai. Tu ne le regretteras pas, fais ce que je te dit, je t'en conjure !

Darkrai éclata d'un rire mauvais. Une nouvelle boule noire se matérialisa dans ses mains fantomatiques. Cresselia le regardait intensément :

Tu es pathétique, Cresselia ! Et maintenant...

Darkrai leva ses mains et la boule de ténèbres en même temps. Il éclata d'un rire dément, et une tempête commença à se déchaîner. Mais Alana ne voulait pas. Elle se résolut à utiliser sa capacité ultime. Lumière des Cieux !
Alana se mit à briller plus intensément que jamais. Darkrai fut pétrifié :


Lumière des Cieux !

Une lumière aveuglante entoura Darkrai et les marécages. On entendit un cri horrible et strident. Puis, la lumière s'évanouit. À la place des marécages, se tenait une belle forêt fleurie, et Darkrai avait disparu. Hélas, pas pour toujours... Et Alana s'évanouit, à bout.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:37

Oh, alors Alana viendrais vraiment des étoiles ?! Je sais que je me répétais mais, franchement, j'avais du mal à digérer cette idée. Alana s'était détendue et parlait maintenant avec un grand sourire. Mais soudain, elle se retourna brusquement. J'asseyais de voir ce qu'elle regardait, mais il n'y avait rien. Elle tremblait un peu quand elle se retourna. Qu'avait-elle ? Elle était un peu bizarre tout de même...

Quel est le nom de votre race ? Que veut dire le mot "guerre" ? Savez-vous si beaucoup de Pokémon sont malfaisants comme... Darkrai ? Oups, je crois que je vous ai posé trop de questions...

Oulà ! A elle de me poser des questions. Qu'une étoile s'intéresse à mon monde m'enorgueillis.

Je suis un Feunard. Une évolution d'un renard plus petit, Goupix. Et je suis de type feu. Pour le mot "guerre"...C'est...un terme que l'on emploie lorsque beaucoup d'être-vivants se battent entre eux pour le pouvoir, un territoire ou une idée qu'ils défendent. Une guerre est très souvent violente. Darkrai...Je n'avais jamais entendu ce nom. Est-ce un pokem...

Un souffle de vent amena de gros nuages noir devant le soleil. Je frissonna. Il faisait froid maintenant. Alana tremblait de tout son corps à côté de moi. Je voulu lui parler mais elle se retourna vers moi. Son visage était livide.

Cachez-vous, vite ! Il y va de votre vie !

Me cacher ? Mais de quoi ? Mes pattes reculèrent toute seule et je me fondit dans l'ombre des buissons. Alana se mit à léviter. Soudain, je me sentis misérable de m'avoir caché et une haine envers Alana, qui me croyais incapable de me défendre s'empara de moi. Je voulu sortir de ma cachette et lui montrer de quoi j'étais capable.
Un corps sombre, maléfique et décharné sortit de l'ombre d'un arbre. Une boule faite de sentiments malsains se forma entre ses mains. Du corps diabolique sortit une voix caverneuse.

Ainsi, te voilà Cresselia... J'ai eu besoin de temps pour me remettre de ce que tu m'as fait, et pour te retrouver... Mais aujourd'hui, tu vas MOURIR !

Quoi ?! Ce pokemon n'allais tout de même pas...Je me rendis compte que c'était lui qui m'avait insinué tous les mauvais sentiments que j'avais eu envers Alana. Je me détesta à ce moment là. Le pokemon envoya sa boule noire sur Cresselia qui ne pu éviter l'impact. Elle s'écroula.

NON !

N'écoutant que mon courage, je me rua sur ce monstre. Il du être surpris car il ne réagis pas immédiatement. Je m'accrocha à son bras gauche et lui balança un Lance-Flammes en pleine figure. Je bondis pour m'éloigner de lui. Le pokemon me regarda étrangement et éclata de rire. Je ne sais pas si son rire était joyeux mais il me fit froid dans le dos. Alana suffoquait toujours. Je devais gagner du temps.
Alors, mon adversaire n'aimait pas mon attaque feu ? J'allais lui en servir une Psy. Spécialité de Goupix. Avec les compliments du chef. Je concentra et exécuta Extrasenseur, pleine puissance. Le pokemon se la pris de plein fouet. Il ne riait plus.

Tu me fait perdre mon temps, insignifiante créature !

Sa voix exprimait de la colère et de l'exaspération. Il m'envoya une sphère noire qui m'engloba complètement. Je me sentait lourd. La sphère devenais opaque mais avant que je ne discerne plus rien, j'entendis leur conversation.

Tu es à ma merci, maintenant... Alors, Cresselia ? Qu'as tu à dire avant de mourir ?

Pourquoi, Darkrai ? Pourquoi tant de haine, alors que tu aurais pu vivre heureux ? Reviens dans le droit chemin, Darkrai. Tu ne le regretteras pas, fais ce que je te dit, je t'en conjure !

Ce monstre était donc Drakrai ?! Jamais je n'aurais cru un pokemon aussi maléfique. Je luttais pour me libérer de ma bulle opaque. Elle se resserrait sur moi. Je suffoquais. Soudain, ma prison éclata. Je me retrouva dans une ville que je connaissais bien. Qu'est ce que je faisais là ? J'observais avec intérêt les alentours. Une maison modeste décorée avec goût attira mon attention. C'était la maison de Faala, mon ancienne dresseuse. La porte s'ouvrit sur une jeune adulte. Elle me sourit, comme contente de me voir. Ce sourire...Faala... Je m'approcha doucement d'elle. Elle posa sa main sur mon museau et me gratta derrière les oreilles.

Comme tu es devenu beau et fort, Espoir.

Je lui répliqua que je ne m'appelais plus Espoir mais Ouranos. J'avais du mal à croire qu'elle m'aime encore. Ne m'avait-elle pas abandonné ? Je regarda son doux visage...Qui se tordis en une grimace de haine. Elle me frappa. Abasourdi, je ne réagis pas. Elle me frappa encore. Ma tête hurla de douleur. Je bondis en arrière. Faala me regardais furieusement. Son visage se transforma peu à peu, prenant les traits d'un homme et je vis avec horreur mon premier dresseur. Je recula, horrifié. Il avança la main pour me battre mais il me rata. En reculant, je heurta deux autres Feunard. L'un des deux avait mes yeux. Ma mère. L'autre avait un physique élégant mais une expression dure. Mon père. Ils me regardaient avec une grimace de dégout. Le rouge de la honte s'empara de mes joues. Je les dépassa en courant et m'enfonça dans une forêt. Là-bas, j'étais certains de ne trouver personne d'autre qui m'était cher. Je n'avais personne de toute façon.
J'arrivais dans une clairière, devant Alana. Je soupira de soulagement. J'étais revenu près d'elle. Mais où étais Darkrai ? Avait-il fuit ? Alana s'avança vers moi. Sa voix était tremblante lorsqu'elle s'adressa à moi.

L...Les étoiles. Pourquoi as-tu tué les étoiles ? Traitre, tu t'es allié à Darkrai !

Je voulu lui répondre en riant que je n'avais aucune raisons de tuer ces astres que j'idolâtrais tant et que jamais je ne m'allierais à Darkrai mais elle me coupa la parole en m'envoyant des injures. J'étais choqué. Je ne l'imaginais pas capable de dire de pareilles horreurs. Je fuis de nouveau. Je savais que c'était un comportement lâche. Je me détestais.
J'arrivais dans une clairière où Darkrai m'attendait. Il me parla d'une voix suave.

Tu vois ? Personne ne t'aime. Tu es, toi aussi, incompris, renié injustement. Pour supporter cela, j'ai du me plonger dans l'univers du mal. Je suis comblé depuis. Jamais le mal ne m'a trahit, lui. Toujours il m'a servit. Rejoins moi. Tu sais que tu ne peux faire que cela. Tu ne vaux rien d'autre.

A ce moment, il éclata de rire devant ma détresse. Je ne voulais pas le rejoindre. Mais j'étais désespéré. Je sentis que quelque chose m'aspirait de l'intérieur. Une seconde plus tard, je me retrouvais au beau milieu de la clairière dans laquelle se trouvait Alana. Un cauchemar...Ce n'avait été qu'un cauchemar provoqué par la bulle de Darkrai.
Je vis Alana évanouie par terre. Je me précipita sur elle.

Alana, Alana ! Est-ce que tout vas bien ? Alana, dit quelque chose.

Voyant qu'elle ne bronchait pas, je me dirigea vers le lac et d'un revers de patte, j'éclaboussai Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:38

Alana sentit de l'eau fraîche sur son visage. Elle revint à elle en tremblant, sans pouvoir bouger. La première chose qu'elle vit fut les étoiles. La deuxième, le visage d'Ouranos penché sur elle. Alana regarda autour d'elle. Elle avait réussi. Darkrai était encore plus blessé que la deuxième fois. Mais... Ce n'était pas cela qu'elle avait voulu, pas cela qu'elle s'était juré. Cresselia s'était juré de ramener Darkrai dans le droit chemin. Elle n'avait pas réussi. Mais quand réussirait-elle ? Jamais ?!

Oh, Ouranos, tu as dû subir des horreurs. Tout cela à cause de moi. C'est moi que Darkrai cherchait. Il me repère grâce à mon Aura, qui brille plus que n'importe quelle Aura grâce aux bon sentiments que j'essaye de communiquer aux autres. Malheureusement, je deviens très voyante pour lui et me met en danger...
Je n'ai pas réussi à le convaincre d'arrêter. Alors que c'était mon devoir.


Cresselia, toujours tremblante, n'arrivait pas à bouger. Elle ne réussit qu'au bout d'innombrables essais infructueux, puis se remit à léviter doucement au ras du sol. Les étoiles qu'elle avait aperçu deux minutes plus tôt laissèrent place au soleil. Alana soupira, puis regarda autour d'elle. Grâce à son attaque spéciale, la forêt ne semblait pas avoir abrité un Darkrai quelques minutes plus tôt. Des Pokémon sortirent lentement des fourrés, avant de se diriger vers Cresselia. Leurs regards exprimaient une reconnaissance et une gratitude infinies. Alana leur fit un grand sourire, puis se renfrogna en voyant un petit Evoli pleurer sur deux corps de Phyllali. Darkrai ! Comment avait-il osé ?! Il avait dû s'amuser, avant de retrouver Cresselia ! L'être lunaire prit le petit Evoli dans ses bras et le berça, avec une tendresse infinie. Pauvre petit, perdre ses parents à son âge...

Darkrai est un monstre. Comment a-t-il pu faire cela ?! Je me rends compte que le délivrer de sa démence est impossible !

Elle caressa la fourrure du petit Evoli, et une Mentali s'approcha timidement. Alana comprit qu'elle acceptait d'adopter le bébé. Avec un grand sourire, elle lui tendit le petit qui s'était endormi. Avec tendresse, la Mentali s'allongea et pelotonna l'Evoli contre elle. Alana se tourna vers Ouranos :

Ouranos, si tu veux que je partes, dis-le moi. Je comprendrai, après toutes ces horreurs que tu as subi à cause de moi.

Alana baissa la tête, espérant que Ouranos ne la chasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptyVen 18 Fév 2011 - 20:31

A mon grand soulagement, Alana se releva. Lentement mais sûrement, elle se mit à léviter à ras du sol. Ce qu'elle avait dit m'interpella. Essayer de rendre des sentiments à ce...monstre ?! C'est peine perdue. Puis, ce n'étais pas sa faute si Darkrai la poursuivais. Et s'il m'avait attaqué...:

Non, Alana. Ne te sens pas fautive car tu ne l'es pas. Tu m'avais demandé de me cacher lorsque Darkrai arrivais et c'est de mon propre gré que je l'ai attaqué. Si je n'avais pas bougé, il ne m'aurais pas vu et il ne m'aurais pas plongé dans le cauchemar mais tu serais morte aussi. Alors je suis fier d'avoir enduré ça pour te sauver.

Après ce discours, je regarda le ciel en même temps qu'Alana. Les étoiles n'étaient plus là. Ohh...Pourquoi disparaissaient-elles le jour ? Je me sentais tellement bien avec. Des pokemon commençaient à s'approcher d'Alana pour la remercier. Elle leurs afficha un grand sourire et balaya l'assemblée du regard. Soudain son sourire s'effaça. Je suivis son regard et je vit un petit Evoli effondré sur le corps de ses parents. Mon coeur se serra. La petite chose s'accrochait désespérément au corps sans vie de sa mère, ne comprenant pas pourquoi elle ne se levait pas. Alana pris les devants et berça l'enfant. Quand elle pris la parole, sa voix sifflait :

Darkrai est un monstre. Comment a-t-il pu faire cela ?! Je me rends compte que le délivrer de sa démence est impossible !

Cette phrase ne fit que me convaincre encore plus que Darkrai était irrécupérable. Une Mentali me dépassa et s'approcha timidement d'Alana. La Cresselia lui tendis le bout de chou qui s'était endormis. Avec une tendresse qui me rappela trop celle que je n'avais pas eu pendant mon enfance, la Mentali pris en charge la boule de poil. Je m'écarta avec amertume pour les laisser passer. Alana me demanda :

Ouranos, si tu veux que je partes, dis-le moi. Je comprendrai, après toutes ces horreurs que tu as subi à cause de moi.

Je lui souris et lui répéta que sa présence ne me dérangeait en rien. La troupe de pokemon avait maintenant grossi et je fut repoussé à l'extérieur du cercle. Tout ces pokemon voulaient remercier Cresselia et je les comprenais. Elle les avais sauvé de Darkrai et avait une âme pure qui influençait tout autre être et qui le ramenais vers la bonté d'esprit. Je soupira. Bon, peut être devrais je partir à présent qu'elle s'était fait connaitre. Je ne me considère pas comme de bonne compagnie et j'imagine qu'elle ne restait avec moi que parce qu'elle n'avait personne vers qui se tourner. Je m'esquiva mais me souvins d'une question qui m'avait brulé les lèvres un peu plus tôt. A travers les applaudissements de la foule, je lui cria :

Alana, que compte tu faire, à présent ? Vas-tu poursuivre Darkrai ? Même si tu sais que cette course ne s'arrêtera sans doute jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptySam 19 Fév 2011 - 17:59

Alana vit Ouranos s'éloigner, puis se retourner :

Alana, que compte tu faire, à présent ? Vas-tu poursuivre Darkrai ? Même si tu sais que cette course ne s'arrêtera sans doute jamais ?

Alana baissa la tête. Elle aurai espéré qu'Ouranos reste avec elle. Elle ne voulait pas rejoindre Darkrai. Sa présence lui faisait perdre tous ses moyens. En même temps... Darkrai irait faire des horreurs. Il essayerait de la retrouver, mais distribuerait la souffrance en chemin. Mais pour l'instant, Darkrai n'était plus. Pour l'instant... Il flottait entre vie et mort, enfermé dans la Dimension des Cauchemars où il ne pouvait agir. Mais bientôt, ses forces lui reviendraient, et il pourchasserait Cresselia...

Pokémons, je suis contente d'avoir pu vous protéger de Darkrai. Ne devenez pas comme lui, ne laissez pas votre cœur se charger de haine. Je suis désolée de vous quitter aussi soudainement, mais je voudrai rester avec mon ami. Un ami qui n'a pas hésité devant Darkrai, m'offrant la possibilité de vaincre ce dernier. Il mérite beaucoup.

Alana se tut, et le cercle de Pokémon vint acclamer Ouranos. Après ces remerciements, tous partirent dans la forêt. Le jour se levait. Alana se sentait fatiguée, mais se tourna vers Ouranos :

À vrai dire, j'aurai voulu rester un peu plus longtemps avec toi, Darkrai étant enfermé dans la Dimension des Cauchemars. Ta compagnie m'est très agréable...

Alana s'allongea sur l'herbe, en contemplant les étoiles. Elle éprouvait pour Ouranos une gratitude immense. Il les avait tous sauvés, grâce à son intervention. Sans lui, Cresselia n'aurait pas pu mettre Darkrai hors d'état de nuire. Lentement, elle s'arracha doucement une de ses Lun'Ailes brillantes et en tendit une à Ouranos :

Ouranos, accepte ceci. Elle te protégera des cauchemars.

Alana éprouvait maintenant du soulagement et de la sérénité. Darkrai n'était plus là pour un moment. Elle aurait un peu de vacances, et aurait tout le loisir de découvrir ce monde. En rencontrant des gens. Des gens, comme Ouranos, qui seraient gentils et brave comme le Feunard.

Ouranos, tu m'as sauvé la vie et celle de nombreux Pokémon en intervenant contre Darkrai, et je te remercie encore. Merci, de tout cœur.

Alana lui sourit.

HS : Désolée pas d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptySam 19 Fév 2011 - 19:06

Pokémons, je suis contente d'avoir pu vous protéger de Darkrai. Ne devenez pas comme lui, ne laissez pas votre cœur se charger de haine. Je suis désolée de vous quitter aussi soudainement, mais je voudrai rester avec mon ami. Un ami qui n'a pas hésité devant Darkrai, m'offrant la possibilité de vaincre ce dernier. Il mérite beaucoup.

Je n'en croyait pas mes oreilles. Alana acceptait de rester avec moi ? Et en plus, elle faisait de moi un héros ? Le pokemon qui l'entouraient vinrent me féliciter aussi et je leur fit un sourire timide. Je lança un regard remplit de reconnaissance vers Alana. Tous les pokemon finirent par partir et nous nous retrouvâmes seul. Cresselia me fit part de son envie de rester encore un peu avec moi. Je me détendis et m'installa près d'elle. Je sentais la fatigue arriver mais je décida de l'ignorer. Alana s'arracha une Lun'Aile et me la tendis :

Ouranos, accepte ceci. Elle te protégera des cauchemars.

Je le pris délicatement. Je n'aurais donc plus de cauchemars, plus de souvenirs de mon passé à travers d'horribles rêves ?! La Lun'Aile brillait d'une douce lumière qui me rappela celle de la lune et celle de Cresselia. Je la garda au creux de ma patte et la remercia :

Merci...Je ne peux malheureusement rien te donner en retour car, contrairement à toi, je n'apporte pas de bonheur. Le seul fait de tirer sur l'une de mes queues te maudira pour mille ans...

Alana nia mes dires :

Ouranos, tu m'as sauvé la vie et celle de nombreux Pokémon en intervenant contre Darkrai, et je te remercie encore. Merci, de tout cœur.

Elle me sourit et je lui souris en retour. Nous étions tout deux épuisé du combat contre Darkrai et je sentais que je n'allais pas tarder à m'endormir. Néanmoins, je voulu en savoir plus sur elle.

Cresselia...Euh, Alana, que faisais-tu avant ? Je veux dire, où vivais-tu avant d'arriver sur Seikan ? Si tu connaissais Darkrai, cela veux dire que tu n'es pas resté toute ta vie près des étoiles, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptySam 26 Fév 2011 - 14:19

Cresselia...Euh, Alana, que faisais-tu avant ? Je veux dire, où vivais-tu avant d'arriver sur Seikan ? Si tu connaissais Darkrai, cela veux dire que tu n'es pas resté toute ta vie près des étoiles, je me trompe ?

Alana réfléchit un instant. Cette question, elle savait qu'elle y aurait droit. Avait-elle fait le bon choix en quittant les étoiles et la lune ? En s'exposant à Darkrai et en mettant sa vie en danger ? Cresselia se reprocha tout de suite cette pensée tellement égoïste. Si elle ne se serait pas exposée à Darkrai et ainsi devenue son éternelle proie, ce monstre ténébreux aurait torturé beaucoup plus de Pokémon qu'aujourd'hui. En sacrifiant sa tranquillité et sa sécurité, Alana sauvait des tas de Pokémon. Elle avait fait le bon choix.

Eh bien... Je suis née d'une étoile mourante et de poussière de lune. Je me suis matérialisée, et je suis tombée sur un nuage. J'ai dormi, pendant longtemps, car je n'étais pas prête à affronter le monde. Lorsque je me suis réveillée, j'avais gardé le même âge que lorsque je me suis endormie. C'est comme si le temps s'était arrêté pendant que je dormais. Et, j'ai vécu parmi la lune et les étoiles, ma mère et mes sœurs. Je sais leur parler, et j'entend leurs paroles. J'ai vécu paisiblement et longtemps parmi elles. Mais un jour j'ai ressenti le désir de partir à l'aventure. Je suis donc partie en direction de la Terre, où j'ai rencontré un Phyllali et ses compagnons. J'ai vécu un temps avec eux, puis j'ai ressenti l'éternel désir d'aventure. Alors, je suis partie. En volant, je suis arrivée dans des marais boueux et un paysage de désolation. Au milieu de ces marécages se dressait une tour noire, tachée de sang. Je suis entrée. L'intérieur de la tour était taché de sang et des Pokémon prisonniers de cauchemars gisaient dans le centre de la pièce. L'œuvre de Darkrai. Je les ait réveillés de leur cauchemar, et c'est là que j'ai rencontré Darkrai pour la toute première fois. Je l'ai vaincu, avec ma capacité "Lumière des Cieux" qui a aussi transformé la tour en paradis. Mal à l'aise, je suis partie, j'ai volé pendant longtemps et je suis arrivée ici.

Alana se tut, avec l'impression d'avoir étourdi Ouranos avec son long récit. Les souvenirs lui revenaient, heureux ou malheureux. Et Alana n'oublierait jamais sa première rencontre avec Darkrai. Son entrée dans la tour. Les Pokémon torturés. Alana avait même aperçut un petit bébé Togepi qui se débattait en poussant des cris... Darkrai était plus qu'un monstre. C'était le Mal. Cresselia frissonna, et se souvint du Phyllali et de ses amis. Ils avaient été vraiment gentils et plein de patience envers Alana... Elle qui ne savait presque rien du monde terrestre. Ouranos était comme ses anciens compagnons. Ça lui faisait du bien de nouer des amitiés. Elle se débarrassait des souvenirs de Darkrai pour quelques instants. Mais parfois... Le cœur d'Alana se serra en pensant aux parents du petit Evoli tués par Darkrai. C'était sa faute. Si Alana ne serait pas venue ici, le petit Pokémon ne serait pas devenu orphelin. Cresselia se sentit coupable, mais refoula ces sentiments au plus profond de son inconscient et sourit à Ouranos :

Mais je ne regrette pas d'avoir quitté le ciel. Je protège des Pokémon contre Darkrai, qui me traque au lieu de tous les torturer. En plus, je t'ai rencontré et j'en suis tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  EmptySam 26 Fév 2011 - 15:44

Wouaw...Elle avait vraiment vécu très longtemps...Hum. Je ne su pas vraiment à quoi penser après son récit. Tout me paraissait si...Iréel...
Bon, j'étais vraiment fatigué. Mes pensées se bousculaient dans une mer de brume. Je retins un baillement.
Alana me sourit et repris la parole :

Mais je ne regrette pas d'avoir quitté le ciel. Je protège des Pokémon contre Darkrai, qui me traque au lieu de tous les torturer. En plus, je t'ai rencontré et j'en suis tellement heureuse.

Moi, aussi je suis content de t'avoir rencontré. T'avoir aidé à vaincre Darkrai m'a redonné espoir. Je sais maintenant que ce n'est pas parce que j'ai ai eu un passé noir que je ne peux plus rien faire. Aider les autres, les sauver et pleins d'autres choses. Je suis encore capable de faire ça. Oui, Alana. J'ai compris que ton but est de ramener le plus possible de gens sur le droit chemin. Tu l'as fait pour moi. A mon tour de t'aider. Chaque pokemon hésitant que je rencontrerais, je lui dirais qu'il ne faut en aucun cas baisser les bras et que chaque être est capable d'accomplir de grandes choses s'il le veux.

Après avoir dit ça, je me sentis encore plus épuisé. Ma tête était lourde. J'afficha un sourire à Alana.

Excuse-moi, je suis très fatigué. J'imagine que toi aussi. Je crois que je ne vais pas tarder à m'endormir...

Je fis de mon mieux pour rester éveillé malgré tout, attendant la réponse d'Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilée (PV : Ouranos)    Nuit étoilée (PV : Ouranos)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée (PV : Ouranos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre]
» Rp avec Ouranos. [Moyen]
» Huit et Neuf queues. [Privé: Ouranos]
» Journal de bord d'Ellia, d'Ouranos et d'Eclat Noir.
» Chasse forestière (PV: Ouranos, Diesel sans plomb 51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: