Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour imprevu{Libre}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:46

Voici un résumé qui vous dira se qui c'est passé un peu avant mon départ:
Un jour mes amis et moi nous nous baladions tranquillement dans la foret lorsqu’une attaque Déflagration toucha Emeraude de plein fouet et le blessa grièvement alors Etoile courut vers son bel amant.Trois Pokemons apparurent et firent leurs presentations:
-Demo le Demolosse
-Abso l'Absol
et
-Grayna le Greyena
C'est eux qui nous avez attaquez,Etoile furieuse fonça sur eux et les attaqua,d'un coup de griffe le Greyena tua Etoile...
Emeuraude se releva et voyant son amie incontiente il trancha la queue du Greyena...
Comette,Antoine et moi nous lancirent dans la bataille...
Ils moururent tous les uns apres les autres...
Avant qu'Antoine mourut il me dit:
"Soit fort,Kindert,mais n'uttille jamais ton attaque.....Adieu..m..mon..ami....."
Fout de rage mes flammes devinrent très Ardentes et engloutirent totalement mon corp,d'une explosion fatale je les tua...
Puit reprit le controle,triste je partit de l'ile....


Aujourd'hui je repense a tout cela et me rapel de mes autres amis
-Ils me manques,Chu',Rosalind,Empereur,les autres.....vous me manquez....
Sur ce je repartit en direction de Seikan
Quelques jours plus tard...
-Seikan...tout a bien changé ici...Tien m..ma.. cabane!Chu' y ait peut etre!
Non il n'y avait personne
-Bon je vais me ballader sur les rives voir s'il n'y a pas quelqun...



Bon si on me le demende je suis partit et revenu grace a un pouvoir que comette m'a offert
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:59

Je finis d'aménager une petite barrière autour de l'entrée de la base, pour éviter d'éventuelles chutes maladroites, ne laissant que l'accès à l'escalier libre. Voilà, impeccable.
Je sentis alors une présence, non loin de là. Je pars sur la plage et trouve alors un bien étrange Pokémon, qui semble chercher quelque chose.
Je me décide à lui poser la question.

Excusez moi, cherchez vous quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Givrali & Rosa
Lifeur/Lifeuse
Givrali & Rosa


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:48

Aujourd'hui, Givrali avait décidé de se promener à la plage. Pourquoi ? Et bien, l'océan et comme la mère des pokémons pour elle et Givrali la trouvait magnifique en plus ! Ce matin, elle s'était levée tôt pour aller chercher de quoi manger. Très vite, elle trouva un Shikijika qu'elle tua sans broncher. Après avoir dégusté sa peoie, Givrali se rendit dans sa grotte, elle s'y était installé en arrivant sur l'île. La jeune pokémon y avait installé un petit lit de paille et, même si elle était de type glace, il y avait un feu qui brillait dans un coin pour avoir un peu de lumière. Givrali avait aussi penser à une réserve de noigrumes, baies et gelées de toute sorte. Elle pris un petit sac qu'elle avait fait à à partir de feuille et de liane et y mis de six gelées, trois noigrumes et quatre baies oran au cas ou. Puis, elle sortit, le soleil était déjà haut dans le ciel parsemé de nuages blancs. Elle resta à le contempler pendant environ dix minutes et se dirigea enfin vers la plage.

- Il fait bon aujourd'hui, peut être qu'en arrivant, je me baignerais pour me rafraichir !

Arrivée devant cette étendue immense d'eau, Givrali n'aperçu que deux pokémon, un ouisticram et un pokémon qu'elle n'avait encore jamais vu. La curiosité l'envahit soudain et la pokémon de type glace se dirigea vers eux. A vrai dire, elle connaisait beaucoup de monde ici mais ne les avait jamais vus.

- Bonjour, je ne vous ait jamais vus dans le coin, vous venez d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyLun 14 Fév 2011 - 12:51

Attendant la réponse du Pokémon inconnu, je vis un Givrali s'approcher.

- Bonjour, je ne vous ait jamais vus dans le coin, vous venez d'arriver ?


Non, pas vraiment, ça fait un mois que je viens d'arriver sur l'île. Je demandais à ce Pokémon s'il ne cherchait pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:07

Deux Pokemon s'avancaient vers moi que doit-je faire attaquer ou leur repondre
B..bon...bonjour...
D'apres la flamme du Ouisticram je déduisit que je pouvait lui faire confiance
Je m’appelle Kindert,je suis un ancien de l'ile,et oui je cherche quelque chose...de quoi recomencer ma vie....
Je leur raconta mon histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:04

Ce pokémon ne ressemble en rien à ce que je connais. Il a une vague ressemblance avec un
Tauros, mais il a une crinière de flammes et une triple queue enflammée, avec une corne pointue sortant de son crâne.
J'écoute son histoire, qui ressemble étrangement à celle de mon amie Nish'ta: une vie difficile, remplie de pertes d'amis proches, de colère, de haine et de tristesse.
À la fin de son histoire, je ne sais plus trop quelle attitude adopter.

Hum, tu as l'air d'avoir connu des moments difficiles. Néanmoins, tu devrais pas être défaitiste comme ça. Ne considère pas que ta vie soit gâchée. Au contraire, tu peux toujours trouver un sens à ta vie. Reste à le trouver. Il faut toujours positiver, toujours.

En parlant, je me rends compte que je parles presque de moi: je ne savais pas trop quoi faire de ma vie, avant de rencontrer Ellia et de former notre équipe de secours. Et maintenant, je crois que tout est possible.
Pour appuyer mes propos, je pose une main réconfortante sur l'épaule de Kindert.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:17

Ce petit esayait de me réconforter
-Enfin....je pari que tu te demende quel pokemon je suis!Hé hé contrairement a se que l'ont peut penser je suis un Tauros!Pour mes flammes c'est une autre triste histoire...
je me remit en mode 2 cornes,puis eteignit mes flammes
-Voila maintenant on reconait mieux un Tauros non?
-Au faite comment t'apelle tu?

Je n'avait pas fait attention a la presence de l'autre pokemon....
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:24

Je sursaute, quand ce Tauros se "transforme". Il est vraiment bizarre. Enfin, bon.

Je m'appelle Draka. Je suis un Ouisticram explorateur et secouriste, membre de l'équipe SoulSpirit. Comme tu as dû l'entendre avant, je suis arrivé sur cette île, il y a un mois de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:31

Il se presenta
Un equipe dit tu?
Cela me rapelle ma veille equipe avec ma fiancée qui maleureusement ne l'ait plus vu depuis un certain temp....Enfin bref!Peut tu m'accorder une place au sein de ton equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:45

La demande du "Tauros" me semble un peu impromptue, mais bon. L'équipe a besoin de membres et Kindert a l'air fort. Et puis, si ça peut l'aider à reprendre du poil de la bête.

Ok, je veux bien te recruter dans l'Équipe SoulSpirit. Tu as de la chance; la base est juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:50

Il avait accepté
Merchi!
Bon j'ais faim pas toi?
Et puis un combat te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:02

Eh ben, on ne peut plus l'arrêter, une fois lancé!

Ok pour le match. Par contre, j'imagine que tu préfères manger un morceau avant. Quelques noigrumes et baies devraient aller. Tiens. Bon appétit.

[H.S: Vivement le combat, car les dialogues me gonflent un peu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:07

{moi aussi}
Je mangea les baies et noigrume
Bon vu ta flamme tu doit etre assez fort,et moi alors la...n'en parlons pas,bon on se le fait se combat?
Je réaluma mes flamme et me mit en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:10

Il vient à peine de finir son repas, que déjà, il se prépare au combat.

Ok! C'est parti!

Je lance directement une attaque Tunnel, pour réapparaître derrière lui, et lancer une attaque Casse brique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:00

J'intercepta avec coud'korn puit utilisa meteor

Tu est drolement rapide!Mais pas autant que moi

J'enchena avec Seisme et Vive attaque
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:20

J'arrive à esquiver ses deux premières attaques, mais je trébuche à cause de Séisme, qui m'amoche et je me prends son Vive-Attaque de plein fouet.
Je voltige dans les airs pour m'écraser par terre. J'allais devoir attaquer plus rapidement, si je veux gagner.
Je fonce sur lui, en faisant une Roue de feu. Quelques secondes avant de le toucher, je m'extirpe de ma Roue de Feu que je balance sur Kindert d'un coup de Lance Flamme. Espérant créer une ouverture, je saute dans les airs puis me propulse vers mon adversaire, noyé dans les flammes. Je lance ma plus puissante attaque Casse Brique possible et BANG, je le frappe en plein milieu du front (je crois). Je saute à nouveau en arrière pour évaluer la situation. Les flammes m'empêchent de voir l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:36

Dans le deluge de flamme je chargit une attaque eruption puis pour le distaire j'utillisa reflet

-Hum du feu sur du feu...est tu sur que cela marche?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:57

Je sens la colère et la haine m'envahir. Il me nargue là?
Attends un peu mon bonhomme, tu vas prendre cher, très cher.
Je saute dans tous les sens, autour de lui, puis je saute au dessus de lui, pour atterrir sur son dos. Sans plus attendre, je le mitraille de Casse Brique dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:12

Il me Casse briquer le dos
Arrg,Put***,sa fait maleuh!
Je reve ou je venais de dire un gros mot,bon quoi qu'il en soit j'enchenit avec rodeo des plus dements
Alors,Cow Boy,on se degonfle?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:18

Un coup de rein en trop et je me fais éjecter de ma monture. Sa plaisanterie ma fait sortir de mes gonds. Il cherche vraiment à mourir, celui là??? À sa guise.
Je lance plusieurs Lance flamme devant lui, pour former un couloir de feu. Je fais un Roue de feu dans les flammes, pour augmenter la puissance de l'attaque et au dernier moment, je fais une attaque Casse brique enflammée et plus rapide et puissante avec les flammes et la vitesse de Roue de feu. Mon poing touche sa cible dans un CLONG retentissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:29

Dans un craterre geant je lança l'attaque Eruption puis roue de feu
Quand je passe l'herbe ne roupouse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:38

L' Éruption fait mouche. Je me prends deux rochers dans la jambe et la tête. Je m'effondre par terre, me tenant la jambe droite, ensanglantée. Je tente des Lance flamme désespérés, renforcés avec ma capacité Brasier .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:44

A la simple vue du sang je m'efondre et me prend les attaque en pleine poire mais je reste inconsien
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:57

[H.S: Hein??? Tu es K.O ou pas là je pige plus rien...]

Je me relève et regarde la fournaise dans laquelle Kindert reste. J'attends une quelconque réaction, prêt au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:11

[KO non mais sous le choc de voir du sang]
Le petit Ouisticram se preparait quand tout a coup...
Aidez-moi...S'il vous plait ma soeur est un vrai fardaut!
C'estait Jake qui venait d'arriver sur l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour imprevu{Libre} Empty
MessageSujet: Re: Le retour imprevu{Libre}   Le retour imprevu{Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour imprevu{Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brutal retour à l'état sauvage (Libre et Moyen)
» De retour!
» De retour
» De retour...
» Arceus est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: