Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:16

J'arrive enfin au terme de mon escalade. Le volcan ne cesse de gronder et de cracher de la vapeur. Je relis l'ordre de mission qui m'a été envoyé ce matin.

Bonjour, secouristes.
En me promenant ce matin, dans le volcan Terra, j'ai remarqué plusieurs détonations, provenant du fond du cratère. Je me suis approché et j'ai vu avec stupeur des Pokémon Acier et Roche enfermant un Héatran dans une immense cage. Je ne comprends pas comment un Pokémon légendaire de cette puissance a pu se faire capturer comme ça, mais il est clair qu'il souffre et qu'il est furieux. Si cette torture persiste, il serait capable de déclencher une éruption volcanique dévastatrice pour la région.
Je vous en prie, libérez Héatran et protégez la région.

Chartor


Un Pokémon légendaire et des braconniers dans un volcan. Cela risque d'être compliqué...
Je prie pour qu'un Pokémon ait eu la bonne idée de lire mon appel rédigé à l'entrée de la base.

Bonjour à celui ou celle qui lira ce message.
Je suis parti sauver un Héatran des griffes de types Acier et Roche dans le volcan Terra. J'aurais besoin de toute l'aide possible pour sauver ce Pokémon et ainsi, éviter un désastre climatique dans toute la région.
Je resterais au sommet du cratère, jusqu'à demain matin, sauf si la situation empire. Si vous voulez m'aider, veillez vous dépêchez de me rejoindre au sommet du volcan Terra.
Merci d'avance pour votre aide.

Ouisticram, Équipe SoulSpirit


Je m'installe par terre et attends les renforts... priant pour qu'il y en ait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:51

Youpi ! Je voyais un volcan pour la première fois de ma vie ! C'est vraiment extraordinaire... Une grande montagne rouge qui crache de la fumée perpétuellement... Mais, aujourd'hui, je me sens mal. Un parfum de danger a enveloppé les environs. Mon bon sens me hurle de faire demi-tour, de retourner dans les plaines, mais mon côté aventureux prend le dessus et je m'approche et aperçois un petit Ouisticram assis à l'entrée de la grotte. Il est tout petit ! Enfin, bon, c'est vrai que je suis un Arcanin plus grand et plus musclé que les autres, alors forcément, il me paraît comme un lutin. Qu'est-ce qu'il attend ? Soudain, une secousse fait trembler le sol. Elle ne dura que quelques secondes, mais cela suffit à m'inquiéter. Que se passe-t-il ?! J'y vais... Dans la grotte ! Si le Ouisticram veut venir avec moi, il n'y a pas de problèmes, mes colères ne pourront pas le tuer étant donné que je n'explose qu'avec des attaques de type Feu qui ne lui feront rien.

Bonjour. Savez-vous ce qu'il se passe ?! En tout cas, je rentre illico dans le volcan ! Un explorateur chevronné comme moi se doit d'y aller et peut-être de sauver quelqu'un ! Venez avec moi, si le cœur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:16

Je m'impatiente quand, soudain, un Arcanin apparaît.

Bonjour. Savez-vous ce qu'il se passe ?! En tout cas, je rentre illico dans le volcan ! Un explorateur chevronné comme moi se doit d'y aller et peut-être de sauver quelqu'un ! Venez avec moi, si le cœur vous en dit.

Et il saute dans le cratère, me laissant en plan et sans plan (bon ça ^^).

Bon sang, il ne me laisse même pas lui expliquer la situation. *se précipite à la suite du Arcanin* Eh toi là! Ne pars pas comme ça! Un Héatran est fait prisonnier dans les profondeurs de ce volcan. J'avais posté une demande de soutien devant ma base, mais je pense que tu n'es pas au courant. Il faut le libérer des Pokémon Roche et Acier, avant qu'il ne devienne fou furieux et déclenche un cataclysme.


Désormais lancé, je cours aux cotés du Arcanin, mais j'ai du mal à tenir la distance. Je commence alors à progresser en me propulsant avec des Roue de feu.
Nous nous dirigeons à grande vitesse vers les profondeurs du cratère, quand une secousse fait trembler violemment le sol, tandis qu'un rugissement monte des profondeurs terrestres. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que le sol au dessus de mes pieds, cède, me faisant chuter de 10 mètres, pour m'écraser par terre.

Argh! Bon sang! J'ai sûrement perdu le Arcanin! Je vais avoir du mal à me déplacer maintenant. Impossible d'utiliser ma perception des chaleurs corporelles dans une fournaise pareille... Bon autant continuer tout droit, en nous basant sur les tremblements et les rugissements. Le Arcanin devrait pouvoir s'en sortir.

Essayant de me rassurer, je remonte dans la grotte principale et continue ma route... pour m'effondrer par terre, dans un grognement: dans la chute, j'ai dû me casser une jambe.

Et zut...

Tandis qu'un rugissement monte à nouveau des profondeurs, je me relève pour descendre plus profond, en claudiquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:22

Houlàlà... Ça a l'air grave, ce qu'il me raconte, le petit chimpanzé. Je me met à courir, et lui se propulse avec des Roues de Feu pour pouvoir me suivre. J'ai un petit rire. Je ne lui faciliterai sûrement pas la tâche ! Soudain, une secousse cette fois-ci plus longue que les autres fait violemment trembler le sol. Qui cède sous les pieds du petit Ouisticram, qui tombe ! J'entends un grognement. On saute ! D'un bond agile, j'atterris sur mes pieds dix mètres plus profond. Je progresse un peu et retrouve le petit singe. Un rugissement me fait sursauter, et je suis le petit Ouisticram :

Eh, pas si vite ! Tu vas te tuer, si tu continues. Montes sur mon dos, on ira plus vite. Je te conseille de bien te cramponner par moments !

Je m'allonge sur le ventre pour qu'il puisse monter. Je suis parfaitement à mon aise, ici. Aller, on le délivrera Heatran ! On ne peut pas échouer ! Et je n'imagine pas la catastrophe que pourrait déclencher sa fureur... Rien que d'y penser, je tremble. Oh... Des geysers. Un peu partout, des geysers fument continuellement. ... Pauvre Ouisticram, il doit souffrir. Si seulement j'avais du matériel de secours... Des baies Oran, ou des feuilles qui feraient office de cataplasme. Mais... Je n'en ai pas. Oh, et je ne connais pas son nom. Je lui demande ? Aller, d'accord :

Au fait, comment t'appelles-tu ? Moi, je m'appelle Ichiro.

Je réfléchis aux épreuves qui nous attendent. Les Pokémon Acier seront vite éliminés, par contre, ceux du type Roche... Risqueront d'être plus coriaces. Bah, ce n'est pas grave. J'ai vu pire que des Pokémon Roche dans ma vie ! Aller, courage, on peut y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:34

Ne pouvant décidément plus marcher convenablement, j'accepte de monter sur le dos du Arcanin, qui dit s'appeler Ichiro.

Merci pour le coup de main. Je m'appelle Draka. J'imagine que les types Acier ne feront pas le poids face à nous deux. Mais, en t'inquiètes pas pour les types Roche. J'ai Casse brique et Tunnel. Ils vont se prendre une raclée dont ils se souviendront.

Me tenant d'une main à la crinière d'Ichiro, je sors des bandages de mon sac et me fait un pansement à la jambe droite. Espérons que ça tienne le temps du combat. Une secousse fait de nouveau trembler la terre et j'entends pour la première fois depuis l'entrée dans la grotte, des voix:

Rahh, il arrête pas de gigoter, ce fichu Héatran. Eh chef un coup de main s'il vous plaît!!!

Pas question! Débrouillez vous! Moi, je dois canaliser mon énergie pour plus tard.


Ichiro, tu entends les voix? On ne doit plus être très loin. Donc, c'est d'accord? Tu t'occupes des types Acier et moi des types Roche. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:26

Draka. Il s'appelle Draka. J'écoute patiemment ses instructions, puis tend l'oreille, croyant entendre des échos. Oui, Draka, j'entends les voix ! On y va !

Avec Rafale Feu, les Pokémon Acier seront vite éliminés. Je pourrais délivrer Heatran tandis que tu distrairas les Pokémon Roche. C'est d'accord ?

J'avance prudemment, sans faire de bruit. Soudain, le petit tunnel où nous progressons laisse la place à une grotte large. Je me cache derrière une paroi et risque un œil. Je vois des Steelix et des Métalosse qui essayent de barricader une grande cage, et mon cœur fait un bond en voyant qui est enfermé. Heatran ! Le grand Heatran ! De l'autre côté, des Rhinoféros et des Charkos les aident. Je distingue une silhouette derrière la cage, mais n'arrive pas à voir son apparence. Soudain, le regard furieux et brûlant d'Heatran se pose sur moi. Un frisson parcoure mon échine mais je ne baisse pas les yeux. Une lueur d'intérêt brille dans son regard. Serait-il intéressé par moi ? Mais ses yeux se détournent, car un des Pokémon lui a donné un coup. Il rugit, mais la cage a l'air d'annihiler ses attaques... Ses attaques se réduisent à un nuage de fumée !

Bizarre... Heatran n'arrive pas à attaquer ! Prêt, Draka ?

Chuchotais-je, prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:36

Bizarre, j'ai étudié la mythologie humaine sur les Pokémon légendaires et ils disent que les capacités de Héatran valent celles de Groudon. Il aurait dû déjà avoir réduit la cage et ces adversaires en charpie. Cette cage est vraiment bizarre. Comment ça se fait qu'elle absorbe sans broncher, les attaques Feu d'Héatran? Je me rappelle alors des parloes que nous avions entendus avant: "Je dois canaliser mon énergie." Voyons... Et si le chef n'était pas de type Roche ou Acier, mais feu. Peut être qu'il a Torche, et qu'il peut absorber les attaques Feu.

On devrait se dépêcher. Je sens la température corporelle d'Héatran augmenter de plus en plus. Il devient fou furieux. Si on ne fait rien, il risque de tout faire exploser et nous avec. Bon, je m'occupe des sbires et toi de la cage. Méfie toi avec tes attaques Feu. Je crois que le chef de ces bandits peut absorber les attaques.

Je saute de son dos et fait des étirement rapides.

Prêt à l'assaut? Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Mayaconda
Lord Anaconda
Mayaconda


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon monde à moi...

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:11

En ayant lu cette lettre je me précipite tout de suite au volcan, je m'équipa d'un ruban qui me protègera de toutes les attaques feu, arrivé a la cage je vis un grand combat !

Conda : Alors comme ça on s'amuse sans moi. Je me diriga vers se qui ressemblai a une cage, je vis un Arcanin qui essayais de sauver Heatran.

Conda : On dirait que la cage aspire les attaques d'Heatran. Attends je vais t'aider, VYTOMIXEUR !!!

La cage n'avait même pas bouger d'un millimètre, coriace ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémonvie.forumactif.fr
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:54

[H.S: Vu que Alana tarde à répondre, je poste avec toi.]

Ichiro combattait silencieusement. Je faisais un massacre parmi les sbires avec mes Roue de feu et mes Casse Brique. Je vis alors un Mayaconda passer à toute vitesse dans le champ de bataille et s'approcher de la cage d'Heatran. Il lance une attaque sur la cage qui n'a aucun effet. Je tourne mon regard autour de la pièce et remarque le chef des Pokémon (un Avaltout) qui saute sur le pokémon Plante. Je finis le dernier sbire et bondis à son secours.
Je lui envoie un Lance Flamme, mais il l'avale avec une attaque Avale.

Je comprends pourquoi tu disais que tu devais canaliser ton énergie. Tu passes ton temps à "avaler" les attaques Feu d'Heatran pour le rendre impuissant. Vu que ton corps est difficile à couper, l'attaque s'annule dans ton corps.


L'Avaltout me jauge.

Hum, bien joué, jeune Ouisticram. En effet, je fais comme tu as dit pour soumettre Heatran. J'attends en ce moment un groupe de Pokémon Eau qui va m'aider à le blesser suffisamment pour l'embarquer sur Sinnoh. Les dresseurs humains sont prêts à payer beaucoup pour un Pokémon légendaire.
De toute façon, je suis tranquille. Le Mayaconda est désavantagé avec son type Plante et toi, tu ne peux rien me faire. J'absorbe tes attaques Feu et tes griffes ne peuvent rien contre moi, car mon corps encaisse facilement les attaques normales. Alors, essaye de m'infliger des dégâts.


Je fais une attaque Tunnel et surgit sous son nez en lui frappant violemment le menton (ou ce que je croit être le menton). Avec un air ahuri, l'Avaltout s'effondre par terre.
Je me tourne vers le jeune Mayaconda.

Peux tu dire à Heatran que le danger est écarté et qu'il peut détruire sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Mayaconda
Lord Anaconda
Mayaconda


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon monde à moi...

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:01

Le Ouisticram frappa le chef des bandits de plein fouet sur ce qui semblait être ... un menton.

Oui je pense pouvoir le faire, de toute façon je suis immunisé contre les attaques Feu grâce à mon ruban.


J'utilisa d'abord Soin pour calmer le Heatran.

Euh... Tu pense pouvoir faire fondre ses barreaux avec Brasier ? demandais-je au Ouisticram.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémonvie.forumactif.fr
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:09

[H.S: Brasier est une aptitude spéciale qui ne marche que quand le starter de feu est au quart de ces P.V. Ça double la puissance de l'attaque Feu]

Normalement, je devrais pouvoir détruire la cage.

Je prends mon élan et d'une Roue de feu circulaire, je découpe les barreaux de la cage. Quelques secondes plus tard. Heatran sort de la cage. Il nous observe un moment.

Qui êtes vous? (<== Heatran)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Mayaconda
Lord Anaconda
Mayaconda


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon monde à moi...

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:14

[HS:Sa je le sais...]

Le Ouisticram éffectua une roue de feu magistrale qui découpa les barreaux et qui libéra Heatran.

Qui êtes-vous ?

Nous sommes venu te libérer de ces brigands pour éviter une catastrophe, je m'appelle Conda et je suis un Mayaconda... Mais, tu ne m'a pas dit ton nom petit Ouisticram. Comment t-appelle tu ?

[HS: Je pars, je pourrait-être dans ton équipe ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémonvie.forumactif.fr
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:26

Le Mayaconda, qui dit s'appeler Conda, me demande comment je m'appelle.

Je m'appelle Draka. Heatran, tu as dû l'entendre. Un troupeau de types Eau arrive. Tu devrais te mettre à l'abri.

Heatran lève les yeux au ciel et pousse un long et profond soupir.

Hum, mon repaire secret n'est plus vraiment secret. Je vais devoir trouver un autre endroit. Merci de m'avoir aidé et au revoir, ou plutôt adieu.


Sur ces mots, Heatran plonge dans la lave.
Je réfléchis un moment.

Hum, je pense que le mission est accomplie. *se tourne vers Conda* Merci beaucoup pour ton aide. Sans ton Soin, Heatran aurait sûrement été incontrôlable.


[H.S: D'accord pour que tu entres dans l'équipe. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Mayaconda
Lord Anaconda
Mayaconda


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon monde à moi...

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:31

[HS:Merci (ou est la base)]

Le Ouisticram s'appellait Draka, et il me remercia de l'avoir aidé.

Derien, j'aide tout le monde, que ce soit mon ennemi ou mon ami. Mais on a autre chose à régler, le troupeau de type eau arrive, ce n'est pas un problème pour moi, mais pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémonvie.forumactif.fr
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:43

[Sur la plage, mais j'ai demandé à l'admin d'ouvrir un sujet spécial.]

Derien, j'aide tout le monde, que ce soit mon ennemi ou mon ami. Mais on a autre chose à régler, le troupeau de type eau arrive, ce n'est pas un problème pour moi, mais pour toi..

Mince, j'avais oublié le troupeau de types Eau.

Bah, dans les types Eau, il y a aussi des types Roche comme Relicanth. Mais je devrais survivre si j'évite leurs attaques Eau.

Des bruits de pas se font entendre. Deux minutes plus tard, un Millobelus apparait.
Son regard traverse la salle et tombe sur nous et la cage défoncée.

Hum, il semblerait que des intrus se soient incrustés.

Sur ces mots, il me balance un Hydrocanon que j'arrive à esquiver in extrémis.
Je lui saute dessus et le mitraille de Casse Brique, quand il utilise un Ultralaser qui explose sur mon estomac. Je voltige dans les airs pour m'écraser contre la cage. Je m'écroule par terre. Je me relève difficilement et voit Conda aux prises avec le Millobelus. Je me précipite vers eux, boitant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Mayaconda
Lord Anaconda
Mayaconda


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon monde à moi...

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:52

Un Millobelus arriva lançant un ultralaser sur Draka.

Ca va ?! Bon, VYTOMIXEUR !!!!

Le Millobelus qui n'avais pas vu arriver mon attaque était mis K.O in extremis, mais d'autres Pokémon Eau beaucoup plus puissants arrivèrent.

Fuyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémonvie.forumactif.fr
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:59

Bonne idée! Fichons le camp!!!

Nous sautons par dessus la rivière de lave et continuons à courir comme des dératés. Nous traversons un tunnel et arrivons à l'extérieur du volcan.
Sauf qu'on se trouve au sommet d'une falaise de plus de 100 mètres, avec en bas, une rivière.
Il n'y a pas 36 000 solutions... Surtout que le troupeau s'approche.

Prêt à faire le grand saut?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Mayaconda
Lord Anaconda
Mayaconda


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon monde à moi...

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:02

Nous arrivons à l'exterieur sauf que nous étions très haut, en il y avait une rivière.

Prêt à faire le grand saut?

Bah on a pas le choix.

Je fermis les yeux et me laissa tomber, puis je m'évannouis.

[j'y vais]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémonvie.forumactif.fr
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:08

Conda saute. Je jette un œil en arrière et voit le Milobellus arriver à toute vitesse, furieux.
Je fais volte face et saute, quand je sens un truc brulant me frapper le dos.
Ressentant une terrible douleur dans le dos, je tombe dans le vide et plonge dans l'eau.
Je sens un soulagement en entrant dans l'eau.
Je reste un moment immobile puis commence à regagner la surface. Je sors la tête de l'eau et cherche Conda. Je vis alors une forme verte surnageant dans la rivière. Conda?
Je me précipite vers le corps inerte de Conda et le hisse sur terre. Je l'emmène dans la forêt environnante et allume un feu pour le réchauffer. Je le couvre de ma couverture et commence à me soigner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Mayaconda
Lord Anaconda
Mayaconda


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon monde à moi...

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:09

Je me réveillas en voyant un feu de camp et Draka.

Ouahh, c'est quoi cette grosse tache rouge sur ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémonvie.forumactif.fr
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:12

Je tournais le dos à Conda en préparant un pansement. J'entends la voix de Conda.

Ouahh, c'est quoi cette grosse tache rouge sur ton dos ?

Je place mon pansement sur le dos, recouvrant la blessure et me tourne vers Conda

Avant de sauter, j'ai reçu une attaque dans le dos. Ce devait être un Ultralaser de Milobellus. J'ai plongé dans l'eau et je t'ai vu évanoui à la surface. Je t'ai ramené sur la berge et je t'ai emmené dans la forêt où on se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Mayaconda
Lord Anaconda
Mayaconda


Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon monde à moi...

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:20

Avant de sauter, j'ai reçu une attaque dans le dos. Ce devait être un Ultralaser de Milobellus. J'ai plongé dans l'eau et je t'ai vu évanoui à la surface. Je t'ai ramené sur la berge et je t'ai emmené dans la forêt où on se trouve.

Ca doit faire très mal. En tout cas merci j'ai emmené des baies de mon pays natal, la baie Settenoix et la baie Degrena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokémonvie.forumactif.fr
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:37

Ca doit faire très mal. En tout cas merci j'ai emmené des baies de mon pays natal, la baie Settenoix et la baie Degrena

Hein? Je n'ai jamais entendu parler de ses baies. Qu'est ce que c'est?

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:38

Des baies


chuis mayaconda
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 31
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:48

[H.S: Quoi? Je comprends plus rien là. Je te demande ce que c'est le baies que tu montre et tu réponds des baies en ajoutant que tu as un double compte???]

Edité par Lou : PAS DE HS !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)   Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage dans les entrailles de la Terre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre promise... [Libre]
» Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)
» RP dans la plage (libre)
» Danse dans le manoir |Libre|
» Scintillements dans l'ombre [ Gryf / libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: