Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une balade singulière [Rioru et Celebi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellypse
Ombre Discrète
Ellypse


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:10

[avant de commencer le RP je tiens à préciser mon code d'écriture, vu qu'on pouvait modifier celui de base.
Les pensées en italique ; les actions écrites normalement ; "les paroles en gras et entre guillemets"
je précise aussi que j'écris à la troisième personne Wink]

Les feuilles tombées des arbres craquaient sous les pattes d'Ellypse. Dans ce paysage vert, elle se sentait intruse. Son pelage noir ne se mêlait que dans l'ombre, là où elle se sentait mieux, en sécurité. Elle marchait néanmoins, à la recherche d'un rayon de lumière, à la recherche du soleil qui pourrait lui apporter un peu de chaleur. Elle marchait et ressentait la fatigue parcourir ses pattes, puis son corps tout entier. Elle marchait, et ses paupières devenaient lourdes.
Elle vit un fin rayon lumineux se faufiler entre deux feuilles d'arbre. Elle usa ses dernières forces pour se précipiter vers cette source de chaleur à laquelle elle aspirait tant.

Le soleil est probablement la seule chose capable de me réchauffer... pourquoi n'ai-je pas la couleur du soleil ? Pourquoi ne suis-je pas un Pyroli, capable de me sentir bien, de ressentir de la chaleur, et de la propager autour de moi ? Non... je ne dois pas me morfondre. Mes parents étaient fiers de moi, et je dois continuer d'avancer, avec cette peau noire qui n'attire personne... Je dois rester fière malgré tout.

Ellypse ferma les yeux lentement et s'endormit.

[Je vous laisse intervenir comme bon vous semble ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Ombre Bleutée
Foxy


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:21

celebi en passant dans la foret ramenant donc la lumière tomba par hasard sur Ellypsse
il l'aprocha avec prudence et puis il a vu que ellypsse etais bien trop endormi il respiraient bien pourtant il éseille de le réveiller mais rien celebi resta a coter de lui pour s'assurervque rien ne lui arrive et finalement la respiration de ellipsse baissais donc il ne savais aucunement quoi faire finalement sans le savoir il utilisas Synthèse. apres 30 minutes ellypsse ce réveille .....
Revenir en haut Aller en bas
Ellypse
Ombre Discrète
Ellypse


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:34

Ellypse ouvrit les yeux doucement. La lumière l'éblouit et elle dut se plaquer les deux pattes sur les yeux pour s'en cacher. Elle retira doucement ces pattes avant de constater qu'elle n'était pas seule.

"Que..."

Elle se redressa subitement. Un petit être vert se trouvait près d'elle. Elle n'était pas habituée à la présence d'un autre Pokémon, surtout si... près. Les Pokémon n'osaient généralement pas l'approcher.

"Qui.. Qui êtes-vous ?"

Elle ne parvenait pas à définir l'identité du Pokémon et ne pouvait s'empêcher de le dévisager.

[Je tiens juste à préciser pour Rioru que tu peux intervenir quand tu veux, l'apparition sera d'autant plus intéressante si on ne s'y attend pas ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Ombre Bleutée
Foxy


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:38

Celebi avais autant peur il répondit: j...je suis ce..celebi
Ellypsse avais deja entendu parler de ce pokémon vert mais elle croyais que cétais une légende

apres un moment de disscution avec ellypsse celebi se rendu comtpe que ellypsse n'étais pas une menace donc ellypsse continu le chemin cote a cote avec celebi

mais soudain!




(voila fais moi voir de quoi tu est capable ^^)faudras inclure rioru apres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:45

[Désolé pour le retard xD]


Depuis un moment j'étais sous ma forme vitesse et avait obserrvé ce noctali depuis le début du moment ou il c'était endormi jusqu'au moment où un celebi apparu c'est le deuxième que je vois le premier que j'avais vu était rose sa remonte à longtemps il m'avait donné une Runes en plus. Alors je passe à ma forme normal pour les surprendre et les comprendent

"Bou! Alors sava vous ? Vous avez l'aire bien jeune je peut vous aidé ? Je circule souvent inconito dans la forêt donc je connais bien alors de quoi avez vous besoin je vends des objet je suis aussi scientifique et explorateur je fais un peu de tout.Voila je suis Rioru le Deoxys shiney alias la Terreur de crystal mais appelé moi Rio ou Rioru si vous voulez.

Remplit d'exitation à la vue de c'est jeune gens j'attendais qu'isl se remmettent de leur sursaut et j'espérais qu'il ai tout compris de se que j'ai dait je parle un peu vite faut avoué
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Ellypse
Ombre Discrète
Ellypse


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:55

[Pardonné ;p]

Ellypse se retourna d'un bond, dévisagea ce nouvel individu qui apparaissait devant elle. Celui-ci sortit sa tirade avant même qu'elle n'eut le temps de soupirer.

"Je... um... je me baladais..." dit-elle, mal à l'aise. "J-Je ne suis pas perdue..."

Elle sentait son coeur battre la chamade, troublée par les événements.

Deux Pokémon... je suis entourée de deux Pokémon, qui ne font pas partie de ma famille !! Comment suis-je censée réagir ? Qu'attendent-ils de moi ? Peut-être que je devrais essayer de fuir, loin d'eux, loin de mes peurs... Mais non, non, ce serait lâche de ma part ! Je dois faire un effort et... essayer de m'intégrer, qui sait ? Qu'ai-je donc à perdre, finalement ?!

"Enchantée..." parvint-elle à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:01

Tien noctali répondu l'aire stressé si bien que la moitié de ses pensé parvinrent à mon cerveau elle me fait pensé à moi elle est rejeté par les autres on dirait parfois sa me rappelle moi avant que je rencontre l'équipe Aura


"Enchanté aussi n'ai pas peur de moi au faite tu est un Noctali tu est pas sens savoir que quand un pokémon passe un peut "trop fort"certain pokémon psy entendent se qu'il mais j'ai pas tout entendu t'inquiète en plus tu est shiney sa c'est cool alors qu'est ce qui t'ammène ici toi et Celebi
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Ellypse
Ombre Discrète
Ellypse


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:33

Ellypse recula de plusieurs pas, surprise.

Quoi ?!!! Mes pensées peuvent être entendues ?! Mais... mais... CE SONT MES PENSÉES !!

"J-Je... ne faites pas attention, j'ai parfois des... pensées que je... ne pense pas, vous voyez ? Ce n'est pas... réellement moi."

Ellypse sentit ses joues se coloraient de bleu. Elle pencha sa tête légèrement vers le sol en espérant se cacher.

Calme-toi Ellypse, calme-toi ! Si ça se trouve, cette personne ne te juge même pas... hey, il faut que j'arrête de penser, surtout si on peut m'entendre !

"Je... me promenais seulement... envie de prendre l'air."

[je ne sais pas pourquoi dans mon imagination un Noctali shiney aurait les joues rouges quand il rougirait ^^' mais c'est mignon Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:41

Elle stress vraiment


Du calme je lis tes pensé que si elle sont trop forte pas besoin de stressé tu dois pensé de façon calme c'est pour sa que depuis le début je t'ai ressenti j'ai ressenti ton stress surtout je suis la pour d'aidé j'aime aidé les pokémon sans amis et tout les autres pokémon biensur puis je être ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Ellypse
Ombre Discrète
Ellypse


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:05

Essaie de te calmer, essaie de te calmer !

Elle releva la tête fièrement, essayant de regarder l'individu dans les yeux. Un frisson lui parcourut l'échine et elle se sentit prisonnière de sa plus grande peur : pouvait-elle avoir des amis ? Pouvait-elle se le permettre ?

Je n'ai jamais eu réellement d'amis... et si je suis une mauvaise amie ? Si, emportée par mon enthousiasme, je me transforme en une égoïste hypocrite ? Et si je devais perdre mes nouveaux amis ?! Je... non, je ne serai pas prête à perdre quelqu'un... à nouveau.

Rassemblant son courage, elle put finalement s'exprimer :

"J-Je suis désolée. Je n'en suis... pas capable, vous comprenez ? Je veux dire... vous ne connaissez même pas mon nom et... on se connaît à peine..."

Seulement, une pensée lui vint à l'esprit sans qu'elle ne sut se contrôler : Mais finalement, qu'est-ce qu'un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:17

Soudain je sentis une drole de chose .Je m'étais présenté mais je savais même pas à qui je parlais.

Comment vous vous appelez
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Ellypse
Ombre Discrète
Ellypse


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:25

Ellypse fut choquée de cette question qui arrivait si tardivement. Néanmoins, par politesse, elle répondit :

"J-Je m'appelle Ellypse... Mais vous... pouvez m'appeler Elly..."

Erf, pourquoi tant de familiarités avec un inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:46

Ellypse quel beau nom sa me fait penser au mot éclipse et j'aime les eclipses en fait je suis bizarre par moment

Tu vien faire quoi dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Jasný
Pitit(e) nouveau(elle)
Jasný


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:13

[Pour information mon pseudo vient effectivement "d'éclipse" mais aussi de "ellipse" ^^ pour moi les deux mots sont un peu liés...]

Ellypse tenta de décontracter ses muscles, de se sentir plus à l'aise avec cet étranger qui de toute évidence ne lui voulait pas de mal.

"Je me promenais, tout simplement. Je me sens bien, ici. Ce calme, cette sérénité... ça m'apporte tellement de bien. Cette... fraîcheur."

Ellypse ferma les yeux quelques secondes pour appuyer ses dires et profiter de cette prospérité qu'elle pouvait atteindre uniquement avec ce silence régnant.
Elle revint bien vite sur terre pour se rendre compte que le Deoxys l'observait toujours.

"J-Je... excusez-moi !"

Elle rougit [bleuit?] encore une fois, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:54

(je suis fort pour les devinette peut être wouaaah O_o je vais m'y m'être)


Tien elle aime la forêt mais pourquoi elle s'excuse pour rien.


S'il te plait arrète de d'excusé sinon aussi bien que tu bleuit je vais je vais être géné et j'aime pas montré ma timidité bien que se soit débile mais qu'est ce que un Noctali shiney femmelle fais seul dans la forêt sans conjoint pourtant les évoli et les formes évolué on son souvent en couple tu peut m'expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Ellypse
Ombre Discrète
Ellypse


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:18

[oops je viens de remarquer que j'avais prit mon autre personnage ^^' désolée]

"Je, um... je ne sais pas... c'est un réflexe... et je suis trop jeune pour être en couple je pense..."

Malgré les dires du Deoxys, elle ne pouvait s'empêcher de rougir.

"Vous ne m'avez pas l'air timide..."

Elle se sentit un peu plus décontractée, commençant à connaître le Deoxys doré.
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:32

[T'inquiète j'avais compris sais pas bien grave Wink ]

Trop jeune quel drole d'histoire faudra que je te montre Deox(quand sa fiche sera validée)Il doit avoir le même age je vais l'appelé plus tart tu es moins timide on dirait tu est veut bien cueillir des baies avec moi sa sera comique?

j'attendais alors une réponse je passais alors à ma forme normal pour avoir des main pour la cueillette enfin si elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty
MessageSujet: Re: Une balade singulière [Rioru et Celebi]   Une balade singulière [Rioru et Celebi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade singulière [Rioru et Celebi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebi
» Une nuit blanche ( PV Celebi )
» Azalé la Celebi du futur
» Rencontre incroyable.[Pv : Celebi]
» Le retour de Rioru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: