Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oeil d'Argent

Aller en bas 
+3
Draka/Claw/Alko
Rayquaza
Oeil-d'Argent/Tsuki
7 participants
AuteurMessage
Oeil-d'Argent/Tsuki
Pitit(e) nouveau(elle)
Oeil-d'Argent/Tsuki


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Oeil d'Argent Empty
MessageSujet: Oeil d'Argent   Oeil d'Argent EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:16

Prénom : Oeil d'Argent
Surnom : Hum.."Mon Seigneur" ? x) Euh, pas spécialement de surnom mais vu qu'il a un énorme égo, le flatter en lui donnant des surnoms pareils, il appréciera.
Race : Lucario
Sexe : Mâle
Age : Un jeune adulte d'une vingtaine d'année.
Caractère : Oeil d'Argent est agressif, égocentrique, susceptible et râleur né. Contrairement à son frère, Eclat Noir, on peut dire qu'il fait "peur" aux filles avec son regard de tueur. Il est sans cesse tendu et sur ses gardes. Il ne fait confiance à personne et n'aime pas les trop curieux, surtout en ce qui concerne sa cicatrice. Il est très hautain et se moque des faibles, des petits pokemon, des...petits d'ages(les enfant pour ceux qui ne suivent pas). Mais il n'est pas sans coeur. Le déconcentrer est facile pour les jolies filles(j'ai pas dit les gentilles, hein xD). Il aime combattre. Peut-être est-il un peu sadique aussi car il aime frapper la où ça fait mal, autant physiquement que moralement. Il est près à tout pour arriver à ses fins et il déteste recevoir des ordres. Il préfère mener la troupe. Il aime bien savoir qu'il a le dessus sur les autres. Complexe de supériorité, quoi. Mais depuis sa dernière défaite, il s'est un peu calmé.

Histoire : Oeil d'Argent est né dans une tribu de Lucario et de Brasegali. Lorsqu'il était petit, on l'appelait Nuage d'Argent. Son père était un Brasegali de qui il tient l'attaque Stratopercut et sa mère un Lucario. Il est l'ainé de son frère Eclat Noir et de sa soeur. Depuis toujours, il a développé une jalouse rage envers Eclat Noir qui semblait en tout meilleur que lui. C'est pour cela que très tôt, il commença à s'entrainer auprès de son père afin d'évoluer. Il s'y appliquait corps et âme tant et si bien qu'un jour, son vœu se réalisa. Il évolua en un solide Lucario.
Heureux d'avoir atteint son but, il vint se pavaner près de tout le monde et particulièrement près de son frère. Ce dernier n'y prêta pas attention une seconde. Il était bien trop occupé avec sa soeur à soi-disant protéger. Non content de ne pas rendre jaloux son frère, sa rage s'attisa. Il voulait absolument défier Eclat Noir mais ne pouvait pas tant que celui-ci restait sous sa forme de Riolu. Il devint encore plus venimeux envers lui.
Des années plus tard, la soeur qu'Eclat Noir chérissait tant évolua à son tour. Oeil d'Argent s'en réjouit. Pas pour elle, mais parce qu'Eclat Noir était désormais seul et sans défense. Oeil d'Argent s'en donna à coeur joie en se moquant de lui et en l'humiliant. Enfin, le grand Lucario se sentait puissant. Il n'attendait qu'une chose ; que son frère évolue pour le battre en duel et ainsi devenir le chef du clan. Mais un jour, Eclat Noir partit. Oeil d'Argent ne sut jamais ce qu'il était devenu. En fait, la fuite de son frère l'arrangeait bien. Il fut vite proclamé chef du clan (le chef est le membre le plus fort du clan).
Il fut à la tête du clan pendant des années. Sédentaire, la tribu devint nomade et changeais donc d'endroit presque tous les mois. Ce fut une des meilleures décisions qu'Oeil d'Argent pris. Avant, le clan vivait entre une presqu'île et la région de Sinnoh. Puis il quitta cet endroit juste avant la grande bataille entre Kyogre et Groudon qui dévasta les environs, faisant de Seikan une île complète. Oeil d'Argent ignorait tout cela. Il continua de gouverner la tribu, et un jour, un Galifeu le défia. Le combat fut engagé. Son adversaire se défendait bien et cela coûta à Oeil d'Argent une large cicatrice de griffe sur tout son torse. Oeil d'Argent envoya tout de même le Galifeu au tapis.
Après cette cicatrice, Oeil d'Argent devint de plus en plus hargneux même envers les propres membres de son clan. Son règne dura encore un peu, le temps qu'un autre Lucario tout aussi ambitieux que lui le défie. Oeil d'Argent ne s'en tira pas aussi bien que la dernière fois. Un coup de son adversaire faillit lui crever un oeil. Cela lui valu une autre cicatrice juste en dessous de l'oeil gauche. Oeil d'Argent fut vaincu et se sentant humilié, il pris la fuite. Il partit vers l'ancien lieu d'emplacement de la tribu. Évidemment, il ne trouva que la mer. Transis de honte, il partit à la nage vers un lieu inconnu qu'il n'était même pas sur de rencontrer. Peut-être s'envoyait-il à la mort ? En tout cas, la chance fut de son côté car il tomba(échoua si vous préférez ^^)sur Seikan. Il partit vivre dans le volcan. Oui...Oui, je vous assure. Non...Non, il n'est pas fou(ou juste un peu^^). Et oui, je suis au courant que son type est très faible au feu mais il adore la chaleur.
Caractéristique : Sa blessure faite par l'ergot d'un Lucario sous son oeil et sa cicatrice au torse faite par les griffes d'un Galifeu.
Image :
Spoiler:

Comment j'ai connu le forum ? Ceci est un double compte. Le premier est ElliaOuranos.


Dernière édition par Oeil-d'Argent/Tsuki le Sam 26 Fév 2011 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Oeil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'Argent   Oeil d'Argent EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:32

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Oeil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'Argent   Oeil d'Argent EmptySam 26 Fév 2011 - 0:39

Je ne vois pas l'intérêt de faire un double compte. De plus, n'as tu pas un Lucario dans l'équipe de ton compte originel?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Oeil-d'Argent/Tsuki
Pitit(e) nouveau(elle)
Oeil-d'Argent/Tsuki


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Oeil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'Argent   Oeil d'Argent EmptySam 26 Fév 2011 - 11:19

L'intérêt de faire un double compte ? Je m'y perdrais sinon avec plus de personnages sur mon autre compte. Et puis, je ne voie pas en quoi ça te dérange que j'ai un deuxième Lucario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yosei
Passion Enflammée
Yosei


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Oeil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'Argent   Oeil d'Argent EmptySam 26 Fév 2011 - 11:52

Bonne chance pour ton nouveau personnage! ~

Ps: "Corne de la patte"... Un Ergot? [Je crois que c'est ainsi que ça s'appelle =3]
Revenir en haut Aller en bas
Oeil-d'Argent/Tsuki
Pitit(e) nouveau(elle)
Oeil-d'Argent/Tsuki


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Oeil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'Argent   Oeil d'Argent EmptySam 26 Fév 2011 - 13:25

Mmm..ça me semble convenir.
Modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Oeil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'Argent   Oeil d'Argent EmptySam 26 Fév 2011 - 14:28

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Oeil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'Argent   Oeil d'Argent EmptySam 26 Fév 2011 - 21:04

Moi j'ai qu'un mot a dire : Bienvenue!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Oeil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'Argent   Oeil d'Argent EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:46

Draka, avoir plusieurs comptes n'est pas interdit (au contraire, moi je trouve aussi que c'est plus clair, mais chacun fait comme il veut).
Et on peut incarner plusieurs Pokémon de la même espèce, il n'y a pas tellement de restrictions sur Life Wink .

Sinon, validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Oeil d'Argent   Oeil d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: