Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire

Aller en bas 
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire Empty
MessageSujet: Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire   Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:33

Merci de ton aide Bekipan.

De rien, Draka Si tu ne m'avais pas sauvé de ce poisson coincé dans la gorge, je serais sans doute mort étouffé. Voilà, nous sommes arrivés.

Bekipan finit par se poser sur une falaise surplombant un village. Je descends de son gosier.

Bon, je pars maintenant. Bonne chance.

Merci. N'oublie pas de prévenir Porygon que je lui enverrais un message télépathique si j'ai besoin d'une téléportation d'urgence.

Aucun soucis. Au revoir.

Bye

Bekipan s'envole vers la plage ouest où se trouve la colonie de Porygon. Je sors mes jumelles prises à Sinnoh et observe le village en bas.
Pas de doute, il s'agit du bon village. Mais pourquoi ils se sont déplacés de Sinnoh à Seikan? Je comprends rien.
Je finis par descendre la falaise.
J'arrive devant les portes au crépuscule. Les portes sont déjà fermées.
Je frappe trois coups secs et attend. Une voix de l'autre coté de la porte lance:

Veillez vous identifier!

Je prends une grande inspiration.

Draka de la famille principale!

Un grand bruit retentit tandis que la porte s'ouvre, laissant apparaître un Héricendre.

C'est vraiment toi, Draka?

Oui... Ça faisait un bail, Héricendre.

Il me saute dans les bras et m'étreint à m'en exploser les cotés.

J'étais sûr que tu reviendrais! Je le savais!

Ouch! Eh! Ne m'écrases pas les côtes, quand même.

Il finit par reculer et m'observe sur tous les angles.

T'as l'air changé... Enfin bref, tu comptes te réinstaller ici?

Avant que j'aie le temps de répondre, une vois sonore retentit:

Qui a laissé la porte ouverte?!? Ah c'est toi Héricendre. Pourquoi... Draka?

Un Simiabraz se tient devant moi, complétement abasourdi. Je reconnais le ton et le physique de mon père.

Bonjour, père. Ne vous faites pas trop d'illusions. Je viens ici seulement pour mettre des choses au clair. Ensuite, je repartirais.

Hum... Très bien, entre donc.

J'avance de quelques pas pour laisser la porte se refermer derrière moi. Je jette un regard vers le centre du village.
Pas de doute...

Je suis rentré chez moi.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire   Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:54

(...)

Je suis mon père, jusqu'à, si je me souviens bien, notre maison.
Il ouvre la porte et me laisse entrer. Je fais un pas à l'intérieur. Je trouve deux petits Ouisticram en train de dormir dans un petit lit. Mes petites sœurs... Je jouais avec elles tous les jours...
Je tourne le regard et tombe sur une Simiabraz en train de préparer à manger.
Je fais un pas vers elle.

Bonjour maman...

Elle se retourne brusquement et me regarde quelques secondes. Puis, elle me sert très fort dans ces bras. Je sens alors à nouveau la chaleur que je n'avais pas ressentie depuis trois ans: la chaleur maternelle.

Oh mon chéri. Je pensais t'avoir perdu à tout jamais!

Elle finit par me déposer par terre et me regarde avec des yeux pleins de larmes. Je pense alors à mon départ du village, il y a trois ans.
Il faisait nuit. Il pleuvait. J'escaladais précipitamment des falaises pour me trouver face au vide. Mon père arrivait, des yeux pleins de haine envers moi. Des flammes sortaient de ces poings et sa flamme sur la tête avait triplé de volume. J'ai sauté dans le vide, car avec ma Flammèche et mon Griffe, je n'avais aucune chance.
Mais ma mère dans tout ça? Je n'avais jamais pensé à sa réaction, ce jour là. Elle avait sans doute pleuré. Et moi, je suis parti trois ans, la laissant croire que j'étais sans doute mort après ma chute de la falaise.
Les larmes me montent aux yeux et je saute dans les bras de ma mère.

Je suis tellement désolé de t'avoir fait tant de peine pendant ces trois ans. Tu avais dû penser le pire quand je suis tombé de la falaise...

Pas vraiment en fait. J'avais confiance. Je pensais que tu t'en étais sorti. Mais plus le temps passait et plus je m'imaginais le pire. Mais maintenant, tout est fini. Je sais que tu es en vie et ça, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire...

Nous restons dans les bras l'un de l'autre, pendant quelques minutes. Je finis par reculer.

Maman, je dois...

Draka!

Je me retourne et tombe sur mon père.

Viens dans la salle du Haut-Conseil. Tout le monde t'attend.

J'acquiesce et suit mon père dehors. Je jette un regard à ma mère. Elle me fait des gestes en avant, pour me dire de ne pas l'attendre.
Je suis donc mon père à travers le village. Je sers mon pendentif porte-bonheur, comme à chaque fois que je ressens le pire.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire   Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:17

(...)

Mon père pousse la porte d'une grande maison, sans doute le repaire du Haut-Conseil. Je n'y étais jamais allé.
Mon père me laisse passer en premier.
J'entre dans une immense salle, comme un amphithéâtre humain. Plusieurs Pokémon sont assis sur des chaises. Une rangée de trônes dorés est visibles devant, un trône plus grand que les autres, le trône de mon père, si tenté qu'il soit encore le chef.
Mon père me pousse dans la salle et me chuchote à l'oreille.

Va devant les sièges dorés. Ne t'inquiètes pas. Tout va bien se passer.

Je me retourne vers mon père, mais il semble deviner ce que j'allais dire.

Je n'ai plus de haine envers toi. Je suis encore le chef du village pendant pas mal de temps et vue la tristesse de ta mère, après ta... disparition, j'ai choisi de ne plus parler de toi dans la maison.
Maintenant, va et affronte ton destin.


Je me tourne vers la salle. Les Pokémon ne m'ont pas remarqué. Je prends une grande inspiration et avance.
Je passe dans le coté droit de la salle. Je déclenche sur mon passage, des chuchotements. Je saisis des brides au passage.

T'as vu?... C'est Draka... Le fils du chef... Poussifeu...


Je continue ma route et me place devant la rangée de trônes dorés, tous remplis, à l'exception de celui de mon père.
J'attends un moment, sentant les regards braqués sur moi. Je ressers la bandoulière de mon sac, prêt à appeler Porygon à l'aide.
Mon père revient dans la salle, accompagné de ma mère et de mes petites sœurs. Ils s'installent sur des chaises derrière mon père qui s'installe sur son siège doré.
Il lance alors à l'assistance:

Pokémon du Village Ardent! Vous avez dû le remarquer: mon fils Draka est revenu au village. Néanmoins, il m'a dit ne venir ici que pour mettre des choses au clair et ensuite repartir.

Il se tourne vers moi.

Maintenant Draka. Je crois que tout le monde veut savoir ton histoire. Alors raconte nous ce qu'il s'est passé depuis... le soir de ta fuite.


Je jette un regard à la population. Ils ont tous le regard tourné vers moi. Je reconnais quelques amis, quelques membres du Haut-Conseil sur les trônes dorés.
Je pose mon sac par terre.
Il est temps de tout déballer.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire   Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:59

(...)

Comme vous le savez tous, je me suis enfui du village, la veille de ma majorité. J'ai escaladé les falaises, pour, ensuite, tomber dans le vide. J'ai atterri dans une rivière et j'ai perdu connaissance.
Plus tard, je me réveille dans la grotte d'un ami d'enfance. Je passe du temps avec lui et sa famille. Je décide ensuite de partir plus loin du village. Je pars donc dans la région humaine de Sinnoh, pour m'enfuir dans une île.
Arrivé à Unionpolis, je me fais capturer par un dresseur Pokémon. Il m'utilise alors pour vaincre 4 champions d'arène. Il me fait apprendre des nouvelles capacités. Puis au bout d'un moment, je perds un combat face au dernier champion de la ligue Sinnoh.
Déçu, mon dresseur me relâche dans la nature. J'en profite alors pour faire un radeau et partir de la côte pour partir sur cette île.
J'y suis arrivé, il y a 4 mois environ.
J'ai rencontré plusieurs Pokémon et j'ai formé une équipe de secours et d'exploration avec une jeune Evoli et... on forme un couple maintenant.
Depuis, je viens en aide à plusieurs Pokémon et j'explore des ruines.
Avant-hier, on m'a appris qu'un village de Pokémon Feu avait été construit dans ses montagnes. J'ai pensé que vous m'aviez suivis. J'ai donc préparé mes affaires et je suis venu ici, dans le gosier d'un Bekipan, qui avait une dette envers moi.
Et voilà...


Le silence règne dans la salle, puis un conseiller, un Dracaufeu, se lève.

Draka, nous sommes contents de savoir que tu es en vie et que tu sois revenu. Mais, est ce vrai que tu ne restes pas ici?

C'est exact. Bien sûr, je peux toujours rester un moment. Mais, j'ai aussi une question pour vous. Pourquoi êtes vous partis de Sinnoh? Non pas que ça me dérange de vous revoir après tant d'années d'absences...

Mon père se lève alors et prend la parole.

Draka, ne crois pas que nous t'ayons suivis à la trace. Mais une personne nous a dit qu'un Ouisticram se trouvait sur une île. Comme tout le monde le sait, les types Feu, ne sont pas à l'aise dans l'eau, on a pensé que ce Ouisticram était contraint de séjourner là-bas. On a pensé à toi et on est tous partis ici. Et puis... une personne voulait te retrouver pour te dire une chose...


Hum, qui voulait me dire quelque chose, père?


Il regarde le sol en se tournant les doigts nerveusement.

Hum eh bien c'est...

OU EST-IL?!?

D'un coup, la porte s'ouvre brutalement, laissant passer un Galifeu, complétement fou furieux. Il finit par poser les yeux sur moi et je sens que je vais me prendre une sacrée raclée.

Draka! Je vais te TUER!!!

Argh! J'en étais presque sûr et je voulais me tromper. Ce Galifeu était la femelle Poussifeu que je devais épouser lors de ma majorité.
Je suis sur le point de creuser un trou pour m'enfuir, mais je jette un regard vers ma famille. Hors de question d'agir en lâche devant eux et autant affronter mes problèmes.
Je reste sur place et attend que Galifeu arrive à ma hauteur, enfin, il me dépasse d'une tête mais bon.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire   Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:40

(...)

Euh... qui êtes vous?

Mauvaise réponse.
Je me prends un coup de poing qui m'envoie valser contre un pilier. Je me relève.

Tu oses prétendre m'avoir oublié?!? Je sais que tu sais qui je suis!

Je fais mine de réfléchir un instant.

Ah oui, tu es Poussifeu enfin, maintenant, tu es un Galifeu. Euh, pourquoi tu es fâché?

Deuxième erreur.
Je me prends une attaque Double Pied dans l'estomac et un Stratopercutt dans la mâchoire, m'envoyant au plafond. Je finis par m'écraser par terre. Je me relève en me disant que je ne résisterais pas à une troisième erreur, à ce train là.

Tu oses me demander pourquoi je suis fâché?!? Tu te souviens qu'on devait se marier?!? Et tu t'es enfui la veille, ne pensant qu'à sauver ta peau!!! ET MOI, dans tout ça?

Attends, je ne comprends rien... Oh, tu avais des sentiments pour moi...

Troisième erreur, mais j'en ai assez qu'on me prenne pour un punching-ball.
Galifeu lance un Stratopercutt mais je contre avec un Casse-Brique. Les deux attaques s'annulent dans une onde de choc.

Galifeu recule.

Tu as fichu le camp, laissant à ton père le soin de me dire que tu avais disparu. Quand j'ai cru que tu étais mort, j'ai pleuré des jours sans m'arrêter. Et puis, l'année dernière, on vient nous dire qu'on a trouvé un Ouisticram sur une île. J'ai tout de suite pensé à toi. J'ai alors négocié avec le Haut-Conseil et on est partis sur Seikan. Je me suis entraîné sans relâche pour évoluer et te faire payer toutes ses années d'attente.


Je pousse un grand soupir.

Je comprends mieux maintenant. Quand mon père m'a annoncé que je me marierais avec toi, je n'avais pas pensé tout de suite, mais les membres du Haut-Conseil avaient dû admettre, avec résignation quelques semaines plus tôt, que le mieux serait de trouver quelqu'un qui a des sentiments pour moi. Ils avaient laissé tomber la loi tribale. Ensuite, je suppose que tu t'es décidé à avouer tes sentiments à mon père.
Mais j'ai une question. Pourquoi avoir fait attention aux sentiments de Poussifeu et pas aux miens?


Un grand silence règne dans la salle. Des chuchotements fusent dans toutes les directions. Mon père finit par se diriger vers moi.

Draka, nos lois sont anciennes et ont toujours étés respectées. Ce mariage arrangé devait se faire avec un enfant du chef du village et l'enfant d'un membre du Haut-Conseil. Poussifeu ne nous avait avoué ces sentiments envers toi que quelques heures après ta fuite. Si on avait su plus tôt, on t'aurait sans doute demandé ton avis. Mais, je me demande aussi pourquoi es tu parti comme ça?

Hum... Vous l'avez dit vous même, père. Je n'avais aucun sentiment pour Poussifeu et puis, vous ne le saviez pas, à l'époque, mais mon ami d'enfance m'avait souvent parlé des lois tribales qui étaient révolues un peu près partout. Il me disait aussi que l'amour arrangé n'existait pas.
Mon esprit était chamboulé avec toutes les lois tribales et les idées "révolutionnaires" de mon ami et la veille du mariage, je me suis dit que j'en avais assez des ses lois et que je voulais vivre selon la loi de la Nature. Et là, père, vous m'avez pourchassé dans les falaises, l'air fou furieux, les flammes sortant de votre corps, gigantesques.


Mon père semble réfléchir un moment.

Ah oui... en effet, je m'étais emporté à ce moment là... Je m'excuse de t'avoir fait peur

Je regarde un instant mon père dans les yeux. J'ai la sensation qu'il regrette vraiment son acte.
Soudain, dans un hurlement de rage et de frustration, Galifeu surgit de nulle part et me frappe violemment avec ses griffes. Je m'écrase contre le mur et retombe par terre. Je me relève, sentant la chaleur me monter au cerveau et dans tout le corps.

Et moi, dans tout ça?!? Tu t'enfuis comme un voleur, me laissant en pleurs pendant des jours! Maintenant, tu dis ne rien ressentir pour moi, et j'entends dans les murmures de la salle, disant que tu as une petite amie!!! Tu te prends pour qui? Tu brises mon cœur et tu jettes ensuite ton dévolu sur la première pimbêche venue?!?

Erreur fatale pour elle...

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire   Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire EmptyMar 8 Mar 2011 - 8:45

(...)

Pimbêche...

Ce mot résonne dans mon cerveau. Je sens la colère m'envahir, en même temps qu'une grande chaleur qui me parcours tout le corps.
Je tente de contrôler ma rage et l'envie irrépressible de coller une droite à Galifeu

Que tu me boxes à mort, je comprends... Que tu me traite de lâche, passe encore... Mais que tu traites ma petite amie de pimbêche, là je ne peux pas supporter ça!!! T'as intérêt à retirer ce que t'as dit sur Ellia!!!


Je sens tous les regards posés sur moi.

Quoi??? Tu rigoles?!? Je vais devoir m'excuser d'avoir dit du mal de celle qui m'a volé mon futur mari??? Tu rigoles. Non, ce n'est qu'une vulgaire pimbêche qui mérite la mort!!!


Là, je fais une chose que je vais regretter toute ma vie.

ÇA SUFFIT!!!

Je sens quelque chose en moi exploser et je fonce à toute vitesse sur Galifeu. Elle lance un Stratopercutt. Je lance une attaque Casse Brique sur son attaque Stratopercutt et la contre de nouveau, mais trop violemment. Je sens un craquement, tandis que mon poing passe au dessus du poing de Galifeu et dans un grand BOUM, lui colle une droite, en plein milieu de la figure, l'envoyant s'écraser contre un mur.
J'entends plusieurs Pokémon crier, mais je sens en même temps mes forces me quitter. Avant de m'effondrer, je dis faiblement.

Je ne voulais pas faire ça...

Puis, le noir et le silence total...

(...)


Dernière édition par Draka le Jeu 10 Mar 2011 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire   Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:09

(...)

J'ouvre les yeux.
Je trouve le visage d'une de mes sœurs, penchée sur moi.

Ah, tu te réveilles enfin! MAMAN! PAPA! Il a repris conscience!

Je me relève sur ma couchette et sens un truc froid tomber de mon front: une compresse.
Mes parents arrivent. Mon père s'approche de moi.

Ah tu te réveilles enfin.

"Enfin"? Pourquoi? Je suis resté évanoui combien de temps?

Ma mère s'approche de moi et me tamponne le front avec un linge humide.

Tu es resté inconscient onze heures. Après, je ne sais pas si tu as dormi.

Je saute au bas du lit.

Père, vous avez pris une décision pour moi, vous et le conseil?


Hum... Oui, malgré l'incident d'hier soir, ils ont décidé de fermer les yeux sur ton action et te permettent de rester ici, à condition que tu ne refasses plus ça ici et que tu présentes tes excuses à Galifeu.

J'acquiesce de la tête.

C'est bien mon intention première de m'excuser auprès de Galifeu. J'ai agi sur le coup de la colère et c'est un sentiment néfaste dans bien des cas.

Bien. Si tu es remis de tes blessures, je t'emmène au domicile du Sage Brasegali.

Mes blessures? Je regarde sur mon corps des bandages ou des cicatrices quelconque. Je trouve sur ma main droite un pansement. Je jette un regard interrogateur à mon père. Ma mère prend la parole.

Tu n'as pas dû t'en rendre compte. Quand tu as contré l'attaque de Galifeu, tu l'as fait si violemment, que deux de tes doigts se sont cassés.

J'enlève mon pansement et remarque que deux doigts sont gonflés. Je bouge mes doigts et constate que tout va bien.

Bon, je pense que tout va bien. Maintenant suis moi.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire   Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:01

(...)

Je suis mon père à travers le village, jusqu'à atteindre une maison située à quelques mètres de la salle du Haut-Conseil. Il me pousse devant. Je frappe à la porte, qui s'ouvre sur... Galifeu, avec un bandage sur la tête.

Qui... Ah, c'est toi...

Bonjour Galifeu. Écoute, je voulais m'excuser pour hier soir. J'étais furieux et je n'ai pas pu me contrôler...

Je sais. Mon père m'a expliqué que je devais pardonner les fautes de tous, en tant que fille d'un membre du Haut-Conseil et je vais appliquer ces conseils.
Je te pardonne Draka.
Et puis... je devrais être contente pour ta petite amie. Elle a fait le bon choix en te choisissant. Je suis sûr que tu parviendras à la rendre heureuse...


Galifeu, je...

Elle m'embrasse alors et referme la porte. Je rougis comme pas possible et j'entends mon père pouffer derrière.

Ah, les femmes sont souvent compliquées, fiston. Allez viens. Beaucoup de personnes veulent te rencontrer.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire   Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:40

(...)

Je passe une partie de la matinée à retrouver des amis d'enfance et rencontrer des membres du Haut-Conseil, accompagné de mon père.
À midi, je mange chez moi, avec mes parents et mes sœurs, racontant mes aventures. Là, je me dis que je suis enfin chez moi.
Mon père finit par me demander:

Au fait, on a construit une arène près du village. Tu viens?


Je réfléchis un moment, mais très court.

D'accord.

Je suis donc mon père hors du village, jusqu'à un entrepôt abandonné. Les humains sont passés par là?

Je m'entraîne avec mon père et quelques Pokémon des environs. Au bout d'un moment, je commence à percevoir une lueur éclatante autour de moi. Je sors aussitôt de mon sac une Pierre Stase et la tient quelques secondes, le temps que la lueur disparaisse. Mon père s'approche de moi.

Quoi? Tu ne veux pas évoluer?

Je remets la pierre dans mon sac.

Non pas encore. Je suis certain de ne pas avoir exploité tout mon potentiel de Ouisticram. Quand j'aurais atteint mes limites dans ce stade, j'évoluerais.


Il hoche la tête et recommence à s'entrainer.
Deux heures plus tard, on rentre au village. Je fais quelques travaux dans le village. Le soir tombé, je dîne avec ma famille et je pars me coucher.

Même programme pendant deux jours. Le retour au village avait été chaotique, mais maintenant, je me sens comme il y avait 3 ans.
Puis, un jour, je me lève brusquement en entendant un rugissement. Je me lève et remarque que mes sœurs sont cachées dans un coin de la maison.

Il se passe quoi?

Apparemment, il y a des Pokémon qui attaquent le village... Papa et maman sont dehors en train d'aider. Tu comptes y aller?

Je suis majeur, non? Je peux décider seul de ce que je dois faire ou pas. Je vais voir si je peux aider.

Je sors dehors pour me jeter en plein milieu d'une guerre.

(...)

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire   Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:51

(...)

Je mets le nez dehors et me fait attaquer par un Lagroon qui me lance un Tir de boue. Je me baisse in extremis et lui colle un Casse-Brique dans les cotes. Il pousse un râle et s'effondre, le souffle coupé.
Je vérifie derrière moi si la porte a tenue.

Restez bien à l'abri, vous deux!

Je fonce sur deux Pingoléon. Je fais une attaque Tunnel et en sortant de terre, arrose les deux Pokémon de Casse-Brique (Poing Foreur en combo). Ils s'écroulent par terre. Je finis par retrouver mes parents devant les portes, en train de combattre trois Tortank, avec l'aide de Galifeu, d'un Dracaufeu et de deux Reptincel.
Je fais une attaque Tunnel et ressort sous le nez d'un Tortank, en lui lançant un Poing Foreur dans la mâchoire. Il titube, laissant le temps à mon père de le bombarder de Mach Punch. Le Tortank finit par tomber, KO.

Merci, Draka!

Je dis un vague "de rien" et fonce sur le deuxième Tortank. Avant que j'arrive à sa hauteur, il tombe, assailli par Galifeu et ces Stratopercutt.
Je me retourne pour recevoir de plein fouet un Coud'Krane de Tortank. Je fais un vol plané et avant de m'écraser par terre, je me prends une attaque Hydrocanon, en plein estomac. Je m'écrase par terre, le corps comme recouvert d'acide. Je me tortille par terre pour essayer de chasser la douleur, quand une ombre me recouvre. Je lève les yeux et voit un Tortank se préparant à une attaque Plaquage. Je tente de l'affaiblir avec des Lance-Flamme et un Dracaufeu surgit pour donner un coup de tête au Tortank, l'envoyant s'écraser contre une falaise.
Je m'écarte un moment, pour prendre une baie Sitrus dans mon sac. Je parcours le village, distribuant quelques Casse Brique par ci, par là. Je donne quelques baies Oran et Sitrus pour les défenseurs affaiblis.
Après un quart d'heure de combat, je finis par projeter un Pingoléon hors de la ville.
Deux Brasegali referment la porte. Le calme revient alors dans la ville, comme si de rien ne s'était passé.

(...)


Dernière édition par Draka le Sam 26 Mar 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire   Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:27

(...)

Au fait, les sentinelles se font attaquer et sont tombés de la muraille. Pour les aider, un Salamèche a ouvert les portes et les Pokémon Eau sont entrés dans le village. Quelques Pokémon, dont moi, étions réveillés. On a défendus le village, tandis que les enfants réveillaient leurs parents et les ainés.

Pourquoi vous ne m'aviez pas réveillé?

Je suis désolé. Dans le feu de l'action, je n'avais pensé à ça. Enfin, bon, c'est fini. L'attaque a été repoussée et il n'y a aucune victime.

Vous avez souvent ce genre d'attaques?

Oui. Une fois par mois environ. Mais généralement, on les repousse sans les laisser entrer ici.

Je finis de soigner mon mal de crâne et remet mon pendentif, en n'oubliant pas de le serrer très fort dans mon poing.

Euh, Draka, c'est quoi ce bijou?

C'est pas un bijou. C'est une Pierre du Souvenir, une pierre magique qui change de motif quand on pense très fort à une chose ou une personne.
Là, on peut voir Ellia.

Ah... au fait, Draka, tu comptes rester ici encore longtemps? Ne prends pas mes paroles pour un reproche.

Je réfléchis.

Hum... je pense que je vais retrouver Ellia et ma base. Je sais que je peux partir l'esprit tranquille. Vous avez l'air de bien vous débrouiller et puis, je pourrais revenir ici de temps en temps.

Je prépare donc mes affaires. Je reste pour le repas, le dernier avant mon départ. Une fête est organisée, pour fêter la débandade des Pokémon Eau. Le lendemain, je fais mes adieux au village.
Je grimpe sur une falaise et reste un moment à observer avec mes jumelles la vie du village qui reprend son cours. J'ai osé affronté ma famille, le village, Galifeu et j'ai pu mettre les choses au clair.
Allez, il est temps de retrouver Ellia.

*Porygon? Tu peux me téléporter à ma base?*

Draka, c'est toi? Ok je fais ça tout de suite.

Je sens mon corps s'étirer et un brouillard m'enveloppe. Deux secondes plus tard, je me retrouve sur la plage, à coté de la base de l'Équipe SoulSpirit.
Je rentre à l'intérieur. Aucun Pokémon... Ellia doit être en mission, je suppose.
Je lui laisse un petit mot, disant que je suis rentré. Je prends une demande de secours et je pars dans la forêt, en route pour de nouvelles explorations.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire   Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux origines pour le meilleur ou pour le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon retour...
» [Topic théorie] Aux origines de Xernéas et Yveltal
» Idée d'ori , le meilleur des Massko , le magnifique..
» Inconnu au début,meilleur amis par la suite.[PV:Gryf]
» Arceus, pire ennemi des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: