Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. Empty
MessageSujet: [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy.   [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:46

Kaïser... Un nouvel arrivant de Seïkan. Afin de mieux se familiariser avec la topographie de l'île, il se mit à l'explorer. Il y a eu certes quelques accrochages avec des pokémons sauvages, mais rien de comparables avec aujourd'hui...

Kaïser arriva devant l'entrée de la grotte de glace. Il y pénétra... Dès son entrée, il fut surpris par la pureté des glaces, brillantes et magnifiques, s'élevant en stalactites ou stalagmites. Enchanté par le spectacle, il continua sa route, allant jusqu'au fond de la caverne. Il rencontra certes des pokémons glace, mais les cochignons, les cadoizos, les phogleurs se présentant à lui ne firent pas le poids face aux pisto-poings et aux surpuissances. Fatigué, mais heureux d'être arrivé au bout de la grotte (de de qu'il croyait être le bout). Il entra dans une ééénorme salle. Tellement grande qu'un petit lac y était présent, mais ce n'était pas le plus étonnant: Kaïser fut surpris par le mur devant lequel il s'était arrêté. Il illustrait une immense fresque montrant deux pokémons, un drattak et un tyranocif (surement en train de se battre) avec au centre une sorte d'étoile entouré d'un halo de lumière. Même si c'était une représentation graphique, Kaïser ressentait une sorte de plénitude en la regardant, comme si une sorte de nostalgie s'emparait de lui. Autour de ces pokémons se trouvaient d'autres pokémons, blessés et peut être morts...

Il entendit des pas derrière lui et se retourna. Ce n'était plus les faibles pokémons affrontés, mais des momartik, des mamochons, des blizarrois, et même deux léviators, qui surgirent du lacs. Kaïser compris que ce lac devait être relié à l'extérieur, sinon comment ces deux imposant pokémons auraient pu en sortir ? Kaïser réussit à fuir en assommant un mamochon et deux momartik (décidément, pisto-poing xp). Le sol se déroba alors sous ses pieds; et il tomba...

Il se réveilla... Ouille ouille ouille, sa tête lui faisait mal. Il se souvenait, il avait fait une chute. Il leva les yeux et s'aperçut qu'un trou était visible au dessus de lui. A vue de nez, il avait fait une chute de mètres... Il se trouvait désormais dans une autre grande salle, où il y avait cinq sorties... Cinq choix cornéliens... Il vit un momartik sortie de l'un des tunnels permettant de sortir de la salle. Kaïser n'hésita pas: pisto-poing ! Si il avait donné l'alerte, cela aurait été un problème. Déjà qu'il avait épuisé 55% de sa force avec les pokémons qu'il avait affronté au cours de son voyage... Il pris la route que le momartik avait emprunté. Il arriva encore dans une salle, mais plus petite que la précédente.

-Mais à quel point cette sal*per*e de grotte est grande ! dit Kaïser. Il ne put s'empêcher de donner un grand coup de point dans le mur en signe de colère. Lorsqu'il le retira, un petit trou s'était formé à cause de l'impact. C'est alors qu'un Feunard arriva. Un feunard ? Mais que fiches-t-il ici se demanda Kaïser ? Un pokémon de feu dans une grotte de glace. Le funard lanca un lance-flamme. Kaïser le ralentie grâce à sa technique, X-Stream. Il agita ses bras qui agirent comme des ventilateurs, afin de ralentir l'attaque et de l'éviter. Le feunard dit:

Mais que fais-tu là ?
Ce serait plutôt à moi de dire ça ! Un pokémon feu ici...
Nous gardons dans cette partie de la grotte le Qwaser. Un cristal puissant. Aucun pokémon vivant sur cette île ne l'a jamais vu, à pars nous, les gardiens.
Héhé... Intéressant. Dis-moi où est le cristal ?
Si tu peux me battre. Cela serait distrayant de se battre contre un pauvre insecte.
On verra si je suis aussi faible que ça !

La bataille commença... Les lance-flammes fusèrent, sans parvenir à toucher Kaïser. Celui-ci esquiva ces flammes pendant 5min. Alors que le feunard stoppais ses attaques (il avait en effet utilisé trop de feu), Kaï se précipita sur lui et utilisa une surpuissance et deux plaie-croix.

...Pas mal. Mais je ne suis qu'un des 13 gardiens. Et tu es maudit par ma rancune. Tes plaie-croix se sont épuisés.

En effet, Kaï ressentait une partie de son pouvoir se dissiper...
Si tu veux trouver le Qwaser, tu dois venir à bout des 12 autres gardiens.. Je ne suis que le 7è, donc en 7è position du classement des forces. Te rends-tu compte de la force qu'il te faut pour venir à bout des autres ?
Si il y en a encore 12 autres comme toi, je pense que je peux y arriver !
Fum... Quel arrogance... Mais tu m'as impressionné. J'ai été battu par un insecte. Le feu vaincu par la force brute. Quelle honte.

Et vaincu, le feunard s'écroula sur le sol.

Et Kaï continua sa route. Épuisé, il s'assit pour récupérer... Il s'assoupit.
A son réveil, rien n'avait changé, il se trouvait toujours adossé contre le mur, toujours vidé de ses plaies-croix. Mais il se sentait un peu mieux, il avait dormi 1h, e avait récupérer 10% de son énergie. Plus que 35%... Attention...
Il continua sa route. Il vit un lac. Afin de s'abreuver, il s'en approcha, mais un léviator en sorti.

Intrus ! Elimination !
Kaïser esquiva le léviator qui fondit sur lui, tout en apercevant un XIII sur le côté de sa tête...
XIII hein... Même si c'est le plus faible, je vais avoir du mal. Je me suis pas mal vanté auprès de renard de tout à l'heure, mais si tout les gardiens ont un niveau pareil, je ne m'en sortirais pas vivant. Mais c'est le XIII lui, donc je m'en sortirais sans blessures graves... C'est le plus faible.
Ne marmonnes pas et attaques ! DRACO-RAGE !
Kaï fut touché au bras gauche. Celui-ci était désormais inutilisable pour le moment.
Gya ha ha ! Pauvre chose. Tu n'aurais pas du affronte Gyarados, le 13è gardien du Cristal Psy. Aucune chance de gagner contre moi ! Morsure.
Cristal Psy ? C'est surement un surnom donné au Qwaser... Mais pourquoi psy... Pensa Kaï.
Kaï esquiva, et frappa le léviator. Ivre de colère, il déversa des draco-rages partout, sans se soucier de l'endroit où Kaï se trouvait.
Si tu pers ta lucidité, c'est fini !
Kaï sauta sur la tête du léviator, et utilisa 2 surpuissances. Le léviator s'effondra, vaincu. Kaï s'assit contre un des murs de la pièce. Ses dernières actions avaient vidés ses forces. Il était impossibles pour lui de continuer. Trop de surpuissances utilisé l'avait rendu amorphe, sans compter les blessures reçu. Si un gardien le trouvait, il allait y passer à coup sur...

Hé hé hé.. Je me suis vraiment foutu dans la me**e... Si seulement j'avais de l'aide...
...


Dernière édition par Der Kaïser le Jeu 10 Mar 2011 - 11:52, édité 1 fois (Raison : Parce que je fais ce que je veux :P)
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

[RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy.   [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:36

J'ai froid si froid tellement de l'arme on été versé de sang mais j'y suis arriver enfin j'y suis l'avant dernière Runes magique est dans les parage à moi le pouvoir des Runes mais des rumeurs circulaient sur UN truc appeler Qwaser une histoire avec 13 gardien alors accompagné de Deox(le petit Depxys) moi Rioru le Deoxys shiney allait enfin avoir es combat mouvementé mais c'est dommage que Hypo est décider de pas venir et d'évoluer se soir seans que l'on puisse le voir de nos propres yeux mais c'est pas bien grâve alors après bien des obstacle à tranverser des momartik, des mammochon,des blizzaroi et bien des pokémons nous nous retrouvions dans une salle où il y avait un feunard à terre un type feu ici c'est bizzare et Deox dit :

Il t'es arriver quoi le renard ta mal aux queues non c'est pas sa tu t'es fait battre en plus tu dois être un des gardien et qui ta battu?

UN cizayox et arrète de te moquer ou tu vas souffrir de toute façon à l'heure qu'il est on a du le tuer

Ta pas fini le boulot toi même c'est pas térrible sa enfin un type feu contre un type insecte et acier et ta perdu tu dois pas être très forte enfin bref allez ciao

Deox avait parlé à ma place et nous nous dirigions vers l'autre salle et la c'était le cizayox à bout de force sur la tête d'un léviator comme c'est comique sa il fait saute mouton?

Deox:Tu es un pokémon spécial pour battre un type feu je t'admire mais vus comme tu est fatigué je vais te soigner ( Deox a appris les premier soins il y a quelqu'un temps)mais avant mon pote Rioru le deoxys shiney va te venir en aide

Deox est monté à bloc alors aussitôt dit aussitôt fait je fonce sur léviator en passant au monde vitesse je fas sortir cizayox de la tête de léviator et envoit ma légendaire attaque psyko blast que seul un Deoxys niveau 89 put apprendre et je passe en mode attaque pour l'envoyé avec plus de rage ,Deox en profite pour lui envoyé 2 attaques élécanon il commence à être fort d'un dernier souffle le léviator dit:
Je vous maudit et vous laisse la fierté de m'avoir battu bande de gamin

Deox fonce vers le cizayox et commence les soins et a vite terminer d'ailleurs le cizayox n'était que peut toucher et fatiguer une bonne baie sitrus plus un baie pêcha et hop sur pieds le cizayox alors je lui posais une question:

Tu fais vien cherche le Qwaser je suppose et bien pas moi dans la dernière salle se trouve un vieux parchemin c'est une Runes Magiques et j'en ai besoin ,j'ai déja 8 Runzq il ne m'en manque que deux si tu veut on peut faire équipe je prend ma Runes et Toi le Qwaser alias le Crystal psy je ne connais pas les capacité de se crystal mais si il est pour les type psy sa m'interesse encore moins car le type psy je le connais de long en large donc je voudrais faire équipe avc toi comme sa on est tout deux gagnant en plus tu pourras pas faire tous tout seul Very Happy tu sais même pas te soigner xD(juste une petite blague t'inquiète) alors sa te dit??? Ah! je me présente Rioru le dexoys shiney scientifique alias Terreur de crystal et lui c'est Deox le petit deoxys aventurier c'est mon élève alors .Coment tu t'appel et veut tu faire équipe avec nous?

[H.S: Tu me fait penser au cizayox de l'administration des équipe de secours dans donjon mystère explorateur du temps il était dans des grottes de glace et c'est fais emprisonner par la glace le RP y ressemble sa me plait j'ai l'impression de revivre le jeu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy.   [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:25

Deox a écrit:
Deox fonce vers le cizayox et commence les soins et a vite terminer d'ailleurs le cizayox n'était que peut toucher et fatiguer une bonne baie sitrus plus un baie pêcha et hop sur pieds le cizayox alors je lui posais une question:

Merci pour la baie. Tu m'as quand même restauré la moitié de mon énergie. Bon, tu es aussi venu pour te battre contre des gardiens ? Il nous en reste quand même onze... Même à trois, ce sera difficile.
Sur ce, je te laisse... Je dois trouver un moyen de récupérer le cristal et de sortir de ce trou pourri...
Si tu veux, tu peux attendre ici 30 min. Je déblais le terrain. C'est une vieille technique de reconnaissance: un éclaireur part devant, et 30 min après, un autres nettoies derrière lui, au cas où des ennemis seraient apparus.
Sur ce, je te fais confiance, je pars.
Si tu trouves un de ces parchemins, tu peux le garder. Je m'en balance. Seul le cristal m'intéresse.
Méfiez-vous: même si nous sommes 3, ces gardiens sont redoutables.


Et Kaï s'en alla dans une des bifurcations obscures. Il entendit alors deux voix différentes. Une semblant être de femmes, et l'autre semblant émaner d'un homme. Il se cacha.

Voix de femme: "Ho ho ho ho ho. Un intrus, et il a vaincu Gyarados et Yokaïs ? Intéressant. Comme j'aimerais le rencontrer.

Voix d'homme: Ne prends pas cela à la légère Psychée... Si il a réussit à abattre deux gardiens, il doit être redoutable. Yokaï était le 7è. N'oublies pas."

-Et que sommes-nous censés craindre ? L'intrus a disparu durant 5h. Il a dû être vaincu.
-C'est fort probable, mais restons sur nos gardes.

]Deux gardiens... Si je les affrontes en même temps, mes chances de victoires sont proches de 0%... J'aurais préféré ne pas y recourir, mais je n'ai pas le choix...] se dit Kaï.

Il s'assit et se mit à se concentrer.
]C'est loin d'être mon point fort. Il me faut 15 bonnes minutes pour lancer l'Accel. Il n'est pas encore nécessaire de passer en mode accel... Il serai plus prudent que je m'éloigne. Ensuite, je devrais trouver un quelconque moyen de les séparer... ]
Kaï s'éloigna des deux voix...

Après avoir couru 5 min, il pensait s'être suffisamment éloigné. Il se remit à se concentrer. Les quinze minutes passèrent lentement. Chaque bruits, chaque goûte d'eau tombant sur le sol, chaque mouvement de roc faisait tressaillir Kaï. En aucun cas il ne devais être dérangé alors qu'il se concentrais... Cela ruinerais sa technique.
Après avoir fini de préparer sa technique, il se leva, doucement. Il entendit alors une voix derrière. La même voix d'homme que celle qu'il avait entendu précédemment.

Alors, c'est toi l'intrus !

Un poing s'abattit sur le mur ou se trouvait Kaï. Un poing si puissant qu'il provoque crevasses et fissures. C'était un Hariyama, un très puissant Hariyama.

Mais... Où est-il ? Je ne l'ai pas quitté des yeux ! Sur quoi s'est écrasé mon poing ?
Derrière toi !


Le Hariyama surpris se retourna, et fut frappé par le poing de Kaï.

Impossible. J'étais sur de t'avoir frappé. Je suis un pokémon combat ! Je peux soulever une maison. Comment as-tu survécu ?

Je n'ai pas été touché. J'ai évité ton coup.
Impossible ! Je en t'ai pas vu bouger.
Hé hé... Mode Accel activé !

Petite parenthèse: le mode accel consiste à lancer 2 attaques Hâtes. Cela multiplie donc la vitesse de Cizayox par 3. Bien évidemment, cela sur un temps très court. Il lui est impossible de garder sa vitesse doublée plus de 10 min, sa vitesse triplée plus de 7min et sa vitesse quadruplée plus de 3 min. Cela exerce une forte pression sur son corps. Ses muscles chauffent tellement vite qu'il est obligé de récupérer longuement entre 2 Accel.

Kaï disparue de la vue d'Hariyama et arriva sur son côté gauche pour le frapper. Hariyama fut frappé par une attaque pisto-poing, mais ne vacilla pas.

-Pour quoi me prends-tu ! Je suis le numéro III, Kinneku !
Et il abattit sa main sur Kaï qui fut projeté contre le mur. Il mit un temps à reprendre son souffle.


Impossible... Il résiste à ma force...

Kaï disparu encore de la vue d'Hariyama. Celui-ci se mis alors à donner des coups de poings en rafales devant lui et sur ses côtés. En vain. Kaï apparu au-dessus de lui, et attaqua la tête d'Hariyama avec une attaque surpuissance et une attaque pisto-poing. Hariyama trembla, mais il n'était pas encore vaincu. Il attrapa Kaï et le lança contre un mur. Vu la douleur ressentie, Kaï devait avoir 1 ou 2 os cassés.

d]Ça va mal... L'accel expire dans 2 min. Courage. Mes os ne sont pas cassés mais fêlés. Je...dois au moins étaler ce gars là ! ACCEL ! ]

Kaï disparue de la vue d'Hariyama. Cette fois, il arrivait par devant ! Il esquiva les coup que son ennemi lui portait mais en reçu tout de même un, au niveau des côtes. Heureusement, il n'était pas assez fort pour le mettre à terre. Kaï donna alors le coup décisif... Un énorme coup de surpuissance.
Hariyama vacilla...

Impossible... Tu m'as vaincu... Moi, le III. Bien joué gamin... Prends ça, cette bataille m'a amusé.
Hariyma s'écroula, mais une baie étrange tomba de sa poche.


Mode Accel OFF...

Kaï s'assit fatigué, et blessé. Ses jambes lui faisait mal à cause de l'accel, mais il avait vaincu le 3è. Il prit la baie, et bien qu'il se soit méfié de l'honnêteté de l'adversaire, croque dedans. Aussitôt, sa fatigue se dissipa... Il se releva, tout frais !
Il voulut bouger, mais en fut incapable ! Il était gelé ! C'est alors qu'il entendit la voix de la femme...

-Quelle incapable de Kinneku... Il ne misait que sur sa force.

Kaï aperçut la femme. C'était une gardevoir bleu, comme une shiney. Elle l'avait immobilisé grâce à ses pouvoirs psychiques. Elle lança un éclair sur Kaï.

Argh...


Ho ho ho ! Quel imbécile tu fais ! Pensais-tu venir à bout de nous seul ? Moi, Psychée, la quatrième gardienne, vais t'envoyer dans l'autre monde !

Elle lança un nouvel éclair sur Kaï.

[crache un peu de sang] Oh, mais je ne suis pas seul. Les trente minutes sont écroulé. Les autres sont surement tout près d'ici.
Tu seras mort avant !
Je ne crois pas. Regardes derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

[RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy.   [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:55

rioru et Deox avaient surgit derrière le Psychée quel imprudente de penser que un guerrier aussi fort que Kaï pouvais être si facile à battre Rioru et Deox on hâte de la battre soudain Deox apparut au dessus du Gardevoir et lança une attaque Psycho Blast sur le Gardevoir (certain Deoxys apprènent psycho blast au niveau 45 dans les version rubis saphir émeraude) mais l'attaque était insuffisante et Rioru dit alors:

Rioru:bravo Deox tu commence a métriser mais sa ressemble encore à un erzats de rafale psy mais sava .Et Kai la prochaine fois dit moi ton nom sa m'évitera de fouiller ton cerveau pour le savoir mais comment un type acier peut avoir du mal contre un type combat Razz enfin bref admire le pouvoir d'un de mes parchemin celui du solitaire il donne envie de mourir à la personne sur la qu'elle il agit prend sa le Gardevoir dommage que je dois frapper une femme mais bon c'est pas frappé sa

Soudain le regard de la Gardevoir devint vide et elle dit:

je veusmourir tuez moi!!!

Deox:T'inquiète c'est juste ton cerveau qui te joue des tours mais bon je vais te faire mordre la poussière Vibrobscurs!!!! une attaque ténèbre fait mouche sur un type psy c'est bien dommage il y a pas un pokémon type ténèbre comme gardien histoire que je puisse me faire battre mouahahahaa.......!!!


Mais un Demolosse surgit et dit:

Vous parlez beaucoup trop fort je suis le Gardien numéro 5 May et vous allez voir c'est quoi un vrai match malgrés mon nrang je suis très fort d'ailleurs voilà pour toi petit Deoxys, Ombre portée voici une belle attaque puis vibrobscurs c'est sa pas ton attaque de tous taleurs ....


Rioru apparu derrière le Demolosse les yeux de Rioru était rouge de colère :

Tu as fait du mal à Deox tu va mourir Active toi parchemin de la colère et augmente ma vitesse et ma force (rioru passe en mode vitesse) Tien voici un déluge d'attaque Assaut spectral combiné à exploforce(la rune de la colère donne a un pokémon le type combat) Et maintenant meurt!!

May reçut des coups à une grande vitesse tellement grande que les mouvement de L'assaut spectral était impossible à comprendre mais le Demolosse envoya une attaque Lance Flamme des plus castastrophique sur Rioru avant de s'écroulé. Rioru était épuisé malgré la régénération cellulaire de tous les Deoxys cette attaque était vraiment puissante alors le temps de soigné Deox et Kai avec Soin Rioru mangea une baie sitrus et Deox se relevait l'aire triste et Kai repris les devant de la troupe sachant que il y a encore 8 gardien Kai ,Rioru et Deox auront du boulot vont ils résisté à suivre.....(narration)

Deox avec le sourir:Kai faudra m'apprendre le Accel après toute cette histoire a
u fait la même méthode que tout taleurs pour entré l'autre salle ou on fait autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy.   [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:21

Kaïser se relevait, doucement. La baie de l'Hariyama semblait l'avoir totalement guéri, bien qu'il ressentait encore des légères convulsions du aux éclairs du Gardevoir. Enfin, il se tourna vers le Deoxys:

Kaïser: Maîtriser l'accel hein ? Je suis désolé, mais c'est impossible. Cela fait plus de cinq années que je m'exerce sur ce mouvement, et je pense que je n'ai réussit qu'à le maîtriser à seulement 50%. De plus, il faut posséder une technique te permettant d'assouplir tes muscles (comme l'attaque Hâte, ou Dance Draco quoi Razz) afin de pouvoir utiliser jusqu'à 40% de leur potentiel. L'accel exerce une pression incroyable sur tes muscles, particulièrement ceux des jambes, mais pas seulement: tous les muscles sont sollicités afin de te permettre d'accélérer. Pour un utilisateur inexpérimenté, chaque utilisation d'accel est dangereuse, car ils savent rarement jusqu'où peut aller la limite de leur muscles. Utiliser l'accel, c'est comme ressentir une pression sur ton corps quatre fois supérieure à la normale.

M'enfin bon, nous ne sommes pas là pour disserter au sujet de ma technique. Il reste encore huit gardiens. Evitons de tomber sur les numéros I et II, cela pourrait nous être fatal. Cherchons plutôt à vaincre les autres, et à soutirer des informations.

Après avoir fini son "discours", Kaïser leva les yeux. Le plafond se trouvait à neuf mêtres au-dessus d'eux, et la salle dans laquelle ils se trouvaient faisait près de 80m carré. Des pierres brillantes étaient incrustées dans les murs, mais à mieux y regarder, ils s'apercevaient qu'ils s'agissait de poussière. Les fissures dans les murs faisaient ruisseler de l'eau, ce qui laissait penser qu'un point d'eau, tel un lac où une rivière, se trouvait à proximité. Kaïser dit à Rioru de commencer à bouger. Ils se déplacèrent pendant 10 minutes dans de sombres galeries, serpentant dans des tunnels étroits. Aucun gardien ne se présentait.
...

Kaïser était assis avec Rioru.

Kaïser: Voilà près de deux heures que nous courons sans rien trouver.
Rioru: Bah, c'est plutôt bon signe, non ?
Kaïser:... Si ils savent que nous sommes là, ils peuvent être en train de se préparer. Cela m'inquiète. §Si le III était aussi fort, je me demande jusqu'où va la force du I. Je n'aimerais pas devoir utiliser...
Rioru: Utiliser quoi ? L'accel ?
Kaïser: Oublies-ça, ce n'est pas très important.

Des bruits de pas commençaient à se rapprocher. Les gardiens VI, IX et XI étaient arrivés: Rhinoféros le XI, Dakkarmin le IX et Fragilady la VI.

Fragilady: ho ho ho ! Voilà les intrus !
Rhino: Réglons-leur leur compte ! Cela les apprendra à fouiller là où il ne devrait pas.
Dakkar: Grooooooooooooooa ! A mort !

Kaïser: Les ennuis commencent. Rioru, pourrais-tu t'occuper du Dakarmin (pokémon dragon pur), je me charge des deux autres.
Rioru: Il vaudrait mieux pour toi ne pas avoir recours à ton accel.
Kaïser: Tsss, utiliser une hâte ne me fera rien. J'ai besoin de deux minutes de concentration.

Le combat commença. Personne ne semblait prendre l'avantage. Coups de poings et de pieds fusèrent partout. Les attaques étaient en train de pleuvoir. Rioru réussit à frapper au ventre le Dakkarmin, avec sa ball'ombre. Alors qu'il était sonné, il le finit avec son Psycho-Boost.

Kaïser: Thanks, j'ai pu lancer ma hâte.
Kaïser se déplaça vite, mais pas assez pour disparaître du champs de vision des adversaires. Focalisés sur Kaïser, ils ne prêtaient pas attention à Rioru qui leur lança une nouvelle ball'Ombre. Déstabilisés, ils relachèrent leur attention: ce leur fut fatal; car Kaïser put les frapper au ventre et au coeur, à l'aide de Pisto-poing. Les rafales de coups générée pas cette attaque eu raison des deux gardiens en même temps.
[car pisto-poing est rapide (Yaaaaaaaaaaa ! Pegasus Ryu Sei Ken Razz nan, je dec'^^)].
Les trois adversaires étaient vaincus.

Kaïser: Pas de chance pour vous, nous sommes en pleine forme maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

[RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy.   [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:37

[H.S:j'écris en bleu tu sais et je croit que ta oublié le petit Deox c'est pas grave Razz]

Rioru: C'était chaud mais il nous reste du chemin à faire environ deux salle au prochain lieu il y aura le parchemin j'ai hâte alors que tout avance

Deox Je voulais me battre moi enfin bref allons prendre les Runes et la pierre

Nous arrivions dans une grande salle l'atmosphère était froid mais nous avancçions sans crainte et une fois dans la salle il y avait une grande entrée et sur le côté gauche un trou dans le mur drôle de trou il était carré et il y avait des crystaux dedans et un parchemin avec une aura bleu autour Rioru allait vite vers le parchemin . L'aura le laissait prendre le parchemin mais une sphère d'énergie rouge apparu autour de Rioru il était bloqué et un Laggron apparut il était souriant il nçous avit bien eut

Laggron:
Piéger mouaahahaahahahah mais c'est la vrai rune allez au tour des deux autres aaah!!!!!


J'avais honte d'être prit dans un piège si ridicule je l'ai analyser et il faut juste que quelqu'un de l'extérieur touche le portail avant qu'il ne soit trop tard je sais que Der n'est pas enforme pour utiliser l'Accel mais si il fait diversion et que Deox vienne m'aider ainsi on sera plus nombreux alors allons y:

Deox: J'arrive à ta recousse vite Der faut s'accélérer je croit alors que la vitesse soit(soudain Deox passa en mode vitesse pour la première fois j'étais étonner mais heureux ) Cool!!!! la forme allez qe tout commence

Je canalisais mes forces pour me préparer je vais bien faire circuler ma puissance dans mon corps :

Rioru Der j'ai une idée quand je serais libéré je vais faire circuler ma force psychique dans ton pisto-poing pour faire une sorte de pisto-poing psychique sa va être puissant je compte sur vous

[H.S:DEr Kaïser fait Rioru intervenir dans ton prochain poste stp tu es pas obliger xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

[RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy.   [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:54

Kaïser sentait spn sang bouilloner. Bientôt, tous les gardiens seront vaincus. Il fallait se débarasser du Laggron. Kaïsern concentra sa force.

Kaïser: Prêt ! Ne le loupes pas !
Kaïser balança son poing a une vitesse affolante ! Rioru eu bien du mal à faire coordonner son pouvoir avec le Pisto Poing. Alors qu'il détendait son poing, Kaïser sentit une sensation, comme si un fluide pénétrais en son bras. C'était le pouvoir psychique du Deoxys.

Il donna un formidable coup de poing ! Le bras, bien que complètement détendu, sentit l'énergie psychique le quitter à une grande vitesse ! La vitesse et la force du coup de Kaïser permirent de faire circuler l'énergie à grande vitesse. Une aura bleuâtre se forma, et quitta le poing de Kaïser. Celle-ci se prolongean tel un faisceau, jusqu'au corps du Laggron, qui fut touché à la tête/ Il fut projeté violemment contre le mur, et un éboulement s'en suivi. Il gisait désormais coincé sous les décombres.
Kaïser s'approcha du parchemin. Il n'y connaissais rien, et était bien incapable de déchiffrer les runes antiques. Il se mit à réflechir. En théorie, abattre l'utilisateur est le meilleur moyen de mettre fin à un sort;

Kaïser: Désolé si tu as besoin du parchemin !Et il le déchira...

Au même moment, 3 gardien entrèrent. Crapustule, Simiabraz et Mamochon. Ceux-ci s'approchèrent, et s'écroulèrent. Un Lucario venait de les abattre !

Lucario: Fum... Qu'ils sont inutiles. (il pointa Kaïser du doigt). Ils n'auraient en aucun cas put t'abattre, si tu as vaincu le Hariyama. Chose saugrenue, le Lucario portait une sorte de ceinture.Kaïser: Tu as l'air confiant. Qui es-tu ?

Le Lucario partit sans répondre, mais lorsqu'il se retourna, on aperçu un II sur son dos. Il disparu ensuite dans l'obscurité.
Kaïser tomba sur les fesses, il était attéré !

Kaïser, transpirant: Fuck... Son aura est bien supérieure à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy.   [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp dans une grotte de crystal
» Et Si Un Riolu était stocké dans ma grotte ?
» Lueur d'espoir dans la glace et la foudre
» Dans les profondeurs des Grottes de Glace Koori !
» Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: