Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 17:09

Solochi sortit de la forêt, il avait enfin atteint les vastes plaines de l'Ile, il cherchait un coin bien tranquille,la plaine était silencieuse,pas de bruit,le pokémon dragon avançait,à son rythme, l'une de ses têtes dormait,le vent battait les vastes étendues d'herbes.

"Que c'est épuisant de marcher........si seulement je pouvais voler ou planer, ou même me téléporter, mais mon espèce n'a pas ces capacités...enfin bon, là-bas il y a un grand arbre, formant un coin d'ombre, je vais aller m'y reposer un petit temps."

Il marcha jusqu'au coin d'ombre et se coucha, observant...puis ferma les yeux, ses deux têtes avaient les yeux clos.


Dernière édition par Solochi le Sam 12 Mar 2011 - 17:09, édité 1 fois (Raison : Petite faute)
Revenir en haut Aller en bas
Aquali/Tortipouss/Jirachi
Lifeur/Lifeuse
Aquali/Tortipouss/Jirachi


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : A: Dans une rivièrre T: Dors près d'un rocher. J: Surveille ces deux compatriotes.

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 17:22

Aquali etait sortit de l'eau,elle avait longuement nagez,jusqua qu'elle soit fatigué.Elle decida de se reposer en explorant la foret ou elle etait arrivée.Aquali admira le paysage suivant ca marche et arriva a une plaine .
-C'est tres jolie ici!
Aquali s'avanca un peu et vit alors un etrange pokémon dormire dans un coin d'ombre.Elle s'avanca un peu plus et vit que c'etait un espece de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 17:35

Solochi dormait un peu, puis il sentit la présence d'un pokémon , c'était un pokémon eau, Il ouvra les yeux et réveilla son autre tête.

-Hum, un autre pokémon.....et si j'allais voir, bon aller , on se lève et on y va.

Sur ses quatre pattes il se redressa puis s'avança vers le pokémon bleu, a son rythme, ni trop vite, ni trop lent....

-Hum.....Bonjour....

Solochi fit un signe de tête et reparti se coucher sous l'arbre, quel effort !!!! C'était très épuisant..
Revenir en haut Aller en bas
Aquali/Tortipouss/Jirachi
Lifeur/Lifeuse
Aquali/Tortipouss/Jirachi


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : A: Dans une rivièrre T: Dors près d'un rocher. J: Surveille ces deux compatriotes.

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 17:48

Aquali pencha sa tete d'un coté,elle n'avait encore jamais vu ce pokémon avant
-Ce pokémon et tres bizzarre,je n'en est jamais vu auparavant!Et il a deux tetes,jamais vu quelque chose comme ca
Aquali regarda autour d'elle est soudain une pensé traversa son esprit
¤C'est pas un peu trop calme?enfin,peut etre que c'est tout a fait normal,il y a des lieux comme ca,ou tout est tres calme.¤
Aquali voulait partire mais ces yeux ne pouvait quitait l'autre pokémon qui dormait
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 17:53

Solochi observait le pokémon Eau d'un oeil. Voyant que le pokémon le dévisageait.

- Tu n'as jamais vu un pokémon a deux têtes ? Allez viens par là, on va discuter un peu.

Solochi aussi était un peu étonné, un pokémon eau dans une plaine, c'est plutôt rare.
Il réfléchissait aussi si le pokémon était une femelle ou un mâle.La démarche de la créature aquatique était gracieuse.


Dernière édition par Solochi le Sam 12 Mar 2011 - 17:54, édité 1 fois (Raison : Code de couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Aquali/Tortipouss/Jirachi
Lifeur/Lifeuse
Aquali/Tortipouss/Jirachi


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : A: Dans une rivièrre T: Dors près d'un rocher. J: Surveille ces deux compatriotes.

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 17:58

Aquali s'avanca doucement vers l'autre pokémon,et s'arreta lorsqu'elle fut juste en face de lui
Elle demanda timidement
-Comment vous appelez-vous?
Elle ajouta
Moi,c'est Aquali,on ne pas donné de prenom a ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 18:05

-Moi je m'appelle Solochi, je suis banni de mon clan, pour certaines raisons...Aquali, joli nom.Donc tu es une femelle non ?

Solochi avait les yeux fermés mais répondait quand même,il sentait dans le ton de la femelle pokémon de la crainte ou de la timidité...

-N'ai pas peur, je ne mord pas , enfin pas de cette tête....

Il poussa un petit bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aquali/Tortipouss/Jirachi
Lifeur/Lifeuse
Aquali/Tortipouss/Jirachi


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : A: Dans une rivièrre T: Dors près d'un rocher. J: Surveille ces deux compatriotes.

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 18:09

-Solochi...c'est un beau nom aussi...oui je suis une "femelle" et vous vous ete un...male?
Aquali regarda le ciel,il n'y avait aucun nuage
-Pourquoi avez-vous etez banni?
Aquali etait tres curieuxe,de plus elle aimait bien les histoires qui lui racontait ces proches,ou plutot,leurs aventures
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 18:15

-Oui je suis un mâle, mais je ne te ferais pas vérifier....pourquoi ais-je été banni ? Eh bien par ce que , je suis très fainéant et plutôt passif, hors, les clans des dragons imposent une épreuve aux dragonnets adolescents. Et je ne l'ai pas faite, donc j'ai été banni, mais là c"était plus dur, plus de femelles pour apporter ma nourriture.....quand j'ai été banni je n'avait encore qu'une tête, j'ai évolué en allant chercher de l'eau, des baies, et de la viande....pour moi.C'est encore plus dur maintenant avec deux têtes, enfin je crois.


Ouvrant un œil, il analysait la jeune femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aquali/Tortipouss/Jirachi
Lifeur/Lifeuse
Aquali/Tortipouss/Jirachi


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : A: Dans une rivièrre T: Dors près d'un rocher. J: Surveille ces deux compatriotes.

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 18:33

Aquali avait ete absorbait par la petite mésaventure de Solochi,que l'orsqu'il eu fini,elle eu du mal a redescendre sur terre
-Vous arrivez toujours a...trouvé de quoi manger?Moi,je me nourrit de..plante aquatique
Elle etudia Solochi un bref instant et ajouta
-Vous faite parti d'une equipe d'exploration?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 18:37

-Non, je ne sais pas trop ce que c'est, et pour la nourriture, oui j'en trouve très souvent, je suis un dragon...je mange tout ce qui ne me mangera pas....

Solochi observe la femelle d'un oeil contemplateur.Elle avait l'air appétissante, mais était aussi fort jolie.Il ne faudrait pas la manger......

-Vous semblez délicieuse...et fort jolie....

Le dragon s'emportait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aquali/Tortipouss/Jirachi
Lifeur/Lifeuse
Aquali/Tortipouss/Jirachi


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : A: Dans une rivièrre T: Dors près d'un rocher. J: Surveille ces deux compatriotes.

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 18:41

Elle recula stupefaite,non,il n'allait pas la manger!Aquali trouvait Solochi pourtant assez sympas et mysterieux
Elle reprit son courage a deux...mains et se prepara a se defendre si besoin est
-Moi,j'en fait parti...et je fait equipe avec un Tortipouss...
Aquali devrait avoir peur,mais etrangement elle se sentait a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 18:45

-Ne vous en faite pas je ne mange pas les femelles, elles sont nécessaire a la vie et ont une vie très dure, engendrer des bébés pokémon, c'est très difficile,et cela fait mal, je ne mange que les mâles......

Alors qu'il parlait, Solochi se pourlécha les (2) babines.....

- Le tortipousse, c'est un mâle ? Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Aquali/Tortipouss/Jirachi
Lifeur/Lifeuse
Aquali/Tortipouss/Jirachi


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : A: Dans une rivièrre T: Dors près d'un rocher. J: Surveille ces deux compatriotes.

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 18:50

Elle deglutit sur place et bafouilla
-O..oui c'est..un...un ...m..male
Aquali se demanda alors pourquoi Solochi parler de bébé pokémon,mais elle secoua a la tete et se preoccupa d'arretter de trembler
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 19:05

Solochi vit le vomi a terre.

-Oh, pardonnez moi, si je vous ai dégouté....je disais juste qu'engendrer une vie c'est beau...Ne vous inquiétez pas , ce sont juste des réflexes, si je vous fait peur, dites le, je suis vraiment désolé.........je m'excuses vraiment...Et je ne mange pas tout le temps ! Je ne mange qu'une fois par semaine, ou deux selon la taille de la nourriture....

Il se leva et s'approcha de la femelle et tenta de la rassurer.

- Allons, allons mon amie.

Il se colla alors contre elle, comme beaucoup de pokémon font pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aquali/Tortipouss/Jirachi
Lifeur/Lifeuse
Aquali/Tortipouss/Jirachi


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : A: Dans une rivièrre T: Dors près d'un rocher. J: Surveille ces deux compatriotes.

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 19:20

Elle se ressaisit et fut troublé de voire qu'elle avait vomi
Quand Solochi fut contre elle elle ne sut que faire
-Ce...n'est pas grave,j'espere ne pas vous avoirs degouté a mon tour.
Elle regarda par terre honteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 19:26

-Non ne vous inquiétez pas , j'ai vu pire, pendant mon enfance, mon père battait ma mère et la forçait toujours a se reproduire......

Solochi continuait a se coller contre Aquali en la réchauffant...il essayait de l'apaiser.........

-Douce Aquali , ne vous en faites pas , ce n'est pas une honte........Tout le monde vomit un jour , que ce soit en mangeant une baie avariée, de dégout, ou encore quand une femelle est enceinte elle vomit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 19:31

    Attention,

    Wolf Print a écrit:
    Évitez également de « larguer » les joueurs qui sont là moins souvent. Ne postez pas plus de deux messages dans un sujet tant que tous les joueurs n'ont pas posté.
    Sujet : Règlement concernant les messages
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 20:06

Orka se reivellia et courra pour trouvez Solochi et Aquali ,mais sur le chemin elle trouva des pokémon qui lui bloqua le chemin et elle a du faire des combat contre deux pokémon puis elle avança .Elle les a trouvez Solochi etais accoter de Aquali tous rasurer
-Hello tous le monde mais quesqui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 20:14

[Orka, en rp on ne te connais pas !]

Solochi était encore coltiné a Aquali, quand un Moustillon arriva en courant a toute vitesse...

-Hello tous le monde mais qu'est ce qui se passe ?


Le dragon ne connaissait absolument pas ce pokémon....

- Haem , Bonjour, quel étrange façon d'entamer une conversation, il se passe que j'avais une conversation avec cette charmante demoiselle...

La position qu'il tenait avec Aquali laissait penser a un couple....

-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 20:19

Orka est éssouffler et apeuré *Avais mal au brac*

-Oh Desolé je me suis pas présenter je m appelle Orka je suis un Moustillon,
je suis poursuis pars de Pokémon vraiment costaux
Vous pouvez m aidez peut etre? a les combattre?
ils m on blesser aussi Aie.. Svp Aider moi
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 20:22

- Eh bien , je suppose que oui....mais je ne les vois pas là.....

Solochi se collait toujours contre Aquali la réchauffant un peu plus chaque seconde.....

-Êtes vous sur de ne pas les avoir semer ?

Solochi tourna une de ses têtes pour observer, rien..aucun pokémon..étrange , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquali/Tortipouss/Jirachi
Lifeur/Lifeuse
Aquali/Tortipouss/Jirachi


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 27
Localisation : A: Dans une rivièrre T: Dors près d'un rocher. J: Surveille ces deux compatriotes.

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 20:25

Aquali,surprise par cette visite,pencha la tete de coté
-J'ai entendu quelquye chose rigoler..
Elle regarda Orka^
-Je m'appel Aquali..et tes ennemis sont assez proche ou loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-laigann.forumactif.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 20:26

-Peut etre mais je ne suis pas sur
Et comment vous vous appele? je suis tres curieux ^^ mais bon
Votre amie se sent pas trop bien endirai
quesqui c est passer?


*Souffra un peu plus de sa blessure*

J ai courru comme je pouvais mais je pense qu ils sont loin
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] EmptySam 12 Mar 2011 - 20:30

-Je vois que tu es blessée....mais je ne peux pas te soigner, je n'ai pas de capacités de ce genre.......je ne suis bon qu'a réchauffer les jeunes femmes malades


Solochi pensait beaucoup à Aquali en disant ça...


- Aquali, pourriez vous vous en occupez ? Désinfecter sa blessure avec de l'eau serait le mieux je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]   Aventures dans la plaine  [Pv : Orka, Aquali] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la plaine Avec Djroom ,Orka et Dylgalaxy
» Rencontre dans une plaine
» Rencontre dans la plaine ( PV Neige)
» Isolement dans la plaine [PV Night]
» Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: