Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La recherche d'ami...

Aller en bas 
+3
ElliaOuranos
Solochi/Kaigoran/Meraru
Freyas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:54

Freyas se calme en ecoutant Draka
Qui sait? J'ai entendu beaucoup d'histoires dans ma vie et j'ai très souvent compris. À mon avis, ton histoire a beau être triste, il y aura toujours un moyen de faire une fin agréable pour toi et cette fin, c'est toi qui devra la faire pour pouvoir vivre en paix.
Moi aussi, j'avais eu une vie difficile, mais j'ai pris mon destin en main et j'ai crée la suite que je voulais et maintenant, mon histoire est merveilleuse.
Ton destin t'appartient: à toi d'en faire ce que tu veux.

Qui sait... je pourrais peut-etre me faire des am... Freyas avait beaucoup de difficulté a dire "Ami"Des am..am...ami! Et l'Jungko, sache que je ne suis personne je les accompagnes! Dit freyas calmement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:27

"am..am...ami"
en entendent sa nazim eu un envie soudaine de pleurer.une larme decendit de son oeil.
"que tu me suis ou m'acompagne moi je veut etre ton ami voire des etre vivant de le sorte c'est...c'est...je n'en peu plus arrete de vivre comme sa.change!!!!!!!!!!!!tu sais sans amis la vie n'a aucun je dis bien aucun gout.{il tend la main au noctali}est tu pret a changer et oublier ton passe?
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:18

Je restais en retrait de la conversation, absorbée dans mes pensées. Alors que Nazim tendait la main à Freyas, je me décidais à lui poser la question qui me turlupinait depuis quelques minutes.

Freyas, que s'est-il passé ? Tu as parlé à Draka de ton passé d'une façon si triste...Que t'es-t-il arivé de si horrible ?

Je débordais de curiosité en attendant sa réponse. J'avais posé la question avec mon air le plus innocent et enfantile que je puisse prendre. Mon oreille gauche penchait légèrement sur le côté, signe que j'étais attentive et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:38

Dés que Ellia pose sa question à Freyas, je me dis qu'il valait mieux s'abstenir de cette question, mais d'un autre coté, je suis très curieux de savoir pourquoi il est dans un tel état de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:47

Freyas entendit Ellia lui parler
Freyas, que s'est-il passé ? Tu as parlé à Draka de ton passé d'une façon si triste...Que t'es-t-il arivé de si horrible ?
Je vais repondre a ta question petite évoli...
Il y a plusieurs lunes, je vivais dans le plus haut sommet de Hoenn, j'avais aimer un "tête-plate", c'est un peuple de pokemon assez bizarre avec le sommet du crâne plat, ils sont très idiots et communiquent avec des bruitages, j'avais nommer cette tête plate Nioucha, je tentais de lui apprendre son prenom, mais le lendemain elle avait déjas tout oublier, je ne savais pas pourquois je l'aimais, peut-etre par ce que je savais qu'elle ne me trahirait jamais, un jour un grand tremblement de terre nous surprit, nous sommes sortis de la en evitmaison en courant et en evitant les eboulement, je suis monter sur une pierre pour voir les endroits ou tombait les pierres, le sang me monta au nez a cause de l'altitude, j'avais dit a Nioucha de rester a coté de moi mais elle courut pour partir et se fit ecraser par une pierre gigantesque...
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:50

...

Je restais sans voix. Son histoire ressemble tellement à celle de Nish'ta...
Avec Nish'ta, j'avais de suite ouvert ma bouche et j'ai failli me faire massacrer, donc, je préfère éviter de dire des choses trop blessantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:09

L'histoire de Freyas était vraiment intrigante. J'échangeais un regard avec Draka. Lui aussi pensait la même chose que moi ; cette histoire est incroyablement proche de celle de Nish'ta...dans le fond, du moins. Draka n'avait rien dit et je sentais bien qu'il ne voulait pas créer de quiproquo. Je regardais de nouveau Freyas.

N...Nioucha ? Une "tête plate" ? Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler...Mais ton histoire est si triste...Pourtant, je...

Je m'interrompais sur le champ. J'allais commetre la même erreur de Draka avec Nish'ta en disant qu'il ne fallait pas dramatiser si exagérément pour ça. Non, je ne savais pas ce qu'il avait ressentit. Je ne pouvais pas me permettre de juger. Je sais que si Draka mourrais, j'en mourrais aussi alors...
J'étais génée et je n'osais plus prendre la parole. Heureusement, quelqu'un la pris à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:16

"...................................................."
"c'est pour ca qu'il faut oublier le passe. on perd des presonne cher et on se lamente sur eux toute notre vie.moi aussi j'ai perdu mes amis mais je persevere pour les retrouver parce que contrairement a toi j'ai encore des chances de les trouver car ils sont sur cet ile mais toi tu l'a perdu et tu veux la retruver mais pour sa il faut mourir.arrete de penser a sa et change ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:08

a ce moment la hagijano tombat sur draka et se mit a pleurer:
"papa ils ont deja eu maman cours je les retient ... non ne pars pas ...papa non!"il se mit a serrer draka dans ses bras. il s apperçurent qu il dormais encore.
il se mit a hurler:
"qui tu est toi ... un wailord? tu peut m enmener jusqua un endroit securiser ..."il se mit a servir de draka comme un cheval:
"plus vite il y en a un derriere! ... j'ai faim tu peut pecher. ... j'ai faim! ... non pas toi non wailord te laisse pas fair,NON!!!!!"
il se mit mit a marteler draka de coupsavant de se reveiller.
puis dit:
"vous ete la mes ami. où peut on trouver des pokemon insecte j'ai trop faim."
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:22

"est que ce gars va bien????draka a l'are tout sonne j'magine que c'est sa propre histoire elle est drole et triste a la fois que le monde est cruel.sa va le minotaupe??tu n'est pas blesser. aurait tu l'obligence de nous raconter ton histoir toi aussi elle m'intrigue beaucoup et excuse ma curiositer mais c'est plus fort que moi. et apres apres on iras chrcher des pokmon insecte avec toi?












EDIT:je me suit creuser la tete et c'est dur surtout que je n'ai pas trop de chose a dire.


Dernière édition par jungko100 le Jeu 24 Mar 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:25

[HRP] 3 lignes minimum! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:08

"nos somme amis donc a la fin je vous donnerair a tous un cadeau.alors voila sur mon il natal, dans les montagne.il y a eu un concour de captur. je fus le seul qui peut s echapee mon peres se sacrifia pour moi et me confia a un wailord puissant qui me fit evoluer.mais quand nous arrivions sur seikanil se fit capturer par un dresseur sur un roucarnage. voila vous connaiser toutes ma vie."
puis il donna(par orde d importance :
une pierre signee par sont pere a nazim.
une dent de wailord a ellia.
un morceau de corne de minotaupe a draka.
et la premiere pierre fosiliser qu il a trouver a freyas.

Edit By Ray': Faîtes attention à ne pas poster plus d'une fois tant que tout les membres n'ont pas postés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:19

Le minotaupe finit par se réveiller en pleurs. Décidément, c'est la foire à la grimace. Je sais plus du tout quoi faire, moi...
Finalement, il me donne une corne semblable à celle sur sa tête. Je l'accrocherais dans la base...

Hagijano... Freyas... Même si vous avez connu une vie difficile jusque là, rien n'est perdu pour autant. Vous pouvez toujours faire en sorte que votre vie soit agréable. Personne ne peut vous dire comment diriger votre vie, pas même moi, mais vous devez prendre le contrôle de votre vie et garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:12

Hagijano... Freyas... Même si vous avez connu une vie difficile jusque là, rien n'est perdu pour autant. Vous pouvez toujours faire en sorte que votre vie soit agréable. Personne ne peut vous dire comment diriger votre vie, pas même moi, mais vous devez prendre le contrôle de votre vie et garder espoir.
D'après ton foulard, je vois que tu fait partis d'une équipe d'exploration, il y en avait quelques une à Hoenn, pourrais-je vous rejoindre?Dit Freyas en regardant Draka. En regardant de plus près le fossile que lui avait donné Haguijano, il se rendit compte que c'etait un anorite, un pokemon en voie de disparition vivant sur Hoenn
Revenir en haut Aller en bas
ElliaOuranos
Étoile Ténébreuse
ElliaOuranos


Féminin Messages : 400
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 28
Localisation : Belgium x)

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:21

En entendant la demande de Freyas, je me levais d'un bond, glissant au passage un merci à Hagijano pour son cadeau. Quelqu'un de plus dans la base ? Pourquoi pas ? Mais il fallait que je lui demande une chose.

Moi, je veux bien, Freyas. Mais je voudrais savoir si tu es vraiment motivé pour. Si oui, vu que tu n'as pas l'air si invivable que ça...

Je lui fis un clin d'oeil malicieux.

Pour moi, l'affaire est réglée. Enfin, Draka est plus à même que moi à dire si tu peux entrer dans l'équipe... J'avoue ne pas être très stratégique.

J'eus un rire nerveux et me tournais vers Draka avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:03

Tu es fondateur de l'équipe comme moi, Ellia. Ton avis compte aussi. Et puis, tu es la stratège la plus mignonne que j'ai vu.
Pour moi, Freyas, tu es le bienvenu dans l'équipe SoulSpirit.


Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:05

Freyas regarda Ellia lui parler et lui faireun clin do'eil puis il se tourna du coté de Draka pour l'ecouter
Pour moi, Freyas, tu es le bienvenu dans l'équipe SoulSpirit.
Freyas fut heureux d'avoir enfin trouver des personnes a qui faire confiance et il repondit sourire aux levres
Okay! Ellia, je suis motivé à 100% si cela repond a ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:20

il dit sans vouloir etre mechant:
"je paris que au bout de trois jour vous le regretterer."
puis demandat a nazim:
"il y a quoi sur cette iles comme pokemon insecte? sait tu que tu as enface de toi un expert sur les pokemon insecte et les maniere de les cuisiner. un jour je te ferais ma specialiter: "le roti de chenipan a l huile de dardargnant et sa sauce aux Yanma".
il se mit alors a renifler l'air et se mit a saliver.
puis il parti dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Nazim/Drago/King
Combattant de la Jungle
Nazim/Drago/King


Messages : 271
Date d'inscription : 18/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:25

"sa c'esst un chef" dit nazim avec l'esquisse d'un sourire.
"maintenant je veut te poser la meme question draka et ellia je veut veux rejoindre votre equipe d'exploration.cela me donnera une chace de plus pour trouver drago et king et je suit meme pret a faire un combat si vous vouler voire de quel bois je me chauffe."
Revenir en haut Aller en bas
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:31

FReyas commenca a s'enerver, cela faisait dix minutes qu'il attendait une réponse de Ellia et de Draka, puis il s'ecria

-Surtout vous précipitez pas...Et il se mit à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:33

Merci de ne pas poster deux fois avant que tout le monde n'ait pas envoyé son message.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:24

Freyas, pour moi et Ellia, la question est réglée. Tu es le bienvenu dans l'équipe SoulSpirit... Attends un moment.

Je retourne à la base, pour prendre un foulard de l'équipe. Je retourne dehors, pour le poser devant Freyas.

Tiens, voilà le signe de reconnaissance de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Freyas
Le Solitaire Noir
Freyas


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur wakfu les gardiens et Pokemon life

#. Life RPG
Perso(s):

La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:57

Freyas, pour moi et Ellia, la question est réglée. Tu es le bienvenu dans l'équipe SoulSpirit... Attends un moment.

Draka partis et revint quelques secondes avec un foulard d'une couleur rouge profond

Tiens, voilà le signe de reconnaissance de l'équipe.

MEs yeux s’embuèrent de larmes j'ouvrit plusieurs fois la bouche pour dire quelque chose, mais l'emotion m'empechait de parler. Soudain avec un effort surhumain je put enfin dire "Merci" avant d'eclater en sanglot, j'ai enfin put trouver des amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'ami... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'ami...   La recherche d'ami... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'ami...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche âme charitable
» A la recherche d'un ami (RP moyen ^^")
» Recherche pour rp
» Recherche Immédiat
»  A la recherche de sous fifre [ RP Clôturés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: