Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre]   A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:13

Après avoir quitté la plage, dont le sable chaud commençait à sérieusement me bruler les pattes, j'avais un peu avancé à l'aveuglette, pour finalement arriver dans une luxuriante forêt. Marchant d'un pas tranquille, je pris le temps d'observer autour de moi. Les lieux regorgeaient de couleurs et d'odeurs, sûrement que beaucoup de pokémons devaient y vivre, l'endroit paraissait agréable et riche en nourriture. Malgré les imposants arbres la composant, quelques rayons de soleil parvenaient à percer entre les feuilles, faisant ainsi alterner le chemin entre ombre et lumière, donnant au lieu une atmosphère à la fois mystérieuse et agréable. Elle me fit vaguement penser à ma forêt, mais je ne retrouvai malgré tout aucun repaire familier là dedans.
Je secouai vivement la tête, ce n'était pas le moment de me laisser aller à la déprime. Je trouverai un moyen de rentrer plus tard, pour l'heure, je devais m'occuper de mon estomac. Je n'avais rien mangé depuis une journée au moins. Levant le nez, je me stoppai un moment afin de renifler l'air. Tentant de faire le trie parmi les multiples effluves possédant les lieux, et parfois limite agressant mes narines tellement il y en avait, je finis par sentir une odeur de fruits, de baies je dirais même. Me redressant, je me remis en route, sans pour autant me presser, mes membres me faisaient encore assez mal malgré tout. Il me faudrait encore un ou deux jours pour complètement récupérer d'après moi.
Me glissant à travers les buissons, baissant parfois la tête pour ne pas me prendre une branche sur la tête, je me faufilai telle une ombre silencieuse -vous avez déjà vu une ombre faire du bruit aussi?- vers la source de l'odeur. Au détour d'un imposant tronc d'arbre, je découvris avec ravissement un petit arbre à baies. m'en approchant, je reniflai un instant les fruits, confirmant ainsi que c'était bien l'odeur que j'avais suivi, puis les observai quelques secondes. Elles étaient bleus et jaunes, je n'en avais jamais vu de telles. Il n'y avait pas cette variété chez moi en tout cas. J'hésitai un instant. Pouvais-je prendre le risque de manger quelque chose que je ne connaissais pas? Et si elles étaient empoisonnées? Un gargouillement provenant de mon estomac affamé finit de me décider. Et puis zut, j'avais trop faim pour réfléchir, autant en prendre, j'aurais au moins la réponse à ma question. En attrapant une sans tarder dans ma gueule, je fus un instant surpris de découvrir un goût sucré-acide en croquant dedans, mais je devais dire que j'appréciai le mélange, et puis je n'allais pas me plaindre, j'aurais pu tomber sur quelque chose d'horriblement amer ou épicé. L'avalant, j'en pris une autre, puis une troisième. ça ne suffirait pas à me rassasier entièrement, mais c'était déjà ça. En tout cas maintenant, j'avais soif.
Me remettant à renifler l'air et le sol après m'être léché les babines, je finis par trouver une petite marre après une ou deux minutes de marche. M'en approchant, je baissai la tête et me mit à boire. L'eau fraiche me fit un bien fou, j'étais complètement déshydraté avec tout ça il faut dire.
Je m'allongeai alors un instant dans l'herbe, profitant juste du silence des lieux, avant de me remettre à lécher mes plaies. Elles étaient toutes refermées à présent, bien que pas complètement cicatrisées, mais j'avais besoin de les nettoyer en tout cas. Je jetai un coup d'œil à mon reflet dans la marre entre temps. Je n'avais pas fière mine. Une séance de toilettage était donc la bienvenue, ce que je fis sans plus tarder. Une fois présentable et mon pelage noir redevenu propre, j'observai autour de moi un instant. Et maintenant, qu'es-ce que j'allais faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre]   A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre] EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:01

Ichigo

Ahh !C'est vraiment pas reposant de secourir les Pokémon ici !Tu courre ,t'arrive ,tu vois qu'elqu'un en difficulté ,tu fais tout pour qu'il soit content et tu t'en vas ,et bien sur s'il te propose une récompence ,tu refuse pour être poli .Enfin ,ce boulot ,c'est moi qu'il le fait .Je fais ça environ une fois par jour et au maximum trois fois par jour et encore je travaille /aide même la nuit !!!Je fais que ça ...Le dernier jour de libre que j'avais eu remontait il y a environ trois mois et deux deux semaines .Un Jeudi je crois .

Ce Jeudi avait été tranquille ,frais et reposant .Je m'étais promené pour un petit tour de garde puis j'étais partis à la source .Des Magiparpes étaient par-ci par-là et pour les chanceux ,mais je vous préviens ce n'est qu'une rumeur ,on pouvait voir un Léviator rouge se dorer au soleil ...J'y étais allé ,doucement sur mes quatres pattes .On pouvait dire que quand je me déplacais ,je "trottais" ou si c'étais une urgence ,je "galopais" .Mais je n'aimais pas beaucoup qu'on me compare à un Ponyta ou un Zebibron ou encore à leurs évolutions ...Tout le monde est différent et en parlant de différent il y a moi et ma queue .Cette queue qui avait mutté lors de mon évolution ,sans passer par le stade de Pikachu, donc de Pichu en Raichu .Hélas ,j'avais tué tout le monde ,toute ma famille ,mes amis à cause de ma destiné qui avait brusquement changé à l'heure de la mort de mon Chef .J'avais reçu une trop grande puissance et c'est pour cela que l'évolution en Pikachu m'aurait été inutile .Si seulement j'avais pu me retenir !Tout ceux que je connaissais seraient toujours près de moi ......Mais j'étais seul avec ma queue/épée/lame ,et mon seul destin était d'aider les autres à avoir une destiné meilleure ,heureuse et pleine de vie ....

Voilà aujoud'hui on pouvait dire qu'un "Jeudi" était arrivé .Aucune alerte aucun Pokémon demandant de l'aide ou un service ...Une journée relax ....Coole .....Enfin ce qui ferait la joie de mes muscles endoloris .
J'arrivai près d'une marre que je connaissais bien et que je surnommais "Monologue" me rappelant ma vie sale et triste .Je restais des heures à me poser des quetions sur ma queue et de me demander ce que faisaient mes proches là haut dans les cieux ...
A tient !Un Noctali .Je me rapprocha de lui ,ma queue à distance pour pas qu'elle le blesse .Je dis :

"Salut ,mon je suis Ichigo .Je suis un Shinigami .As-tu besoins d'aide ?"

(Je crois que ne fais pas assez de lignes ...En tout cas je n'ai le temps que de faire dans les 20 lignes .Vous me disez si vous voulez que je parte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre]   A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre] EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:27

[HS: Bon, comme ElliaOuranos n'a pas encore posté et que ça fait un petit moment déjà, j'ai l'autorisation de WF pour continuer le rp malgré tout. ^^ Elle pourra s'incruster quand elle reviendra si elle le souhaite]
[HS 2: ne t'en fais pas pour le nombre de ligne, ça va très bien ^^ ]

M'étant allongé dans l'herbe, laissant les rayons de soleil qui perçaient les feuilles des arbres caresser mon pelage et le réchauffer, ma couleur sombre absorbant facilement la chaleur, j'avais laissé mon regard dévier sur les lieux. Je m'étais tellement occupé de trouver de quoi remplir en estomac et me réhydrater que je n'avais pas vraiment pris la peine d'observer mon nouvel environnement en détail. En tout cas, je devais admettre que c'était une belle forêt. Riche en plantes, je voyais des espèces que je ne connaissais pas. Un peu comme les baies de tout à l'heure par exemple, il faudra d'ailleurs que j'aille en reprendre, elles étaient très bonnes.
Cette pensé me rendit nostalgique et je baissai les oreilles. Je me souvenais des moments où ma mère nous emmenait, moi et mes frères et sœurs, hors du terrier quand nous étions petit afin de nous apprendre ce que nous pouvions manger ou pas, et comment chasser aussi. Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je suis aussi un prédateur malgré tout. J'ai beau adorer les baies, il me faut aussi de la viande, mes canines ne sont pas là juste pour faire joli vous savez. Mais je m'égare dans mes pensées.
Je lâchai un soupir. Avec toutes ces choses inconnues autour de moi, nul doute que je devais être loin de ma forêt. Elle me manquait, terriblement, tout comme ma famille. Tout ce que je pouvais espérer, c'était que ma mère aille bien. J'avais confiance en mon ami Nosferalti, nul doute qu'il avait du trouver une solution avec mes frères et sœurs.
Roulant sur le dos, je portai mon regard sur le plafond de feuille, cillant un peu pour ne pas être éblouie par la lumière. Il faisait bon ici, peut-être que je parviendrai à me faire une petite place en ces lieux finalement. Du moins, en attendant de trouver une solution pour rentrer, et de savoir où aller. Je n'avais aucune idée de mon emplacement géographique, ni même de celui de ma forêt, je ne connaissais que ça. Pour moi, le monde c'était toujours limité à ma forêt.
Je fermai les yeux. Au final, peut-être était ce une bonne occasion de découvrir d'autre lieu. Oui, il ne fallait pas que je me laisse aller à la déprime, mais que je vois le bon côté des choses. J'étais en vie, ma famille allait bien, et j'avais tout un monde à découvrir et tout le temps devant moi pour trouver un moyen de rentrer. Les choses n'étaient pas si catastrophiques.
Sortant de mes pensées, une odeur inconnue arriva à mes narines. Rouvrant les yeux, je me redressai d'un bon pour voir un pokemon m'approcher. Me posant tout d'abord en position d'attaque au cas où, on ne sait jamais après tout, je découvris rapidement qu'il s'agissait d'un raichu. Mes muscles se détendirent alors, bien que je restai sur mes gardes. Ce genre de rongeur n'était pas du genre à manger de la viande que je sache. Il y avait donc peu de chance qu'il est vu en moi une proie potentielle. Peut-être étais-je devenu un peu parano pour avoir réagit aussi brutalement, mais avec tout ce qu'il m'était arrivé, vous comprendrez que j'étais resté un peu stressé.
En tout cas, loin de me vouloir du mal, le raichu s'approcha de moi d'un air avenant.

"Salut, moi je suis Ichigo. Je suis un Shinigami. As-tu besoin d'aide?"

Un quoi... ? Je cillai. J'avais mal entendu ou était-ce mes yeux qui me jouaient des tours. C'était bien un Raichu que j'avais devant moi, non? Pas un shini-machin-chose, heu... le truc qu'il avait dit en gros, mot dont j'ignorai le sens d'ailleurs.
Ne faisant pas de remarque sur ça, inutile de s'embrouiller pour rien, je me mis en position assise, me décidant enfin à répondre. Il demandait si j'avais besoin d'aide, autant lui poser mes questions.

"Bonjour. Je m'appelle Noctis et... en effet, si ça ne vous gène pas, j'aimerai bien savoir où je suis. Je viens tout juste d'arriver sur cette île et je n'ai aucune idée d'où elle se situe."

Toujours parler poliment et se montrer respectueux, même envers les inconnus, du moins quand ils ne voulaient pas vous dévorer. Une règle que ma mère m'avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre]   A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre] EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:56

Ichigo

Peuh .Le gout d'une baie acide et amère me revint en bouche .J'avais du mal digérer ....Beurk c'est dégoutant !Je crois que la baie était en fait périmée !Je ne sais pas quelle figure j'avais du faire devant le Noctali Shiney .J'étais sûre quelle était très marrante ...Par contre je n'aimais pas qu'on se moque de moi .
Je sentais que malgrès mon type végétarien la chatte ou si elle préférait la Noctali était nerveuse voir ancieuse de me voir .Elle avait bondit très rapidement sur ses pattes bien avant que j'arrive .Au moins ça montrait quelle avait un très bon odorat .Dit donc les Noctali sont végétariens ou carnivores ,telle est la question ?Je ne saurais le dire .
Pendant que je dis "shinigami" ,je sens que comme tous les Pokémon que j'ais rencontré ,qu'elle n'y comprend rien .Je soupire vaguement .Je bouge ma queue et la regarde .
Combien de mystère sont fondés sur elle .......Si j'avais été seul je me serais posé une multitude de questions mais non ,maintenant n'était pas le moment pour rêvasser ...La Noctali d'une voix fluide me sortit de mes pensées :

"Bonjour. Je m'appelle Noctis et... en effet, si ça ne vous gène pas, j'aimerai bien savoir où je suis. Je viens tout juste d'arriver sur cette île et je n'ai aucune idée d'où elle se situe."

Gloups .Elle semble mieux élevée que moi .Je rougis faiblement de gêne puis reprend mon ton orange habituel .Voyant qu'elle attendait au moins une réponse ,je prend la parole devant la dénommée Noctis .


"Euh excusez moi pour ma façon de parler je ne pensais pas que vous ...Enfin bref ,mademoiselle Noctis vous êtes sur l'île de Seikan .Celle-ci est remplie de Pokémon n'ayant plus de foyers ou ...bref .Elle se situe près de Johto je crois ...Vous êtes dans la forêt la partie nord de l'île ."

J'avais changé de ton ,prenant une voix gracieuse .Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un Pokémon qui parlaient comme ça .Bref j'étais devant une belle Noctali qui ne savait où elle se trouvait .Etrange n'est-ce pas ?Oui ça m'intriguais ...

"Euh mademoiselle si je ne suis pas indiscret ,comment êtes vous arrivée sur l'île ?Tout le monde a une histoire ....Je pourrais vous reconter la mienne si vous voulez ..."

Fis-je essayant de masquer ma gêne .
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre]   A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre] EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:45

Observant le rongeur en détail, sans le fixer trop longtemps pour ne pas paraître impoli, je remarquai qu'il faisait vaguement la grimace. Un problème quelconque? Aucune idée. Mais bien que je devais admettre que sa tête était comique, m'arrachant un léger sourire, je fis l'effort de ne pas moquer de lui. Qui sait, peut-être avait-il mal quelque part. En tout cas, ce qui attira surtout mon attention était sa longue et fine queue. On aurait une espèce de fouet vu comme ça, avec un éclair au bout. Pas très rassurant à première vu. Si je ne me trompais pas, il me semblait que ces pokémons électriques stockaient l'électricité dans leurs joues -cette idée m'avait toujours paru des plus étranges- et leur queue servirait de para-tonnerre ou quelque chose du genre. Je n'avais jamais très bien compris. Et puis de toute façon, cela ne me concernait pas tellement, vu que j'étais de type ténèbres, mais il était toujours bon de connaître l'autre en cas de combat. Mais pour l'instant, nous étions loin de ce cas là.
Après que j'eus exposé mon cas, le Raichu sembla soudainement gêné. La cause? Aucune idée. Avais-je dis quelque chose de déplacé? Il ne me semblait pas pourtant. La raison de cet embarra me vint quand il reprit la parole. Ah... c'était ma façon de parler qui l'avait gêné? Il était vrai que lui m'avait abordé assez familièrement. Mais en aucun cas je n'avais eut l'intention de le mettre mal à l'aise. Peut-être devrais-je essayer de me mettre à parler de façon "courante" moi aussi. Enfin, bien sûr, je le faisais avec mes amis ou ma famille, mais j'avais toujours pris l'habitude d'être poli envers les autres. Ce devait-il être rare de parle ainsi dans le coin visiblement. En tout, souhaitant sans doute redémarrer correctement, mon interlocuteur avait pris un ton plus soutenu, ayant visiblement peur de m'avoir vexé au début, ce qui n'était nullement le cas au passage.
Je fus alors sorti de mes pensées par un terme utilisé par le rongeur. ... Mademoiselle? Là, j'écarquillai les yeux, le fixant comme s'il venait de m'annoncer qu'il était en fait la réincarnation d'Arceus et que tous les dimanches matin il allait se trimballer en tutu rose sur un rochet en pleine mer. Hum, bref...
Mon poil se hérissa légèrement malgré moi, vexé, avant que la gène ne s'installe. Certes, je n'étais pas un exemple de virilité ou autre, mais quand même... de là à me prendre pour une fille! Au comble de l'embarra, et aussi un peu blessé dans mon égo, je pris une légère inspiration. Faisant un effort pour ne pas m'énerver, ce n'était pas mon genre de crier pour quelque chose comme ça -quand même, c'était bien la première fois qu'on me faisait le coup-, je me mis à gratter nerveusement le sol de ma patte gauche. Bon, il fallait que je lui dise qu'il s'était trompé... mais c'était vraiment gênant. Non, pire encore... c'était même humiliant. Sans parler que j'imaginais sans mal le mal à l'aise que je lui procurerais en le corrigeant dans son erreur.
Enfin, je préférai attendre qu'il finisse de parler. Il m'expliqua donc que j'étais sur île appelée Seikan, vers la région de Johto, et que j'étais dans la forêt au nord de l'île. Franchement, tous ces termes ne signifiait rien pour moi. Johto, Seikan... Tout ce que j'avais jamais connu était ma forêt, et je n'avais aucune idée si elle était elle aussi dans une de ces dîtes "régions". Pour moi, c'était juste ma forêt. C'est tout. mais au moins, j'étais déjà un peu plus avancé sur où je me trouvais. C'était déjà ça, même si je ne le situais pas tellement par rapport à ma forêt.
Le raichu reprit alors, m'apellant d'un nouveau "mademoiselle" qui me fit tiquer, me demandant comment ais-je arrivé ici, et que si je le souhaitais, il pourrait me raconter son histoire.
Pourquoi pas, je n'avais rien contre cet échange. Il était vrai que je devais avoir l'air bizarre à ne même pas savoir où j'étais. Raclant un peu ma gorge, je fermai les yeux un instant.

"Et bien... Je vous raconterais volontiers ce qui m'a amené ici... seulement..."

Je détournai le regard, remarquant aussi que malgré moi, j'avais continué à parler dans un langage soutenu. On ne se défait pas des vielles habitudes. Il me fallait avoir crée une certaine complicité avec l'autre pour lui parler "normalement" dirons-nous.

"Je vous prierais de ne pas vous m'éprendre. Malgré ce qu'il vous semble, je suis bel et bien un mâle."

Et avec tout ce qu'il va avec je vous prie. Alors évitons les confusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre]   A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un coin tranquille [PV Ichigo, Ouranos -et pourquoi pas autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec ichigo et qui d'autre?
» The Destiny [PV Rêverie (Muzyk')]
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Présentation d'Ichigo
» RP avec Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: