Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'heure de se tremper les pattes. [PV : Ziggye]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

L'heure de se tremper les pattes. [PV : Ziggye] Empty
MessageSujet: L'heure de se tremper les pattes. [PV : Ziggye]   L'heure de se tremper les pattes. [PV : Ziggye] EmptySam 2 Avr 2011 - 13:41

Je regarda autour de moi et fit un rapide bilan de la situation dans laquelle je me trouvait. Perdue sur la montagne, je errait entre les pins. J'étais arrivée ici dans l'espoir de voir le lac dont tout le monde parlait. Malheureusement, cela s'était révélé plus difficile que prévu... Arf, je n'avais jamais eu un très bon sens de l'orientation...
Très ennuyée, je marcha sur le chemin pierreux bordé d'arbres en espérant trouver enfin le lac. Mais... Rien. À chaque fois, je revenait à l'entrée de cette grotte. Je tournait en rond, quoi. Mais... Et si le lac se trouvait dans la grotte ? ... Mais oui ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?! Cela m'aurait évité toutes ces insupportables heures de errance... Doucement, je marcha d'un pas souple vers la grotte. Elle était noire comme un four, mais cela ne m'embêtait pas. J'avais hérité de ma mère de voir dans le noir, don très pratique. La grotte était malgré tout très sombre, et je me frayais un chemin difficilement à travers les stalagmites. J'entendais les battements d'ailes des Nosferaltos, mais étant parfaitement dans mon élément, les Ténèbres, je n'avais pas peur. Lorsque j'entrevis une lueur, je m'y dirigea et sortit enfin de la grotte. Là, j'eus le souffle coupé.
Le lac était là, plus beau que tout ce que j'avais vu comme paysages à Seikan. Autour de lui, tout était enneigé, et les pins formaient un cercle qui bordaient les rives du lac. Ce dernier n'était pas gelé, étrangement. Mais la beauté elle-même de ce lac avait quelque chose de magique... J'y trotta rapidement et m'assit. J'aimais beaucoup l'eau. Et celle de ce lac était d'un bleu magnifique, d'un bleu turquoise et limpide. J'y plongea une patte, la température de l'eau ne me gênant pas. La neige tombait doucement, le silence régnait en maître. J'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ziggye
Furie Électrique
Ziggye


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : hérault

#. Life RPG
Perso(s):

L'heure de se tremper les pattes. [PV : Ziggye] Empty
MessageSujet: Re: L'heure de se tremper les pattes. [PV : Ziggye]   L'heure de se tremper les pattes. [PV : Ziggye] EmptySam 2 Avr 2011 - 14:30

Ziggye s'entrainait ardemment ces temps ci. Elle essayait d'améliorer la précision de son attaque Damocles en essayant de toucher des chose précise qu'elle avait mis a plusieurs endroits différents: une feuille sur une branche, une pomme qu'elle avait coincé dans un tronc d'abre, une baie a terre et bien d'autres. Les heures passait sans qu'elle s'en rende compte mais elle était contente elle s'était améliorait, c'était son but de la journée. Elle s'appraitait a retournait au lac pour piquait une tete et s'amusait un peu meme si l'eau était toujours un peu fraiche mais comme elle adorait l'eau elle s'en fichait tant qu'elle s'amusait. Les enfants comme elles s'amusaient d'un rien, toujours avec le sourire, ipéractif mais toujours aussi attachant.
Par contre elle avait marre de jouait seule dans cet endroit silencieux. Elle se mit a courir vers le lac et sauta dedans de toutes ses forces éclaboussant tout ce qui se trouvait autour par mégarde. Elle ressorti la tete de sous la quelques seconde apres pour respirait en faisant un grand sourire quand elle aperçut un grand pokemon rouge et blanc avec une corne sur le coté de sa tete. Ziggye se disait qu'elle devit s'excusait elle l'avait peut etre éclaboussée.


-Oh pardon mademoiselle, je ne vous avez pas vu d'habitude je suis seule içi.

Elle attendit la réponse du pokemon devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum
 
L'heure de se tremper les pattes. [PV : Ziggye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un etrange nidoran[PV:ziggye]
» De ses douces pattes, absol apparait...
» Mon carnet routier, signé par mes propres pattes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: