Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pi-Kahuna ! ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelqua
Membre motivé ^^
Kelqua


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Pi-Kahuna ! ~ Empty
MessageSujet: Pi-Kahuna ! ~   Pi-Kahuna ! ~ EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:17

~ Pi-Kahuna !

Nom: Kelqua
Surnom : Kel
Race : Pikachu.
Type : Électrique.
Sexe : Féminin.
Âge approximatif : Adolescente.

***

Caractère : Kelqua est naturellement solitaire, elle aime la tranquillité d‘esprit que cela lui apporte. Il lui arrive d’avoir des petits moments où elle sort de sa plage pour voir ce qui se trouve plus loin, mais elle y retourne presque aussitôt. C’est une Pikachu craintive qui réfléchit toujours avant d’agir, de manière réaliste et posé. Kelqua ne prend jamais une décision à la légère, très consciente de ce qui l’entoure et des répercussions que cela pourrait avoir. D’une nature philosophique, elle aime regarder les vagues mourir sur la plage en ce posant toutes sortes de questions, auquel elle se plait à tenter de trouver des réponses. C’est son passe-temps favori, qu’elle partage avec la chasse aux baies. La demoiselle est très difficile et n’aime qu’une seule sorte, qui pousse étrangement dans l’eau. Elle peut en manger des dizaines et des dizaines, sans se lasser. Il lui arrive aussi de manger des algues lorsqu’elle ne trouve pas les fameuses baies, mais c’est surtout en dernier recours. Envers les étrangers, Kelqua à de la difficulté à accorder sa confiance rapidement. Il lui faudra du temps pour accepter cette présence étrangère et encore plus pour l’apprécier. Toutefois, lorsque ces étapes sont franchies, elle s’avère être quelqu’un de très agréable compagnie, recherchant le bonheur de ceux qui on la chance de l’entourer. Kelqua possède un lien très étrange avec l’Eau. Elle fait partie d’un cercle très fermé de Pikachu spéciaux qui vivent de la mer. Elle ne peut quitter la plage trop longtemps car cela la rend folle, elle a besoin de l’Eau. Elle ressent chaque vague, chaque vibration au plus profond de son être. Être dans l’eau, c’est le plus grand paradis qui existe.

Histoire : La mère de Kelqua était une Raichu vedette, qui appartenait à une grande coordonatrice. Quand celle-ci prit sa retraire, Raichu tomba amoureuse d’un autre Raichu et eurent de nombreuses portées. La dernière amena quatre petits Pichu au monde, d’on une aux yeux unique. La dresseuse, qui s’appelait Maryse, eu vite du mal à comprendre la petite dernière. Celle-ci se retrouvait toujours par je ne sais quel moyen soit dans l’étang derrière la maison, dans les lavabos ou même dans la laveuse. L’eau était une fascination qui la distinguait de ces trois frères, qui se moquaient souvent d’elle à ce sujet. Pas une journée ne passait sans que Maryse et ses deux Raichu cherchent désespérément Kelqua, qui appréciait le silence et la tranquillité, allant jusqu’à ce balader dans les buissons dehors toute seule pour y trouver un coin confortable. Sa mère l’adorait et parfois elle allait s’asseoir avec elle dans l’étang pour parler de la vie. Pour un âge précoce, Kelqua avait une maturité impressionnante. Cette étrange particularité attira un grand chercheur d’un autre continent, qui demanda à voir la petite Kelqua. Ces trois frères avaient déjà évoluer et était partit en compagnie de jeunes dresseurs, Raichu avait du mal à se départir de celle qui lui restait. Mais Maryse savait qu’il était tant pour la petite Pichu de passer au prochain stade, elle prit donc des billets d’avion pour cette région et partit en compagnie de Kelqua.

Celle-ci n’appréciait pas trop être séparée ainsi. Maryse du la mettre dans une cage avec du caoutchouc pour l’empêcher de faire des bêtises. Dans l’avion, Kelqua se battait avec sa cage, déterminée à retourner chez elle. Qui avait envie de se faire examiner par un chercheur pour le restant de sa vie, loin de sa maman, hein ? L’avion commençait à faire d’étrange bruits qui la rendait encore plus nerveuse, mais ce n’était pas la seule. Toutes les personnes sans le petit avion commençait à se poser des questions, tant la turbulence devenait grande. C’est alors qu’il eu une explosion d’un côté d’un des réacteurs qui prit immédiatement feu, obligeant l’avion à descendre du nez. Les Pokémon de sauvetage furent vite en place pour aider les passagers, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, la cage de Kelqua glissant du banc et allait se coincer vers l’avant de l’appareil, sous un banc. Maryse eu beau crier, les Pokémon volants éjectèrent tous ceux à bord avant que l’avion ne frappe durement l’eau.

Lorsque Kelqua se réveilla, elle était couché sur un énorme débris, au gros soleil. Beaucoup de chose flottaient autour d’elle, d’on sa cage en mille morceaux, qui lui avait sauver la vie. Elle ne voyait aucune terre à l’horizon et le vent créait des vagues qui la poussait loin de l’endroit où l’avion c’était écraser. Le temps que Maryse mette les pieds sur terre, explique ce qui c’était passer et que les responsables envoi des équipes de secours sans grand espoir, Kelqua était très loin de l’écrasement. Elle avait si peur, seule. L’eau était son ami mais aussi son ennemi, qui aurait tôt fait de la tuer par la faim et la soif. Une journée était passer et, au comble du désespoir, elle pleura. Puis ce fit la crise de colère. Elle se mit à hurler et à frapper avec force le débris, ses yeux bleus brillant d’une étrange lueur. La mer devint subitement plus agitée, jusqu’à ce qu’une énorme vague vienne vers elle.

Kelqua ne ressentait pas de la peur. Presque immédiatement, son instinct prit la dessus et elle se plaça de manière à utiliser le débris comme un surf, la vague la poussant à grande vitesse. La Pichu comprit que c’était elle qui contrôlait la vague, comme les Pokémon qui utilisait Surf. La vague était sans fin, la poussant je ne sais où, toujours de plus en plus rapidement. Lorsqu’elle vit la terre ferme, Kelqua fut si heureuse qu’elle en évolua. Maintenant sous sa forme Pikachu, elle sauta du débris et nagea jusqu’à atteindre la plage, soulagée. Ce n’était pas la même plage que celle où elle allait avec sa mère et son père. C’était vide. Trop épuisée pour se demander où était les humains, elle se trouva une petite grotte sur le bord de la mer et s’endormie profondément.


***

Particularité : Kelqua fait partie des rares Pikachu à avoir un lien étroit avec la mer et à savoir utiliser l’attaque Surf. Elle garde toujours avec elle le foulard de son ancienne maitresse, qu’elle garde bien noué autour du cou, même quand elle nage. Contrairement aux autres Pikachu, elle n’a pas les yeux noirs, mais plutôt d’un bleu éclatant, qui souligne encore plus sa différence.

Image : Voir avatar ^^

Comment avez vous connu le forum : Google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Pi-Kahuna ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Pi-Kahuna ! ~   Pi-Kahuna ! ~ EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:23

Bienvenue ^^'
Je pense que c'est bon, je valide x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelqua
Membre motivé ^^
Kelqua


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Pi-Kahuna ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Pi-Kahuna ! ~   Pi-Kahuna ! ~ EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:25

Eh bien, je me posais moi même la question, mais les Pikachu avec Surf existent réellement, et je me suis basée un peu sur Puka, alors j'ai cru que ca ne dérangeait pas si je n'envoyais pas de message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Pi-Kahuna ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Pi-Kahuna ! ~   Pi-Kahuna ! ~ EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:27

Heu...je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelqua
Membre motivé ^^
Kelqua


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Pi-Kahuna ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Pi-Kahuna ! ~   Pi-Kahuna ! ~ EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:31

Surf : Il y a un jeu où les Pikachu apprennent Surf, d'où le fait que je n'ai pas poser la question qu'en au « J'ai le droit ou non de jouer un Pikachu avec Surf ? » x)

Puka : Puka est le Pikachu aux yeux bleu qui surf avec Victor dans un des épisodes de la série, il est venu par la mer et sent celle-ci, comme Kelqua ^^'' `D'où encore le fait que je n'ai pas demandée si c'était vraiment acceptable préalablement x) Mais si ca ne pose pas problème, je n'ai rien dit >W<

Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Pi-Kahuna ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Pi-Kahuna ! ~   Pi-Kahuna ! ~ EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:33

xD
Je n'ai jamais rien dit hein, je sais pas pourquoi tu te défends comme ça xD
Personnellement ça ne me pose pas de soucis, et je crois d'ailleurs que dans les jeux, Pikachu peut apprendre Surf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelqua
Membre motivé ^^
Kelqua


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Pi-Kahuna ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Pi-Kahuna ! ~   Pi-Kahuna ! ~ EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:34

Pardonnez moi, c'est le : « je pense que c'est bon » qui m'a fait demander si j'aurais du demander avant x'D

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Pi-Kahuna ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Pi-Kahuna ! ~   Pi-Kahuna ! ~ EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Pi-Kahuna ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Pi-Kahuna ! ~   Pi-Kahuna ! ~ EmptyLun 4 Avr 2011 - 15:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Pi-Kahuna ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Pi-Kahuna ! ~   Pi-Kahuna ! ~ EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:01

Whellcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pi-Kahuna ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Pi-Kahuna ! ~   Pi-Kahuna ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pi-Kahuna ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: