Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 White "Pré-validé par Wolf Print"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit Black
Producteur de Pensée
Spirit Black


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

White "Pré-validé par Wolf Print" Empty
MessageSujet: White "Pré-validé par Wolf Print"   White "Pré-validé par Wolf Print" EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:14

Race : Latios .

Types :Ténèbre,Spectre.

Surnom :White.

Sexe :Mâle.

Âge approximatif : Adolescent .

Caractère :
Sa puissance est dévastatrice mais ne vous en faite pas il est Altruisme donc il ne rentrera pas dont la surpuissance . Il est doux est commande l'eau, le vent, la brume,mais il ne les utilisent qu‘eux pour entraider et non par le combat car il est généreux. D‘ailleurs si celui si est provoquer il ne répondra pas par la force. Si son ennemis l‘attaque il sera sérieux et se laissera mettre KO car il est bon(à part si celui ci est méchant alors il sera contraint t‘utiliser les grands moyens). Sa légende des temps anciens dit qu’il est le protecteur de toutes les étendues d'eau : lacs, rivières, océans et mers etc.. Timide il restera d’ont la solitude mais sera solidaire des autres Pokémons.

Histoire :
Tout a commencer quand
White est allé s’entraîner dans le lieux le plus éloigner de toutes sources de vies sur la Terre: Le désert de glace. Celui si se situe au pôle nord .C’est une vaste étendue de dunes de neige où le climat est glacial et où règne des tempêtes de crachins. Cette entraînement consistait a renforcer le lien qui l’unissait a ces copains(Jirachi,Celebi,Victini,Deoxys,Shaymin).Il avait traverser les 4 coins du Globe pour devenir ami avec eux. Son ultime aventure consistait à s’attacher d’amitié avec Kyurem .Mais celui s’avère redoutable .Après un rude combat acharner,il mis KO s’ont équipe .Ce n’est pas le premier matche qu’il perdait .Mais celui ci aller peut être le dernier car il s’ enfonça dans la glace.

Alors a ce moment là voilà à quoi il penser:

« L’immersion de mon corps se fait très lentement .La température diminue doucement. Les souvenirs coulent en masse dans mon esprit. Et me voilà remonter la rivière de la vie. Dans les ondes glisse une tendre mélopée Je me revois enfant au bord de l’océan. Mes ailes d'argents reflétaient la lune. Si magnifique, si grand. Il est trop tard hélas, les ténèbres m’embrassent. A l’eau je suis tombé, et je vais me noyer. Mon instinct est brouillé, je ne peux pas nager. Mais soudain dans mon dos je sens une poussée, je crève la surface. Il est là, je le sens. Je m’enfuis. Il m’attend. Tout près. Ici ? Là-bas ?Derrière moi ? Devant ? Dans les ténèbres se fond et patiemment me guette une bête. Nulle part où aller où que je tourne la tête. Mon cœur bat au rythme cadencé de mes pas. Des sons, des formes, des cris. éclat rouge de la lune, reflet dans ses yeux. Il est le porteur de la colère des Pokémons et de la noirceur du malheur. Tous mes sens sont trompés par ce mal qu’on me fait. Sous les durs rayons noirs du soleil de la mort. se profile l’ombre qui n’a ni cœur ni corps. Les souvenirs saisissent mon âme en délire. Mon esprit obstrué contemple mon passé. Des mains froides me tirent, je ne peux plus tenir. Les murs se referment sur mon âme meurtrie. Et ma conscience goûte au nectar de folie. Ce monstre silencieux, referme sur moi son piège. Il me déchire, il m’a eu sans rien y paraître. Je ne sais où je suis, qui je suis ni que fais-je. Et je tombe dans les profondeurs de mon être.
Cet horrible cauchemar me tue et je meurs…
Non!!
J'ai un amour .Un amour passionnel. Cet amour est la vie et mes amis. Qui se dessine au loin. Je sors du néant. Je sors de ce nuage. Un nuage bien sombre. Une lumière me vient. L'aube se lève. Le crépuscule décline. »

Il n’est plus au désert de glace. L’océan l’a amener ici sur cette plage. Il s' avança sur un chemin. Un chemin de pierre qui nous laisse bien souvent de marbre. Il releva la tête. Et vois un ciel très bleu .Des Roucarnage,Heledellle,Etouraptor en nombre y volent. Des collines se dressent. Un vent baigne la prairie où les feuilles vertes ondulent. Le contour des montagnes se dessine. Le ciel est magnifique. Quelque peu lunatique. Au sommet des montagnes, l’or blanc luit. La neige pailletée scintille. Il en oublia toutes ses broutilles. Une beauté à double tranchant. Que l'on omet rapidement. Les ombres des grands arbres qui l‘accueillerent en silence Au détour d’un chemin enchanteur , un ruisseau y serpente à son gré, caressant les pierres remplies de mousse ,salué par de multiples petites fleurs .Il ruisselle emportant avec lui des feuilles rousses de la forêt dont le cœur est plein de sérénité. Certaines forêts ont une histoire .Celle-ci est habitée par des Arcanin,Galopa, Feunard ,et bien encore d’autres. Dans la forêt, plane un grand mystère. Au petit matin, tout est rempli de rosée .C’est une belle journée parée de lumière. De branches en branches, vole des Corboss et Emolga. Survient un Gueriaigle à la beauté éblouissante. La forêt redevient paisible, silencieuse .Comme si, la forêt fêtait son renouveau .Son âme se sent plus légère .Le ciel si bleu, rend la forêt majestueuse. Le vent secoue leurs branches. Mais là, maintenant,les Symbios dansent, l’arbre vibre en secouant ses branches au vent léger, des Tauros,Leopardus ,Haydaim ,s’abreuve au ruisseau et Il fut envahi de bonheur,assis au creux de cet arbre majestueux .Un jour il alla demander à ces nouveaux amis où il était atterrit .Il luit répondirent qu’il était sur Seikan , une très grande île .Ils lui expliquèrent son histoire et luit donnèrent beaucoup d’information a propos de celle-ci. Après cela il décida de se fixer un but retrouver(Jirachi,Celebi,Victini,Deoxys,Shaymin)qui était peut être eux aussi c’étaient naufrager sur cette île. Alors il partit a leur recherchent.

Particularités :
La différence par rapport a un Latios normal c’est qu’ il ne peut rester que sur sa forme Obscure .Il a aussi la marque de Latias et non celle d’un Latios , ses yeux sont bleu ,sa peau est noir et ses ails roses .

Image : White "Pré-validé par Wolf Print" Latioss

"Pré-validé par Wolf Print"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

White "Pré-validé par Wolf Print" Empty
MessageSujet: Re: White "Pré-validé par Wolf Print"   White "Pré-validé par Wolf Print" EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:52

Whellcome !

Ton avatar est un peu large, tu devrais mettre cette image en signature et faire une recoupe pour créer un avatar.

Mais sinon c'est bon, validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
White "Pré-validé par Wolf Print"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel [Pré-validé par Wolf Print]
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mélodie, l'Infeon. [Pré-validé par Wolf Print]
» Mina, une Evopix [Pré-validé par Wolf Print]
» Une humaine très spéciale ! (pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: