Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Amour [pv Ester]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:18

Je me laissa bercer par le doux son de la voix de Red, et j'abandonna toute résistance lorsqu'il commença à me caresser. Sucre avait conquis mon cœur, et c'était pour toujours. Je ferma les yeux, en essayant de me calmer.
Ses caresses me faisaient tellement de bien... Toute la tristesse et le choc étaient partis, et je sourit à mon amour. Des centaines de petits Granipiots, soucieux de l'état de la clairière, vinrent tirer le cadavre pour le cacher dans les buissons. Je sourit en voyant leur empressement et soupira de soulagement lorsque le cadavre fut hors de vue. Collée à Red, je me sentais vraiment bien, maintenant. J'aimerais tellement qu'il ose m'embrasser, comme je l'ait fait. C'était peut-être étrange comme idée, mais... Voilà, je le voulait. Je voulait qu'il me caresse, qu'il m'embrasse, qu'il m'aime. J'en avait besoin. Voilà ce qui aurait le pouvoir de m'apaiser entièrement. Un baiser de sa part. Alors je me colla encore plus à lui avant de murmurer dans un souffle :


Embrasse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 20:34

•Le plus beau jour de ma vie, avec la fille de ma vie!•
-•-•-•-•-•-
Il se rapprocha et l'embrassa longuement, fermant les yeux, les granipiots se rapprochèrent pour voir, mais Red ne fit rien. Il continuait, fermant les yeux, il savourais cet instant paradisiaque, il se rendit compte que son ombre bougeait, mais ne faisait pas les mêmes mouvement, c'était un monstre, oui. Mais un monstre pouvait aimez, et Red aimais Riviere de Glace, il se demanda si, dans le futur, il pourrait avoir des pest...petits, fonder une famille, être heureux. Il n'osait pas demander la question, il ne voulait rien dire, ou, ne rien dire. Son Ombre commençait a l'inquieter de plus en plus, elle bougeait de plus en plus. Mais il referma ses yeux, pour câliner Riviere de Glace, caresser sa douce main. Être amoureux. Il allait vivre en paix, pour le moment, il était presque sur que ses cousins allaient se rebeller, et il devrait alors tuer de nouveaux. Il savait que Riviere de Glace comprendrait si il lui dirait que si il ne les tuais pas, il allait finir par mourrir: il devait vivre. Vivre pour Riviere de Glace. Il de mit a pleurer, mais il pleurais! Pleurais de joie et de tristesse, en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 5:35

Alors Red s'approcha et m'embrassa longuement. J'en eus le souffle coupé. Fermant les yeux, goûtant à cet instant, l'instant le plus magique de ma vie. J'aurai voulu rester ici, à embrasser Sucre, pour toujours. C'était merveilleux. Il commença à me câliner également, et là ce fut le paradis. Tout avait disparu, il ne restait plus que moi et Red. J'avait cette sensation-là. Je commença moi aussi à caresser Red, tout en continuant de l'embrasser. Soudain, je sentis une goutte sur ma patte. J'ouvrit les yeux et vit que Sucre pleurait. Oh, Sucre... Il ne fallait pas qu'il soit malheureux, je ne voulait pas ! Je l'embrassa alors encore plus fort et ne cessa pas de le câliner. Cet instant magique valait plus que tout l'or du monde, j'en étais sûre. À regrets, je rompit le baiser. Je m'allongea, le ventre à moitié sur le dos de Red, et mit mes pattes autour de son cou. En ronronnant, je le caressa doucement :

Sucre... Tu es merveilleux, tu sais ? Je suis sûre que nos futurs petits seront trsè heureux d'avoir un père comme toi.

Oui, je resterait pour l'éternité avec Red, c'est ce que je voulait. Et, dans le futur, je lui ferai des petits. Beaux et forts comme lui. De petits Aqualis et de petits Grahyena. Je ferma les yeux et imagina une grotte remplie de petits Aqualis et Grahyena qui sauteraient autour de nous. Ce serait vraiment merveilleux. Ma vie deviendrait beaucoup plus que le paradis. Je frotta alors ma tête contre celle de Red, le regardant avec des yeux remplis de joie. C'était comme dans un rêve, la seule chose, c'est que j'espérait que ce n'était pas le cas. Non. Sucre était réel, notre amour aussi. Que désirer de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:39

•Et moi je suis chanceux!
Se mit t'il a murmurer a l'oreille de sa chère, sur de lui, comme d'habitude!
Il regardait Riviere de Glace de ses yeux jaunes glaçant. Il mit sa tête sur ses pattes et murmura des mots incompréhensible, il demanda cependant:
•Je ne demande cependant si on auras des enfants si il hériterons de ça:Il pointa du doigt son ombre qui bougeait dans tous les sens, c'était effrayant, il continua:Je ne sais vraiment pas comment c'est arrivé, je ne suis réveillé et j'avais ça...
Il regarda son ombre, et tellement c'était horrible a voir il leva la tête vers le ciel, le soleil était encore la, même si il de faisait tard, il imagina des petits aqualis et grahyenas bouger dans tout les sens avec sa <malédiction>, il frissona et secoua sa tête pour oublier, des enfants, il aimait bien cette idée, mais il était presque sur qu'il allait être un mauvais père, il ne dit rien et se mit a fixer Riviere de Glace...
A son habitude, Red était toujours prêts a attaquer si besoin, il regardait autour de lui en grondant quelque fois, même si sa sœur était morte, il savait qu'il n'était pas débarrasser de son lourd fardeaux d'assassi.
Puis il se mit a frotter sa patte sur la joue de Riviere de Glace, puis il remord sa tête sur ses pattes, en poussant un long soupir de découragement, avant de se mettre a lécher ses pattes.
Biensur il ne voulait rien dire, il est toujours aussi grognon, mais il savait qu'avec Riviere de Glace c'était différent:
Il ressentait de l'amour, il demanda:
•Tu avais quelque chose a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ester
Lifeur/Lifeuse
Ester


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Là, juste ici ! Tu ne me vois pas ?

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:00

Et moi je suis chanceux!

Sucre me dévisageait de ses yeux jaunes très intimidants. Enfin, pour les autres. Moi, j'aimait ses yeux. Croiser le regard du beau Grahyena me remplissait de joie, et ils ne m'intimidaient pas du tout.
Sucre mis sa tête entre ses pattes et se mit à marmonner inintelligiblement. J'avait beau tendre l'oreille, je ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait. Mon Grahyena n'était tout de même pas devenu fou ?!


Qu'est-ce qui t'arrives, Sucre ?

Je ne demande cependant si on auras des enfants si il hériterons de ça.

Red pointa de la patte quelque chose et je regarda dans sa direction. Je faillit tomber à la renverse. Ouah... Ouah... OUAH !!! Qu'est-ce que c'était ?! Horrible, un démon ... ? Effrayée, je me blottit contre Sucre et me força à observer la "chose". C'était l'ombre de Sucre. Sauf qu'elle bougeait dans tous les sens ! Oh... Oh là là. Mon Grahyena possédait-il des secrets encore plus terrible ? Je regretta presque aussitôt de m'être posée cette question. Non, Sucre n'était pas un monstre ! Je l'aimais, et je savais qu'il ne me cacherait rien. Chaque personne avait des défauts, plus ou moins enfouis en elle même.

Je ne sais vraiment pas comment c'est arrivé, je ne suis réveillé et j'avais ça..

Je commença à lui caresser la patte en souriant. Ce n'était pas grave. C'était juste une ombre. Si nos enfants... Euh oui, nos enfants héritaient de cela, ce n'était pas grave non plus. Il ne fallait pas se prendre la tête avec ça, ça ne changerait rien.
Sucre frottait sa patte sur ma joue et j'aimais beaucoup cela. Je commença à ronronner, mais Sucre remit sa tête entre ses pattes en poussant un long soupir de découragement :


Tu avais quelque chose a faire ?

Oh, Sucre... Il ne fallait pas qu'il se décourage à cause de son ombre. C'était comme ça et il ne pouvait rien y faire. De toute façon, je l'aimait toujours aussi fort même après avoir découvert cette espèce de... Spectre. Je lui lécha la joue avant de répondre :

Tu sais Sucre, il ne faut pas que tu te laisses décourager par le fait que ton ombre bouge toute seule dans tous les sens. Tu ne peux rien y faire, accepte ce problème, cesse de le détester. Sois neutre à son égard. Tout ira bien. Tout le monde a des problèmes, il ne faut pas s'en faire pour autant. Et puis, pour nos petits, ne t'inquiète pas. Je suis sûre que le fait que je n'aie pas la malédiction aura un impact sur eux. Et s'ils en héritent quand même, ce n'est pas grave tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
.:Assassin de l'Ombre:.
Sucre


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Derrière-toi...

#. Life RPG
Perso(s):

Amour [pv Ester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:36

•Si tu dit que se n'est pas grave. Mais faut avouer que je sais pas se qui s'est arriver! Je me sens bien avec toi, prends moi avec toi, si tu veux tu peux venir habiter avec moi, c'est assez grands, c'était même l'ancienne maison d'un dracaufeu!
Il souris, des enfants, l'elue de son coeur, et du bonheur! Il se mit a sourire, puis il regarda son ombre, elle était différente de lui: ses crocs et ses griffes était énorme! Il se mit a frémir, puis il mit sa tête contre celle de Riviere de Glace pour qu'elle ne puisse rien voir.Il se contenta de mettre sa patte sur celle de la belle aquali, tout en murmurant de douce paroles. Prenant le soin de la regarder de ses yeux jaunes, et biensur surveillant les alentours, toujours prêts a attaquer, comme a son habitude, il grognait parfois, et il se retournait parfois pour regarder amoureusement Riviere de Glace, le soleil de couchait laissant place a la lune, il regardait les étoiles, oubliant ses problèmes, non, il les avait déjà oublier car il était avec Riviere de Glace, sans demander, il se dirigea vers sa grotte, il remarqua que certains pokemon le regardait amicalement, alors que d'autre s'enfuyait: certain d'eux était contre sa sœur?! Il sourit a cette idée et émit un petit rire sadique en passant, en hochant la tête en direction des petits pokemons. Un peux plus loin il s'arreta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour [pv Ester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour [pv Ester]   Amour [pv Ester] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour [pv Ester]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)
» Amour ténébreux, amour enflammé.
» Ester
» Une bien dure vie [Pv : Ester]
» un foret bien dangereuse? [¨Pv Ester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: