Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Motonari le majaspic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Motonari le majaspic Empty
MessageSujet: Motonari le majaspic   Motonari le majaspic EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:31

Race : Majaspic

Type(s) : plante

Surnom : on peut l'appeler Motonari Mori (bon c'est pas vraiment un surnom^^)

Sexe : mâle

Âge approximatif : adulte

Caractère : Motonari est d'une grande arrogance. Fier de son apparence et de sa puissance. Mais tous les amis qu'il a pu rencontrer lors de ses voyages ont essayé de redresser ses défauts, ce qui fait qu'il essaye lui-même d'être humble... mais ça ne marche pas souvent...
Il possède une grande intelligence stratégique et il peut même être sournois à certains moments. De ce fait, il déteste perdre. Mais si c'est le cas, il cherchera pourquoi il a perdu et une solution pour y remédier plutôt que se perdre en vengeance futile.
Il n'est pas du genre à foncer tête baissée dans un combat, pas qu'il ne soit pas courageux mais il préfère avoir le maximum de cartes en main.
Il tient beaucoup aux souvenirs qu'il a de ses années avec son dresseur et peut donc assez facilement sortir de ses gonds si on se moque de ces souvenirs.

Histoire : Motonari n'est pas né à l'état sauvage. Il a toujours été, depuis sa tendre enfance de vipélierre, avec son dresseur Haiko. Il fut le premier pokémon de celui-ci et donc celui qu'Haiko entraîna le plus. C'est ce jeune garçon qui donna son nom à Motonari car son air lui fit penser à un samouraï d'une époque et d'une contrée lointaine (note: Motonari Mori a vraiment existé dans l'histoire du Japon mais le personnage auquel je fais référence vient du manga/jeu vidéo Sengoku Basara). Motonari était heureux avec Haiko qui le respectait et l'aidait à être plus fort. Tant et si bien qu'ils réussirent- avec l'aide du reste de l'équipe d'Haiko- à participer au tournoi de la ligue pokémon d'Unys.
Mais Haiko avait la santé fragile et toutes ces aventures firent qu'elle se dégrada. Il dû donc aller à l'hôpital où l'interdiction de faire des choses trop physiques fut donnée. Haiko décida de relâcher ses pokémons car il ne voulait pas qu'ils s'ennuient alors qu'il était cloué au lit. Motonati ne voulu pas en un premier temps quitter son maître mais celui-ci réussit à le convaincre de chercher un endroit où il serait heureux.
Motonari partit donc à l'aventure. Il visita les régions d'Hoenn et de Sinnoh et fit de nombreuses rencontres. Mais les dresseurs de pokémons étaient tout aussi nombreux et ils essayèrent à moult reprises de capturer le majaspic. Celui-ci réussit à chaque fois à éviter la capture, ne souhaitant ne plus jamais avoir de dresseur pour ne pas altérer les souvenirs de ses années avec Haiko. Il se lassa vite de ces agressions répétitives et décida de se cacher pendant un premier temps. Mais cette situation lui parut vite impossible à gérer. Il choisit donc de partir à la recherche d'un endroit où il ne serait pas embêté par des humains.
Il questionna de nombreux pokémons qui ne purent lui donner une réponse. Aucun ne connaissait un tel endroit. Motonari se retrouva alors sur une plage de Sinnoh. Il ne savait pas vraiment ce qui l'avait emmené ici. Il se glissa jusqu'à la mer et posa sa question à l'eau:
" Où trouverais-je un endroit où nul humain ne viendra m'embêter?"
Il n'attendait évidemment pas de réponse. C'est pourquoi il fut très surpris quand un oeil cligna dans l'eau jusque devant lui et qu'une voix s'éleva:
" Seikan est un tel lieu."
" Qui es-tu?"
Motorani s'était mis en mode attaque, la queue dressée vers l'avant, mais sa question tenait plus de la curiosité.
" Un vieux walord qui passe par là.....et qui peux t'emmener à Seikan."
Motonari réfléchit à la proposition. Il se dit qu'il n'avait rien à perdre donc il accepta. Le wailord le déposa sur la plage de Seikan. Motonari fut tout de suite conquis par la paix qui y régnait. Il se dit qu'ici il arriverait sûrement à réaliser le voeux de son dresseur: être heureux.

Particularités : Comme il a été élevé par un dresseur qui a participé à la ligue pokémon, il a un assez bon niveau de combat.

Image :
Motonari le majaspic Tumblr10

Notes sur ce personnage: je rajoute cela pour expliquer un peu ce personnage. C'est en fait le starter que j'ai pris dans ma partie di jeu Pokémon Noir. Il m'a vraiment fait penser au daymo Motonari Mori de Sengoku Basara par sa couleur verte, son air arrogant, son affiliation au soleil et la façon dont se tient Vipélierre (ses bras notamment). Au cours du jeu, je me suis amusée à lui "créer" le caractère que j'ai donné et qui tient beaucoup de Motonari Mori, ce qui m'a donné envie d'en faire un personnage sur ce forum. Voilà c'est tout.^^


Dernière édition par Madaran le Dim 1 Mai 2011 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Motonari le majaspic Empty
MessageSujet: Re: Motonari le majaspic   Motonari le majaspic EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:00

Rebienvenue.
La plupart des choses semblent corrects, néanmoins, tu pourrais peut-être un peu expliciter un peu plus la façon dont ton Perso' est arrivé sur Seïkan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Motonari le majaspic Empty
MessageSujet: Re: Motonari le majaspic   Motonari le majaspic EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:31

Re-bienvenue.

Ray a déjà tout dis il me semble. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Motonari le majaspic Empty
MessageSujet: Re: Motonari le majaspic   Motonari le majaspic EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:47

ok je vais développer son arrivée sur Seikan

édit: c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Motonari le majaspic Empty
MessageSujet: Re: Motonari le majaspic   Motonari le majaspic EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:11

Re-Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Motonari le majaspic Empty
MessageSujet: Re: Motonari le majaspic   Motonari le majaspic EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:32

ça m'a l'air d'aller. Sauf si quelqu'un veut rajouter quelque chose, je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Motonari le majaspic Empty
MessageSujet: Re: Motonari le majaspic   Motonari le majaspic EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:29

C'est bon pour moi, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motonari le majaspic Empty
MessageSujet: Re: Motonari le majaspic   Motonari le majaspic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motonari le majaspic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: