Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:53

D'accord allons-y dit Rigu Et prenons toutes les baies avant qu'il reprenne conaissance Ils prirent toute les baies orans puis ils partirent à la recherche d'un point d'eau. Regarde Motonari ! de l'eau ! une mare ! vite ! je le sens arrivé: il à dut écouté notre conversation... En effet, a peine ils on eu le temps de tout installés que 3 min plus tard, il déboula dans la vallée, pris son envol tout en fonçant sur Motonari en voyant qu'il avait les baies:

-Sale petit voleur ! tu ne m'auras pas comme ça !

Aussitot Rigu qui était en haut d'un rocher bondit sur son dos et le poid du luxray fit vaciller le libégon et le fit tomber dans l'eau glacial de la mare...

Ouh ! je n'aimerais pas qu'on me fasse ça ! mais il n'a que ce qu'il mérite.. pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:09

Motonari regarda d'un oeil amusé Rigu sauter sur le libégon et le faire tomber à l'eau. Quand le "plouff" retentit, il eut un petit sourire avant de bomber le torse et de dire:

- Ah! Pauvre égoïste, te voilà bien puni! Je n'ai pas eu le temps de me présenter: Motonari Mori! Et mon compagnon de route, Rigu l'aventurier! Ne t'en prends plus jamais à nous ou il t'en cuira plus qu'une plongée dans une mare.

Puis il se tourna vers Rigu et serpenta jusqu'à lui. Puis il dit à haute voix pour être entendu du libégon:

- Allons-nous en...mais laisse donc deux ou trois bais orans à cet égoïste. Nous ne sommes pas comme lui.

Puis le fier majaspic partit en direction des ombres de la forêt en sifflotant. Il était particulièrement content de son plan pour abattre le libégon. Intelligent, sournois et porteur d'une leçon. C'est pourquoi son ton fut très guilleret quand il lança:

- Allez, Rigu, viens! Cherchons mon épée et profitons-en pour découvrir tous les monts et merveilles de cette belle forêt!
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:50

Rigu fit tomber le libégon dans l'eau glacé. Il essaya de se débattre en hurlant, en vain. Motonari joyeux lui dit de laisser quelques baies à cet ''égoiste'' et de reprendre la route. Il marcherent pendant quelques minutes puis Rigu dit

Viens Motonari je vais te soigner il avait du mal à soigner Motonari pendant que son ami le regardait faire de son autre oeil amusé car Il arretait pas de rigoler. A peine eurent ils finit que c'était la nuit. Pendant que Motonari dormait, Rugi, sans bruit, se faufila jusqu'a la foret.

Je vais lui faire une surprise je vais lui fabriquer son épée et lui donner le matin et tout ça en une nuit ! Il trouva une sorte de branche souple et flexible qui pourrait l'enfiler comme une sorte de ceinture tout en tenant son épée. Ce serait pratique pour pour se déplacer n'importe ou sans la tenir tout le temps. Il n'avait pas pu dormir car il avait bien l'intention de l'impressionez et il avait prit toute la nuit pour fabriquer l'épée. Dès qu'il eu fini, il cacha l'épée et la ceinture dans un coin et attendit que son ami se leve.

Il sera fou de joie. pensa t'il fier de lui tout en baillant bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:04

Motonari dormit tout d'un long, harassé par les événements de la journée. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu prendre un tel repos, devant surveiller que personne ne l'attaque. Mais la présence de Rigu fit qu'il pu s'endormir totalement. Ce fut le chant d'un poichigeon qui le réveilla. Il ouvrit faiblement les yeux....pour les refermer aussitôt devant la lumière. Le droit surtout, celui qui avait été blessé, lui faisait très mal. Il grogna avant de redresser son long corps et bailler à s'en décrocher la mâchoire:

- Arf! J'ai faim, j'ai soif, ce fichu oeil me fait mal....mais ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien!

La joie de la veille semblait encore animer le majaspic. Il avait un sourire qui lui coupait le visage en deux. Motonari aimait vraiment quand son intelligence l'aidait à vaincre un ennemi...comme l'aurait fait le samouraï dont il tirait le nom.


- Rigu! Si on s'entraînait?...hum...tu m'as pas l'air en forme...Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:07

Rigu était en train de dormir à moitié. Il fut réveiller par Motonari.

pourquoi tu m'a réveiller ? je faisais un beau reve... Il reprit.

Tu veux qu'on s'entrainent ? hum... d'accord... mais tien je te donne ça avant de commencer. Puis il lui donner l'épée et la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:43

- Pourquoi tu m'a réveiller ? je faisais un beau reve..., dit en un premier temps le luxray l'air très endormi puis: Tu veux qu'on s'entrainent ? hum... d'accord... mais tien je te donne ça avant de commencer.

Rigu se leva et tendit à Motonari...une épée et un ceinturon! Le majaspic ouvrit grands yeux et la bouche sans rien dire.

* Une épée...? Pour moi? De Rigu?...Mais où il a fait ça? Et quand? Et comment? Et...?*

Motonari s'embrouilla dans ses pensées, ce qui était une première pour lui. Même parmi l'équipe de pokémons qui accompagnaient Haiko, il n'avait jamais eu un ami qui aurait passé la nuit- parce que Motonari commençait à comprendre qu'il y avait passé sa nuit- à lui fabriquer son épée. Il finit par sortir de sa torpeur et empoigna l'épée. Elle était légère et longue ainsi que courbée, à un seul tranchant....idéale pour lui.


- Rigu...je ne sais pas quoi dire...Merci! Oui un profond et sincère merci!...Il faut lui donné un nom... FoudreCroc...oui ce nom lui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:13

Je suis heureux que cette épée te plaise. FoudreCroc ? pourquoi ? lui dit il. Bon, moi je vais dormir tu peux t'entrainer un peu avec ton nouvel arme si tu veux. Sur ce, il se coucha dans unc oin à l'ombre pour ne pas etre dérangé par le soleil tout en regardant distraitement Motonari qui s'entrainait tout content avec son nouvel arme...
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:51

- Je suis heureux que cette épée te plaise. FoudreCroc ? pourquoi ?

- Pourquoi? Tout simplement car cette épée est le croc que j'ai toujours rêvé d'avoir et que c'est un certain pokémon foudre qui l'a créée.

Rigu alla ensuite se coucher. Motonari en profita, heureux comme cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas été, pour essayer sa nouvelle arme. Sa queue lui permettait de facilement la tenir. Il se mit donc en garde, une garde haute et ouverte. Puis il ferma les yeux...et attaqua! FoudreCroc bondit en avant, rapide comme l'éclair, et trancha un ennemi imaginaire. Motonari se mit alors à décrire des mouvements en croix...haut gauche....haut droit....bas gauche..bas droit....puis estoc! On reprend la croix puis attaque frontale! FoudreCroc était vraiment très légère et donc rapide....rapide? Motonari eut alors une idée pour rendre ses attaques encore plus rapides. Il remit l'épée au fourreau....et la ressortit à pleine vitesse! Le frottement contre le fourreau permettait à son épée qu'avoir plus de vitesse. Le majaspic s'arrêta alors, légèrement essoufflé.

- Elle est super, Rigu. Maniable, légère, véloce...tranchante.


Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:07

Satisfait que Motonari aime l'épée qu'il lui avait offert, il lui dit:

Je suis heureux que cela te plaise. Je... Ils ne purent continuer car un bruit derrière les buissons intervinrent leur sujet de conversation. Puis le Libégon sortit du buisson. Il était trempé, faisait un effort terrible pour se tenir debout en raison de toutes les ronces qu'il s'étaient prises pour les rattraper. Il était très amoché, et il avait l'air furax =

-Qu'avez vous fait de mes baies ?! sales **** !

Tu peux toujours rêver, nous avons utilisé la baie Oran. Mais pourquoi une telle colere pour de simple baies Orans ? Mon ami était blessé, il fallait que je le soigne dit Rigu en souriant.

-Tu parle ! un pokémon plante et un pokémon éléctrique ! t'aurais du le manger y a déjà au moins 1 quart d'heure ! et c'est pas en me faisant faire trempette dans l'eau que vous allez m'arrêtez !

Rigu, feulant de rage, sortit les griffes, montra les crocs et hérissa le poil. Il ne permettrait jamais qu'on insulte l'amitié qu'il porte envers Motonari !
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:27

-Je suis heureux que cela te plaise. Je.., répondait Rigu quand le libégon à qui ils avaient joué un tour plus tôt sortir des buissons. Motonari se raidit et siffla doucement. Le libégon avait l'air très en colère. Il réclama ses bais tout en insultant les deux amis, ce à quoi Rigu lui répondit qu'ils avaient utilisés les baies orans pour soigner Motonari.

-Tu parle ! un pokémon plante et un pokémon éléctrique ! t'aurais du le manger y a déjà au moins 1 quart d'heure ! et c'est pas en me faisant faire trempette dans l'eau que vous allez m'arrêtez !, rétorqua en retour le pokémon dragon.

Cela fit s'hérisser Rigu qui feula de rage et se mit en position de combat. Motonari resta calme...étant pour une fois vraiment en colère. La rage du majaspic était aussi froide que la neige des montagnes. Il glissa sans bruit jusqu'aux côtés de Rigu et dégaina son épée. Il la pointa alors vers le libégon, sa colère se lisant dans ses yeux sauvages. D'une voix froide et tranchante, il dit alors:

- Hors de ma vue...si tu t'avises encore de venir nous embêter, FoudreCroc te trancheras en deux. Je t'ai laissé par deux fois une chance. La première lors de notre premier combat où j'ai prôné la retraite, la seconde lorsque j'ai demandé à Rigu de te laisser des bais orans après que tu sois tombé à l'eau....Soit, le coup de la mare ne t'as pas arrêter....Mais, moi Motonari Mori, je jure sur épée que je ne retiendrai pas mes coups si tu insistes pour nous attaquer. Choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:56

- ah ah ! FoudreCroc, tu dis ? ce n'est qu'une fine herbe voyons ! Elle n'a rien d'un croc si je ne m'abuse ! Les épées ne sont que des choses stupides qui puent à plein nez l'humain !! Et tu dit que cela va me trancher en deux ?! Mouah ah... Mais je ne suis pas seul méfiez-vous... je ne partirais pas tant que je vous aurais donné une bonne leçon ! dit le libégon en souriant sadiquement.

Puis le libégon lança son cri de raillement et son ami apparut.

-Eh bien, voilà ! le combat est désormais équitable ! 2 contre 2 ! N'oubliez pas ceci : je m'appelle Nocis et mon frère (que voici) Boris. Préparez vous à mordre la poussière !! cria Nocis. BORIS !!!! A L'ATTAQUE !!!!

Rigu gronda, et hérissa son poil. Puis bondi sur Boris, qui avait blessé Motonari avant qu'il n'a pu frapper. Boris chancela sur le coup et reçu une vilaine morsure à la gorge, qui le fit saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:31

Le libégon eut une réaction totalement opposée à celle attendue par Motonari: il se moqua de son épée et surtout il se moqua des guerriers.

*Les épées ne sont que des choses stupides qui puent à plein nez l'humain !! choses stupides!! stupides!! stupides!!*


Cette phrase martelait les pensées de Motonari qui, figé par ces paroles, ne vit pas arriver l'autre libégon. Ses griffes le balafrèrent au niveau du cou et le majaspic reprit conscience de ce qui l'entourait à cause de la douleur qui en résultat. Rigu arriva sur ces entre-faits et blessa Boris qui recula. Motonari explosa alors...de fureur.

- Ce n'est pas une stupide épée! C'est FoudreCroc et je vais te montrer de sitôt la puissance d'un guerrier qui croit en ses convictions!


Motonari fonça sur Noctis, il attaque d'abord fouet'liane que le libégon évita....ce qui le mit dos à un arbre. Voyant cela, il ouvrit les ailes pour s'envoler...et le majaspic refit fouet'liane. Les liens herbeux enserrèrent les ailes du pokémn dragon qui hurla de douleur. Motonari, tenant toujours fermement son ennemi, lui envoya FoudreCroc en pleine poitrine. L'épée fit une large entaille. Dans la foulée, Motonari fit lance'feuilles. Les larges feuilles pointues voltigèrent autour du libégon, coupantes et précises. Motonari avait le visage fermé et les yeux flamboyants...il serait sans pitié.

Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:44

Toujours en train d'attaquer Boris, il déchiquetais sa poitrine. Noctis et son frère ne mérite plus de vivre désormais. Mais il ne comprenais pas encore pourquoi ce libégon les poursuivaient justes pour des baies... Tandis qu'il s'acharnait encore sur Boris, il entendit un hurlement ; Motonari était en train de tuer Noctis ! ce qui pétrifia Boris, qui voulu s'enfuir, trop tard. Il lui trancha le jugulaire, puis se précipita à la rescousse.

-Non ! pitié ! ne me tuez pas ! vous avez massacrez mon frère cela me suffit amplement ! ooh... aargh.. non... supplia Noctis tout en implorant Motonari des yeux. Ce n'était pas a Rigu de tuer, il avait deja fait une victime. Comment allait réagir Motonari ?

Attentif, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:48

-Non ! pitié ! ne me tuez pas ! vous avez massacrez mon frère cela me suffit amplement ! ooh... aargh.. non...

La voix de Noctis eut du mal à percer le voile de colère qui s'était abattu sur Motonari. Le majaspic arrêta pourtant ses attaques, bien que ses lianes enserraient toujours le libégon. Motonari écouta les implorations du pokémon dragon d'un calme polaire puis:

- Tu ne veux même pas la peine que je prennes ta vie... Mais tu vas tout de même m'expliquer pourquoi tant d'acharnement pour quelques baies.

Motonari avait abaissé FoudreCroc mais ses yeux restaient figés sur Noctis. Si ce dernier essayait de s'enfuir, cela irait mal pour lui. Le majaspic avait bien l'intention de recevoir la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:47

-C'est... c'est parce que, après la destruction de la foret, c'était les dernieres baies qu'ils restaient ! je... ! argh... Il était mort.

Les deux amis, stupéfaient, regardaient Nocis et Boris puis Rigu parla :

Eh bien, comment va tu faire Motonari ? Tu ne peux tout de même pas survivre comme ça ! protesta Rigu. Rempli de compation pour son ami, ils s'éloignerent des 2 corps inertes des libégons puis marchèrent pensivement, sans s'échanger un mot puis Motonari prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:23

Motonari resta figé d'effroi quand le libégon rendit son dernier râle. Puis le majaspic deserra les lianes du corps flasque du pokémon et les rangea. Il ne répondit pas à la question de Rigu, pas plus qu'il n'y réagit. Quand le luxray commença à s'éloigner, Motonari le suivit d'un pas d'automate. Ses pensées s'entrechoquaient dans son esprit.

* Je...je ne voulais pas le tuer...non... mais...mais j'ai dû serrer trop fort...où est-ce le lance'feuilles?...Il n'empêche que j'ai tué un pokémon qui ne pouvait plus se défendre...Mené par ma colère....et dire que j'ai fait la morale à Rigu...*


Motonari s'arrêta soudain. Il nettoya puis rangea FoudreCroc dans son fourreau. D'un regard triste, il détailla l'épée puis la tendit à Rigu en disant d'une voix défaite:


- Reprends-là...je ne la mérite pas. Je ne suis pas un guerrier, rien qu'un assassin. Je salirai son nom que de continuer à la porter....Je..je vais...tacher d'expier ce crime....même si je n'ai aucune idée de comment faire...


Motonari replongea alors dans ses pensées, les yeux dans le vague, perdu, désorienté, empli d'une tristesse infinie.

* Ô Haiko...que dois-je faire?*

Mais son cher dresseur n'était pas là pour lui fournir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:30

Motonari ! Tu ne la pas fait exprès ! pas comme moi quand j'avais tué le Torterra et Boris ! et c'est ''ton'' épée quand même ! s'exclama Rigu quand Motonari lui tendit l'épée qu'il lui avait forgé lui même. Il avait donc fait un allé retour à l'île volcanique pour rien ? Motonari semblait plongé dans ses pensés, un peu comme si il priait...

C'est moi l'assassin, lacha t'il, ne pouvant le voir plus longtemps attristé.J'ai détruit la foret, toutes les baies, tué pleins de pokémons. même si c'était involontaire. Je ne suis qu'un monstre. Il sentit des larmes remonter. Comme il ne voulait pas qu'on le voit, il se cacha dans un buisson, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:40

Motonari mit un long, très long moment à entendre les paroles de Rigu qui avaient du mal à percer la carapace de douleur qui entourait son esprit.

C'est moi l'assassin. J'ai détruit la foret, toutes les baies, tué pleins de pokémons. même si c'était involontaire. Je ne suis qu'un monstre.

Le majaspic voulut se tourner vers son ami...mais il ne le vit pas. Affolé il le cherche des yeux de tous les côtés avant que ses sens aiguisés ne le détectent dans un buisson. Motonari s'en approcha doucement...et entendit les pleurs de son ami. Il écarquilla les yeux avant de rentrer dans le buisson. Les larmes lui montèrent aussi. Il les laissa couler librement, sachant que sa peine sera plus simple à accepter ainsi.

- Quel égoïste je fais... Pleurer sur mon compte alors que tu es encore plus à plaindre que moi...Laisse tes larmes couler... il ne faut pas refouler la douleur mais l'accepter. Un jour Haiko m'a dit que seuls sont qui ont un coeur pleurent sur leurs erreurs et que ces erreurs les font avancer dans le but qu'acquérir la force de ne plus les faire. Tout le monde fait des erreurs...plus ou moins graves. On peut les juger pour cela...

Motonari se tut et regarda FoudreCroc puis il la leva pour qu'elle soit au niveau de ses yeux et en vue de Rigu. Puis:


- Tu te rappelles notre marché? La recherche de mon épée contre la maîtrise de ta colère....je change la donne. Mon épée est trouvée..partons donc à la recherche du moyen de maîtriser nos colères, pour ne plus répéter nos erreurs. Ensemble, on y parviendras sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:11

Rigu arrêta de pleurer et se tourna vers son ami :

D'accord, ensemble, cela devrait marcher. C'est vrai que tout le monde fait des erreurs, mais tuer est un péché, c'est très grave je veux réparer nos erreurs et nous y arriverons. Puis ce fut la nuit, Motonari avait l'air d'avoir très faim, pourtant une longue journée les attendaient demain pour s'entrainer.

Le pauvre, il ne tiendra pas longtemps ! pensa Rigu. Il voulut s'endormir dans son coin comme d'habitude mais comme son ami avait froid il décida de le réchauffer donc il s'installa à coté de lui et s'endormis. Mais il y mit du temps, il ne cessait de broyer du noir : Et si c'était un signe qu'ils n'étaient plus dignes de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:26

Motonari eut faim...il la chassa de son esprit. Puis il eut froid...il s'enroula sur lui même. Mais il ne réussit pas à le cacher à Rigu qui vint se coucher contre lui pour le réchauffer. Motonari savait qu'il devait dormir mais il n'y arrivait pas. Rigu semblait d'ailleurs dans le même état d'esprit.

* Haiko...tu m'as dit de chercher un endroit où être heureux...Seikan est cet endroit, j'en suis sûr! Même si la route est longue et ardue!... Pour expier mes crimes j'aimerais ne plus exister...mais cela n'arrangerait rien...n'est-ce pas? Mourir est facile, vivre est douloureux...vivre avec ses erreurs...vivre avec ses peines...vivre avec ses péchés...tout cela est dur. Mais je vivrai pour toi Haiko, pour ce libégon à qui j'ai pris la vie, pour Rigu qui est mon ami, pour tous ceux que je n'ai pas encore rencontré...et aussi pour moi-même....*

- Je vivrai...et écrierai mon futur...

Motonari n'avait pas fait attention qu'il avait parlé à voix haute, murmurant dans le sommeil qui commençait à l'envelopper.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:42

Ce fut le lendemain, et ils eurent beaucoup de mal à se lever, surtout Motonari qui avait très faim. Rigu chassa, ne revint que plus tard avec un étourmi dans la gueule car il était tellement fatigué qu'il n'était pas concentré sur la chasse. Il mangeat, tout en regardant Motonari, dont le ventre gargouillait sans cesse. Son ami dut donc se résoudre à manger un peu d'étourmi si il voulait reprendre des forces... Mais cela passa encore très mal, car peu de temps après, Motonari vomit, et se reposa, tandis que Rigu ne broyait que du noir et se posait sans cesse des questions obscures. Ils ne purent donc ommencer l'entrainement que l'après midi.

Bon, on commence par quoi ? demanda Rigu, malgré le peu d'énérgie qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:57

Motonari se réveilla la faim au ventre. Il soupira. Cette situation était nouvelle pour lui. Qui plus est, il avait dormi à même le sol, sans feuilles pour servir de lit, et était donc très endolori. Rigu partit chasser et revint assez tard avec un étourmi. Le majaspis se résolu à en manger un peu...qu'il vomit. Puis il se reposa encore un peu. Dans l'après-midi, Rigu lui demanda:

- Bon, on commence par quoi ?

- "Corps qui est fatigué bouge mal", marmonna Motonari, C'est ce que disait le charpenti de l'équipe réunie par Haiko. (soupir) Nous allons brûler notre énergie à nous entraîner...mieux vaut la conserver. Demain, il serait préférable de chercher un autre endroit, où on trouverait à manger....Je propose de parler...oui juste parler... de nos tourments..Quelque chose t'as tracassé toute la journée, n'est-ce pas Rigu? En parler t'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:13

Rigu regarda son ami. Oui, parler serait plus sage. Et il faut surtout trouver à manger.
Ils 'installèrent dans un coin à l'ombre, prit une grande inspiration et lui raconta :

J'ai détruit la foret, semé la famine, tué un Torterra, tué Boris. et toi Tu as tué Nocis est un signe que nous ne sommes plus dignes de vivre dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:26

- J'ai détruit la foret, semé la famine, tué un Torterra, tué Boris. et toi Tu as tué Nocis est un signe que nous ne sommes plus dignes de vivre dans ce monde ?

* Alors c'était ça qui le tracassait? Je vais tâcher de lui répondre.*

- Mourir arrangerait les choses?...Non. Mourir est facile. Vivre est plus dur. Il faut que l'on vive pour expier nos fautes... Tu as tué, j'ai tué...Apprenons à nous battre sans mettre à mort...Tu as semé la famine et le malheur...aide donc ceux que nous croiserons et qui auront besoin de nous...Moi, je vais mettre mon épée au service de cette tâche. Que feras-tu toi?


Motonari riva son regard sur le soleil qui se couchait. Il indiqua de la tête à Rigu pour qu'il regarde.

- Le soleil se couche, bientôt viendront les ombres de la nuit...Sont-elles néfastes? Pas toujours. Il ne faut pas avoir peur des ombres de nos âmes....mais les éclairer de toute la splendeur du soleil..Ainsi nous pourrons vivre avec et nous pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:39

Impressionner par la sagesse de Motonari, il lui répondit :

Dès que quelqu'un est en difficulté, je l'aide toujours, ça devrait aller. dit il.

Puis ils regardèrent la nuit tombé, puis cette fois ils 'endormirent sans difficultés...
Sauf que Rigu avait fait un cauchemar :

Il revait que il était dans une sorte de cage en fer et que des humains le regardaient et hurlaient qu'il devait mourir. Allons bon ! ces humains sont vraiment fous. se dit il en souriant. Puis son expression changea rapidement quand il se rendit comte que les humains dans son rêve avaient.. des têtes de pokémons ! Ce n'étaient que des têtes d'éspèces de pokémons qu'il avait tué = libégon, torterra, rattatac, etouraptor etc etc....
Puis l'un d'entre eux ouvrit la cage, un couteau dans la main, avec un air menaçant et il avait la tête de.... Motonari ! Puis il se rendit comte que ce qu'il tenait n'était pas un couteau mais... FoudreCrocs ! Il leva son couteau... NNOOON !!!!!!


Rigu se réveilla en sursaut ; ce rêve signifiait t'il que Motonari allait 'il le tuer avec FoudreCroc à cause des humains qui l'avait rendu fous ? Il devait en parler avec lui...

Déséspéré, il réveilla Motonari...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante
» Rigu
» La rencontre (Rp Rigu sucre)
» [PV Rigu & Soraï] Un matin routinier de Hi
» Feu et plante ne font jamais bon ménage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: