Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un RP avec le Dragon du Réel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec le Dragon du Réel. Empty
MessageSujet: Un RP avec le Dragon du Réel.   Un RP avec le Dragon du Réel. EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:30

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai une ou deux personne pour un RP avec Ryu, un Reshiram :3

Relativement attentionné, il aime faire le bien et être entendu par les gens pour ce qu'il juge avoir, une grande sagesse. (Sur le coup ce sera à vous d'en juger ^^ )

Je demande un niveau supérieur à "Moyen" < Au moins 15 lignes de narration. Je ne re-demanderai pas un niveau soutenu, ça fait fuir tout le monde *crève*

Il devra y avoir de l'action dans ce RP (combat, ou autre) que je ferai de préférence avec une personne avec laquelle je n'ai pas encore RP. J'aimerai que tout ça se déroule soit au Manoir, dans les Grottes ou à la Plaine Noire. Ensuite, ce sera selon votre choix.

Sur ce j'attends vos propositions =)
Revenir en haut Aller en bas
Diemnya
Esprit du feu
Diemnya


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec le Dragon du Réel. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Dragon du Réel.   Un RP avec le Dragon du Réel. EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:53

Je suis opérationnelle pour n'importe quel choix mais seulement je ne pourrais rp qu'à partir du week end (partiels obligent -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec le Dragon du Réel. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Dragon du Réel.   Un RP avec le Dragon du Réel. EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:17

I'm ready, vu que tout mes RP sont bloqués =D

Avec Kaïser, on peut dire qu'il est associable et limite méchant^^
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec le Dragon du Réel. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Dragon du Réel.   Un RP avec le Dragon du Réel. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:14

Parfait ! Okay pour vous deux !

Kaïser, tu préfèrerais quel lieu parmi les trois ? Comme le lieu ne dérange pas Diemnya (si j'ai bien compris ...), le choix te reviens ^^

J'irai créer le RP, dès que le lieu sera choisi. L'ordre: Ryu - Kaïser - Hi (puisque tu auras des difficultés à répondre avant le week-end, même s'il viendra vite, il vaudrait mieux que tu postes après, si ça te va)

Je sais pas pourquoi, mais je sens venir l'opposition entre Ryu et Kaïser x)
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec le Dragon du Réel. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Dragon du Réel.   Un RP avec le Dragon du Réel. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:47

Ben, un Reshiram fait quatre mètres. Comment on pourrait le faire tenir dans un manoir Laughing ? Et puis, si on le fait tenir dans une grotte, faudra faire en sorte qu'elles soient énormes (les grottes).

Juxty ~ Slyf a écrit:
Kaïser, tu préfèrerais quel lieu parmi les trois ?

J'ai aucune idée de ce que sont les plaines noires, alors on fera le RP dans les grottes, comme c'est moi qui décide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diemnya
Esprit du feu
Diemnya


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec le Dragon du Réel. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Dragon du Réel.   Un RP avec le Dragon du Réel. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:14

Tu as tout compris et ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

#. Life RPG
Perso(s):

Un RP avec le Dragon du Réel. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Dragon du Réel.   Un RP avec le Dragon du Réel. EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:26

Okay !

Pour le Manoir, il pourrait bien faire quatre mètres aussi, on peut l'imaginer comme on veut x) Et pis, Ryu est presque adulte, donc il ne fait pas encore cette taille. ( Après vérification sur Pokémon Free, un Reshiram mesure 3,2 mètres )

En fait, la Plaine Noire, c'est la "Vallée des morts" renommée Razz Sur l'île volcanique.

Puisque tout est bon, je posterai ce soir si j'ai le temps, sinon demain Wink

EDIT: J'ai eu le temps, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec le Dragon du Réel. Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec le Dragon du Réel.   Un RP avec le Dragon du Réel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec le Dragon du Réel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: