Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) Empty
MessageSujet: Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna )   Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:43

Je marcha tranquilement au bord de la ... non ! pas de la plage ! la rivière. Car j'avais décidé de quitter un peu la plage pour allez faire un tour dans la plaine. Et j'avais décidé d'allez au bord de la rivière. Je m'arrêta un moment. je n'avais pas dit mon dernier mot ! j'arriverai à sortir d'ici ! point barre. Je fus tellment distraite que je trébucha et je tomba dans l'eau.
Ah non ! ça n'allait tout de meme pas recommençer !

Au secour ! à l'aide !

Comme je n'était qu'un petit Riolu, je me fis emporter par les flots. Ah si seulement j'évoluait.... Mais oui ! il fallait que j'évolue ! Je ne me suis donc pas assez entrainé pour évoluer ? Oui, mais d'abord il faudrait que je sorte de là....

Dès que je pensa à cela, une ombre rapide apparut et m'attrapa par la peau du cou pour me mettre à terre. Je me laissa faire, reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna )   Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:48

Je marcha lentement vers la rivière. Cela toujours été ainsi. Moi Lune Bleue, Aqualupus, j'ai toujours eu contact avec l'eau. Je m'approcha près du cours d'eau paisible puis je m'assis, la patte dans l'eau.

Rien ne semblait troublez ce petit instant quand une voix appela à l'aide.


Au secour ! à l'aide !

Au début, j'hésita, puis finalement bondit à sa rescousse. Je l'attrapa par la peau du cou et le mit par terre. C'était un bébé riolu. Le pauvre ! me dis je Mais pourquoi je l'ai secouru ? J'aurais du à mon habitude, tout laissez allez ! ah la la....

Je la regarda et attendit qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna )   Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:52

Le pokémon qui m'avait secouru était... je sais pas. Ca ressemblait à rien pour moi, mais c'était un pokémon c'est sur. Ces étranges yeux bleus cyans me fixèrent. Bizarement, je me sentait bien.... Puis je repensa à mon évolution. Voilà l'occasion revé !
Au début je voulu l'attaquer direct, mais cette fois je me montra plus polie :

euh... madame. Je voudrais bien évoluez. Est ce que vous pouvez m'aider. Ah oui et merci de m'avoir sauvée dit elle.

Ah ! j'espère qu'elle va vouloir ! sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna )   Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:55

La Riolu me demanda si je voulais me battre. Oh pourquoi pas.... après tout, cela faisait longtemps que je n'ai pas fait de combat.

Si tu veux Lui répondis je.

Puis je me mit en position.


Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna )   Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:57

ouais ! super ! elle voulait je me mis en position et l'attaqua.

1 uppercut d'un coup. Ca a du lui faire mal, mais bon...


Dernière édition par Etna le Jeu 26 Mai 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna )   Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:00

Je reçus 10 uppercut d'un coup dans le ventre. Je ne m'attendais pas à cela. Si jamais elle évolue, elle deviendrais ultra puissante, c'est sur..... Déjà qu'elle est forte comme ça.
Très bien on va voir si elle résiste à cette attaque.

Je lui fis Crocs Givre suivi de Hydro Canon.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna )   Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:05

Elle me fit Crocs givre suivi de Hydro Canon. Je failli me noyer à cause de cette attaque !
et failli me geler à cause de cette attaque ! elle l'aura voulu !
Je la frappa pleins de fois de toutes me forces ! pendant longtemps..... longtemps longtemps.....

Mais ce n'était pas des attaques. Juste des petits coup de poing innofensifs. Mais que m'arrivai t'il ? Elle avait failli me mettre K.O et elle m'a retiré toute mon energie ! Je voulu lui faire Vampi poing, mais échoua. Cette louve est milles fois plus puissantes que ce loup noir que j'avais vu ! il était facile car je lui avais fait pleins d'attaques combat et lui de types ténébres alors le mettre K.O était facile mais là.....

Et tout se passa très vite :

Il y eu une lumière aveuglante. Quand cela se dissipa. je m'aperçu que j'avais évoluer en lucario !

J'avais réussi !

je m'empressa de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) Empty
MessageSujet: Re: Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna )   Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat au bord de la rivière (PV Lune Bleue Etna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Un rafraîchissement au bord de la rivière.
» Lune Bleue
» RP avec Lune Bleue
» Journal de Rigu / Paws / Lune Bleue
» Etna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: