Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spirit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit Black
Producteur de Pensée
Spirit Black


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

Spirit Empty
MessageSujet: Spirit   Spirit EmptySam 28 Mai 2011 - 6:03

Race : Dragon occidental sur Terre/oriental dans les airs.

Types : Feu, Combat.

Puissance : moyenne

Attaques :Les même que Rayquaza

Description physique :Il a de larges naseaux ,des ailes variant du noir au gris,une queue hérissée de dards mortels ,un corps écarlate sous terre qui prend sa teinte céleste d’un blanc lunaire quand il vole dans le ciel.

Image de la race :
Forme intra terrestres :
Spirit 62934694

Surnom : Spirit.

Sexe : Masculin.

Âge approximatif : 10 000 ans =Adulte.

Caractère : C‘est un destructeur en sommeille. Il obéit au feu, à la terre et aux astres. Des mythes disent qu’il est le gardien du magma, de la lave, des étoiles et du ciel de la nuit .Il ne rentre pas dont la surpuissance à part en cas de besoins vital. Il devient agile dans le ciel, nerveux en manque de nourriture, coléreux quand la chaleur baisse, méchant si les effort qu‘il a fournit n‘en servit à rien,il ne supporte pas l'autorité ,courageux et dynamique il n'hésitera pas à refaire les même taches pour arriver à la perfection ont y rajoutant les idées provenant de son imagination .Il deviendra mauvais quand viendra l’apocalypse car hélas dans ses veine coule le sang de la vengeance.


Lieu de naissance : Mont Cheminée


Histoire : Quand le volcan s’arrêta d’un coup, le dragon le survola longuement, hurlant de tristesse. Il fessait tremblait les parois, les fissuraient mais le volcan ne s’éveilla plus. Le grand dragon, en son antre sombre, déversait une fumée de ses larges naseaux. Il guettait le silence, assis dans l'ombre, et ses entrailles rougissaient comme un volcan dans l'eau. Soudain, ses yeux s’écarquillèrent. Un murmure au loin lui parvint.

*Qu’est-ce que cela ? Je dois aller vérifier ! Mais peut être enfin vais-je avoir de l’action. J’ai fait un rêve étrange où un monde nouveau s’ouvrait devant moi. Toi mystérieuse planète qui vogues sans lune au-delà de l’espace. Tu charries ce fardeau sans l’espoir d’un arrêt, ni celui de rejoindre une orbite plus basse. À défaut de pouvoir revenir à leur place, tous ceux qui ne sont plus te lèguent leur attrait. Ton champ de gravité métamorphose en grès tout rayon lumineux, même le plus fugace. Ce qui attire en toi prend aussi dans ses rets l’âme du songe et du vide. Et même l’esprit pur, qui s’arrache aux regrets et croit s’anéantir jusqu’à la moindre trace, ne fera qu’augmenter le fond de tes crevasses et la teneur en âme de ton minerai. Pourquoi t’appesantir sur ce qui disparaît et chacun de mes deuils décuple-t-il ta face, tandis que d’autres pleurs épaississent ta glace à chaque tour que nécessite ton portrait. À quoi bon engrosser ton obscure besace si aucune naissance ne sort de ton noyau .C’est quand plus rien ne bat que je t’entends de près, le silence pour seul mot de passe, et qui prends pour voguer ce qui n’est plus hélas au fond des âmes mortes que le temps d’après. Tanguant à l’infini, sans l’espoir d’un arrêt ni celui d’exister hors de ta carapace, tu poursuis une idée sans que l’on sache en face à quoi elle aboutit et si on y croirait. Mais flirter avec le néant, quel intérêt pour toi qui ne peut ne t’y frayer que des impasses. Vaisseau fantôme, tu pourrais à toi seul empêcher la marée d’être basse .Aux lois de l’univers s’ajoute ton décret qui s’applique dès lors que ma tête dépasse. Que l’abîme en moi remonte à la surface. *.

Déployant ses ailes noir. Sa queue hérissée de dards mortels mit à battre les rochers violemment faisant trembler le sol. Ses pattes aux griffes acérées se tendirent et en un éclair il s’élança. Le dragon prit alors son envol et ce dirigea vers l’île. Il sauta dans la brume, ailes grises déployées portant les flammes de la guerre dans les montagnes sombres, brumeuses et ténébreuses. Ses ailes changeaient de couleur. Il déversa dans la nuit, et sous le tonnerre, l'âcre fumée, si rouge et si merveilleuse. Ce grand feu se reflétait dans ses yeux. Il se hissait dans les airs, libre, fort, indomptable. Son corps écarlate sous terre avait pris sa teinte céleste d’un blanc lunaire. Ce corps ainsi changé allégeait son envol.Il tournoyait à l’affût de ce bruit qui l’avait alerté. Puis ses yeux virent au loin le rougeoiement d’un volcan en éruption. Une fois arrivé au nouveau volcan il s’enfonça dans une faille se posa en frappant de ces pattes acérées le sol .Il revêtait alors son corps terrestre rougeoyant. La lave jaillissait du volcan et en écho le dragon lui répondait en crachant des flammes vives de ces naseaux. Le bruit l’excitait, le magma lui plaisait. Il ouvrit sa gueule hérissée de crocs destructeurs et il hurla de joie.

« Enfin ! Le paradis pour moi. J’ai vu tout cela dans mon rêve et ce n’est que le début ! Le volcan s’est éveillé et c’est une deuxième naissance pour moi. Je me rappelle ce bruit, ces odeurs, ces sensations. Tout recommence à nouveau. Ces flammes me ravissent et cette odeur de brûlé aiguise mon appétit. Je vais en profiter pour me ravitailler ! Si j'ai du goût, ce n'est guère que pour la terre et les pierres.
Je déjeune toujours d'air, de roc, de charbons et de fer. ».

Il n’avait jamais été si heureux. Il cracha de toutes ses forces une flamme gigantesque. Il repartirait alors à l’aventure. Et découvrit qu’il avait atterrit sur une petite Île Volcanique aux côtés de Seikan..
 
Particularités : Dans les astres il est sous sa forme céleste, et sous terre il est sous sa forme intra terrestres.

Image :
Forme céleste :
Spirit 95673060

"Pré-validé par Wolf Print"



Dernière édition par White le Sam 28 Mai 2011 - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit EmptySam 28 Mai 2011 - 6:13

Rebienvenue, je vais donc dire attention à la Surpuissance, au cas où seulement et je précise que Seïkan et l'Île Volcanique sont deux îles différentes. x)
Le caractère doit faire cinq lignes complètes. J'en vois quatre chez moi ^^'
Il faudrait corriger ces petits points, et je te validerais ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit EmptySam 28 Mai 2011 - 6:20

Dragon Armé LV 10 + Shooting Star Dragon =P

Il faut dire que c'est deux monstres qui ont de la prestance, bonne idée de les avoirs choisis^^

Bonne Aventure =D
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit EmptySam 28 Mai 2011 - 7:47

Bon, ça me semble correct !
Je valide, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit Empty
MessageSujet: Re: Spirit   Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Spirit Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: