Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] Empty
MessageSujet: Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]   Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] EmptySam 4 Juin 2011 - 9:41

Le vent commença a se lever tous comme le solei... Spéctrale marchait depuis hier de la prairie jusqu'ici sans s'arreter .
Mais elle continait de marchait elle avait faim et elle etait trés fatiquer elle arriva dans la Chaîne de Montagnes puis trouva une grotte elle y grimpa pour se reposer en suite ..
Quand elle arriva elle trouva un Absol il semblait ne pas apprécier ma présence peut je dis

-Je peux mme reepooserrr dannss vootree grottteee s'ill voous plaiiit

Dis-je en tombant de fatigue... cette marche sans s 'arretter etait longue sans boire et manger... quelle marche pénible.. J 'espérais que le Absol ne me pousait pas de la grotte aprés 2heure je me réveillais j'etais encore dans la grotte ,mais je ne voyait pas le Absol... peut etre qu'il voulait me pousser de la grotte quand je suis réveiller... j'ai dis

-Ouuu Ouu il y a quelqu 'un?

J entendis un bruit puis un autre c'etait des bruit de pas d'un pokémon.
Puis j ai vu une baie je suis aller la prendre quand j 'ai vu l'Absol d'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]   Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] EmptySam 4 Juin 2011 - 10:02

Blade était dans sa grotte, seul, enfin, comme à son habitude. Il demeurais silencieux, et restais toujours dans cette grotte. Il portais malheur. Il le savait car il avait causé la mort de plusieurs sans le vouloir. Son ventre gargouillais, il avait faim.... Mais il attendait la nuit, il était une créature de la nuit, et il vivait de nuit, cela à toujours été ainsi. Puis il entendis des bruits de pas. Il se leva puis silencieusement, il alla voir ce qui se passe. Un étrange pokémon était entré dans la grotte. Quoi ? On osait le dérangez, lui, Blade ? Très bien, elle allait en subir le châtiment. Il se leva. Puis se dirigea vers le pokémon en questions. Il ne faisait que se battre. Et quand il parlais, c'était généralement pour dire aux gens de s'en allez. En effet, il ne leur voulait aucun mal, il voulait juste que personne ne s'approche de lui, il savait très bien que la malédiction qui pesait sur lui faisait des ravages.... Il était toujours seul, et cela toujours été ainsi. Et ne faisait que se battre, jour et nuit.

Il s'approcha du pokémon, se redressa de toute sa taille, puis lui demanda d'un ton froid et tranchant comme la faux qu'il possédait :


Que vient tu faire ici ?

Mais elle ne se contenta que de lui répondre :

-Je peux mme reepooserrr dannss vootree grottteee s'ill voous plaiit

Blade ne répondit pas, et se contenta de s'enfoncer encore plus dans son repaire.

Blade, que va tu faire maintenant ? dit il.

Puis il regarda encore l'étrange pokémon qui ressemblait un peu à un renard. Blade décida de se calmer et regarda le pokémon, réfléchissant comme sans débarassez de la manière la plus simple. Quelques heures plus tard, elle se réveilla, puis dit :


-Ouuu Ouu il y a quelqu'un?

Blade n'hésita pas. Malgré sa sauvagerie, il était loyal et avait décidé d'attendre qu'elle se réveille au lieu de l'égorgez dans son sommeil. Elle paraissait faible pour le moment, c'était l'occasion ou jamais. Il se précipita sur elle, et avec une vitesse fulgurante il lui fit sa meilleure attaque : lame mortelle, suivi d'un morsure faite sur le dos. Il fit encore un bond, retomba sur ses pattes et puis il lui dit d'un ton agressif :

Dégage !


Dernière édition par Blade le Sam 4 Juin 2011 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]   Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] EmptySam 4 Juin 2011 - 10:35

Je me reveillais ,l'Absol avait un trés sale caracthére..

J'etais bien blesser il m'avait envoyer contre le mur,il va me le paier! comment m'attaquer dans le dos mes attaques sont puissante comme un Zoroark.Je lança Punition! je lui passa entre les jambes et je lança Embargo l Absol s'emblais être blesser le lançais Prlvt Destin

-Graaaa! Sa t'apprendra a m'atttaquer!!! A l'attque!

Cet Absol me déplaisais je suis devenu une Evolution Spéctre par ce que j 'avais la haine en moi !Graaaaaa il m'avait enerver.je lui avais envoyer la monnais de sa piece comme dit les Humains ,J ai dis :

-Pourquoi tu m 'as attaquer! Sale Absol! Je t'ai rien fait !

Puis un souvenir me revenait sur mes parents les Absols avait tuer des soeur a moi Graaaaa! Je vais me vanger!

-Votre Espéces a tuer les miens! Je vais me vanger pour heux!

Je lançais Vibrobsur j'avais la rage en moi, la haine fesait rage.Je dois utiliser toute mes forces pour le vaincre je commança a perdre un larme acose du Absol et de ma famille... Mais je repris mon courage
Le combat retait long...comment faire je ne dois pas abondonner

-Avant de Mourir c est quoi ton nom!

J ai dis sa je ne devais pas abondonner la rage prenait le dessus je peux rien faire j ai dis sa pour le décourager... Mais il va me payer je vais me vanger sur tous les absols qui seront dans mon chemain! J en fais la promesse

une lueur noir brillait de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]   Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] EmptySam 4 Juin 2011 - 10:57

Il faut dire que Blade ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout. La renarde lui avait fait plusieurs de ses attaques. Heureusement, les attaques spectre n'est pas efficace contre les pokémon ténèbres, donc il n'eut que des blessures superficielles. Cette petite renarde avait eu l'audace de le frapper ? bien, elle allait payer. Sa faux s'illumina soudain puis il lui fit son attaque rué tranchante qu'elle reçu en plein ventre, lui ouvrant largement l'abdomen.
Blade, avec la force et l'agilité du loup qu'il était poussa un grognement de rage et lui fit son attaque Tranch Nuit. Il était certain que ses attaques avait fait de l'effet. Avec la blessure béante qu'il lui avait faite, elle aurait certainement du mal à s'en sortir, c'est sûr.....
Blade la renversa d'un coup de patte, la plaqua au sol et lui dit d'un ton froid :


Mon nom.... tu ne risque pas de le savoir. Dégage de mon territoire avant que je ne t'écorche vif. Dit le loup blanc à la renarde.

Maintenant qu'il savait qu'elle était de type spectre, il saurait déjà d'avance qu'il s'en sortirait sans grand problème. Mais Blade se posait des questions qui lui brulaient la langue
Des Absols avaient tués la famille de la renarde ? Bah, ce n'était pas son problème. Et puis, rien à voir avec lui. Pendant qu'il réfléchissait, la renarde n'avait rien dit. Il haussa les épaules, elle devait certainement trop souffrir pour attaquer....

Il la libéra de son étreinte et lui demanda d'un ton calme, mais toujours aussi agressif :


Toujours pas parti ? Bah, dis moi ton nom et ensuite, tu déguerpis.


Dernière édition par Blade le Sam 4 Juin 2011 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]   Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] EmptySam 4 Juin 2011 - 11:34

L 'Absol etait toujours aggressif qu'avant ,grrrrr je lui dis ou pas mon nom j 'ai juré que je vangerais ma famille

-J 'ai dit que je vais me vanger de tous les Absols,Je m'appelle Spéctrale!
Je lança Feinte j 'ai toucher l'absol grrrr je dois le vaincre je me disait toujours sa... je reculais vers l'arriere puis une patte glissa j'ai presque tomber...mais avec ma force je remontais doucement mais j'ai eu peur que l'absol me fais tomber donc je me suis dépécher .

-Alors dit ton nom!Toujour ce rage ! et ce Haine je ne pouvais rien faire... Mais sa me fesait du bien de me défouler pui je relançais Feinte pui Tenebre .

-Je ne suis pas une evolution d'évoli comme les autres je suis de type spéctre acose de la haine en moi plus que normal

[Désolé je dois partir donc j ai pas beaucoup ecris désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]   Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] EmptySam 4 Juin 2011 - 11:58

[ Pas grave.... En attendant, je t'offre de la lecture ^^ ]




-J'ai dit que je vais me vanger de tout les Absols, Je m'appelle Spéctrale !

Blade devina que la renarde devait avoir du cran pour le défier comme ça. Mais de toute façon, il savait qu'elle ne le mettrai pas K.O tout de suite. Il décida de lui rendre la pareille.

''Tout les Absols'' dit tu ? Tu n'y arrivera jamais toute seule.

A ces mots, il se jeta sur elle et lui fit Morsure dans le cou. Il l'envoya valsez contre un mur, mais elle continua toujours :

-Alors dit ton nom!

Tu veux savoir ? Soit. Je m'appelle Blade et je ne tolère nulle compagnie en ma présence ! Dégage !

Il l'attaqua encore. Une rage anormale s'empara de lui. Toute sa vie, il n'avait vécu que combat, haine, peur et malheur. Ces événements l'avaient traumatisés, au point de l'obligez à se battre pour survivre. Il la fixa de ses yeux rouges comme le sang. Spéctrale revint à la charge, mais Blade était prêt et il esquiva assez facilement.

-Je ne suis pas une évolution d'évoli comme les autres je suis de type spéctre acose de la haine en moi plus que normal.

Elle était donc une évolution d'évoli qui paraissait spéciale. Mmh.... Pour Blade s'était assez interessant. Il décida de la contredire.

''Haine'' dit tu ? Sais tu au moins que ce que j'ai enduré est bien plus grave de tout ce que tu peux imaginez ?

Il la frappa encore. Puis un étrange pressentiment se fit sentir par Blade. Curieux, il leva la tête et senti arrivez.... un éboulement ! A peine il l'eu senti que des pierres commençèrent à se fracassez un peu partout. Ca avait recommencé !
Partout ou Blade allait, à tout les gens dont il parlais, il y avait toujours cette étrange malédiction qui frappait ! Il devait se sauver, vite ! Il bondit vers la sortie de la grotte, puis s'arrêta net. Et Spéctrale ? Il ne pouvait quand même pas la laissez ici !


Blade, pourquoi t'en soucier ? Tu n'as pas le droit d'avoir d'amis, ni de sauver des pokémon.

Il poussa un soupir résigné.

Je ne peux pas faire ça....

Des rochers s'effondraient un peu partout et de plus en plus. Blade courut vers Spéctrale qui semblait être sans connaissance. Il la saisie par la peau du cou, et courut vers la sortie.
Un rocher s'effondra, et bloqua la sortie. Ils ne pouvaient plus sortir ! Mais Blade connaisait bien son repaire, et courut au fond de la grotte. Les murs du fond de la grotte étaient creux. Il serait facile de brisez le mur avec Lame mortelle. Il courut à perdre haleine, jusqu'au fond de son repaire. Malheureusement, des rochers avaient bloqué l'accès.
En poussant un soupir, il déposa Spéctrale à terre docilement, comme un chiot, et réfléchit comment faire pour sortir d'ici. Hmm.... Peut être qu'il pouvait brisez les rochers grâce à ses attaques ? Oui, mais cela pourrait provoquer un éboulement... Il ne savait plus quoi faire.


Mais qu'est ce qui m'a pris ?!

Son cri résonna entre les parois étroites de la grotte, mais n'en fit pas plus. Il soupira, puis se coucha dans un coin à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]   Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:49

L'absol nommé Blade m'avait voulu m'aider?! j'aurai pensé qu'il me laisserait sous les rochers,Puis il cria d'un son qui passait eco dans toute la grotte.
Pui je m'avançais vers Blade

-Mmm Blade tu es d'accord si on travaille ensemble un moment? pour sortir d'ici...? Et Merci si les rochers ne sauraient pas tomber tu m'aurais sauvé

Dis-je mais le Absol ne me répondait pas ... Sans doute il reflechissait... Dans quoi je me suis mis... que faire puis je m'avança vers la sortis bloquer et je me couchais vers un rocher plas.. je me mis a pleuré en désesperant de ne plus pouvoir sortir

-Oh que faire... comment on peut sortir d 'ici... je suis ptite je pouvais peut etre passer par les rochers mais Blade... je ne veux pas le laisser perire dans la grotte....
Non faut pas abondonner ...
Je soupira un moment... Mes amies.. je ne veux pas les perde...

-Non je veux pas c 'est trop injuste

Je sais que sa servais a rien de pleuré sur son sort
....

je me mis a faire Flash pour que on pouvait voir ce qui avait...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]   Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:44

-Mmm Blade tu es d'accord si on travaille ensemble un moment? pour sortir d'ici...? Et Merci si les rochers ne sauraient pas tomber tu m'aurais sauvé dit la renarde à Blade.

Mais celui-ci ne répondit pas. Il était plongé dans ses pensées, cherchant une solution pour sortir d'ici. Pour lui, il y avait toujours une solution pour sortir d'une situation délicate telle que celle qu'il était en train d'endurer en ce moment même........

Il continua à cherchez quand il entendit des cris désespérés et des pleurs. Curieux, il se leva et alla voir ce qu'il se passait. C'était le pokémon qu'il avait sauvée qui pleurait;


-Oh que faire... comment on peut sortir d 'ici... je suis ptite je pouvais peut etre passer par les rochers mais Blade... je ne veux pas le laisser perire dans la grotte....


Blade resta impassible devant cette scène. Il n'avait jamais pleuré, jamais abandonné... Jamais il n'avait pleuré.... C'était comme une carapace, dure comme l'acier, qui s'était refermé sur lui et qui avait su résistez pendant longtemps..... Blade continua à la regarder pensif.... Au début, il s'était lui-même dit qu'elle sûrement passez à travers les rochers en le narguant et en lui lassant un sourire sadique. Mais ce n'était pas le cas. La pokémon renarde ressentait-elle de la sympathie pour lui ?

Au fait.. Il ne savait toujours pas son nom. Il fit un pas de plus, puis lui demanda :


Quel est ton nom ?

Il regretta son ton froid amèrement.... Bah, tant pis, l'autre pokémon fera avec....
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]   Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:08

Quel est ton nom ? Pourtans je lui avais deja dit...,je m'arretais de pleurer je me mis debout je dois me reprendre

-Je te l'ai déja dit Mon nom est Spéctrale , attends j 'ai entendis un bruit c'etait quoi? Bizarrd bizzard,J'espere que c'est pas la grotte qui commence a c'éffondré...

Brrr... Blade regardait vers le haut il réfflechissait... Oh... je veux sortir....,Pui je marchais sur quelque chose... je regardais c'etait une baie pourrie

Beurk j 'ai manché sur une baie toute pourrie...

Ce qui me dégoutait...Pui denouveau ce bruit étrange peut etre d'autre pokémon coincés?
... C'etait long , long d'attendre et de savoir ce qui va se passer Long..... Long de vivre long pour arriver au stade de mourrir... Long pour tous...

-... Vraiment long ...

Je ne veux pas mourir mais je serais peut etre morte bientot

-Blade on peut manquer d'ocigene? dans cette grotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]   Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:37

Blade se raidit en entendant la réponse de Spéctrale. Quel idiot ! Elle le lui avait déjà dit !
Puis, la terre trembla. Blade se raidit encore une fois de plus. Etait ce la malédiction ?
C'était fort probable. Pendant qu'il était plongé dans sa réfléxion, il entendit un gros ''Slash'' ! Et vit Spéctrale qui semblait avoir un air dégouté :


Beurk j 'ai manché sur une baie toute pourrie...

Blade la regarda d'une lueur amusé, puis, elle lui posa la question :

-Blade on peut manquer d'ocigene? dans cette grotte?

Euh... Oui... lui répondit vaguement Blade.

Puis un tremblement de terre retentit encore. C'était sûrement la malédiction ! Spéctrale avait sans doute trop parlé à lui ! Puis cela s'arrêta brusquement. Tiens ? c'est étrange........

Blade, qui voulait en savoir plus, se tourna vers Spéctrale, puis lui dit :


Spéctrale, je vais voir ce qu'il y a au fond de cette grotte Ne t'avise surtout pas de me suivre. Et je pourrais bien détruire les rochers grâce à mes attaques, mais cela provoquerait un éboulement. Je reviens.

Aussitot, il partit au plus profond de la caverne.... Il ne trouva rien. Ils seraient certainement coincés ici jusqu'à la fin de leurs jours.......

Déséspérés, Blade s'assit dans un coin obscur. Il n'avait pas l'intention de rejoindre Spéctrale, il risquai de provoquez un accident..... Il se leva, puis tourna en rond tout en réfléchissant, pensif......
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]   Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Avanture de Spéctrale[PV: Blade,Nivaux Moyen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avanture avec Bleack
» Trempette et rencontre [PV Blade]
» Mon Carnet de Route ( Blade )
» First Shoot. Grande aventure
» Re: First shoot. Grande aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: