Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:42

Une bonne semaine c’était écoulé depuis qu’elle avait revu son compagnon ainsi que d’autre aventurier. De nouveau elle n’avait plus de nouvelle mais elle ne s’inquiétait pas trop. Elle était capable de se débrouiller seule et puis elle ne pouvait empêcher Claw de faire son travaille. Elle avait également faut la connaissance de Draka un chimpenfeu, Ichigo un raichu et enfant Nish’Ta, une mentalie qui était dans le même état que Driga.

Actuellement elle était en train de promener au bord de l’eau. Elle n’aimait pas particulièrement l’océan ni le sable mais elle devait reconnaître qu’il y faisait bon et la vue était agréable. Elle marché donc dans le sable tranquillement. Son ventre n’avait pas bougé en une semaine. On voyait juste le début.

Elle fini toutefois par s’allongeait. Non pas qu’elle était épuisé mais elle n’avait rien d‘autre a faire aujourd’hui. Elle risquait donc de s’ennuyait. C’était l’une des raisons qu’elle avait hâte d’avoir un enfant pour ainsi ne plus tourné en rond chaque jour ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:41

Nish'ta s'amusait comme une petite folle, elle était bien sur enceinte jusqu'au yeux mais elle se refusait a rester dans son terrier qu'elle s'était creuser au fin fond d'une petite foret. Elle voulait profiter de son temps libre avant d'avoir les grosses responsabilités d’être mère. Dans l'immensité azuré, elle s'était accroché sur le dos d'un ami, le Lokhlass qui l'avait emmener sur cette immense ile. Un Lokhlass très puissant qui avait un curieux problème de mémoire, il oubliait tout ce qu'il avait dit de manière intempestive mais il se souvenait de tout ce qu'on lui disait. Ce dernier remonta a toute vitesse et dans un bond digne des plus haut saut de dauphin du monde, fendit la surface. La Mentali accrocher a son dos, en profita pour reprendre sa respiration avant de momentanément replonger sous l'eau a cause du gros plouf a la fin du saut. Elle ria comme si on la chatouillait, elle avait eu des sensations forte qui l'avait sorti de son quotidien.
Ils étaient tout deux proches du rivage dont le Lokhlass longeait la bande de sable le constituant ( Le rivage, pas le Lokhlass ), elle aperçut une amie de courte date et elle demanda au Pokemon aquatique de s'approcher de la dracaufeu.


- Coucou !!! C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:02

Driga était perdu dans ces pensées comme sa lui arrivait souvent. Elle imaginait toute sorte de chose avec sa famille, elle réfléchissait aussi a des prénoms car il fallait bien le nommée cette enfant. Au fond d’elle, elle avait deux crainte lié a sa grossesse. Le moment final durant la ponte mais sa c’était naturelle, et l’autre était que Claw ne soit pas a ces cotés.

Un bruit retenti alors. Comme un appel. Elle regarda autour d’elle mais ne vit rien. Il n’y avait pas l’ombre d’un pokemon sur la plage sauf peut être un Kraby mais ce n’était pas lui qui l’avait appelé. Sa elle en était sur. Elle se leva tout en cherchant croyant avoir rêvé. Puis c’est a se moment qu’elle remarqua un Lohklass qui approché et sur son dos une mentalie. Elle la reconnut de suite surtout avec ces belles formes au niveau du ventre.

-Nish’Ta ! Quelle surprise. Je ne pensais pas te trouvé ici.

Elle attendit que la mentalie soit sur la plage pour la câliné comme si il s’agissait d’une amie de longue date. Elle la déposa ensuite en souriant avant de se tournée vers le pokemon aquatique.

-Bonjour a vous très chère.

Elle regarda ensuite les deux arrivants attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:40

- Tout doux grande folle, tout doux lâcha Nish'ta tout en gloussant de rire. Je te présente mon premier ami en ces lieux, il n'a pas de nom précis, puisqu'il a oublier son nom depuis longtemps et oubli tout ce qu'il dit mais pas ce que nous disons de manière intempestive. Il est néanmoins mon meilleur confident, il a pris le temps de m’écouter quand il m'a emmener sur cette ile.

- Oui oui, j'ai plus ou moins le souvenir d'avoir des pertes de mémoires mais je n’oublie pas non plus que l'important, c'est de vivre l'instant présent et d'en profiter le plus possible. Bon Nish'ta, je vais devoir te laisser, je vais tacher de trouver une partenaire qui veuille bien d'un des plus puissants Lokhlass autrement que parce qu'il est très puissant...et si j'ai pas oublier sur le chemin.

- Attends attends, je te présente Driga, une amie récente, on s'est rencontré en visitant des ruines et on s'est bien amusé a ce moment la, malgré que l'on soit toute les deux enceintes...oh elle ce n'est pas Bleack le fautif. Mais te laisse pas faire, ce sont elles qui doivent te convaincre qu'elles te méritent pas l'inverse.

Elle laissa le Lokhlass s'enfoncer dans les profondeurs puis se tourna vers la dracaufeu.

- J'ai voulu profiter des derniers jours de liberté avant que mon ventre libère l’ulcère. Ça peut nager super vite un Lokhlass malgré sa masse.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:03

Elle rigola en écoutant Nish’Ta. Elle avait bien sur fait attention car en temps normal elle l’aurait put l’écrasé et elles étaient toute les deux enceintes alors forcément elle avait était très vigilante. Toutefois quand elle apprit que le pokemon marin était amnésique elle perdait un peu son sourire. C’était plutôt ennuyant d’être ainsi même si il semblait plutôt bien le vivre.

-Je comprend et vous avez tout a fait raison. Il faut vivre le moment présent. Et heureusement que je ne suis pas enceinte de Bleack ou alors je ne suis pas au courant !

Elle voulait taquiner Nish’Ta et pour le prouvait elle affichait de nouveau un large sourire presque moqueur sans toutefois être méchante.

-Et je suis encore d’accord avec Nish’Ta. Un male puissant et fort comme vous ne doit pas se laissé berner par la première venue.

Elle avait dit sa sans arrière pensait mais elle pouvait deviner qu’il était puissant. En tout cas elle était heureuse de faire la connaissance du Lhoklasse. Elle le salua alors qu’il quittait le rivage avant de regarder son amie.

-Alors comment tu te porte depuis la dernière fois ? J’ai comme l’impression que tu es devenue plus ronde pourtant sa fait pas si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:07

Tout en gloussant et sur le ton de la confidence elle lâcha a son oreille.

- Pourtant il fait cela comme un dieu, je suis sur que tu aimerais...et plus tu l’embêtes et l’empêche de combler sa faim et plus il a envie. Mais j'ai peu être aussi des gouts bizarres, faut croire. Mais tu as raison, j'ai pris beaucoup de ventre c'est vrai, le moment de la ponte est proche et si j'était raisonnable, je devrais rester terrer dans ma tanière que j'ai creuser. Bleack ne sait même pas où elle est cette tanière et moi, je ne sais pas où il est lui d'ailleurs, j’espère qu'il ne m'a pas lâcher, si c'est le cas, je l'etripatouille. Et toi belle dracaufeu, ça grandit la dedans?

Elle cajola de la tête le gros ventre chaud et moelleux de sa copine, la douceur de sa fourrure quelque peu altérer par l'eau qui la couvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:42

-Arrête ou je vais être forcé de te le piqué. Car tu sais un dracaufeu male est gourmand mais les femelles le sont encore plus.

Elle rigola en lui tirant la langue comme une gamine. Elle connaissait Nish’Ta que depuis une semaine tout au plus pourtant elle se sentait proche d’elle. Peut être que le fait d’être enceinte y était pour beaucoup. En tout cas elle la laissa se frotta elle et pour lui répondre elle caressa le ventre de Nish’Ta après s’être assise.

-Je ne pense pas qui soit allé voir ailleurs. Il a seulement du partir un jour ou deux. Je suis sur qu’il te reviendra. Et puis tu sais moi aussi je n’ai pas de nouvelle depuis notre aventure tous ensemble. Claw a beau être le père j’ignore totalement ou il est.

On pouvait sentir un peu de tristesse sur ces derniers mots car elle aurait vraiment aimé être au prêt de son amour. Enfin heureusement elle était avec Nish’Ta et puisqu’elles étaient seules, Driga eu l’idée de passé du bon temps ensemble.

-Mais ne tant fait pas même ronde tu es toujours la même. Et dit moi puisque nos males nous ont laissé que dirai tu de passé quelques jours entre filles ? On pourrait faire plein de chose même si notre état nous fatigue vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyLun 13 Juin 2011 - 9:37

- Non non non tu me le piqueras pas, d'une part parce que je ne te laisserait pas faire et d'autre part, parce que tu ne ressentirait pas le même plaisir qu'avec Claw. Je veut dire par la, tu ne ressentira pas la même saveur, ce sera toujours aussi bon certes mais il y'aura ce petit quelque chose, ce petit ingrédient qui change quelque chose de bon en quelque chose d'exceptionnel. Tu comprends ce que je veut dire? Allez viens, on va longer la plage un peu.

Elle se mit en marche lentement, de sa démarche chalouper dont elle avait l'habitude et qu'elle prenait sans vraiment s'en rendre compte et qui la rendait assez attrayante, séduisante même.

- Je pense beaucoup a mon ancien compagnon...a ce tendre et magnifique Noctali que j'aimais, que j'aime et que j’aimerai encore. Parfois je pleure le soir lorsque je suis seule et que je sait qu'il aurait put être allonger auprès de moi, que le ventre rond que j'ai aurai put être de sa faute. Je repense a tout les entrainements qu'on a eu ensemble, lorsqu'il m'a appris avec patience des attaques comme Ball'Ombre et Morsure, au contact de sa douce fourrure contre moi. Nous n'avons jamais put consommer notre amour une fois, pas une seule fois je ne l'ai accueillit en mon corps. Le destin s'est jouer de notre amour et m'a enlever celui qui rendait ma vie si pleine de couleur, si pétillante. Mais je tente de recréer tout cela avec Bleack, malgré cette tenace culpabilité qui me ronge de tromper Noctali avec Bleack. Ce n'est pas facile pour moi, je sais que de la haut, Noctali veille sur moi et me soutien, je sais qu'il veut que je fasse le bonheur autour de moi durant toute ma vie...quand je viendrais a le rejoindre alors je vivrais le bonheur pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:04

-Oui je comprends parfaitement ce qu’est le petit ingrédient. Il s’agit tout simplement de l’amour. Qu’importe le male on sera toujours plus heureuse avec celui qu’on aime et tant que tout le monde est heureux c’est se qui compte.

Elle avait parfaitement comprit de quoi parlait son amie. C’était normal qu’on préfère son compagnon à un autre. En tout cas elle suivait Nish’Ta tranquillement en l’écoutant a nouveau.

-Je comprends et je pense que Bleack aussi sait que sa te fait encore mal…. Nish’Ta ne le prend pas mal. Je veux seulement t’aider. Il est dure d’oublier son passé. Mais tu dois te tourné vers ton avenir et pensé a toi, Bleack et l’enfant que tu porte. Oublié ce que tu as vécu car en plus de te faire souffrir tu va faire souffrir ton enfant et Bleack. Je ne suis pas un male mais je ne pense pas qu’il n’aimera pas vivre dans le souvenir du Noctalie que tu as aimé en premier. Que dirait tu si Bleack te comparait a un ancien amour a lui aujourd’hui décéder ? Tu comprends ce que je veux dire ?

Elle essayait de parlé le plus clairement possible espérant qu’elle ne le prenne pas mal car ce n’était pas son but. Seulement peu de personne accepté de prendre la place d’un mort. Elle câlina à nouveau la femelle comme pour se faire pardonnait.

-Dit moi tu le fait exprès ou c’est naturelle ta démarche ? Car sa te donne un air très attirant et presque provocateur surtout avec ton ventre.

Elle souriait cette fois voulant reprendre sur un sujet un peu plus joyeux espérant que Nish’Ta en face autant.

Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:45

Nish'ta écouta son amie lui dire de tout oublier, de tourner la page, pour son bien, celui de Bleack et celui du petit en elle. Elle s’arrêta lentement et tourna sa tête vers la dracaufeu, son regard était un mélange de désespoir et de désabusement. Elle lâcha alors d'une voix aussi douce qu'un murmure.

- Pour ceux qui n'ont pas vécu certaines choses, il est difficile de parler en expérience de cause. Ce que l'on ignore ou ne possède pas ne peut pas nous manquer. Il y'a des choses que l'on ne peut réparer, certaines de ces choses sont cassés en moi, aller trop vite en besogne ne pourrait que les briser d'avantage. Tu ne peut pas me demander d'oublier mon passé, car j'oublierai mon identité, les raisons qui ont fait ce que je suis devenu. Il faut un sens a la vie, sinon elle ne vaut pas la peine d’être vécu.

Elle reprit sa marche en tachant de se calmer. La titiller sur un sujet aussi sensible la rendait assez instable et la rendait prompt a perdre le contrôle d'elle même, a user de ses pouvoirs psy sur le fauteur de trouble de son equilibre mental précaire.

- Je ne fait pas attention, j'ai toujours marcher ainsi. Si des mâles ont l'esprit en dessous de la ceinture, c'est leur problème d’être attirer comme des papillons de nuit sur la lumière d'une chandelle. Il faut juste qu'ils fassent attention a ne pas trop s'approcher, sous peine de se griller les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:55

-Je n’ai en effet pas connut la même douleur que toi mais j’ai tout autant souffert. Pendant toute mon enfant j’ai était l’esclave des humains avec mes parents. J’ai vue mon père se faire tué sous mes yeux et ma mère servir a tout chose…. Certes je n’ai pas perdu mon amour mais j’ai quand même perdu un proche dans l’histoire. J’ai songé à me venger mais cela n’aurai causé que ma propre perte au final.

Il est en effet difficile de ressentir la même chose que les autres. Même quand on a connut la même souffrance, on ne réagit pas de la même manière. Toutefois elle préféra ne pas en rajoutait. Elles étaient la pour être tranquille et non se souvenir du passé. En tout elle ‘était adressait a son amie avec douceur également tout étant très sérieuse.

-Bien des males ont des pensées douteuses. Je crois qu’on serait surpris si on lit leurs pensées. Mais cela n’a pas grande importance. Qu’aimerai tu faire Nish’Ta ? Quelques choses ou ont pourraient s’amusé et s’occupé loin de toute pensée négative.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:28

- J'ai faim...mais y'a pas de baies dans ce genre de coin...on pourrait manger du poisson...c'est bon le poisson.

Elle se tourna vers la mer et y rentra jusqu’à avoir de l'eau sous le ventre. Pécher pour penser a autre qu'a son passé, qu'au paroles de Driga qui lui avait fait du mal. Elle observa l'eau, elle avait une bonne vue sans être extraordinaire, assez forte pour voir l’éclat d'argent d’écailles poissonneuses. Quand elle en repéra un, elle utilisa ses pouvoirs psy pour sortir le poisson de l'eau et l'envoyer sur la plage. Elle renouvela l’opération quatre fois, pour un total de cinq poisson, cinq poisson en une heure, pas mauvais.

- Aller, on fait griller tout cela et on mange.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:00

Driga savait que ces paroles avaient blessé son amie. Elle ne voulait pas lui faire du mal toutefois Driga n’aurait pas aimé vivre vans le souvenir de la première compagne de Claw. Enfin il valait mieux passer à autre chose. Ce fut d’ailleurs Nish’Ta qui parla de manger. Il n’y avait pas de baie mais elle proposa finalement du poisson. Pourquoi pas ! >Driga n’en avait jamais vraiment mangé il parait que c’était délicieux.

-Je n’en ai jamais mangé encore mais sa sera l’occasion de découvrir.

Toutefois un problème sep osé. La pèche. Driga n’allait certainement pas plongée pour aller attraper le repas. Mais finalement la solution fut vite trouver. Elle utilisa ces capacités psy pour attraper les proies. L’autre problème qui était de cuir était déjà résolu également puisque la flamme de Driga brulait sans cesse.

-On devrait monter un restaurant a deux. En quelques minutes a peine on a un repas fait et chauffé.

Elle rigola avant de prendre sa part et de donné l’autre a NIsh’Ta en lui souhaitant bonne appétit. Elle poussa comme un grognement de plaisir car en réalité elle trouvait sa plutôt savoureux. Cuit à point sans trop être dorée. Parfait pour elle. Elle regarda si Nish’Ta se régalé autant.

-Je te demande pardon. Je ne veux pas te blessé en te parlant. Toutefois j’ai une faveur a te demandé. Je sais que tu veux voir Bleack et c’est normal. Mais sa t’ennuie si on passe une ou deux journées entres amies ? Car j’ignore totalement où chercher Claw et en dehors de toi je n’ai personne a voir également. Si tu refuse je comprendrai…
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:39

- C'est vrai que c'est bon...ah ça date la dernière fois que j'ai manger du poisson...en fait ça date du temps où j'était encore une evoli. Avec mon dresseur on a été pécher, tous ensemble...bon Voltali et Pyroli ont évités l'eau, l'un pour éviter qu'Aquali qui nageait comme une sirène soit choqué électriquement et le second pour éviter de s'affaiblir comme neige au soleil dans l'eau. Moi non plus, je me suis pas jeter a l'eau, le courant était trop fort et Noctali dormait, comme a chaque fois qu'il sortait de jour. Après, on se rassemblait tous autour du feu et on faisait griller le poisson pécher par notre dresseur. La belle époque...ce serait bien que l'on s'affronte un jour toi et moi...j'ai jamais été face a un dracaufeu, je sait que votre puissance de feu est très impressionnante, je tient donc a me tester.

Elle grignota son poisson lentement pendant une bonne vingtaine de minutes avant de reprendre.

- Je pense aussi avoir un frère...quand j'ai éclot, y'avait un petit evoli a coté de moi en plus de ma mère.Mais oui restons ensemble, on se sentiras moins seul comme ça...par contre fait attention, je ronfle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:30

Driga écouta l’histoire de Nish’Ta ou elle racontait une partie de sa vie avec son dresseur. Driga ne la coupa pour ne pas gêner mais aussi elle évité de remué le souvenir qui devait certainement faire souffrir l’autre jeune mère. Totuefois elle dériva sur un autre sujet a la fin de son récit. Driga sourit.

-Tu sais qu’un dracaufeu se bas toujours a fond en cas de défie ? J’en serai ravit. Mais pourquoi ne pas affronté Bleack. Je sais que c’est ton amour mais ainsi si tu gagne tu pourras l’obligé a t’obéir.

Elle rigola parlant ainsi pour la taquiné. Bien qu’avoir un male a disposition quand on veut était toujours une chose agréable. Enfin elle parla a nouveau d’elle en disant qu’elle avait peut être un frère. La aussi la dracaufeu écoutait n’ayant rien a ajouté sur se passage. Driga était fille unique. Sa elle en était sur. Sauf si sa mère était de nouveau enceinte depuis son départ. En tout cas elle ne resta pas plongée dans ces pensées. La réponse de Nish’ta la fit sourire.

-On verra qui de nous deux ronfles. Je fais encore plus de bruit qu’un volcan en éruption tu va voir.

Elle la câlina a nouveau doucement et lui lécha la joue avant de la laissé et de terminé son repas par une dernière bouché.

Tu pourras dormir su mon ventre. Ainsi tu seras au chaud si besoin et tu y seras confortablement installé avec ton œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:19

- Tu veut savoir pourquoi je ne peut pas me battre avec mon dracaufeunichou noir d'amour? Parce que l'amour m’empêcherais d'y aller avec la pleine puissance de mes moyens...et ne pas y aller a fond face a un dracaufeu, c'est comme retenir un torrent avec une brindille. Toi, tu n'es qu'une bonne amie, c'est un lien très fort je l'admets cependant. Allez on bouge...attends non j'ai une meilleure idée...disons une expérience a tenter mais j'ai surtout besoin de toi.

Elle s’éloigna un peu de Driga et chercha du sable. Oui je sais, y'avait du sable partout vu qu'elles étaient sur une plage mais elle voulait un certain type de sable. Elle rassembla une certaine quantité de sable le plus blanc possible et, tout en le soulevant a l'aide de ses pouvoirs psy, elle le compressa le plus possible.

- Vas y, souffle le feu la dessus, ne t'en fait pas, je ne risque rien. Il parait que l'on peut faire un miroir si une forte température est appliquer sur du sable proche du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 8:07

La réponse de Nish’ta au fait qu’elle ne pouvait affronter son compagnon était logique. Il en sera de même pour driga même si un dracaufeu adore se battre. Driga afficha un large sourire en réponse. Il n’y avait pas grand-chose a dire puisque toute les deux partagés le même avis. Toutefois la femelle Mentalie demanda un petit service.

Driga la regardait faire donc ce demandant ce qu’elle préparait. Qu’est ce qu’elle cherchait dans le sable ? Elle comprit peut de temps après qu’elle cherchait en réalité un sable précis pour faire un miroir.

-C’est en effet possible. Mais j’ignore si c’est le bon sable et pourquoi vouloir un miroir ? Sa te suffit pas qu’on te dise que tu es belle ? Tu veux le voir par toi-même ?

Elle afficha un large sourire à nouveau pour montré qu’elle la taquiné. Par la suite elle se mit en place pour faire ce qu’elle avait à faire. Driga cracha donc des flammes avec une forte puissance car si on voulait que sa marche il faut que le sable soit chauffer a un degré élever. L’opération durant un certain temps et Driga cessa de lancer des flammes car elle commençait a fatigué légèrement.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:33

Catastrophe, du moins a moitié. Nish'ta avait pourtant tout respecter a la lettre, elle tenait le carreau de sable compresser grâce a ses pouvoirs psy et le lance flamme fut parfait...un peu trop en vérité car il repoussait le mur de sable, Nish'ta n'arrivait pas a le maintenir a distance, il s'approchait trop d'elle, elle finit par parer au plus presser. Le déluge de feu s’abattit sur la Mentali. Quand cela cessa, elle allait très bien, si ce n'est qu'une grand moitié de son corps était prisonnière d'une gangue de miroir qui épousait ses formes. Elle était vivante, sa queue remuait lentement de droite a gauche, aucune inquiétude la dessus si ce n'est qu'elle était un poil coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:50

Driga regarda le phénomène avec intérêt car elle espérait qu’il n’y est aucune conséquence. Mais elle remarqua bien vite que quelque chose n’allait pas. Les flammes auraient du s’arrêter au niveau du sable hors elles avaient continué a avançaient et foncer a présent vers Nish’Ta. Driga ne pouvait rien faire toutefois elle fut prise d’une grande inquiétude regrettant immédiatement d’avoir lancé l’attaque.

Tout se passa alors très vite mais pour driga cela semblait durer une éternité. Mais finalement tout se termina bien, ou presque. driga était en bonne santé mais elle semblait complètement immobile. La dracaufeu alla rapidement à son secours.


-Tu veux me faire pondre de suite ou quoi ?! J’ai eu peur tu sais !

On voyait quel c’était beaucoup inquiétait mais quoi de plus normal ? Elle s’en sera voulut avis d’avoir blessé sa belle amie qui portait la vie aussi. Aussitôt a coté elle la dégager de sa prison en utilisant sa force et l’attaque griffer acier. Une fois la mentalie libre elle l’inspecta pour voir qu’elle n’avait rien et se mit a la lécher comme elle l’aurait fait en tant normal avec son enfant.

-Hmmm… pardon Nish’Ta. Je ne voulais pas. Juste m’assuré que tu n’avais rien…

Elle était un peu gêner car elle avait juste voulut prendre soins de Nish’ta. Elle espérait que son amie ne l’ai pas prit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:55

Nish'ta sentit un coup sur la coque de miroir et quelque part, c'était pas une bonne idée car cela la sonna complétement, pas complétement inconsciente, elle sentit qu'on la prit, elle devina que c'était Driga et entendit ses paroles. Ce qui la surprit, et la réveilla a moitié, c'était que Driga se mit a la lécher telle une mère sur son rejeton. La Mentali ouvrit les yeux et vit le regard gênée de son amie. Elle tendit le cou et lécha la joue de la dracaufeu pour la rassuré

- Cela ne me dérange pas que tu ai eu le même comportement avec moi qu'avec un petit de ton sang...cela m'honore vraiment tu sais. Tu peut continuer, je suis petite par rapport a toi. Je suis désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon but et je pensait vraiment être capable de ce que j'avais en tete...j'avais l'impression que mon pouvoir était bridé qu'a la moitié de mes possibilités, je n'arrivait plus a apporter de la solidité et de la puissance a ma concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:01

Driga ne savait pas trop se comporté alors qu’elle venait de lécher Nish’Ta comme si c‘était sa fille voir d’avantage. Toutefois elle ne sembla pas mal le prendre. Bien au contraire elle lécha même la joue de la dracaufeu avant de prendre la parole.

-C’est vrai que tu es plus petit que moi. Mais tu n’en reste pas moins d’avantage belle et douce. Si tu veux je m’occuperai de toi-même si je sais que tu n’a pas besoin d’aide et je sais que ce n’était pas ton but de me faire peur mais il ne faut pas oublier que tu es enceinte Nish’Ta. Moi-même je n’ai pas utilisé le lance flamme a pleine puissance.

Elle se mit a quatre pattes puis s’allongée sur le flan gauche a coté de son amie puis la lécha tendrement en lui caressant le ventre.

-Bleack a vraiment beaucoup de chance de t’avoir comme compagne. Mais je suis qur lui aussi est aussi beau que toi.

Elle rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:13

.- Oh oui ma belle, pour sur, Bleack te ferait fondre rien qu'en le regardant. Vous avez une de ces grâces naturelles, parfois la limite de l'arrogance. Cependant, c'est une beauté tellement naturelle, vous ne devenez pas beau, vous êtes beau de base. Moi c'est différent...je fais tout pour être belle mais pas par vanité. Si je n'entretient pas ma courte fourrure, je perd mon avantage dans les combats. Je suis obliger en quelque sorte d’être belle

Elle trottina jusqu’à la dracaufeu et se vautra contre son ventre chaud. Après tout, les matous adorent se rouler en boule la où il fait chaud mais pas trop non plus.

- J'ai hâte de ne plus être que l'ombre de moi même, je ne peut même plus m'entrainer et progresser, je m'ennuie comme un rat mort a longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:50

-Tu pense vraiment que je vais fondre devant un membre de ma race ?

Elle rigola pour la taquiné. Elle n’avait jamais vue le compagnon de son ami alors elle ne pouvait rien dire. Elle savait juste que celui-ci était spécial. Du moins Nish’ta lui avait déjà expliqué qu’il n’était pas de couleur orange mais noir et qu’il possédait pas mal de marque.

-Toutefois laisse moi te corrigé. Bleack n’a peut être rien fait mais sache qu’une femelle, même dracaufeu, fait tout pour être en bonne état. Rien que le fait de volé déjà pose problème si jamais nos ailes sont salles et puis même sans te forcé tu resteras très belle pour moi et encore plus pour bleack tu ne pense pas ?

En générale, peut importe l’état ou on est. Dans u couple l’autre est toujours le plus beau. Du moins c’est ainsi que vont les choses normalement. Elle laissa faire son amie qui frottait le ventre. Driga en faisant autant même si c’était avec une main qu’elle caressait le pelage arrondie de son amie.

-Je pense la même chose. Moi aussi je m’ennuie. C’est pour sa que j’aimerai trouver quelque chose a faire entre fille. Mais je n’ai aucune idée…. Bon sang.

Elle avait beau cherché elle ne trouvait rien a faire avec son amie. Elle voulait passé quelques jours entre filles mais si elles ne trouvaient rien a faire cela risqué d’être long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty
MessageSujet: Re: entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]   entre fille et plus... [Pv Nish'Ta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre fille et plus... [Pv Nish'Ta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: