Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] Empty
MessageSujet: Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]   Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] EmptySam 25 Juin 2011 - 17:19

La nuit commençait il fesait trés sombre je trouvais une Grotte abondonner je rentrais,Je me reposais puis je m'endormis
et j ai fais un cauchemar trérible je me reveillais de peur

-Non ce n'etais qu'un réve ou plutot un cauchemar ... je dois me r'endormir .

mais j'entendis un bruit je me levais je regardais dehort de la grotte mais rien.. je me couchais et je me rendormais vite les premiers réyon du soleil fis leur apparition je me fis réveiller pas que acose du soleil mais d'un bruit ,,,

-Bizzard encore ce bruit.... je me demande ce que c est


[Je savais pas trop combien de ligne donc j en ai mis 6...]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]   Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] EmptySam 25 Juin 2011 - 18:46

[Désoler pour tout ce temps-la je regardais des mangas]
Une rencontre pacifique.


Oxy et Anti était en train de jouer dans la grotte apportant leurs jouets brouillant mais avant de jouer avec ils trouva une Démolosse qui ne les avaient pas encore vue.Ils décida de jouer avec ils utilisèrent Hypnose,Puis Cauchemar et ricana,Hihi,Et puis avec leurs jouets qui fit beaucoup de boucan dans la grotte quand le Rayon du Pyrax frappa la grotte,La Démolosse se réveilla mais Les Mew voulait fuir mais malheureusement ils étaient derrière la Démolosse donc si ils voulaient passer ils se feront repéré.Ils attendu que La Démolosse réagit avant de passé a l'action et profita de leurs temps pour réfléchir,Démolosse faisait peur a Oxy et Anti mais pas à Mewtwo qui les attendait à la sortit de la grotte.Si seulement ils avaient la capacité Camouflage ils pourraient se faufilé mais s'est quand une idée le virent en tête !

Utiliser la capacité Trompage/Morphing pour se faire passer pour un autre Pokemon,Oxy prenna la forme d'un Galekid et Anti la forme d'un Queliénor.


Dernière édition par Fraisy le Sam 25 Juin 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]   Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] EmptySam 25 Juin 2011 - 19:32

HS Very Happyésoler je ne vois rien
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]   Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] EmptySam 25 Juin 2011 - 19:36

{Hs j'ai demander A Gueraigle de rejoindre le rp sa te dérange pas ? Et j'ai édit tu vois maintenant ?}
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]   Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] EmptySam 25 Juin 2011 - 19:46

Non non Ordre :Moi toi et Gueraigle)

Je me retournais je trouvais un Galekid et un Quelienor etrange... mais je n'avais pas peur je n ai peur de rien sauf j ai peur de perdre ma famille mais c est une autre histoire ....

-Bonjour vous deux que faites vous la??Ne faut pas avoir peur de moi... a oui je m'appelle Dark et vous?

Dis je d'une voix douce ....J'entendis un bruit... un pas.... je regardais c'etais une Mewtwo....
Bizzard... que fait un Mewthow ici il y a pas de Mew ou de Mewthwo dans les parages....

-C est quoi votre nom?...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]   Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] EmptyDim 26 Juin 2011 - 8:44

Quand les deux intrus se firent appeler,ils étaient en situations de stress ! La Démolosse prononça ses mots suivant "Bonjour vous deux que faites-vous là ?? Il ne faut pas avoir peur de moi... à oui je m'appelle Dark et vous ?" qui ne fit que faire échoué les capacités et les transformas en Noctali et Oxy en Diamat,du coté de Mewtwo il firent sont apparition dans la grotte car son rôle était surveiller les deux Mew Anti et Oxy,Le Mewtwo était sec et dur ! Très froid ! Et il se mit à parler ;


"Veux-tu venir avec moi ?"

Dans le but d'évalué les Pokemon de cette île.Où il allez amener ? Dans L'Arbre Des Origines,Oxy' et Anti en profitai le temps que la Démolosse regardai Mewtwo Pour se transformer en Kecleon et passer devant,cependant ils montraient leurs apparence que derrière Mewtwo bien attaché à sa jambe.Oxy et Anti vue un Pokemon volé dans le ciel.Qui sa pouvait être ?


Dernière édition par Fraisy le Dim 26 Juin 2011 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aydaro / Kyo
Membre motivé ^^
Aydaro / Kyo


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]   Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:32

Dans les airs aydaro cherche toujours l'assassin de c'est parents mais aucune trace de lui/elle, il finit par se demander s'il est sur la bonne voit pourtant tous semblent si calmes, en bas il vit une grotte avec des pokémons à l'intérieur il se dit :

-Peut-être pourraiche trouver des informations ici, peut-être que c'est pokémon pourrais m'aider a retrouver l'assassin de met parents.

Aydaro alla en direction de la grotte pour trouver des imformation sur l'assassin de c'est parents, mais la toute a coup il s'arrête et voit un mewtwo avec deux mew attacher à sa jambe.

-Étrange que font c'est deux mew et se mewtwo ici? Il ne devrait pourtant pas être dans un endroit comme ça.

Il décida alors d'aller dans la grotte pour en savoir un peu plus sur se mewtwo et c'est deux mew accrocher à sa jambe et aussi pour trouver des imformation sur l'assassin de c'est parents.

[Désoler pas trop d'idées ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]   Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:53

    [Si ce RP est ouvert, merci de l'indiquer dans le titre, et s'il est privé, merci d'ajouter "Aydaro" dans le titre.]
Revenir en haut Aller en bas
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]   Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:05

Up..Connectez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]   Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:48

[Merci d'éviter de flooder. Et Anti.Oxy, pense au fait que les gens ont aussi une vie derrière l'ordinateur et n'ont pas le temps d'être 24h/24 sur le forum, tâche de patienter un peu ou envoie un mp si tu trouves l'attente trop longue.]
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]   Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:45

J'abbandonne le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]   Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pacifique...[Neutre avec Fraisy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec un gruikui feu electrique ? ( neutre )
» RP avec Aline-Dark(Zoroark shiny)[Neutre] dans la foret
» 1er RP de Red Paw [neutre]
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: