Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zatch

Aller en bas 
+2
Rio
Espoir
6 participants
AuteurMessage
Espoir
Membre motivé ^^
Espoir


Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Zatch Empty
MessageSujet: Zatch   Zatch EmptySam 25 Juin 2011 - 19:27

Race : Malosse
Type(s) : Feu/Ténèbres
Surnom : Zatch
Sexe : Mâle
Âge approximatif : Adolescent
Caractère : Malgré son physique qui laisse penser que c'est un être vil et cruel, Zatch n'est pas du genre à attaquer pour rien. Il préfère rester dans l'ombre, et ne pas trop attirer l'attention sur lui, d'où le fait qu'il n'est aucun ami. Il ne cherche même pas à s'en faire. Il laisse croire que c'est parce que ça n'a aucun intérêt mais, au fond de lui, il aimerait pouvoir se lier d'amitié, mais il a peur d'abandonner les gens qui ont confiance en lui, comme il a abandonné sa sœur. Il préfère donc laisser penser qu'il est indifférent à tout. Et puis, le plus grand malheur qui puisse lui arriver serait que quelqu'un le pleure à sa mort. Il reste quand même quelqu'un de très prudent, mais pas sûr de lui du tout.
Lieu de naissance : une île inconnue du reste du monde.
Histoire : Une silhouette sombre avançait discrètement dans la nuit. Elle zigzaguait entre les arbres de la forêt d'une île, pour finalement se faufiler dans un buisson. La plante protégeait l'entrée secrète d'un terrier de plusieurs pièces creusé avec soin. L'ombre entra dans la première pièce. Il y faisait très sombre mais il n'avait aucune difficulté à voir dans le noir, et le Grahyena n'était pas seul.
- Regardez ce que j'ai trouvé, dit-il en déposant sur un lit de paille une petite boule noire et grise tâché de rouge.
- Tu as trouvé cette chose dehors et tu t'es senti obligé de nous la ramener... gémit une voix féminine.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda une troisième voix, plus enfantine que les deux autres.
La chose bougea, et une petite tête en émergea. Il poussa un petit cri à peine sonore.
- Je n'allais tout de même pas le laissez dehors ! Ce n'est qu'un bébé, il ne peut pas se débrouiller tout seul.
- Il doit bien avoir des parents ! gronda la femelle. C'est à eux et pas à nous de s'occuper de lui !
Il bougea de nouveau, et, cette fois, il alla se pelotonner entre les pattes avant de la Grahyena. C'était un bébé Malosse. La petite Medhyena ajouta qu'elle avait toujours rêvé d'avoir un petit frère. La femelle fut contrainte d'accepter ce nouveau né dans la famille.

Zatch avançait prudemment, avec Kayla, sa sœur, qui le suivait de loin.
- Là, il y en a un autre !
Kayla s'approcha et se pencha sur un objet grisâtre armé de dents. C'était le quatrième qu'ils trouvaient. Les humains avaient vraiment mis des pièges partout.
- Bon, allez, on continue, proposa Kayla. Je parie que je peux en trouver plus que toi !
Elle s'élança à la suite de ces mots.
- Non, attends !
C'était trop tard : la mehyena avait déjà filé entre les arbres. Zatch la poursuivit. Cela pourrait être dangereux, et il en avait conscience. Mais il l'avait perdu de vue. Il la chercha un moment, avant d'entendre finalement un bruit, comme une alarme. Elle devait être tomber ans un piège. Il suivit le son jusqu'à arriver dans une clairière. Kayla était là, couché au sol, une patte prise dans une mâchoire mécanique. Devant elle se dressait un homme. Il avait plusieurs Pokéball à la ceinture, dont certaine vide pour le moment.
- Hé hé ! Regarde ce qu'on a eu, Elecsprint !
Le pokémon fit un signe de tête, puis il fixa son regard sur le Malosse et poussa un petit rugissement pour prévenir son maître. Celui-ci eu un regard, puis dit :
- Pfff... Il a l'air faible, et puis j'ai déjà un Démolosse. Tu peux le tuer si tu veux.
Un sourire se dessina sur le visage de l'Elecsprint. Il allait pouvoir s'amuser. Zatch se tint près à combattre. Il pensa à fuir pour chercher ses parents adoptifs, mais il savait qu'il n'avait aucune chance de battre l'autre à la course. L'humain prit Kayla, sans que Zatch ne puisse rien faire. Fou de colère, il attaqua sans se retenir l'Elecsprint avec des Lance-flamme mais celui-ci évitait toute les attaques. Zatch l'envoya finalement contre un arbre avec l'attaque. Pourtant, l'Elecsprint sourit.
- Imbécile. Regarde ce que tu as fait. Tu as mis le feu à la forêt. Si des pokémons meurt ici aujourd'hui, ce sera ta faute, dit-il en insistant sur le fait que c'était la faute de Zatch.
- C'est pas vrai ! C'est ta faute !
- Comment aurais-je pu mettre le feu ? Je suis électrique, pas comme toi, petit Malosse.
Il se leva et commença à fuir. Il adressa un dernier regard à Zatch.
- Un jour, on se retrouva.
Il disparut entre les arbres. Zatch réfléchit. Ses parents ne lui pardonneraient pas d'avoir enflammé la forêt. Pire : ils ne lui pardonneraient jamais d'avoir perdu leur fille... Il s'enfuit. Un Lokhlass accepta de l'emmener loin, là où il ne trouverait pas d'humain. Sur Seikan.
Particularités : Aucune
Image :
Zatch Houndour_by_mysticspiritwolf
Comment avez-vous connu le forum : Je ne sais plus.


Dernière édition par Espoir le Lun 27 Juin 2011 - 6:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Zatch Empty
MessageSujet: Re: Zatch   Zatch EmptySam 25 Juin 2011 - 19:31

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Zatch Empty
MessageSujet: Re: Zatch   Zatch EmptySam 25 Juin 2011 - 19:33

R'Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Zatch Empty
MessageSujet: Re: Zatch   Zatch EmptySam 25 Juin 2011 - 19:43

Re-Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Zatch Empty
MessageSujet: Re: Zatch   Zatch EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:55

Re-bienvenue.
Ton histoire n'est donc pas finie, mais le reste de la présentation me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Espoir
Membre motivé ^^
Espoir


Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Zatch Empty
MessageSujet: Re: Zatch   Zatch EmptyLun 27 Juin 2011 - 6:59

Présentation finie. Merci pour les re-bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Zatch Empty
MessageSujet: Re: Zatch   Zatch EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:13

Je valide, bon jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zatch Empty
MessageSujet: Re: Zatch   Zatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: