Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La volonté d'un loup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:12

Madaran n'aurait jamais cru qu'ils seraient aussi nombreux...c'était une véritable invasion! Il aurait voulu se jeter sur eux pour défendre son territoire mais cela aurait été signer son arrêt de mort. Alors il poussa un hurlement de colère et décida d'obéir au plan de Shy qui lui paraissait assez efficace. Il bondit de son perchoir et courut de toutes ses forces vers le frêne...
...jusqu'à ce qu'une dizaine de rattatac ne lui barre le chemin. Il pila net et eut un sourire sans joie: il allait finalement l'avoir son combat. Madaran gronda en se ramassant sur lui même. Il était plus grand que les rats mais beaucoup moins épais. Ce qui pourrait lui jouer des tours dans un corps à corps.
Madaran ne perdit pas de temps et fit une série de Gros'yeux pour affaiblir ses ennemis puis il sauta sur le plus petit, le mordit sauvagement au cou avant de prendre élan sur le corps qui tombait vers le sol et bondit vers le frêne...
Un des autres rattatacs attrapa alors sa patte avec ses crocs cruels. Madaran poussa un cri de douleur aigu avant que le contact violent avec le sol ne lui coupe la respiration. Les doigts griffus du rattatac le planquèrent alors au sol, l'empêchant d'user de Charge ou de Morsure. Le medhyena se débattit avec fureur, essayant de mordre la patte qui le retenait au sol mais il n'y arrivait pas!
Il commençait à s'affaiblir et surtout à paniquer quand soudain sa queue s'illumina avant de faire un Queue de fer sur le rattatac qui fut forcé de la lâcher. D’instinct, Madaran sauta sur ses pattes même s'il était lui-même surpris par sa propre réussite. Mais il avait encore pas mal d'ennemis. Il se ramassa sur lui-même, s'apprêtant à bondir....les rattatacs se rapprochèrent de lui....et soudain Madaran courut, le ventre au ras du sol, et passa sous les rattatacs.
Il atteignit alors le frêne et grimpa en vitesse dessus. Il se mit sur une haute et solide branche et planta pronfondément ses griffes dedans, la fatigue menaçant de le faire tomber. Comme les rats commençaient à grimper, il leur lança des Queues de fer pour les en empêcher. Mais il se fatiguait vite. Jetant un oeil à Shy, il se mit à prier pour qu'elle mette vite son plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La volonté d'un loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La volonté d'un loup   La volonté d'un loup - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:51

- Madaran, pense à la seule chose que tu veux, évoluer ! Ce match est un entraînement parfait, mais pense vraiment à ça ! Pense à toutes les bonnes choses de la vie !

Je lança une rapide Ball'Ombre pour écarter les rats qui tentaient d'attaquer Madaran.J'attaquais de toutes part, Requiem me mettrais K.O. avec eux...A moi que...

- Madaran ! Part la bas et cherche une baie Zalis ! Ne fais pas attention a moi !

Je n'ai pas eu le temps de voir si il était parti qu'un Rattatac utilisa Croc Fatal sur mon épaule.Je réprima un feulement de rage et me jeta sur le coupable alors que ma blessure saignait.Le sang coulant sur mes pattes, je lui entailla la gorge et bondis sur un autre Rat.Je n'allais pas tenir longtemps seul, donc j'utilisa Clonage combiné avec Reflet, pour que mes doubles attaques aussi.

- Pitié, dépêche toi Madaran !
Revenir en haut Aller en bas
 
La volonté d'un loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: