Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Baignade [Moyen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Baignade [Moyen] Empty
MessageSujet: Baignade [Moyen]   Baignade [Moyen] EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:24

(RP privé pour Aydaro, Rioru et moi.)

Je dormais paisiblement dans mon Antre, quand soudain je me souvenais que je n'étais pas dans ma bonne vieille Vallée Dracaurifique ou la seule chose que l'on pouvait faire c'était de se mouiller dans la lave avec tous les Salamèche/Reptincel/Dracaufeu. Non, maintenant, je suis sur la magnifique Île de Seikan, aux multiples terres.
Je me levais donc, et décidais d'aller un peu explorer les recoins de la Plaine. Je marchais pendant longtemps sur les brindilles, quand tout d'un coup je sentis une odeur d'humidité que je redoutais: L'eau. Etant un pokémon Feu, nous autres redoutions amérement cette matière minérale.
Je cherchais quelqu'un du coin, quand tout d'un coup je tombais nez-à-nez avec un Racaillou. Il avait l'air assez vieux et semblait être du coin, je lui demanda alors la question qui restais frénétiquement dans ma tête:


-Bonjour monsieur Racaillou, je suis nouveau dans le coin, j'ai une question, j'ai senti de l'eau qui coulait dans le coin, y aurait il une source quelque part?

[i]Il me répondit qu'il y avait effectivement une source, qu'elle se trouvait au plein sud de la Plaine, et que l'eau était excellente pour se baigner, mais il m'assura qu'il ne s'y baignait jamais. Je lui demanda ensuite comment il pouvait savoir si l'eau était excellente s'il ne s'était jamais baigné dedans, mais il fit demi-tour vers le centre de l'île, et fit mine de ne pas m'avoir entendu.
Encore un crétin des cavernes, pensais-je.
Bref, je repris ma route et suivit le trait d'eau qui me conduisit directement à la source, où je vis une étendue d'eau magnifique. Je mis les pied dans l'eau, mais je fis bien attention à ne pas y mettre ma queue, car si la flamme d'une queue de salamèche s'éteint, le Salamèche s'éteint également. Je pris deux batons que je brula à l'aide de mon Lance-Flamme puis j'enferma les deux batons en feu dans un bocal, que je déposa près de la rive. Je plongea, la flamme de ma queue s'éteignit, mais son feu était conservé dans le précieux bocal de la rive, quand je ressortirais pour la terre ferme, je n'aurais qu'à rallumer ma queue avec les batons.

Pendant bien 2h, je nageais comme une vraie salamandre d'eau, quand tout à coup, quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Baignade [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Moyen]   Baignade [Moyen] EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:41

Comme à mes "Habitudes" j'allais vers la source de la rivière m'entrainer à utiliser Elecanon mais cette fois j'avais remarqué un Salamèche encore un qui veut se suicider je pensais mais en obersevant de plus près j'avais vu qu'il protégeait sa flamme , il devait être nouveau sur Seikan je pensais mais très vite je me remis à penser à Deox. Il me rappel mon petit Deox enfin ,bon il faudrais penser à l'approcher mais je n'avais gère envi de l'aborder alors je me mis a planer au dessus de la source j'attendais qu'il sorte pour attaquer la source mais après 1heure à attendre je repris mon entrainement aérien discrètement jusqu'au moment en faisant des vrille des attaque poing éclairs poing feu que peut de Deoxys peuvent se venter de connaitre mais après une bonne heure encore à me fatiguer je vis qu'il avait enfin quitter l'eau. Alors mon attaque elecanon fut instantanée la source était toucher mais comme à son habitude elle ne bougeait point pas de colère de l'eau on va dire mais le salamèche ne m'avais pas remarquer (j'étais vexé à croire que mon attaque était à peine remarquable) alors je me dirigeais vers lui et dit:

Salut moi c'est Rioru alias la terreur de Cristal et je vien souvent ici m'entrainer car à la plaine je ne laisse pas de place à ma science que j'aime temps alors et toi c'est quoi ton Prénom jeune Salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Baignade [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Moyen]   Baignade [Moyen] EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:02

Je venais de trouver mon éternel bonheur. Je n'aurais jamais cru pouvoir un jour nager dans l'eau, qui est notre plus redoutable ennemi. Mais bon, comme disait mes parents, on doit bien toujours essayèer, et je venais effectivement d'essayer une nouvelle chose, la natation!
Pendant environ 3 quarts d'heure, je ne faisais que faire des longueurs et des longueurs, je trouvais cela fantastique. Je m'éclatais, quoi. Soudain, j'entendis des pas derrière moi, des pas rapides et discrets; j'ai pensé à tourner la tête, mais je me suis dit que pour rien au monde je ne gacherais cette sensation de plaisirs nouvelle. Au bout de quelques bassins, je tourna enfin la tête, mais je distinguais mal le Pokémon. tout à coup je le vis s'envoler, et je crut que c'était un Dracaufeu, mais il ne semblait pas avoir d'ailes. Je me suis donc remis à nager comme si de rien n'était.

Environ une heure plus tard, le Pokémon qui était en question tout à l'heure atterit derrière mon dos. Nouveau et voulant faire sa connaissance, je voulus lui parler, mais ce dernier prit la parole avant moi:


Salut moi c'est Rioru alias la terreur de Cristal et je vien souvent ici m'entrainer car à la plaine je ne laisse pas de place à ma science que j'aime temps alors et toi c'est quoi ton Prénom jeune Salamèche.

J'entendit sa voix avant de le regardait, et quand je le vis, je croyais tout d'un coup être dans l'espace: Je me tenais en face d'un Deoxis, le Pokémon des méteorites, ma maman Dracaufeu me lisait beaucoup d'histoires sur les Pokémon légendaires, et j'en savais un rayon sur ceux d'Hoenn. Et je me tenais en face d'un d'eux. Etant surpris d'en trouver un de cette espèce, les Deoxis, je me présenta à mon tour:

"Salut Rioru, je suis Dragon Yoshi surnommé DY et je viens de la Vallée Dracaurifique, une immense Vallée de plaines et de montagnes où vivent des centaines de Dracaufeu. Je paraît jeune, mais je suis en fait un adolescent, et je compte bientôt évoluer en Reptincel."

Je lui expliqua que j'avais aidé mon père à évacuer des Pokémon d'Hoenn, lorsque tremblements de terre faisaient rage, lors de la guerre Kyogre-Groudon, et que j'azvais fini par quitter ma famille pour emménager ici, à Seikan. Je lui demanda ensuite de me raconter son histoire ainsi que ce qu'il comptait faire ici, à la source....


HS: Le nouvel ordre de l'RP= 1-DY 2-Aydaro 3-Rioru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade [Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Baignade [Moyen]   Baignade [Moyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade [Moyen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade et rencontre
» Un Rp niveau moyen.
» [Moyen] Ballades & Rencontres
» A la recherche d'un ami (RP moyen ^^")
» [Moyen] Rencontre au Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: