Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko Empty
MessageSujet: Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko   Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:22

Sun Rio et Hypo étaient dans l'une des "cachettes" de la team pas vraiment une cachette, c'était une antre que l'équipe avait aménager, c'est aussi l'une des plus grandes antres de l'équipe ,qui généralement possédait un passage secret où l'équipe cachait des trésors et autres objets.Mais aujourd'hui Rioru n'était pas là il n'y avait que Sun et Hypo , les deux pokémons sortirent de la grotte pour sentir la délicate eau de mer toucher leurs peau . Tout suite Hypo prit l'odeur de la mer l'odeur qu'il décrivait comme étant le centre de la vie mais Sun ne comprenait pas toujours le sens de ses phrases.Hypo plongea à toute vitesse mais Sun fit très attention il rentra une patte dans l'eau puis une, puis deux et soudain tout son corps sauf sa tête était sous l'eau.

Sun: Tu sais pour toi c'est facile de nager partout mais pour moi c'est une autres histoire.

Hypo: Tu n'es pas un type eau c'est bien normal profite de l'eau image que c'est une source chaude et la tu te sentiras bien tu veras essaie.

Sun écouta les conseils de Hypo et vite prit gouts à l'eau de la mer mais à peine l'équipe était bien qu'une présence les inquiéta Sun sortit de l'eau pensant que c'était un pokémon aquatique. Hypo plongea mais ne vit rien puis ils virent sur la falaise le pokémon revint sur la plage c'était un Salamèche mais ni Sun ni Hypo ne le connaissaient alors Sun dit:

[b]Salut moi c'est Sun et lui dans l'eau c'est Hypo et toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko Empty
MessageSujet: Re: Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko   Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko EmptyDim 10 Juil 2011 - 7:50

J'étais venu à la plage pour me raffraichir, mais également pour combattre mes terribles ennemis, les types Eau. Je battais plein de Krabbos quand tout d'un coup, un autre pokémon apparut, un Leviator, énorme. Je lui mis un queue de fer dans les entrailles, esquiva ses énormes Surf, m'accroupit, puis j'hurla:

Tu ne vaux rien espèce de salle verre bleu!

Le Leviator devint alors furax, il allait s'abattre sur moi quand je termina avec un DracoChoc, ce qui anéantit heuresement le Serpent. Tout à coup, une sensation de puissance m'envahit. J'ai eu peur d'abord, puis je compris peu à peu ce qui m'arriva: j'étais en train d'évoluer, je devenais.... Un Reptincel !

Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko 886-44 ---> Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko 110709030023377815
Je me sentis plus fort, et je voulus tout de suite tester ma puissance de feu. J'avais grandi d'au moins 15 centimètres.

J'allais me tester de nouveau en combat, quand tout à coup, 2 Pokémon vinrent à ma suite devant moi.

Il y avait un Simiabraz et un Hyporoi, le Simiabraz commença à me parler:


Salut moi c'est Sun et lui dans l'eau c'est Hypo et toi qui es tu ?

Bien que je ne sois plus le Salamèche que j'étais autrefois, j'étais toujours aussi sociable:

"Salut, je me nomme Dragon Yoshi et je viens tout juste d'évoluer en Reptincel. Donc toi tu es... Sun et ton autre ami c'est Hypo? Enchanté de vous connaître vous deux !"

Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko Empty
MessageSujet: Re: Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko   Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:31

Salut, je me nomme Dragon Yoshi et je viens tout juste d'évoluer en Reptincel. Donc toi tu es... Sun et ton autre ami c'est Hypo? Enchanté de vous connaître vous deux !"

Sun Rio: En vériter on connais ton nom tu sais c'est Rioru qui nous a dit qu'on pourrais te trouver toi et Draka ici mais Draka à eut un empêchement enfin bref il ma dit avoir observer tonhistoire amoureuse depuis le ciel et nous envoi te félicité et t'offrir sa: Une plaque flam avec ton nom graver dessus Dragon Yoshi alias DY c'est lui qui la gravé mais on dirais qu'il y a une menace pas loin tu n'a rien resentit de bizarre ici ?

Hypo: Comme le changement constant du sens du vent des courant marin ou des nuages bon c'est vrai que c'ets mon domaine ahahaha!

Sun RioEnfin bref nous aimerions d'inviter à rejoindre l'équipe entant que membre libre on vera des missions ensemble quand sa te plait mais les reste du temps tu pourra faire des affaires tout seul Wink mais vien dans notre cachette c'est mieu pour parler car j'ai un mauvais présentiment.

Nous nous dirigions faire un parois de la falaise qui surblombait la mer c'était un mur mais Sun toucha un endroit du mur qui agit comme un bouton qui ouvrit une antre bien aménager aver des sorte de fauteil de paille et des Amak bien rembourer une table ronde était installée au font de la piece et 4 tabourets Sun invita Dragon yoshi à se mettre ou il voulait pour discuter un peut avant de sortir de la cachette pour retourner vers la plage.

Sun Rio: Met toi à l'aise et après dit nous qu'est ce-qui t'amène ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko Empty
MessageSujet: Re: Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko   Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:45

En vériter on connais ton nom tu sais c'est Rioru qui nous a dit qu'on pourrais te trouver toi et Draka ici mais Draka à eut un empêchement enfin bref il ma dit avoir observer tonhistoire amoureuse depuis le ciel et nous envoi te félicité et t'offrir sa: Une plaque flam avec ton nom graver dessus Dragon Yoshi alias DY c'est lui qui la gravé mais on dirais qu'il y a une menace pas loin tu n'a rien resentit de bizarre ici ?

Au début je dois reconnaître que je ne me souvenais pas trop de ce Rioru... Un vieil ami peut-être ? Puis ça me revenut comme ça d'un seul coup: il s'agissait du Deoxis que j'avais croisé une fois à la source. Puis le Simiabraz me tendit une plaque avec mon nom et mes initiales gravées dessus. Ca me faisait plaisir, mais aussi un peu bizarre étant donné que c'était la première fois que je voyais ces deux Pokémon, et ils me trataient déjà comme un sorte "d'ami." A chaque fois que quelqu'un me considéré ainsi, ça me faisait chaud au coeur, car je n'ais pas beaucoup d'amis dans ma vie.

Enfin bref nous aimerions d'inviter à rejoindre l'équipe entant que membre libre on vera des missions ensemble quand sa te plait mais les reste du temps tu pourra faire des affaires tout seul mais vien dans notre cachette c'est mieu pour parler car j'ai un mauvais présentiment.

Puis il m'enmenit dans la cachette, puis à la plage, où Hypo, Sun et moi s'intallèrent. Il me demanda alors quelle était la raison de ma venue ici à la Plage.
Je réfléchis pendant quelques secondes ou pas, si je devrais répondre, puis je répondis enfin.

"La raison pour laquelle je suis venu ici, elle est déjà accomplie, c'était pour devenir plus fort et évoluer. Après je ne vois pas trop de que tu parles en me parlant d'histoire amoureuse... Je n'ais jamais été amoureux de ma vie. Je venais juste d'apprendre récemment que mon meilleur Ami, Blue Démon, venait lui de rencontrer l'amour de sa vie, Orpheline, un Feunard. Je crois que tu as du confondre avec ça... Non ?
Ensuite, votre équipe m'intéresse... Comment se nomme t'elle au fait?"


Puis tout à coup, un bruit terrifiant vint s'entendre, il s'agissait au premier lieu d'un petit séisme de rien du tout, puis ça s'arrêta.

"Il y a quelques chose de pas net ici, ton "mauvais préssentiment" je commence également à le ressentir..."
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko Empty
MessageSujet: Re: Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko   Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:10

[H.S: j'avais pas vu que c'était un autre perso que t'avait à se moment ><]

[i]
Il y a quelques chose de pas net ici, ton "mauvais préssentiment" je commence également à le ressentir..."

Il l'avait enfin ressentit ! Hypo et Sun était sur leurs gardes et firent signe à Dragon Yoshi de sortir de la base , se qu'il fit rapidement mais Hypo et Sun étaient restés dans l'antre et l'entrée s'était effondrer mais contrairement à se qu'on pensais la pièce était rester intact juste au dessus de l'entrée un mur s'ouvrit s'était Sun et Hypo qui étaient sur une sorte d'engin volant avec des pédales il y avait trois places mais cette construction était peu fiable car elle était faite de babou,de bois de fils et d'autre chose pour faire les ailes.L'engin se posa devant Dragon Yoshi et Sun prit la parole:

je te présente mon planeur à pédales c'est moi qui l'ai fabriquer et qui lui à donner se nom assez tirer par les cheveux.Elle ne peut résister qu'au poid de 3 pokémons de petit corpulence plus au qu'un tyranocif et c'est fichu plus lourd qu'un florizarre et on est mort donc c'est parfait pour nous en réalité il y à une entrée assez élevée dans la falaise juste en face de la notre il y a une antre apparement et un pokemon garde se lieu mais il produit souvent des seismes dans la zone qui est inhabitée si tu remarque bien les habitant se plaignent car il ne sort pas et n'écoute pas leurs plaintes , il attaque même ceux qui s'oppose à lui mais on ne c'est pas renseigner pour savoir quel pokemon s'était vraiment alors tu viens.

Sun Rio avait prit Katana en bois pour le combat il l'avait enrouler dans un tissu et l'attacha à son dos grace à son foulard Hypo flottait dans les airs , mais ne pouvais pas voler assez haut pour atteindre l'entrée. Il nous suffisaient d'attendre Dragon Yoshi pour partir .

Hypo :Alors tu nous suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko Empty
MessageSujet: Re: Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko   Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:34

Je suivis rapidement Sun et Hypo, qui m'emmenèrent dans une base. Cool, pensais-je, on va se cacher le temps que les séismes marins se calment. Mais en fait, ça ne s'est pas passé du tout comme ça. Il sortit une espèce de vélo à pédaler. J'avais trop trop compris le but de l'engin, puis je remarqua qu'il avait des ailes. Et d'un coup je compris de quoi il s'agissait: c'était un vélo, il fallait pédaler pour le faire voler.

je te présente mon planeur à pédales c'est moi qui l'ai fabriquer et qui lui à donner se nom assez tirer par les cheveux.Elle ne peut résister qu'au poid de 3 pokémons de petit corpulence plus au qu'un tyranocif et c'est fichu plus lourd qu'un florizarre et on est mort donc c'est parfait pour nous en réalité il y à une entrée assez élevée dans la falaise juste en face de la notre il y a une antre apparement et un pokemon garde se lieu mais il produit souvent des seismes dans la zone qui est inhabitée si tu remarque bien les habitant se plaignent car il ne sort pas et n'écoute pas leurs plaintes , il attaque même ceux qui s'oppose à lui mais on ne c'est pas renseigner pour savoir quel pokemon s'était vraiment alors tu viens.

Au moins j'était sûr de ce que j'avais dit, l'engin avait bien été fabriqué pour qu'on puisse voler. Je le regarda quelques secondes. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air très solide, il paraissait plutôt fragile, mais j'avais confiance en mes deux amis, et dans le concept du vélo volant. Puis Hypo reprit la parole:

Alors tu nous suis ?

De toute façon, il s'agissait de vie ou de mort. Si je restais là, je n'atteindrais jamais la petite sortie en hauteur, qui se trouvait au dessus de l'éboulement. Je regarda une nouvelle fois, puis je répondis:

_Bien sûr que je viens. Sortons de cette grotte, et voyons ce qui se passe dehors. Peut-être que les auteurs des faibles séismes marins sont déjà dehors.

Puis je monta sur le vélo, je me mis à l'avant, pour le conduire. Hypo et Sun étaient derrière moi, solidement attachés grâce aux fils de bambou. Sun, étant le créateur de l'engin, il en connaissait parfaitement le concept. Il m'expliqua rapidement comment ça fonctionnait. Je pédala rapidement, très rapidement. Au bout de quelques minutes, ça ne marchait toujours pas, et ça a, finalement, marché pour de bon. Nous pédalions donc, puis nous traversions la petite sortie dans l'éboulement.

Nous étions libres. Ca, c'était la bonne nouvelle. La deuxième, elle était moins réjouissante. 5 Léviator... 5 gros et énormes Leviator nous attendaient, dans a mer. Et ils nous fixaient. C'était donc eux les responsables du séisme. Il devaient certainement être au courant, pour la mort de leur ami, quand j'avais évolué. J'ai entendu dire que les Léviator étaient bêtes, mais très puissants. De toute façon, forts ou pas forts, la question ne se posait pas. Il fallait les combattre, si on tenait à la vie. Je me retourna vers mes deux amis.

_On n'a pas le choix. C'est sois eux, sois nous.

Puis je coura en direction des 5 monstres, prêts à en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko Empty
MessageSujet: Re: Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko   Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:44

[H.S: >< ta bien modifier la suite je suis presque perdu mais bon je vais improviser comme d'habitude dans tout Rpg Wink]


Il fallait arriver à la grotte du pokemon qui causait les seismes mes, apperement il avait des complices sous-marins et là vu que Dragon Yoshi était type feu comme Sun il fallait que Hypo plong et que nous nous utilisions des attaque a distance mais le planeur avait été conçut pour se défendre aussi à l'avant il y avait un bouton qui pouvais tirer des petit pieux en bambou je dis à Dragon Yoshi d'appuyer dessus et la une salve de pieux partie sur un léviator qui était K.O.

Hypo lui avait deja plonger en utilisant siphon pour amortir la chute il savait qu'il n'était de taille face à des léviators et utilisa siphon pour les repousser au fond de l'eau mais l'attaque ne pris que deux Leviators le dernier allait envoyer une attaque Ultralaser mais un leviator ne faut pas un Hyporoi sous l'eau Hypo plongea et utilisa hydrocanon sous l'eau pour retenir le leviator mais sa ne suffirait pas et avec surprise un pokemon volant utilisa élecanon sur le leviator se qui le mit K.O c'était Rioru iul était venu voir Dragon Yoshi sûrment et avait vu Hypo en danger les deux Leviators de la dernière fois revinrent Hypo et Rioru firent signe de partir.


Dragon Yoshi et Sun partir mais c'était dur de partir en laissant leurs amis derrière eux il se dirigeait vers la grotte du chef des Leviators , chef ses beaucoup dire car je pense qu'il les aide juste à amplifier leurs seismes et de plus ces leviator en voulait à Dragon Yoshi sa se voyait dans leurs yeux La grotte était en vue .

Dragon Yoshi et moi était dans la grotte et un pokemon fit son apparition il était grand et imposant c'était un Rhinastoc et il dit:


"Mes amis vous les avez attaqué, mais ils sont fort vos amis n'en viendront pas about il faudra retourner les aider enfin si vous résistez à moi préparer vous à mourir"

La c'était un combat dans une grotte avec une belle vue sur la mer dommage nous étions entre la mer et la vie à se moment . Je sortis mon Katana en bois j'étais près au combat et je dis à Dragon Yoshi:

Faudra qu'on batte cette brute pour revenir aider Hypo et Rioru je pense alors il faut favoriser la tactique et les attaques puissantes Wink. Tu es près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko Empty
MessageSujet: Re: Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko   Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:52

Hypo venait de plongeait pour ralentir les Léviator ennemis, quand tout à coup il était coincé, entre les deux serpents des mers. Je croyais bien que c'était fin pour lui, quand un elecanon arriva, mettre fin à la vie d'un des deux Leviator. Hypo était à présent hors d'état de nuire, et je vis que le Pokémon qui l'avait sauvé était un Deoxis Shiney, qui volait dans le ciel. Je le remarqua, puis me dit si je le connaissais. Puis je me souvins que Pokémon n'était autre que Rioru, celui qui m'avait gravé ma pierre, avec mes initiales. Je le remercis, sans lui notre ami ne serait bien de cette planète.

_Hé ! Merci l'ami ! Je reviendrais, moi et Sun on a quelque trucs à rélgler. Retenez les pendant ce temps !

Puis Sun Rio et moi reprirent le Katana, et volèrent vers le Repaire du Leviator, ou plus précisément le Chef des Leviator. On se dépêchait, car c'était une question de vie ou de mort pour nos amis Hypo et Rioru, qui se contentaient de repousser les Monstres près de la Plage.
Nous entrions donc la grotte, puis un Rhinastoc vint. Vu son altitude et sa tête, il n'était pas venu pour faire la causette, ça je peux vous le dire. Il nous défia avec ses paroles, il se prenait pour le Pokémon qui allait nous terrasser, je compris alors que c'était un complice des Leviator.

Faudra qu'on batte cette brute pour revenir aider Hypo et Rioru je pense alors il faut favoriser la tactique et les attaques puissantes . Tu es près ?

_Les attaques puissantes, ... Ben pas de problèmes, de toute façon les attaques puissantes ce n'est pas ce qui manque ! Allons - y !

Rester à prouver ce que je venais de dire. Ce que je fis, et rapidement. Le Rhinastoc levait sa massue, je bondis et la trancha avec un Casse-Briques. Sun se contentait de le déstabiliser avec des Mach Punch et des Boutefeu. J'enchaîna alors avec un DracoChoc, ce qui pour effet de le projeter en avant. Après quoi, il était à présent à terre, tout près de nous. Il utilisa un Séisme, je compris alors que c'était lui quoi était à l'origine des séismes marins. Bref, j'esquiva de peu cette atk. Je couras vers lui, sauta, et lui mettas une puissante Queue d'Fer dans la tête. C'en était presque fini pour lui, je voulais laisser le coup de grâce à Sun:

_Sun ! Finis-le avec un coup fatal !
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko Empty
MessageSujet: Re: Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko   Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:33

Pour que Dragon Yoshi puisse finir Rhinastoc j'utilisai deux fois mach punch de façon à toucher sa tête histoire de bien l'étourdir puis une belle ataque boutefeu pour l'affaiblir Dragon Yoshi utilisa Drachoc pour l'éloigner je pris mon sabre de bois ( Katana) et j'utilisai une faible flamme pour l'embraser d'une belle flamme Puis avec boutefeu je pus administrer à Rhinastoc un coups de sabre magistral qui le mit K.O il fallait retourner voir nos amis , alors Dragon Yoshi et moi reprire le planeur mais à notre arriver les Leviators était tous sur la rive à moitier mort et Rioru et Hypo étaient près deux nous atterrir sans problême puis le temps d'échanger un bonjour à Rioru Je retourner vers mon planeur voir son état . Rioru le Deoxys se dirigeait vers Dragon Yoshi pour le saluer j'imagine pendant que Hypo narguait les leviators.


Hypo:
Alors vous faîtes moins les fier!

Rioru:
Alors Dragon Yoshi tu as évolué raconte moi comment sa c'est passer , et aussi pourquoi les Leviators ne font que répéter ton nom ?

Sun Rio :
C'est vrai sa raconte nous pourquoi il t'en veulent autant ? Car sa se voyait depuis un Bon moment

Hypo :
De toute les façon la police pokemon va tous les récupérer les leviator et le rhinastoc alors avant qu'il vienne raconte?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko Empty
MessageSujet: Re: Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko   Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:14

A près avoir mis comme prévu le Rhinastoc KO, nous retournions sur la plage, et à la tête que faisaient nos deux amis, on voyait bien qu'on avait gagné, Hypo était déjà en traion de narguer les deux Leviator. Puis mes trois amis revinrent à la charge, en me posant une avalanche de questions.

Alors Dragon Yoshi tu as évolué raconte moi comment sa c'est passer , et aussi pourquoi les Leviators ne font que répéter ton nom ?
C'est vrai sa raconte nous pourquoi il t'en veulent autant ? Car sa se voyait depuis un Bon moment


_Pourquoi ais-je évolué ? Pourquoi les Leviator sont en colère contre en moi ? Bon ben je vais répondre à ces deux questions par une seule réponse, j'ai évolué... Car j'ai tué un de leur ami Leviator, ceux qui les a mis dans une rage intense, comme vous avez-pu le remarquer.
Bon, je crois qu'il est à présent temps de partir, les amis. Je dois aller entretenir mon Antre, et aller chasser dans l'Île. Merci, c'était un grand plaisir de combattre à vos côtés.



[Rioru> Fin du RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko Empty
MessageSujet: Re: Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko   Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:35

_Pourquoi ais-je évolué ? Pourquoi les Leviator sont en colère contre en moi ? Bon ben je vais répondre à ces deux questions par une seule réponse, j'ai évolué... Car j'ai tué un de leur ami Leviator, ceux qui les a mis dans une rage intense, comme vous avez-pu le remarquer.
Bon, je crois qu'il est à présent temps de partir, les amis. Je dois aller entretenir mon Antre, et aller chasser dans l'Île. Merci, c'était un grand plaisir de combattre à vos côtés.



Rioru : Et bien a la prochaine l'amis

Sun parti avec son planeur il disait partir pour l'îles volcanique et Hypo nous avait annoncer qu'il validait son départ il nous quitterait pour rejoindre un dresseur et bien adieu Hypo. Rioru prit soin de fermer l'antre et de la cacher à nouveau puis passa en mode attaque pour s'envoler à une vitesse fulgurante.

pensée de Rioru: Qu'elle belle aventure j'epsère revivre sa une autres fois là je dois retourner dans la plaine étudier deux ou trois chose pour le combat rapprocher.

C'est ainsi que se fini cette aventure.Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko 08091710






FIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko Empty
MessageSujet: Re: Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko   Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la mer et la vie [Rp privé Dragon Yoshi et Draka/Alko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'exploration de Draka, Claw et Alko
» Gallery of Dragon Yoshi
» Présentation du Dragon Yoshi
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Le reveil du Dragon de Glace [Pv : Draka, Night,Der Kaizer,Akira,Grimjow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: