Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La Vieille épave

Aller en bas 
+3
Rayquaza
Der Kaïser
Rio
7 participants

Pour on contre ?
Oui :D
La Vieille épave Empty35%La Vieille épave Empty
 35% [ 6 ]
Non
La Vieille épave Empty29%La Vieille épave Empty
 29% [ 5 ]
Sans avis
La Vieille épave Empty35%La Vieille épave Empty
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La Vieille épave Empty
MessageSujet: La Vieille épave   La Vieille épave EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:50

Nom du lieu : Vieille Épave

Lieu principal de rattachement : Deux possibilité : La Plage ou les Grottes Sous-Marine.

Description du lieu : Il y a deux descriptions, qui iront avec le lieu de rattachement.
Pour la Plage : La Vieille Épave est un bateau ancien construit par les humain qui se serais échoué sur la Plage de Seikan.Des trésors à volonté, des mystères et une légende aussi vieille que le bateau raconterait que des fantômes l'hante ! Nombreuses sont les épreuve à traverser, nombreux seront les pièges.Mais aussi nombreuses seront les aventures, amitié et effroi ! Tantôt effrayant, tantôt amusant, ce lieu pourrait être bien.

Pour les Grottes Sous-Marines : Cette vieille épave était coincée dans le courant et fracassée contre les grottes et rochers.Les pièces d'ors sont dissimulées entre les vieux meubles qui ont survécu à la chute.Il paraît qu'il y a une salle cachée qui recèle un magnifique trésor ! Le plus fabuleux, c'est que quand un autre Pokémon que celui qui a prit le premier trésor, un autre trésor apparaît ! Mais attention, n'abusez pas ou une terrible malédiction vous touchera !

Intérêt du lieu : Et bien, je ne sais pas vraiment.Peu de lieux recèle un trésor et je me disais que se serait peut-être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

La Vieille épave Empty
MessageSujet: Re: La Vieille épave   La Vieille épave EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:14

Personnellement je trouve que cela n'a pas beaucoup d'intérêt. C'est une sorte d'épave fantôme, or pour les histoires de fantômes ont à le manoir hanté, la fôret, la Tour Mirage, les ruines mystiques...

Quand aux mystères, les ruines, la tour mirage sont aussi les lieux susceptibles d'en recéler le plus. Déjà qu'ils ne sont pas sur-utilisées, ajouter un lieu supplémentaire est je pense futile. Quand aux trésors bah même argument : on pourrait faire des RP où l'ont trouve des grottes de cristal dans les montagnes, des pierres magiques et artefacts anciens dans les ruines...

Je pense que cette épave se rapproche plus du doublon que d'un lieu inédit. Attention, l'idée n'est pas inutile mais déjà utilisée pour d'autres lieux. M'enfin ce n'est que mon avis.

Donc je vote NON.

PS > Tu veux pas créer un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

La Vieille épave Empty
MessageSujet: Re: La Vieille épave   La Vieille épave EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:11

Sondage ajouté. (avec le petit smiley aussi *Sors*)
Personnellement, je trouve ce lieu un peu restreint (un Rayquaza ne pourra pas franchement aller y faire un tour par exemple xD), mais bon, ça peut intéresser d'autres membres.
Je suis donc sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

La Vieille épave Empty
MessageSujet: Re: La Vieille épave   La Vieille épave EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:31

En même temps on n'incarne pas de poké faisant 8 mètres sauf pour se la péter dans les RP *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 24
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

La Vieille épave Empty
MessageSujet: Re: La Vieille épave   La Vieille épave EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:37

Cela peut être amusant, mais c'est pas faux que c'est un peu limité pour certain Pokémon, notamment les gros Pokémon Légendaires, un Rayquazza par exemple, comme l'a dit Ray'.
Pour certain ça peut être amusant, pour les pitits Pokémon.

En ce qui concerne mon argument final, je voterais Sans Avis, car ça peut bien d'avoir un Bateau (vive les Moustillons), comme sans intérêts pour d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

La Vieille épave Empty
MessageSujet: Re: La Vieille épave   La Vieille épave EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:50

Meme avis : Sans avis
Meme avis que DY et Ray
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

La Vieille épave Empty
MessageSujet: Re: La Vieille épave   La Vieille épave EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:34

Pour les Pokémon de 8 mètres de long : On peut dire que l'Épave est tellemeeeennnnt grande que même Arceus peut rentrer XD Ou autre chose, je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

La Vieille épave Empty
MessageSujet: Re: La Vieille épave   La Vieille épave EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:30

Shy --> Arceus est moins grand que Rayquaza.

Der Kaiser --> Pas de flood, je vais aussi stipuler qu'on ne flood que dans les topics appropriés dans ma signature *Sors*

M'enfin, les votes décideront. Par pitié, que les doubles comptes ne votent pas deux fois, cela serait vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

La Vieille épave Empty
MessageSujet: Re: La Vieille épave   La Vieille épave EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:10

Pour ma part, j'ai voté sans avis.

Cela peut, certes, être intéressant, mais cela veut dire que cela oblige des gens à faire des pokémon -Non-Légendaires par exemple, tel que Groudon, Reshiram et autre ...

Néanmoins, cela peut être amusant pour certain, mais il y a déjà ce genre de lieu (manoir, tour mirage ...)

Mais, j'attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

La Vieille épave Empty
MessageSujet: Re: La Vieille épave   La Vieille épave EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:48

Bon, ça date un peu.
Je suis aussi sans avis, je suis pas spécialement pour (arguments déjà cités).

Et dernière petite chose :
Wolf Print a écrit:
    Exclamation Ne mettez pas de sondage dans votre sujet de proposition.
Sujet : Comment proposer un nouveau lieu ?

Voilà.

Je laisse le sujet encore un peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vieille épave Empty
MessageSujet: Re: La Vieille épave   La Vieille épave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vieille épave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum :: Nouveaux Lieux RPG-
Sauter vers: