Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les trucs les plus traumatisant de votre vie !

Aller en bas 
+17
Alucard
Isaya
RAYZAKA
Matt
Wolf Print
Taylor Lyze
Nemesis-
Furie Bleu
Noctis
Alex/Keysuke
Senya
Der Kaïser
Ourka
Dragon Yoshi
Rayquaza
Blade
Rio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:41

@ Dragon Yoshi
Dragon Yoshi a écrit:
Dans HP, le truc qui fait vraiment flipper, c'est dans le 7, quand y a l'espéce de femme serpent à Godric Solo qui apparait, ça surprend à mort XD
En fait, c'est Godric's Hollow, déjà, et en fait c'est une petite vieille normale pour une sorcière, mais elle s'est faite tuer par le serpent de Voldemort, et le serpent (Nagini) possède son corps. Il en sort à un moment pour tuer Harry, et comme du coup il parle Fourchelang, il parle que quand Hermione est pas là, comme ça Harry se rend pas compte que c'est PAS une petite vieille normale.

Pouur moi, HP 1 m'a bien fait flipper quand Harry croise Voldy dans la forêt, et que Voldy sous sa cape noire se jette sur lui... Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:03

Pour l'instant, c'est conduire pour moi.
ça allait au début des leçons, mais les moniteurs m'ont tellement stressée au fur et à mesure quand je faisais des erreurs (y en a un qui me dit de faire comme ça, j'essaie ça va pas, l'autre ensuite me dit que c'est pas comme ça mais comme ça... je sais plus comment je dois faire au final)...

Rien que l'idée de reprendre le volant me terrifie du coup et rien qu'à y penser plus de 30sc je me met à chialer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Furie Bleu
Pitit(e) nouveau(elle)
Furie Bleu


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:03

Moi c'est un monstre aérien dans Kingdom Hearts sur ds normalle...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-
Membre motivé ^^
Nemesis-


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:27

Pour ma part, c'est le tableau de clown horrible qu'il y avait dans l'une des chambres au fond de la grande maison de mes grands-parents. J'ai du y dormir un jour, j'ai passé la nuit, les yeux grand ouvert et rivés sur ce tableau.
Depuis, j'ai une peur bleue des clowns, je les déteste au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:21

Sinon, y a eu aussi la guêpe qui m'a piqué entre les deux yeux. Ca m'a fait horriblement mal, depuis je suis "guêpophobe". Limite je tombe dans les pommes quand je vois une guêpe. Sauf si j'ai un chausson sous la main. La guêpe qui m'a piqué doit se faire frapper au paradis des guêpes ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:42

Après l’arachnophobe, le guêpophobe ! Qui se propose pour le millepattophobes X3 ?
Pour ma part, ma plus grosse peur est actuellement la mygale qui court sur mon plafond *tremble*.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:46

Oo' T'habites où pour avoir une mygale chez toi ?

Le truc le plus traumatisant de ma vie ça doit être quand la grand-mère d'une amie m'a dit bonjour à la "patelin russe"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:47

Deux bisous sur chaque joue et un sur la bouche, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:49

C'est ça. Elle savait pas que ça se faisait pas en Belgique ^^ .
Bon, c'était qu'un pop hein, pas non plus une grosse pelle, m'enfin ça fait bizarre quand même mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:53

Surtout par une grand-mère, quoi... Pauvre Wolf Print...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:56

Sinon, en parlant de guêpophobie, je comprends ta peine.
J'ai vécu pendant quatre mois dans un kot (sorte d'appartement-studio tout petit) qui était dans le toit, avec un nid de guêpes... dans le toit ^^ . Et vu que c'était mal isolé, elles rentraient dans l'appart' tout le temps, on avait au moins une vingtaine de guêpes par jour à l'intérieur.
À force, Lou et moi, on est devenues parano et même le bruit du congélateur nous faisait penser à des guêpes X)... Maintenant j'y suis plus, mais je supporte plus le moindre bourdonnement, ça me fait sursauter/fuir selon la situation ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:16

Moi, une fois, chez mes grand parents, il y avait un nid de guêpes dans la rambarde du balcon... Je les ai gazés au Oust!, tu sais, la bombe pour que les toilettes sentent bon... Le pire, c'est que ça a marché ! J'ai encore du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:33

Oust! C'est le cas de le dire ^^ .

Nous on avait essayé de les gazer aussi, insecticides, pastilles, etc... Rien à faire, elles venaient mourir à l'intérieur (et étaient agressives parce que devenues dingues) mais le lendemain, c'était reparti...
Elles sont mortes en décembre, avec les grosses gelées X)...
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:47

Vive l'hiver ! Moi je ne suis chez mes grands parents qu'en été, en même temps ils vivent dans le midi... Un été ils avaient acheté une raquette électrique pour tuer les guêpes, je me suis transformé en Gaël Monfils avec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 8:46

C'est bon, la Mygale est reparti avec la SPM, tout va bien...
Donc, maintenant, c'est la mort d'Orion dans la série Chuck.
WP ~> Patelin russe... Je connais. Pauvre de nous >3<
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 9:05

Moi, heureusement, je connais qu'en théorie. Quoique y en a quelques unes je dirais pas non, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 10:57

Arf, Nyan Cat commence à me réenvahir !! Tous aux abris !! >3<
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:13

Eh bien, la millepattophobe, c'est sans conteste moi. A treize, je pleure quand j'en vois un ._.

Sinon, un truc traumatisant...? Hmmm... Quand mon père a explosé ma première Ds. Je m'en suis jamais remise. je la revois encore qui me crie "Sauve-moi!!" Quand on l'a jetée à la poubelle. Des fois je suis hantée par son esprit. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:55

Voilà. Je viens de trouver un truc presque traumatisant. Et en plus de ça, on se fout de votre gueule. Littéralement.
L'avez- vous appris ou non ? J'imagine que non, sinon, vous serez déjà dans ce topic.
Pokémon est un jeu tout public (J'y jouais alors que j'avais cinq ans, et je ne savais que Yes et No de l'Anglais), et devinez quoi ? Game Freak sort un noveau jeu Pokémon, Pokémon Conquest !
Qui...
Spoiler:
J'ai appris ça ce matin, et je ne m'en remet pas. Pire que Nyan Cat, pire que les baisers à la patelin russe, pire que les mille- pattes,pire que la mort de sa DS... C'est ça.
Surtout pour les têtes en Français et pas en Anglais. Il va falloir avoir Bac+ 3 en Ang. pour comprendre le moindre mot. Tu vas juste comprendre Yes et No quoi.
Révoltons- nous contre ce traumatisme invétéré ! [/chieuse off]
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:09

Bah, disons que s'ils l'avaient traduit, Nb2 aurait du attendre un bout de temps avant de sortir. Oui, je sais être optimiste (:
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:25

Je ne pensais même pas que ce jeux arriverai jusqu'en amérique, ce jeux n'a rien à voir avec les Pokémon que l'on connaissais puisque le gameplay à complètement changé par celui d'un jeux de stratégie à la "F*re Embl*m" (enfin plus ou moins) voir d'un bon disg*ea. Normale, puis que celui ci se passe dans l'univers d'un autre jeux japonais, toujours dans le Tatics-RPG

C'est Nintendo et Tecmo Koei qui avaient profité de la Jump Festa au Japon pour parler du projet de fusionner l'univers Pokémon et Nobunaga's ambition. Attendu pour le deuxième trimestre de 2012.

Donc ce ne sera pas vraiment un Pokémon comme les autres, et surtout je ne pense pas qu'un tel jeux conquise un grand public, plus les fan de Tatics-RPG ou les fan de Nobunaga's très connu au Japon.



J'ai pas eu de grand phobie de mon côté, je crois que ma plus grande peur était le jour ou je me suis caché chez moi pour éviter le contrôle d'histoire dont j'avais rien pigé en 5em. Du coup... Je n'ai plus jamais refait ça TwT
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:20

Ma phobie, c'est la majorité des insectes. Une fois, ma mère m'avait dit qu'elle avait vu un scorpion, c'était en Iran. J'ai passé la plus horrible nuit de ma (courte) vie, pas dormi du tout. Rien que de voir une araignée, je tremble et j'ai le cœur qui tambourine. Je hurle, je bondis, je supporte pas les bébêtes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:21

Mais c'set trop meugnon une araignée =3
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:37

Je me meurs en lisant le message de Rayzaka...
Oui, oui, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:33

Si, c'est adorable, surtout une fois qu'on leur a arraché leurs pattes... *mode tarée/on*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs les plus traumatisant de votre vie !   Les trucs les plus traumatisant de votre vie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs les plus traumatisant de votre vie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions-
Sauter vers: