Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Allons a l'aventure ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:07

Je me reveillais dans la meute de Démolosse la soleil pas haut il était peut-être 7heure... je m'amusais avec mes amis
. On ne savait pas quoi faire... allor on racontait des histoires nous parlons un peux trop fort... ma mère était venu nous dire de parler a voix basse, nous parlons donc a voix basse ...
Le solei bien haut (vers midi...) je demandais à mon père si je pouvais aller me promener

-Papa je peux aller me promener ?

Il répondu Oui
je préparais mes afferes
je faisait une liste....

Des baies. Oui
Une petite gourde. Oui
Quelque petite sucrereris.Heu... Oui

-Bon, je pense que c'est bon

Donc je partis à traver la forêt ... je regardais partous je vis un petit Goupix. Je m'approchais de lui et lui demandais...

-Tu cherche quelque chose?

Il répondu qu'il cherchait sa maman
Je partis l'aider...


Dernière édition par ~Orka~ le Mar 2 Aoû 2011 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Thunder
Pitit(e) nouveau(elle)
Thunder


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : là ou l'orage fait rage.

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:05

Je marchais tranquillement dans la forêt, posent mes pattes écrasaient des vieilles branches mortes. Je renifle l'odeur des baies amers et épicés, inclinent ma tête vers le sol et parcourent la route avec mes yeux noirs. La brise caressa légèrement ma fourrure jaunâtre, trouvent un buisson contenant des baies délicieuses et j'en arrache une baie amers avec ma gueule tout en m'assoient sur le sol poussiéreux.

Après en avoir mangé à m'en remplir l'estomac, je continue ma destination d'aujourd'hui ; explorer la forêt encore une fois. Mes oreilles se dressaient et je me retourne vers le bruit complètement inconnue, un courant de statiques se promène sur ma fourrure, hérissent mon poil par la suite. Je m'approchais du bruit de plus en plus fort, un buisson me cacha de cet inconnu et je l'observais. Il était accompagné avec un petit Goupix.
Que fait-il ? Pensais-je.
Je le vois s'éloigner avec le renard de feu et je décide de les suivre le plus discrètement possible près des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Grahyena
~Ténébre Lumineuse~
Grahyena


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans une forêt avec les loups

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:56

Cella va faire maintenant trois ou quatres jours que j'ai quitté ma famille pour vivre à l'état sauvage,seul dans la nature.
Mais au bout d'un certain temps je commençait à me poser quelques questions,c'est quand même étrange que durant tous ce temps je n'ai encore jamais croisé personne.
Je n'ai pourtant pas souvenir que mes parents m'est parlé d'Île Deserte ou quelque chose dans ce style.
Peut être que je traîne trop dans des coins de l'Île peut habiter,pourtant il me semble que nombreux sont les Pokémon qui peuvent vivre en forêt.
J'ai bien vu des Pokémon Insecte mais je ne les aimes pas,leur attaque sont dangereuse pour un Pokémon de type ténèbre tel que moi.
Commençant à penser que je dois trop traîner dans un coin vide de la forêt je pris la décision d'avancer plus loin.
Je finis par arriver sur un chemin où nombreux étaient les arbres qui faisait poussé des baies doté d'un délicieux parfum très agréable à sentir,ceci me donnait faim.
Mais au moment où je m'apprettait à sauté d'un bon pour attraper une baie,un bruit me fit redresser mes oreilles.
Je m'approchait tous doucement,je finis par voir deux Pokémon,ils avaient l'air plus petits que moi,je n'en avais jamais vu de cette espèce,j'ignorait leur nom et leur type,je resta alors sur mes gardes au cas où.
Je me mis à renifler un peu tout autour de moi,je sentit une odeur qui ne semblait pas provenir des deux petits Pokémon inconnu,mais de derrière les buissons,je tourna alors ma tête dans cette direction,mais je ne voyais rien.
Je surveilla alors les deux Pokémon et les buissons en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:05

Je marchais le petit Goupix accoté de moi je sentais 2 présence pas long de la...
Je me tournais pour voir qui nous regardais,...
Je sentis la présence d'un pokémon de type Tenebre...
Je lançais tomber et je continuais a regarder pour trouver la maman du Goupix puis j'entendais une voix qui fesait Goupix Goupix ou est tu ? Le petit Goupix courrait vers la direction la ou on a entendu une voix... je courrais le rattraper le petit était acoter de sa maman je m'eclipsais doucement ,je retournais sur mes pas... je vis un un petit truc jaune qui sortait deriere un buisson surment un pokémon insect...
je passait vers un buisson et je me retrouvais nez a nez face a un Grahyena,,,

-Heu Bonjour,,,

Je ne savais pas quoi faire j'avais un peux peur...

[J'avais pas trop d'idée,,,]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Thunder
Pitit(e) nouveau(elle)
Thunder


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : là ou l'orage fait rage.

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:02

La petite loutre s'approcha du buisson ainsi que le canin d'orée. Thunder se sent entouré, trop entouré, il crispa son corps ainsi que son visage montrent ses crocs bien blanches. Des énormes courant électriques passaient dans sa fourrure, laissent des petits étincelles sur la pointe de ses poils qui hérissent comme des dards. Il lance une petite décharge pour les faire reculer un peu, se donne un élan pour bondir hors des buissons pour atterrir sur le sol à une distance vers eux, écartent ses deux avant-pattes en mode d'attaque. Il crispa de plus en plus son visage craintif observent les deux pokémons.
Qu'est-ce que vous voulez ? M'attaquer ?
Questionna bêtement le renard de foudre.
Les deux bêtes secoua la tête pour enfin soulager le Voltali et de le calmer. Il se positionna normalement se grattent sa grande oreille et regarde les deux inconnues. Pendant un petit moment, Thunder garda silence, seul le vent brisa le silence de la forêt. Le pokémon électrique prend une grande respiration pour finalement souffler :
Vous, vous appelez comment ?

Il bougea La douce brise caressa son oreille, ce qui le fait finalement bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Grahyena
~Ténébre Lumineuse~
Grahyena


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans une forêt avec les loups

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:31

Le petit Pokémon m'avais vu et me parla avec timidité,il ne semblait pas dangereux,mais peut être fait il l'innocent pour pouvoir m'attaquer dès que j'aurais le dos tourner,je continua donc à le surveillé.
Le Pokémon caché dans les buissons sortit de sa cachette et nous menaçait moi et l'autre Pokémon comme si il se sentait agresser.
Je me mis en position d'attaque en grognant,en montrant les crocs et en hérissant le poil,le fixant de mes grands yeux bleu


Qu'est-ce que vous voulez ? M'attaquer ?

Demanda le Voltali.
Ceci m'énèrva qu'il pose cette question alors que c'est lui qui est venu attaqué,je me dis que j'avais bien fait de le surveiller.
En tous cas je pût constater que ce Pokémon étais de type éléctrique à cause de l'éléctricité que libérais sa fourure jaune.
Tout en restant en position d'attaque.


-Je n'ai pas l'intention de t'attaquer,sauf si tu viens m'agresser,alors tu as interet à te calmer si tu ne veux pas que je t'attaque.

Ai-je dis d'un ton agressif.
Le Pokémon Eléctrique semble s'être calmé et nous demanda notre nom.
Je n'étais plus en position d'attaque,mais je garda le poil hérissé,il n'étais pas encore digne de confiance.


-Je m'appelle Grahyena,et je ne suis pas là pour t'agresser,je suis juste dans cette forêt pour chercher réponse à une certaine question,rien de plus.

Ai-je dis d'un air légèrement plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pitit(e) nouveau(elle)
Thunder


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : là ou l'orage fait rage.

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyMer 3 Aoû 2011 - 15:55

Thunder redresse la tête et il fixe grahyena du regard et sa gueule se fige en un rictus menaçant et moqueur. Les branches des arbres se caressent l'un contre l'autre fessant frémir les feuilles contre le vent. Il décharge un dernier courant dans sa fourrure et ses poils deviennent très lisses. Le pokémon électrique observa les yeux du chien de type ténèbres, ses yeux était d'un bleu éclatant tout comme sa mufle, sa fourrure était comme celui de Thunder, mais en plus d'orée avec du marron. Il s'approcha du canin d'orée en tournant autour de celui-ci, il s'assoit en face de Grahyena et étire ses lèvres montrent ses crocs.


Dis-donc toi, tu n'es pas comme les autres de ta race.
Revenir en haut Aller en bas
Grahyena
~Ténébre Lumineuse~
Grahyena


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans une forêt avec les loups

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:38

Quand le Pokémon de foudre s'approcha de moi je ne le quitta pas des yeux pour surveiller ses faits et gestes.
Il se mit à tourner autour de moi comme si il m'observait,puis s'assit devant moi en montrant les crocs,et dit:


Dis-donc toi, tu n'es pas comme les autres de ta race.

Je me mis à grogner et continua à fixer le Voltali,je me préoccupais même plus de la présence du petit Pokémon qui étais avec un Goupix il y a quelques minutes.

-Cella te pose un problème ?

[HS:Désolée j'avais pas trop d'idée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:01

Personne ne me répondais... je montrais les crocs
puis le voltali répondait...

Dis-donc toi, tu n'es pas comme les autres de ta race.

Puis le Grahyena répondais a son tour...

-Cella te pose un problème ?

Le grahyena était shiny ce qui le rendait different...
Puis je dis...en donnant un aire petit... méchant...

-Vous vous appelez comment ?

[Pas trop d'idée désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Thunder
Pitit(e) nouveau(elle)
Thunder


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : là ou l'orage fait rage.

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:07

La petite créature qui était ignorée accidentellement par la conversation entre Thunder et Grahyena. Le regard du Voltali qui était pire que noir, on aurait dit qu'il le tirait dans les yeux avec un fusil. Son poil lisse hérisse à peine laissent un minuscule courant de statique parcourir sur son corps et disparaît par la suite laissent ses poils lisse comme avant. Il ricane un coup avant d'entre-ouvrir sa gueule.
Je me nomme Thunder.
Étire ses lèvres pour laisser un sourire bêtement à la petite bête " et toi ? Comment t'appelles-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Grahyena
~Ténébre Lumineuse~
Grahyena


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans une forêt avec les loups

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:59

Toujours les crocs à l'air je regarde le Voltali qui semblait bien plus me fixé que moi je le fixait.
Il se mit ensuite à parlé au petit Pokémon que j'avais totalement oublié.
A cause de cette façn dont le Voltali est venu m'agresser je comprennais mieux pourquoi mon instinc me laissait à l'écart des autres,dans ce petit coin reculé de la forêt que je commençais à regretter d'avoir quitté,je me disais que j'aurais mieux fais de continuer à écouter ma tête sans doute plus intelligente que moi.
J'abaissa les babines et cessa de montrer les crocs,mais garda le poil hérissé,je ferma les yeux et serra les dents avant de leur tourner le dos.
Je fis un leger grognement,j'étais faché,voir plus que faché,me faire attaquer de la sorte,c'étais inpardonable,décidement il semblerait que ma mère sois la seule qui puisse se montrer affectueuse à mon égard.
De plus il as parlé de ma couleur,je ne supporte pas que l'ont me face remarquer que ma couleur est différente de celle des autres Grahyena.
Puis je cessa de grogner,et baissa la tête pour réfléchir.
D'un autre côté je me dis que ces deux Pokémon savait peut être quelque chose à mon sujet,mais ce Voltali étais loin d'être digne de confiance pour que je lui demande des informations sur moi...mais en même temps j'avais tellement envie de savoir que l'envie de lui demander étais irrésistible.
Cette terrible hésitation me fit grogner de nouveaux et serrer les dents de toute mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pitit(e) nouveau(elle)
Thunder


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : là ou l'orage fait rage.

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:16

Le grahyena doré se mets de dos aux deux autres pokémon un grognement vibrait dans sa gorge. Il était fâché, Thunder s'arrêta de parler et faire quoique ce soit, ses yeux posés sur la hyène. Ses yeux noirs ne savaient plu ou se mettre, vers le sol, le ciel, le vide. Il reste là, assis sur le sol poussiéreux et reste pensive pendant un moment.
Il soupire longuement avant de décider de se lever se dirigeant en face de la bête qui semblait vexer. Thunder fixe Grahyena et celui-ci fit de même, le renard d'élément de foudre remua lentement son museau et ferme ses yeux en soupirent à nouveau.
Bon, qu'est-ce qui t'a vexé ainsi ?
La hyène dorée ne me répond pas et Thunder essaya de trouver ce qu'il a dit de si "méchant" pour le vexer comme ça. Il penche légèrement la tête tout en observent encore la bête devant lui. " Est-ce que c'est pour le fait que je t'ai dis que tu avais une couleur si différente des autres de ton espèce ? "
Par le regard du Grahyena, c'était forcément un oui. Ses yeux changea de direction par la suite, le silence règnait encore dans la forêt, même la brise ne pouvait pas briser ce lourd silence qui irritait énormément à Thunder. Son regard explore partout avant d'ajouter encore son grain de sel.
Écoute, je suis désolé, c'est tout simplement rare de voir une couleur si... unique.
Revenir en haut Aller en bas
Grahyena
~Ténébre Lumineuse~
Grahyena


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans une forêt avec les loups

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:42

Alors que je contnuais à faire mon louveteau en boudant,j'entendit des pas se rapprocher de moi,c'étais le Voltali qui est venu me regarder,je tourna la tête vers lui pour voir ce qu'il me voulait.
Il me demanda ce qui m'as vexé,et finis par réalisé en réfléchisant un peu que c'étais à cause du faite qu'il avait dit que mon poil étais différent des autres.
Il s'excusa ce qui me fit redresser la tête,peut être avait t-il compris ?
Mais restons quand même sur nos gardes,il fait peut être son gentil pour pouvoir m'embobiner après.
Je me decida quand même à répondre en le regardant.


-Ah t'as compris c'est déjà ça.

Je resta là sans bouger à le regarder,le derrière au sol,je ne grognais plus et le regardais normalement,mais au fond de moi la méfiance courait toujours,il en faut bien plus que ça pour gagner ma confiance.
Il finit par me dire.


Écoute, je suis désolé, c'est tout simplement rare de voir une couleur si... unique

C'est rare ? Est ce que cella veut t-il dire que j'ai une couleur rare ? Unique ? En même temps,quand j'y repense,je n'ai jamais rencontrer de Grahyena de la même couleur que moi,ni de Pokémon d'une couleur inhabituel telle que la mienne.

-J'ai une couleur rare ?

Ais-je demander avec un petit air naïf et interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pitit(e) nouveau(elle)
Thunder


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 29
Localisation : là ou l'orage fait rage.

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:54

Un rire léger vibra dans la gorge du Voltali et il affiche un sourire normal, pas bête ni méchant, un simple sourire. Il jette un coup d'oeil vers la bête ignorer depuis quasiment le début et retourne mon regard vers la hyène. "C'est rare de voir un Grahyena de couleur d'orée qui a des étoiles qui scintillant lorsqu'il s'impose au soleil"
[ désolée, manque d'inspiration... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:58

Le voltali ne savait surment pas que on appelait les pokémon d'une autre couleur des shiney...
Mais je trouve que les Grahyena sont super beau en shiny oui....
Mais je n'avait toujour pas répondu a la question du Voltali...
Je dis..

-Je m'appele Dark, je n'avais pas répondu a ta question Thunder...

-Oui un Grahyena couleur or soleil.... c'est rare normalement les Grahyenas sont gris...

Tous d'un coup je sentis une petit présence d'un pokémon je me tournais je vis un buisson bouger je m'approchais douchement... je me demandais que ce cachait la
Je vis une baie rouler sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Allons a l'aventure ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allons a l'aventure ^^   Allons a l'aventure ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons a l'aventure ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: