Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Père adoptif malgrés lui

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:35

"Mince, c'est pas le moment!"

Tout allait mal, Sun bloquait le Regis, et Driga allait... Tout tournais au cauchemar. J'utilisais mon attaque tout ou rien, espérant en finir avec notre adversaires. Mes forces me quittait, mais Regis et Sun furent propulsé sur le mur, Regis K.O., Sun gravement blessé, ce n'était pas le moment de flancher.

Je me dirigeais vers Driga, mais qu'est ce que je pouvais faire, je n'ai jamais appris a faire accoucher un pokemon, je ne suis qu'un gamin... Il fallait que je la réconforte, que je la rassure.

"Driga, sa va?"

Mais que je suis bête, Bien sur que non qu'elle n'allait pas.

"Parle moi Driga..."

J'avais peur, Sun m'avait rejoint, puis le Regis se levait. Je croyais l'avoir mis K.O., mais il devait lui rester un peu de forces, Je lui lança une aurasphere, et lui lança laser glace, mais son attaque se dirigeait a côté de moi, tout allait bien jusqu'a que je remarque qu'il visait Driga...

Alors, j'ai sauté sur l'attaque, puis s'en avoir le temps de comprendre, mon corps gelait sur place.

"Bravo, vous avez réussit a me battre, mais votre ami est bloqué dans ma glace, et seul moi peut la détruire, mais je vais vous proposer un marché, vous laissez mon trésor et je sauve votre ami, soit votre ami reste congeler a jamais, me servant de déco, et vous pourrez prendre le trésor."

C'est tous ce que j'avais entendu, mon corps finissait de geler, m'enfermant dans la glace, quand je pensais qu'il avait osé attaqué une femme mal en point, et de nous mettre dans une situation des plus décourageantes, maintenant deux vie était en jeu, non trois, celle de Driga, son bébé et la mienne.

[T'inquiète pas Driga, c'est pas grave ^^, mais tu aurait pu éviter de nous faire ça maintenant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:52

[XD c'est bien le moment peut import on va liquider le Regice Razz ]



J'étais sous le choc sa fesait une double naissance au non enfin il fallait prendre son courage à deux mains ou à quatre pour un mackogneur , car le mackogneur le charmina et le machopeur de la dernière fois surgit . Une grande frayeur remplit mon esprit quand le charmina dit:

Ne vous inquiétez pas vous êtes arriver loin on va vous aidez ca il se trouve qe j'ai deja fait accoucher un pokemon dans ma vie sa devrait aller machopeur va utriliser lance flamme sur la glace pour la faire fondre (et oui les machopeur peuvent apprendre lance flamme par CT) et mackogneur va retenir Regice un moment


La charmina se positionna devant Driga et nous fit signe de nous éloignez je n'avait guère envie de voir le spectacle d'ailleurs alors avec mackogneur nous nous mirent à tenir Regice : Mackgneur tenait fort le Regice par derrière et mois j'utilisais mach punch sur le Regice paralyser qui ne semblait pas réagir face à mais attaque qui n'étaient guère puissantes mais grâce à la capacité spéciale annule garde de Mackogneur il ne pourrait pas esquiver les coups s'était parfait jusqu'au moment où nous remarquions que la glace n'avait pas fondu autour de Rayzaka le Regice avait bien prévu la suite des évènements , alors Mackogneur le libéra et la glace disparut autour de Rayzaka sans raison

Regice: Bravo vous avez fait mais alliés se retourner contre moi tellement vous étiez brave alors je vous laisse voir mon trésor mais je dis bien voir vous ne devrez rien prendre mais pour l'heure laissez charmina s'occuper de la Dracaufeu!

Sun: Merci Regice !

Il ne restais plus cas attendre Driga pour enfin voir le trésor mais juste le voir malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:50

[J’ai jamais dit qu’elle aller le faire maintenant ou plus tard^^ Rien est sur Razz ]

Driga avait mal. Sa se voyait mais aussi sa s’entendait. Elle était à moitie consciente de ce qui l’entourait. Elle faisait attention mais si jamais elle était ciblée par une attaque elle aurait peu de chance de l’esquiver. C’est d’ailleurs ce qui se produisit. Heureusement pour elle le riolu se mit devant mais sa récompense fut de finir en statu de glace ou pas loin.

Driga ne pouvait pratiquement rien faire. Forte heureusement de l’aide arriva et Sun put grâce a l’aide a l’aide d’un autre Pokémon affaiblir suffisamment le gardien de glace pour qu’il cesse le combat. Un autre Pokémon combat c’était approche de Driga. Il était apparemment la pour l’aider. Sauf qu’elle n’en fit rien. Elle attendit pendant une dizaine de seconde que la douleur ce calme. Driga savait que c’était temporaire mais tant pi.

-Inutile… de m’aider. Sa ira pour le moment. Je préfère sortir. Mais merci beaucoup Zayzaka

Elle se mit sur quatre pattes et avança doucement. Bien sur sa lui faisait mal mais en réalité c’était inutile de demandé de l’aide. Tout d’abord parce que ce n’était pas encore le moment même si celui-ci ne tarderai pas. Ensuite pour elle il était hors de question qu’elle laisse n’importe qui l’aidait de cette façon a plus forte raison touché son œuf. En générale les dracaufeus n’aiment pas qu’un étranger touche à leur progéniture. Si c’était une personne proche voir le père Driga n’aurait rien dit mais la il s’agissait d’un inconnue qui les avaient attaqué peu de temps avant. Elle ne lui faisait donc pas confiance.

-Ne me regardé pas comme si j’allai mourir… Aller voir ce fameux trésor et sortons.

Elle avait parlait sur un ton calme mais qui montrait bien qu’elle n’avait aucune envie de resté la a discuté. Elle voulait sortir de cette grotte pour l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:58

La glace fondait, enfin libéré, je tomba a terre, au bord de l'évaouissement, ma dernière attaque obligeait a utilisé toutes mon énergie pour blessé mon adversaires, mais en contrepartit il ne me restait plus que 1% de mon énergies, et en plus avoir subit le laser glace, impossible de bougé.

"continuer, je vous rejoint, j'aimerais... juste me reposer un peu... juste un peu..."

Il fallait que je reste calme, mais je n'avait plus de baie oran, donc le seul moyen de récupéré était de me reposé... Je me suis endormi, fatigué par l'exploit que nous avions accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:47

Cette fois si la fin était proche ,il ne nous restait plus qu'a voir le trésor malheureusement juste le voir n'était pas mon but mais bon , j'ai rencontré de bon amis sur ma route et sa me suffit déjà beaucoup.Nous étions sur le point de partir quand je vis Rayzaka coucher sur le sol froid (puisquu'il est fait de glace ><) au début j'ai faillit le laisser la mais après ce que nous avions fait tous ensemble j'en étais incapable alors , je vins vers lui et le sous leva sur mon dos il fallait qu'il voit tout ça alors , accompagner de Driga et tout les autres pokemon , je rentrais dans la salle.

Et là précisément à se moment je vis un grand Rocher recouvert de glace, une glace qui brillait comme un cristal mais se n'était pas fini la pièce était recouvert de la m^me glace mais étrangement le climat n'était pas froid il était comment dire....DOUX! C'était un bon moment je pus apercevoir quelques plaque glace et des glacéternel mais je n'avais pas le droit de les toucher .

Je décida donc de toucher la pierre se que héricendre fit aussi et j'invitais tout le monde à faire pareil j'avais assi Rayzaka contre se Rocher et après quelques minute les les mains sur le rocher , je vit Rayzaka se réveiller , mais la joie était de courte durée car Regice nous rappela à l'ordre.

Regice: L'heure est venu pour vous de partir je vous ouvre à tous une plaque glace et vous dit à bientôt vous avez maintenant le droit de venir regarder mon trésor mais juste le regarder comme un musée alors à la prochain!

Il nous dirigea vers une autre sortie le moment était venu il fallait nous dire adieu ou plus à la prochaine alors d'un simple mouvement je mis un foular au tour du cou de tout mes amis y compris héricendre puis je reculais un peu et dit d'une voie forte:

A la rpochaine les amis j'espère que nous nous reverons bientôt alors en attendant je vous dis à bientôt

Il me firent signe ou peut être avaient-ils parlés mais j'avais préféré partir rapidement car je déteste les aurevoirs , héricendre était dans mes bras il se s'accrocha à mon épaule pour faire un signe d'aure voir à mes amis et mois je levait une mains pour faire de même mais sans me retourner.

l'aventure était fini et il fallait maintenant reprendre la route je devais ramener héricendre chez ses parents désormais!

A la prochaine tout le monde !


FIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Père adoptif malgrés lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père adoptif malgrés lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: