Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gruik orphelin de naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

Gruik orphelin de naissance Empty
MessageSujet: Gruik orphelin de naissance   Gruik orphelin de naissance EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:14

Race : gruikui
Type(s) : feu et foudre (si vous le vouler bien)
Surnom :gruik
Sexe : male
Âge approximatif :2 ans age humain
Caractère : simpatique mais timide , peu gourmand , curieux ,bizarrent mais rigolo ,toujour inquiet de tous , essaye d etre discret

Lieu de naissance : ile de sheikan
Histoire : ceci a commencer quand j etais encore un oeuf . je suis nes d un rotiflame et d une luxray . mon grand frere qui a deja eclos et qui et un lixi jouer autour de moi mais malheureuseument il me donnas un coup de patte et je me mis a descendre la montagne ,a rouler sur les plaines ...Quand je marreta , c etais au bord d un precipice . j eclos quelque jours plus tard . j avais un horrible mal de tete . ce terrible mal de tete me fis tourner en rond jusqu à que je tombe dans le precipice . heureuseument je ne mouru pas .quand je me reveilla j avais terriblement faim ( en fait j avais faim au point de hurler ) . alors je partis en quete de nourriture . par chance le precipice cachait une enorme plaine remplis d arbre a baies je me regalas . une fois rassasier le sommeil m envahit et je m endormis avec un sourire . je ne pouvais pas etre triste puisque je ne connaissait pas mes parent et que de toute facons je ne savais meme pas ce que c etais
Particularités : une marque d eclair sur la patte arriere gauche est sur la joue droite
Image : Gruik orphelin de naissance Avatar13
Comment avez-vous connu le forum : par recherche google
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Gruik orphelin de naissance Empty
MessageSujet: Re: Gruik orphelin de naissance   Gruik orphelin de naissance EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:36

Whellcome, je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gruik orphelin de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: