Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit Black
Producteur de Pensée
Spirit Black


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

Black Empty
MessageSujet: Black   Black EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:53

Race : Phénix .
Types :Feu ,Ténèbres .
Puissance : Moyenne .
Attaques : Les même que Groudon .
Description physique : Il possède trois cornes,un corps rouge vif,des yeux de couleur rubis .
Image de la race : Black Blackjv
Surnom : Black .
Sexe : Masculin .
Âge approximatif : 200 000 ans =Vieillard .
Caractère : Méchant et mauvais ,il n’hésitera pas pour détruire une vie ,c’est un assoiffé de sang et de viande fraîche ,il n’a aucune pitié envers ses proies ,il les tortures et s’amuse avec, avant d’enfoncer ces cross dans leur chair jusqu’à atteindre la moelle osseuse ,puis il déchiquette la carcasse ,ne laissons aucune trace de son passage. Mais étant un vieillard la plupart de ces victimes ne son que des ratata .Il n’arrive plus a prendre des proies de la taille et du poids d’un tauros .Il se fatigue très vite pendant la chasse et rate souvent ses proies .Quand il utilise une capacité de type feu ,sa victime est entièrement carbonisée est devient cendre , même si cela parait immangeable pour luit c’est un vraie festin.
Lieu de naissance : Dimension du crépuscule .
Histoire : Il y a longtemps un Phénix faisait régner la terreur ,les plaines étaient de feu et de lave ,les montagnes n’étaient plus que cendres,une couleur rouge sang envahissait les océans ,les canyons étaient remplis de squelettes ,les villes n’étaient que débris .Certaines terres étaient englouties dans du magma ,toute vies étaient en fanaison ,seul ce monstre était remplie de joie,il était fier de ce qu’il avait fait :détruire 4 milliard d’année en 5 mois .Mais sa bonne humeur ne dura pas une éternité ,il n’avait plus rien à anéantir alors il s’attaqua à la planète naine qui tournait autour de l’astre sur lequel il était ,ainsi que les étoiles qu’il rencontrait sur sa route .Il ne savait plus quoi faire donc il décida de retourner d’où il était venu de la dimension du crépuscule en attendant qu’il trouve ne nouvelles traces de vies .
« Porte de la mort ,gouffre du vide,déchire ce destin ,fait souffrir cette planète ,détruit le temps , avale l’espace qui y règne,voragine lacrimis passus deleta fatum inanis spatio aperis ,ouvre toi faille de mon esprit et envahit mes pensée d’une obscurité noirceur ».
Une double porte géante rougeâtre apparut ,elle faisait la taille de deux waillord , les rebords de celle-ci était garnis de deux squelettes de pokèmon ,mais leur état était tel qu’on ne pouvait pas les identifier ,une épaisse toile d’araignée enveloppait la porte ,celle si ce déchira quand la double porte s’ouvrit ,Une grande fissure apparut et l’aspira dans l’autre dimension. Une fois de l’autre côté ,il se devait de la refermer .
« Montagne de tristesse,ressoude ce sanctuaire,que ma joie envahit ce monde,restaure mon territoire,rejette le vide , mons
sancta gaudium orbis finibus spernit inanis »
La fissure disparut, la double porte se ferma ,l’épaisse toile recouvrit la porte et celle si se désintégra .Il ce sentait empli d’un profond sentiment de paix avec quelques graines de tristesse.
*J’aime tellement ce jeu que je pourrais détruire entièrement ces galaxies qui règnent dans cet autre monde mais si je faisais cela je ne pourrais plus m’amuser .Quel dommage que les éléments organiques qui vivent dans cette dimensions soient si faibles *
Des millénaire passèrent .Et enfin il se décida a partir de cette dimension. Une fois arrivé sur la planète sur laquel il était passé il y a des lustres ,il remarqua que celle-ci abritait de nouvelles proies .Il se mit à chasser sa première victime .C’était un tauros ,mais celui-ci s’avéra redoutable, il lança une attaque qui le blessa gravement .
*Mais que m’arrive t’il ,je ne peux même pas attraper cette proie. Serais ce la faute à mon age? Cela fait si longtemps que je n’ai pas volé à une telle vitesse ,mon dos me fait atrocement mal,une douleur traverse ma colonne vertébrale , le temps aurait t’il réussit à m’attraper ,je ne peux plus reculer ,je dois absolument manger de la viande *Un ratata gambadait sur la prairie. Black était trop fatigué pour l’attraper ,alors il décida de lancer une grande flamme sur celui ci ,une fois atterrit sur terre ,il manga sa victime qui n’était plus qu’un tas de cendres ,mais cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas mangé que cela luit parut délicieux. Une fois fini il se dirigea vers l’île la plus proche ,il se disait que les proies qui vivaient là bas devaient être plus faibles .Il se posa sur la plage de l’île .Quand il vit un krabby . Celui ci luit dit « Bienvenu sur Seikan » et Black luit répondit « Dis bonjour à mon estomac».
Le Krabby lança une attaque qui le mis K.O.

"Pré-validé par Wolf Print"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Black Empty
MessageSujet: Re: Black   Black EmptyLun 15 Aoû 2011 - 17:56

Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black, un ptit' Orphelin
» Fiche de Spirit Black
» [Histoire] Black Moon.
» The Black and blue Fox [Solo]
» Pokémon Black White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: