Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:55

J'avais décidé de partir de partir seule à la recherche de Pokémon blessés.Mes Pokémon étaient tous partis séparément, sauf Stripe et Spark, bien sûr.

- L'endroit n'est plus très sur, avait-elle affirmé.- Il vaut mieux ne pas partir seule.Je suis sure que la tempête n'était pas naturelle.Spark et moi allant enquêter sur le coupable, pendant que vous chercherez les blessés.

Stripe, toujours des bonnes excuses pour rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:03

Je m'étais porter volontaires pour aider, je pensais pouvoir faire quelque chose, en faites j'espérait. J'étais partie de mon côté, pour les pokemon les moins blessé, je leurs montrait la route pour arriver chez l'humaine, leurs expliquant qu'il ne devrait pas avoir peur, leurs montrant mon bras, et je réussit a convaincre même les plus têtu.

Pour les pokemon les plus blessé, je leur donnait le peu de baie oran qu'il me restait, je bandait leurs blessures, je leurs transferrait mon aura pour leurs donné un peu de forces, puis je les transportait jusque chez l'humaine. apres avoir finit de mon côté, je m'occupais des arbres, je répurérais le reste de baie qui n'avait pas été mangé pas les blessé, et je les ai planté. Puis pour les plus grands arbre, je cherchais des graines.  pour les replanter. Mais vue les édégats ils faudrait des mois même peut être des années avant que tu redevienne comme avant, en grandes partie les arbres était déracinés.

Apres avoir finit de replanter, il fallait déplacé tout ce bois. Je m'occupais des plus petits, le reste il faudra le couper. Tout le monde avait mit la patte à la pâte [ma phrase préférée ^^].

En rentrant, la deuxième humaine et ses pokemon n'était plus la, j'avais peur que leaf soit partie sans que je lui dise aurevoir, mais je fut rassuré en voyant finalement deux de ses pokémon.

Bon, la journée risquait d'être longue, je devais ménager un peu mes efforts, bon, je devais repartir.


Dernière édition par RAYZAKA le Mar 22 Juil 2014 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:37

je ne sais pas pourquoi, mais je commencer a avoir mal . Tres mal . Mal a ma tete . Au bout 1 heure environ je perdue connaissance (lomgtemp ) . Je fesait tout pour lutter . Tout . Chaque seconde representer des minute / chaque minute ,des heure / chaque heure des jour et chaque jour des annés . De plus pour empirer la chose , je fesait d horrible cauchemare . J etais en enfer . au bout d une seconde , je voulais deja me reveiller . Ca n aller pas etre une inconcience de tout repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senya
•°o.O ♥ Bulle ♥ O.o°•
Senya


Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Perpignan

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:56

Typhlosion retrouva la pancarte indiquant "Bienvenue chez Senya" en langage humain et dans la langue des pokémons. Il accrocha a l'entrée afin que les pokémons comme les humains puissent venir trouver refuge ici.
Pleins de pokémons arrivaient dans tous les sens, Doredia prenait son énergie dans la terre et transféré le reste aux pokémons afin de les soigner. De légère particule blanche et verte illuminé le grand salon et se baladaient dans les salles à thème. Toute la maison été parsemé de ces flocons.

Sabelette observa le jeune Gruikui et vit qu'il ne se sentait pas bien, il lui apporta de l'eau et un peu de nourriture ainsi que des baies orange. En espérant qu'il se remette de son évanouïssement.

J'arrivai a peine sur la plage avec Démonyà quand je vis une énorme boule noire dans le ciel parmi les nuages.


- C'est donc un pokémon qui crée cet orage et ce temps.
- Nous devons vite rentrer, il vient du continent, et je vois au loin l'horizon, trop noir... Cette nuit encore va être violente. Expliqua Démonyà.

Quelques pokémons gisaient sur le sable, a compter, il n'y en avait que deux, mais déjà deux blessé qui n'ont pas pu fuir. Au loin, contre l'arbre, sur lequel le jeune riolu s'était appuyé, il y avait un autre pokémon, fortement blessé, le sang coulé encore sur le sable.
Démonyà accouru vers lui, il avait une branche d'arbre enfoncé dans son épaule.
Me voyant arriver, le pokémon tenta de partir, mais il été empalé sur l'arbre, je le pris avec précaution.


- Démonyà brûle la branche pour qu'on puisse le transporter a la maison.

Elle s'exécuta et pris le pokémon sur son dos. Trois pokémons a ramener, elle ne pouvais pas me prendre en plus des blessé sur son dos.

- Vas y, ramène les a la maison, je t'attends ici.

*J'espère tout de même que le pokémon qui été dans les nuages n'allait pas descendre pendant que j'étais sans défense.*

Ma Démolosse accrocha avec une liane les pokémons pour ne pas qu'ils tombent et courra jusqu'à la maison.

Arrivée chez moi, elle déposa les pokémons sur des couvertures.


- Où est Senya ? Demanda Typhlosion.
- Elle est resté sur la plage, je ne pouvais pas prendre les pokémons et Senya sur mon dos, elle a préféré que je sauve les pokémons avant, tu l'as connait ! Répondit Démonyà.
- Noctali a senti la présence d'un pokémon en direction de la plage.
- Oui, il y a un pokémon et une nouvelle tempête se prépare pour ce soir !
- Il faut aller chercher Senya, si le pokémon attaque elle ne pourra pas fuir, son genou l'a fait encore souffrir !
- Grr, elle n'avait pas l'air blessé sur la plage, j'aurai dû faire plus attention.
- Ne t'inquiète pas Démonyà, continu de sauver les pokémons, je vais la chercher, si le pokémon attaque je serais plus apte a riposter, tu as fait trop d'aller retour, tu es fatigué, repose toi un peu.
- Allons y ensemble, a deux nous seront plus fort pour riposter ! Et ne discute pas, je mords !
- Hmm d'accord, allons y !

Typhlosion et Démonyà partirent en direction de la plage.
Le pokémon s'était approché, je ramper pour m'éloigner de lui, mais il s'approcha plus rapidement.
Soudain, je vis deux grands torrent de flamme au dessus de ma tête se diriger vers le pokémon. Celui ci s'éloigna tout en restant dans les airs. Démonyà me prit sur son dos et nous partions vers la maison, Typhlosion en arrière lancer des puissants jets de flammes en direction du pokémon.
Enfin arrivé a la maison, nous nous occupions des pokémons blessé, Doredia avait soigné la plupart d'entre eux, ils se reposaient calmement.

*J'espère que le pokémon qui a créé cette tempête ne va pas venir sur cette île.*
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:09

Je n'arrivais finalement a rien, que pouvais je faire, je me sentais juste inutile a ce moment, peut être devrais je partir... Je regardai une nouvelle fois le ciel, celui ci prenait une teinte trop foncé a mon goût, je reprenais mon sac, mon coeur se resserrai, je ne voulais pas partir et les laissé la, seul... Mais je n'ai pas ma place ici, je n'ai pas ma place auprès d'un humain, je marchait tout droit, vers la forêt mon bras allait beaucoup mieux, même si il fallait que je me repose, mais pas le temps, je m'en voulais de partir sans dire au moins au revoir, mais je devais penser a Mira, et Lorion, Coton, tous, je devais les retrouver, c'était tout ce qui comptait pour moi, c'est pour ça que je suis partit, j'entrai dans la sombre forêt, les ténèbres m'engloutissait, comme effaçant tout mes souvenirs ici, pourtant je s'efforçait de mettre toutes les images, tout ce que j'ai vécu ici dans un coin de ma tête, jamais je ne pouvais oublier ma rencontre avec les deux humaines, Leaf, Gardien, tous, non je ne pouvais les oublier... J'essayai de trouver des indices autours de moi, de quoi pouvoir revenir ici si besoin, c'était tout ce que je voulais, revenir une autre fois, je devais savoir, les humains sont ils vraiment tous méchant ou existe t'il des bon humains, pour un fois, j'avais reprit confiance aux humains, même si je savais que certains sont horible et que j'avait je ne pourrait faire confiance a un humain à la première rencontre...

[Moi je m'arrête la, trop d'inactivité...]


Dernière édition par RAYZAKA le Sam 24 Déc 2011 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gruiky
Membre motivé ^^
Gruiky


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23

#. Life RPG
Perso(s):

[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 20:20

( désoler du retard Very Happy )
A mon reveil j' eu très mal a mes marque electrique . Je n' etais pas en bonne etat . quand je vit la baie orans je la mangea . Je me remis vite sur pied . Mais quand je vis l horible creature , je ne me sentis pas très bien . Je pensa à une chose qui m' empecha de m' evanouir : Les parents ! Quand le riolu avais dit au petit lixi d' aller rejoindre ses parents ! ai-je des parents moi ? Quesce' que des parents ? Je voulais répondre à ces question . Je me releva et fonça droit sur la creature . Ne jamais abandoné ! Tel etais ma nouvelle devise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]   [Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neutre] Rencontre amicale sur la Plage [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Neutre] Nuit sur la plage [Libre]
» Rencontre amicale sur la Plage
» Des Pokémon Légendaires sur la plage ? [Neutre; Public]
» Petite promenade sur la plage [rencontre neutre]
» Second chance [Libre / neutre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: L'Océan Taiyou-
Sauter vers: