Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit Black
Producteur de Pensée
Spirit Black


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Imaginaire.

#. Life RPG
Perso(s):

Bous Empty
MessageSujet: Bous   Bous EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:14

Race :Rokh .
Types :Dragon,Poison .
Puissance : Moyenne .
Attaques : Les même que Grotadmorve .
Description physique : Il possède une corne,trois glande où il y stocke de l’acide,une centaines de yeux,un corps enduit d’une substance toxique,et des ailes de chauve souris .
Image de la race : Bous Bous
Surnom : Bous .
Sexe : Masculin .
Âge approximatif : Enfant .
Caractère : Derrière son physique immonde ,se cache un cœur d’une lumière éclatante et d’une pureté claire comme de l‘eau de roche. Il n’est pas parfait physiquement mais moralement il l’a l’éclat d’un diamant .Sa beauté réside à l’intérieur de son corps .Il est doux et attentionné ,mais à cause de son apparence ,la plupart des pokémons le rejette,seuls les grotadmorves et les miasmax l’accepte .Des chercheurs veulent absolument le capturer vivant où mort pour faire des expérience .Il a peur des humains pour ceux qui luit on fait ,il les fuient et évite tout contacte avec eux.
Lieu de naissance : Gunjon Shiti .
Histoire :Il n’était qu’un bébé quand une association de malfaiteur  des labo LETOMG (Laboratoire d’Étude en Transformation d’Organe pour les Modifiés Génétiquement )l’on capturer .Pour y arriver ils avaient dut mètre définitivement K.O les parents de celui-ci .Ils ont enfermé Bous dans un tube remplie d’un liquide d’une texture bizarroïde. Celle-ci rangeait son corps,et le faisait atrocement mal .Des seringues apparurent dans le tube et le piquèrent. Cela le mit dans un état de somnolence. Le tube dans lequel il était s’ouvrit et un humain tenait un objet qu’il approcha de la tête de Bous .Un courant électrique traversa le corps de Bous le zombifiant. Il s’effondra sur le sol. L’humain le prit et le traînas jusqu’à une machine avec une grande lame tranchante. Ils commencèrent à l’attacher .Soudain il ressentit une énorme monter d’adrénaline ,il s’avait que s’il rester encore immobile il allait être tuer,puis disséquer on lamelle .Il déploya ses ailes qui le détacha de sa cellule ,a ce moment là une voie au loin sonna.
« Mais qu’avaient vous fais [Censurer],pourquoi n’avaient vous pas respecter les dose prescrite »une seconde voie lui répondit «En a été en manque de stock d’électricité et de calmons ».Bous s’enfuit par le toit ,puis se dirigea vers les égout,où il se cacha .Des années passèrent et Bous subissait des changement. Il se demanda pourquoi ,alors il questionna les amis qu’il s’était fait et ils luit dirent que cela était dus aux déchet rejeter par les humains .Alors il décida de partir afin de ne pas être entièrement transformer on Grotadmorve .
*Pourquoi le destin a-t-il décider de me punir ,qu’ai-je fais de mal pour mériter cela. J ai été toujours généreux envers les autres ,je n’ai jamais attaquer un plus faible que moi,je dois prendre refuge loin des humains une île me conviendrait*.
Il la chercha pendant des semaines et un jour il l’a découvrit une île éloignée des humains. Il se posa sur la plaine de celle-ci . * Aurais t’il des Pokémon qui m’accepteraient telle que je suis ? *
Il se mit à chercher un abris car le soleil commençait a se levait,ayant habité dans des endroit sombre il ne supporter plus la lumière .Une source coulait au loin ,il se mis a l’abris ,dans la petite vallée creusée par la source.
*Cette endroit me suffirait en attendons que la lune se lève*. 
« Mais ou suis-je ?Comment se prénomme cette île ,je voudrais temps mieux la connaître ,elle et ces habitant .Je ressens de bonne présence j'espère ne pas m’être tromper. Car si tel et le cas je devrais retourner vivre dans les grottes ,et continuer a laisser mon âme se décomposer  ».Un pokémon me surprit c’était un miasmax .Il m’expliqua que j’étais le bienvenue sur Seikan. Car ce n’est pas l’apparence que les pokémon prenne en compte ici mais ce qui a à l’intérieur. A la lever de la nuit. Ils se sont diriger avec en tête ,une seul idée:Avoir plus d’amis et sauver les autres Pokémon qui ont été dans la même situation que Rock .

"Pré-validé par Wolf Print"
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Bous Empty
MessageSujet: Re: Bous   Bous EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:28

Rebienvenue.

Quelques incohérences et fautes d'orthographe, mais rien de bien terrible. Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Bous Empty
MessageSujet: Re: Bous   Bous EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:07

Bienvenue Bouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bous Empty
MessageSujet: Re: Bous   Bous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: