Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Haunted Adventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Silver~
Bête Argentée
~Silver~


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24
Localisation : Seikan.

#. Life RPG
Perso(s):

Haunted Adventure Empty
MessageSujet: Haunted Adventure   Haunted Adventure EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:13

Haunted Adventure
***

Je venais de traverser la forêt, cette immense et luxueuse forêt. Enfin, pas si luxueuse que ça, je me suis quand même prix au moins 7 épines et 2 mauvais herbes. De quoi bien abîmer ma douce et humble fourrure couleur argent. Si j'avais traversé cette fourrure, ce n'était pas pour faire joujou avec les feuilles d'arbres ou les ronces du coins, non. J'étais aventureux, combattant et agressif. Quand je viens dans un nouvel endroit, je veux l'aventurer, connaître tous les endroits, les découvrir de fond en comble. Je sais, je suis bizarre, mais comme ça. Ma mère, seul parent que j'avais, me disait toujours qu'on est tel qu'on est né et tel qu'on vit. Et le destin en avait décidé ainsi, que je sois que ce que je suis à présent.

Mon esprit d'aventurier, je le dois certainement à mon Père, être que je n'ais jamais connu. Et, justement la raison: que je souhaite connaître. C'est pour cela que j'ai m'aventurer, à chaque fois que je vois une toute petite cachette que je n'ais jamais vu, c'est comme si un Miaouss venait de voir quelque chose de briller. Je me dis que c'est peut-être mon père et en fait... Non, ce n'est pas lui. Ce genre d'effet de déception, j'y suis, disons... Plus ou moins habitué. Et cette forêt, en était justement, le parfait exemple. elle est immense, et plein de recoins. Normalement, il faut peut-être un bon petit quart d'heure pour la concourir. Mais non, moi ça m'a prit au moins 3 heures, car j'explorais chaque recoins pour voir si mon père y était. Je suis étrange? Je sais, c'est vrai que c'est dur à imaginer que mon papa Pyroli se trouve sous un tas de feuilles.

Tiens, en fait, je suis en ce moment même en train de parcourir la forêt. Tout à coup, j'aperçut au loin un Manoir, un gigantesque Manoir. ça me rappelait vaguement mon enfance. Etant enfant, je vivais au Manoir Pokémon de Sinho, avec mes soeur et frères. Tout à coup, la solitude m'envahit, cette sensation d'être seule m'arrivait aussi, plutôt souvent. Le Manoir qui se trouvait devant moi avait l'air très vieux et très grand, raison de plus pour y entrer, et de l'explorer, comme à mon éternelle habitude. Je m'approcha donc, et m'enleva les quelques épines qui restaient dans ma fourrure. Puis je vins, m'approcher, devant la grand porte du manoir. Elle avait l'air très solide, voir complètement barricadée.

Quelque chose était écrit, je reconnus un langage ancien alors, que j'ai toujours eu du mal à lire, mais que j'avais vu à grand nombre de reprises. C'était du Zarbi, le langage que les Ruinemaniacs utilisent pour coopérer entre eux. Je le sais, car j'étais déjà aller explorer des ruines avec mon ancien dresseur, Tarrinh. Bref, on a reconnu le langage, maintenant essayons de le lire. Je pu comprendre, après quelques minutes de réflexion un truc du genre "Qui ose entrer aimera sortir". Super, ça nous incite à rentrer puis à sortir. ça m'avance vraiment sur ce qui se cache à l'intérieur. Une petite trappe se trouvait au piédestal de la porte. C'était donc ça l'entrée, et seuls de petits Pokémon pouvaient y rentrer. Seuls des Pokémon comme moi, voir un petit peu plus gros. Bref, j'entra.

Ca sentait pas très très bon, pour être honnête. Le vrai parfum des ruines et de la vieillerie. Le trappe vers laquelle j'étais entré, venait de se refermer. ... Je ne l'avais pourtant pas touché ? Ok, alors là il y a quelque chose de pas net du tout ici... ce serait quand même pas un manoir hanté, non ? Puis je regarda aux alentours, et je vis que je n'étais pas le seul Pokémon à être ici. Il y avait, à quelques mètres de moi, un Feunard, qui baissait la tête. Puis je vis ces yeux, la tristesse y était imprimée.. Cela me fit penser à mon meilleur ami, un Pikachu, qui était resté avec Tarrinh. Il était orphelin, sans famille, et.. Attendez une minute ! Il se pourrait bien que le Feunard était lui aussi Orphelin, non ? En tout cas, je pense bien qu'il s'agit de cela, car elle avait la même lueur dans les yeux que mon ami... Une tristesse continue qui la suivait depuis toujours, que l'on cherche à cacher.

_Bonjour, je me nomme Silver. Je suis nouveau dans le coin et je viens d'explorer cette forêt. A ce que je vois, nous sommes enfermés ici, je sais pas toi, mais je trouve que c'est pas très net dans le coin...
Puis je posa une question un peu indiscrète, j'espére seulement que ça n'allait pas la vexer.
-Au fait, qui es-tu toi ? Tu es nouvelle ici ? Au fait, désolé si je me trompe, mais tu me rappelle un vieil ami, il était un orphelin...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-legend.forumgratuit.org/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Haunted Adventure Empty
MessageSujet: Re: Haunted Adventure   Haunted Adventure EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:10

- Bonjour, je m'appelle Orpheline.Si tu trouve que je suis triste, c'est juste que je pense à mon ami, enfin, mon amoureux, pour tous te dire.Ah, ça fais ddu bien d'en parler enfin avec quelqu'un.Et oui, je suis d'accord, cette endroit est pas bien chouette, mais bon, le frisson de l'aventure me fera du bien ! Sinon, non, je ne suis plus vraiment nouvelle ici, cela fais plusieurs semaines que je suis arrivée.Moi aussi je suis orpheline, d'où mon surnom, enfin, il me reste ma soeur et mon chère Démolosse.Et toi ? Tu es orphelin ?

Je sursauta lorsque je vis un point derrière l'Evoli.Sans chercher à comprendre, j'attrapa Silver par la peau du cou et couru dans le couloir de droite, lorsqu'une petite Corniche nous permette de nous cacher.

- Excuse moi, c'était un réflexe...Le spectre, je suis sûre qu'il était pas là pour la causette.Je vais voir si il est toujours là.

Je descendis et observa le fond du couloir, le Spectrum venait !

- Il arrive, allons-y vite !

Je lança une attaque Lance Flamme pour créer une barrière entre nous et le Spectre ; ça le ralentira et commença à courir, peut importe le sens, du moment que Silver me suivent.
Revenir en haut Aller en bas
~Silver~
Bête Argentée
~Silver~


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24
Localisation : Seikan.

#. Life RPG
Perso(s):

Haunted Adventure Empty
MessageSujet: Re: Haunted Adventure   Haunted Adventure EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:51

Elle s'appelait Orpheline. Quel beau nom, mais triste aussi. Mais bon, j'étais pas là pour jouer les sentimentaux, j'étais là pour combattre et m'aventurer. Elle me parla aussi d'un Démolosse, je pense que ça devait être son fiancé, certainement. Et aussi de sa soeur, elle aussi, sans parent. Tout à coup, quelque chose m'éclaira derrière mon dos. Je pensais a en premier temps que la petite trappe s'était ouverte de nouveau, mais Orpheline me prit par le cou, au moins ça signifiait bien que ce n'était pas tout à fait ce que je pensais.

Il y avait cependant un spectre, et c'était donc ça la lumière maléfique. Elle redescendit, puis dit qu'il arrivait. Je la suivis agilement, sautant les marches de la corniche. Nous avançions, et je pus enfin voir le spectre en question. Je pus distinguer vaguement un Polichombr, qui flottait dans les airs. Orpheline lançea aussitôt un Lance-Flamme. Je ne chercha pas à mettre fin à sa vie, la barrière de feu était là pour le ralentir, je courra, avec Orpheline. Tout à coup, comme si c'était la chose dont nous avions le plus besoin actuellement, une trappe venait de s'ouvrir. Je ne pus m'empêcher de réprimender un hurlement, mais presque aussitôt je me calma.

_Arghhhhhhh ! ! !

Je n'osais pas imaginer la chute que nous allions subîr, c'était clair que c'était fini si nous tapions la pierre dure du manoir, de plus nous étions à présent dans les caves. J'attendais, impatiemment de me savoir bientôt mort en l'air. . . Puis je regarda en bas, et ce que je vis me plaisa aussitôt: de l'eau nous attendait en bas. Une grande étendue d'eau, au moins je suis sûr de ne pas mourir aujourd'hui. Finalement, je me réjouissait plus trop... En fait, cette bonne nouvelle avait un double-sens... Etant donné que Orpheline était un Feunard, et donc de type Feu. Si elle avait un moindre contact avec l'eau, elle pourrait être blessée, voir totalement KO.

_Orpheline ! Fais attention à l'eau !

Mais ça ne servira à rien, la flaque était gigantesque, impossible de l'éviter. Et si elle y parvenait, ce sera à la pierre dûre qu'elle aura à faire. Et là, même pas besoin d'en discuter, elle sera morte sur-le-champ. Il fallait faire quelque chose, et rapidement. L'avenir de Orpheline est en jeu, et il ne fallait pas prendre son temps là-dessus. Mais bon, c'était bien trop tard pour décider de quelque chose, nous étion sà présent tout près d el'eau, il ne manquait plus 5 mètres, non 3, plus que 1, et...

SPLASHHHHHH !

Ca y est, nous étions dans l'eau, et Orpheline était inconsciente, sous le choc de l'eau, elle était en train de flotter. Je la tira, en prenant sa fourrure entre mes crocs, je nagea, mais bien sûr, il y avait toujours quelque chose pour empirer les choses. une bande de Chovsourir venaient en me gênant, certain même venaient à m'en mordre. Ils faisaient tous pour me gêner dans ma nage. J'en mordis quelques un avec Machouille, mais ils étaient au moins une dizaine. Je parvins finalement à ramener Orpheline à la surface de l'eau. Je lui souffla sur le visage, afin de la ranimer. Au bout d'un moment, elle rouvrit les yeux.

_Ah ! Content de te savoir en vie, j'ai eu peur pour toi...
Puis la bande Chovsourir revenaient à l'attaque, ils voulaient en découdre, décidément.
_On a pas le choix. On va devoir les combattre si on veut continuer à avancer dans la Manoir..
Et je sautas, à l'encontre des ennemis....

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-legend.forumgratuit.org/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Haunted Adventure Empty
MessageSujet: Re: Haunted Adventure   Haunted Adventure EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:12

- Merci !

J'avais dis ça à Silver alors que je sautais au cou d'un Chovsourir.Il bascula dans, et mes patte arrières le griffaient partout.Un de moins, je sauta sur un autre.Je le cloua dans l'eau, l'empêchant de remonter à la surface prendre l'air.

Au bout de dix secondes, je le lâcha et pris en idée de continuer comme ça.Je bondis sur le premier que je vus.

Epic Fatal

Le premier en question était l'alpha, le chef, un énorme Rhinolove.

Silver, abandonne les autres, si on tue le chef, ils seront tous morts de trouille !

Sans l'attendre, je bondis sur le chef.

Epic Fatal

Celui-ci m'attendais, il esquiva rapidement et je me pris avec douleur le mur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
~Silver~
Bête Argentée
~Silver~


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 24
Localisation : Seikan.

#. Life RPG
Perso(s):

Haunted Adventure Empty
MessageSujet: Re: Haunted Adventure   Haunted Adventure EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:21

Silver, abandonne les autres, si on tue le chef, ils seront tous morts de trouille !

Je regardais le chef en question. Il éait plutôt énorme pour un Chovsourir, on reconnaissait bien qu'il était leur chef. Il n'était pas aussi imposant que moi ou Orpheline, mais il était plutôt gros pour son espèce, je trouve. Orpheline avait déjà commencé à l'attaquer. Elle se battait tant bien que mal, mais le chef esquivait comme si on lui lançait de l'air dans la figure. Orpheline était bien plus puissante qu'un Chovsourir, mais qu'une meute. Il fallait que joindre nos forces, faire l'union pour triompher de ces sales bestioles.

J’étais occupé avec trois Chovsourir, et je cherchais un moyen de m’en débarrasser rapidement. Je réfléchis, puis une idée me vins soudain à l’esprit. Je décida de faire un tour complet sur moi-même, en utilisant une puissante Queue de Fer. Ce que je fis, et qui dévasta en moins de temps qu’il ne faut pour le dire ces satanés Vampires. Rester maintenant le Chef, qui embrouillait Orpheline, je bondis, et mordis une de ses ailes avec Morsure. Il était gravement blessé, et il retomba à terre. Il fallait enchaîner les attaques.

Je lui mis au moins 2 bonnes Queues de Fer dans le gosier. Du sang s’éjectait de sa bouche, il était complétement K.O. Je ne voulais pas insister, je n’aime pas tuer. Mieux plutôt l’interroger.

_Dits nous tout de suite ce que veut nous veut ce maudit manoir, et pourquoi il est hanté et maléfique !
_Je ... Je... Ne vous dirais asolument rien !
_Si tu ne voudras pas parler, je m'en chargerais personnellement. Et écoute moi, ça vaut mieux pas. Donc parle !
_Ja.. Jamais !

Je fit mine de lui donner une nouvelle queue de fer, et il parla, enfin:

_Bon, da... (recrache du sang) d'acord ! Je vais parler... Ce manoir est hanté, car il a été conçu par notre maître,un spectre, qui le garde. Vous devrez le combattre si vous teniez à la vie... (recrache du sang une nouvelle fois) Mourir si vous ne vous montrez pas à la hauteur.... Et si vous gagnez, vous aurez la possibilité de sortir du manoir.... Et d'être libre....

Il avait dit tout ce que je voulais savoir. J'utilisa une racine sur lui, pour le guérir. IL avait diut tout ce que ej voulais savoir pas la peine d'insister. Je l'avais forcé à trahir ses amis, pour nous. Je garde toujours un bon pack de racines sur moi, au cas où. Et j'en ais ramassé quelques unes dans la forêt, il y en avait tellement.
Le Chovsourir fit une grimace, car la racine était très amère, puis il s'envola, et sortit par la fenêtre en hauteur. Il était à présent libéré du donjon, il pourra mener une vie normale de Chovsourir sauvage. Je vis une petite trappe qui s'était ouverte, elle nous ménera à la salle suivante du Manoir. Je me glissa à l'intérieur, suivi de Orpheline...


[Pluie> Tu n'as fait que 9 lignes, mais bon c'est pas grave. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-legend.forumgratuit.org/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Haunted Adventure Empty
MessageSujet: Re: Haunted Adventure   Haunted Adventure EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:09

Je restais tapi, craignant tout ennemi.Je n'aime pas du tous cet endroit, et encore moi les Pokémon coincé à l'intérieur.Ma fourrure était trempée, suite à la baignade improvisé que Silver et moi avons eu la (mal)chance d'avoir.Je chuchota ensuite à Silver :

- Vu tous les Skelenox qui nous espionne, je serais étonnée que le maître du donjon ne suis pas un Noctunoir !

J'ai l'impression que les Skelenox croyaient qu'ils étaient bien caché, mais franchement, un truc gris qui se détache du mur rouge vif...!

Silver, lui, semblait un peu plus détendu que moi, à première vu.Moi, j'étais très stressée, à vrai dire.Mais il faut dire que je n'ai jamais aimé ce genre d'endroit, mais absolument, jamais.

Je rampais légèrement au sol lorsque qu'un bruit m'alerta.

- Attention...

Ma voix fut encore coupé par un autre, bruit, un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunted Adventure Empty
MessageSujet: Re: Haunted Adventure   Haunted Adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: