Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quand effroi rime avec amour [PV Blue Démon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Quand effroi rime avec amour [PV Blue Démon] Empty
MessageSujet: Quand effroi rime avec amour [PV Blue Démon]   Quand effroi rime avec amour [PV Blue Démon] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:02

J'étais assise au milieu des Plaines Noires, attendant Blue Démon.
Plus tôt, nous nous étions donnez rendez-vous aux Plaines Noires pour les explorer un peu.Il m'avait raconté lorsqu'il était venu ici, et qu'il avait rencontré Flay, un Shaymin.Je l'avais écouté, les yeux brillant, et acceptée de l'attendre ici, espérant revoir le Shaymin.

Je m'étais donc assise, attendant mon fiancé au milieu de la pénombre.La nuit d'août était fraîche, ça fais du bien.Il n'y avait pas d'eau pour se désaltérer, voir se tremper les pattes.La région, proche du Désert où Blue Démon avait rencontré Mophi et Dragon Yoshi, était particulièrement sèche, et le mois d'août n'arrangeait rien.

Quelques petit nuage, peu épais malheureusement, parsemaient le ciel.L'orage qui avait tonné plus tôt n'était pas arrivé.Les gouttes auraient étaient un peu chaude, bien pour un type Feu.Les quelques herbes épargnaient par la sécheresse étaient d'une couleur noirâtre, parfois tachées de sang.

Je finis par sentir un mouvement.Je me leva d'un bond, pleine d'espoir, et sursauta lorsqu'un Ectoplasma me lance une Ball'Ombre.Je me la pris en plein dans les flancs mais répliqua rapidement avec Lance Flamme et Crocs Feu.

L'ectoplasme esquiva les deux attaque et continua avec Tranche Nuit.Il fallait que Blue Démon, voir quelqu'un d'autre, arrive pour m'aider, je n'allait pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand effroi rime avec amour [PV Blue Démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir rime avec effroi ? [PV : Driga]
» ~RP avec Blue Démon~
» Amour ténébreux, amour enflammé.
» Une rencontre avec Musika ou bien l'amour avec Musika. ~
» Rencontre, voir amitié ou amour avec une Mentali.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: