Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faria belle Kirlia!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faria
Pitit(e) nouveau(elle)
Faria


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon PC^^

Faria belle Kirlia! Empty
MessageSujet: Faria belle Kirlia!   Faria belle Kirlia! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:48

Race :
Kirlia
Type(s) :
Psy
Surnom :
Faria
Sexe :
Femelle
Âge approximatif :
12ans age humain
Caractère :
Kirlia très sympa et douée pour les combats mais si les combats sons faces à ces pires ennemis,elle peut souvent perdre.Mais ces amis sons la pour l'aidée et Faria à confiance en eux pour l'aidée aux combats faces à ces pires ennemis.
Lieu de naissance :
Kanto
Histoire :
Quand elle était rien qu'une petite Tarsal,elle vivait en paix à Kanto mais elle avait quand même peur de quelque chose...Quelque chose qu'elle n'était pas fier d'elle...C'était un jour de crèche,elle jouait avec ça meilleure amie qui était une petite Evoli et un moment,quelqu'un venait leur demandée quel est votre évolution?Evoli dis quel en a pleins mais qu'elle voudrais bien être une Aquali,elle pourrait jouée dans l'eau et sur le sol!Mais Faria n'avait pas envie de dire la vérité,à la place elle dit qu'elle sera une Gardevoir en un coup car elle n'a pas envie d'attendre d'évoluée.Un jour,elle avait invitée sa meilleure amie chez elle à jouait quand celui à la crèche qui avait demandé la question à Faria et sa meilleure amie venait rendre visite chez Faria.Il demanda à la maman de Faria comment Faria vas évoluée pour la reposé à sa maman.Sa maman répondit qu'elle va évoluée en Kirlia la près-évolytion de Gardevoir et Gallame.Ensuite,il alla voir Faria d'un air méchant et lui dit.
Hum,hum Faria!Tu m'as racontée des bêtises!Ta maman m'as dis que tu évoluras en Kirlia!Et la Evoli fut aussi surptise qu'elle les ais trahi et elle dit.
Faria!Tu nous as racontée des bêtises!Ze ne suis plus ton amie maintenant ze suis du côté de lui!Faria ce retrouva seul...Et quelques jours plus tard,elle avait évoluée en Kirlia et ce jour la,c'était le jour ou elle allait en promenade mais cette promenade n'était pas superbe.Elle rencontra Evoli et l'autre qui avait posé la question et cette fois,ils avais eux aussi évolué.Ils ce dirigeas vers la plage et organisas un combat.Kirlia commença par une attaque feuille magique et Evoli par Griffe.Et quelques minutes plus tard,c'est le moment que Faria utilisa une nouvelle attaque:Réflexion et les autres utilisas leur plus forte attaque.C'était un égalité au fait,il n'y avait pas de gagnant ni de perdant.Ils étés envoyés chacun d'un côté,Faria était envoyée de côté de la mer et fit tombait à l'eau.Mais elle atterrit sur un Aquali qui était sympathique.Le Aquali lui dit.
Et bah dit donc,quelle chute!Ca va?Tu n'as rien?Faria lui dit d'un air sympathique.
Heu...Oui,je vais très bien.Au fait,vous venez d'où?Le Aquali dit.
Reste-là.Je vas t'y emmenait!Ce n'est pas très loin d'ici!Et justement je voulait y allait!Quelques minutes plus tard ils arrivas et Faria découvrit enfin Seikan.
Particularités :
Image :Faria belle Kirlia! Ultimate_Kirlia_Vector_by_Fara_Fright
Comment avez-vous connu le forum :Heu...Et bien je cherchait des forum RPG et je suis bien tombée sur celui la!

Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Faria belle Kirlia! Empty
MessageSujet: Re: Faria belle Kirlia!   Faria belle Kirlia! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Faria belle Kirlia! Empty
MessageSujet: Re: Faria belle Kirlia!   Faria belle Kirlia! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:58

Bienvenue à toi.

Mis à part les fautes, le tout me semble correcte. Je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Faria belle Kirlia! Empty
MessageSujet: Re: Faria belle Kirlia!   Faria belle Kirlia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faria belle Kirlia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: