Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feu de forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Feu de forêt  Empty
MessageSujet: Feu de forêt    Feu de forêt  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:08

La forêt, calme comme rien.Aucun Pokémon n'étaient ici, étrange, pourtant.J'avais entendu dire que c'était un des endroits les plus peuplés, mais bon.Enfin...Je sais pas, j'ai l'impression que quelque chose n'allait pas...Mais je sais pas quoi ? Je ne sais pas vraiment, mais c'était désert.

J'entendis enfin quelque chose, c'était une sorte de crépitement.Je m'approcha de l'endroit où le bruit étais le plus fort et découvris...Un feu de forêt !

Vite, je devis sortir des bois, avant que le feu l'engloutisse.Je trébucha, une racine étais en plein milieu du chemin.Je roula au sol et faillit me faire écraser par le tronc d'un arbre, passer à quelques centimètres de moi.Je me hâta de me relevais et détala n'importe où, du moment que je trouve le moyen de sortir d'ici.

Une buée grise commençait à envelopper la forêt, et l'air commençait à devenir irrespirable.Les rares touffes de fougères épargner par le feu avaient leurs tiges brisées, par les Pokémon qui avaient dû passer dessus.Je finis par tomber sur le flanc et appeler une dernière fois à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Feu de forêt  Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt    Feu de forêt  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:42

MoonFire

La forêt...Je la voyais de loin... Rouge... Des flammes... Des cris...

J'avais ma proie au moins...Je pouvais partir. Je me retournai, fis quelques pas en direction de mon territoire. Mais j'eus un remord. Je regardai une nouvelle fois l'incendie puis me décidai.

J'ouvris largement mes ailes, puis commenca après un saut à voler. Je survolai le feu, descendis à coté.

J'aperçu un Voltali. C'était flou, je ne pouvais savoir à quelle distance il était. Il gémissait et mon instinct maternel me disait de le sauver. Je grognai, avalai un bol d'air puis m'engouffrais dans la barrière de feu. Je contrôlais bien les flammes depuis mon enfance et j'écartais le feu qui genait. Je pris la boule de poil dans ma gueule puis ressortais de l'incendie aussi vite que possible. Je volai à un endroit sûr et posais le petit qui était enfait une petite. Je lui donna des baies pour qu'elle respire mieux et lui fis boire un peu d'eau.

Je m'assis à coté d'elle en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Feu de forêt  Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt    Feu de forêt  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:15

Je m'étais réveillée lorsque j'avais senti que l'on me versait un liquide dans la bouche, et des baies.J'étais couchée près d'une petite source, entourée d'arbres à Baies.Je me releva durement et m'ébroua, pour me débarrasser des cendres qui s'était déposé sur ma fourrure, et contempla le triste spectacle.Les arbres de la forêt s'étaient écroulés ; aucune plante n'avait survécu au feu et pour finir le tous, il pleuvait.

Je me suis retournée, et ai découvert une sorte de louve, avec le pelage blanc comme la neige, et un peu rousse aussi.Elle avaient aussi des ailes...

- Bonjour...

J'avais étais surprise de l'apparence du Pokémon, et sa taille étais...imposante, pour moi...

- C'est vous qui m'avez sauvé ?

J'étais un peu mal à l'aise devant le Pokémon, bien plus grand que moi.Je m'inclina, je ne voulais pas qu'il me fasse de mal, autant lui montrer du respect...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Feu de forêt  Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt    Feu de forêt  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:02

J'allais m'endormir quand la petite ouvris la yeux. Elle regarda autour d'elle puis me vis, je sentis un peu d'angoisse à mon propos. Elle me salua:
Ce fus moi qui la regarda. Elle était très mignonne et ressemblait à un louveteau. Night...Je rougis, regardai le sol et griffonai le sol. Night. Je me demandai ce qu'il faisait en ce moment. Peut-être qu'il pensait à moi? Son beau pelage argenté, ses yeux protecteurs...Mais je ne le voyais presque plus. Il était distant et quand je passais à coté de lui au camp, il ne disais rien. J'avais pensé qu'il malade....Et puis...


La voix de la petite Voltali me sortit de mes songes:

"Bonjour..."
Je la regardai chaleureusement puis s'approcha d'elle. Je la laicha entièrement pour enlever les mauvaises poussières comme pour un nouveau né.


"C'est vous qui m'avez sauvé ? "


"Bonjour. Je ne te veux aucun mal...Oui c'est moi qui t'ai sauvé. Je m'appelle MoonFire, je suis une louve de la meute des grottes de cristal, la haut dans les montagnes. Comment t'appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Feu de forêt  Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt    Feu de forêt  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:08

- Je m'appelle Thundery...

En fait, je savais pas trop quoi dire...C'est vrai quoi, tu viens de mourir à moitié et c'est lors qu'une louve ailée viens te sauver, c'est vrai que t'as quand même un peu peur...

- Merci de m'avoir sauvé...

Je releva la tête et me sentis un peu humide, et propre.MoonFire avait dû me faire ma toilette.Je me sentis un peu gênée et rabaissa les oreilles.

Je me leva et pris une des Baie.J'avais faim, à vrai dire.Ca peut paraître bête, mais bon.

- Tu en veux ?

Je lui tendis une branchette de Baie que je venais de couper avec mes dents et en pris une entre mes crocs, et la croqua.Le jus coula dans ma bouche, c'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Feu de forêt  Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt    Feu de forêt  EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:15

"Thundery? Joli nom pour une Voltali comme toi!"

Enfait elle paraissait plus grande qu'elle n'en avait l'air. Ma queue commença à remuer comme un chien. L'atmosphère n'était plus lourde comme tout à l'heure. Il faisait frais. Voilà ce qui rafraichissait mes muscles. La petite me remercia.

"Oh, mais derien. Je ne pouvais te laisser brûler."

Elle se leva et se déplaca pour manger une baie. Il est vrai que je n'avais mangé ma proie. Je l'avais laissé plus haut à un membre de la meute pour qu'il la ramène. J'avais faim et elle me tendis une branche garnie de baies. Je commenca à la manger assise près d'elle. La pluie arriva et le feu se coucha, puis il disparu. Nous nous étions mis à l'abri de l'eau. Quand le soleil revint il faisait tard. La nuit tombait. Je fis un petit feu et avec des branches et des feuilles, je construisis une cabane sous les arbres. Je n'allais pas la laisser. Je sentais qu'elle devait être rassurée. Je la pris contre moi sous le toit de mon euvre et dis:

"Je me demande qu'est-ce qui a fait le feu. Tu as vu quelque chose Thundery?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de forêt  Empty
MessageSujet: Re: Feu de forêt    Feu de forêt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt du début ..
» "Forêt"[RP Clôturés]
» l'éveille de la forêt
» Un RP dans la forêt .. [Intermédiaire]
» Au cœur de la Forêt Mori !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: