Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Psybluelia, la farfuret des réves oublier

Aller en bas 
+2
Rayquaza
Psybluelia
6 participants
AuteurMessage
Psybluelia
Pitit(e) nouveau(elle)
Psybluelia


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Psybluelia, la farfuret des réves oublier Empty
MessageSujet: Psybluelia, la farfuret des réves oublier   Psybluelia, la farfuret des réves oublier EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:08

Race : Farfuret
Type(s) :glace, ténébre
Prenon:Psybluelia
Surnom : Psy', Vampire de minuit(pour ce qui trouve que son prenom n'est pas asser compliquer^^), Moon et light
Sexe :femelle
Âge approximatif : ado de 14ans environ en age humain
Caractère : Souvent triste elle cherche la véritée sur son frére diparu depuis plusieur années, elle et aussi solitaire et distente avec les autres pokemon, elle a un esprit vif mais elle est aussi facile a destabiliser mentalement lors d'un combat elle se laisse facilement envahirent par le desespoir.
Lieu de naissance : Jhoto
Histoire : Psybluelia était agée de Trois ans d'age humain quand ses parents mourrurent tué par des chasseurs de Pokemon, elle et son frére Kurisutaru avaient juste eu le temp de fuir. Durant des années ils errérent dan Jhoto veillant l'un sur l'autres, Mais au bout d'un an d' errance ils recroisérent la route des chasseurs de pokemon.

C'était un jour de neige...Un jour ou un drap blanc imaculé recouvrée arbres, rivéres et terres...un jour comme tou le premier jour d'hiver a Jhoto...Le dernier jour que passaient Psybluelia avec son frére.

Les chasseur les avait repérer Kurisutaru les attaqua en premier utiliant ses griffe accérer pour lacérer le viage du chaeur le plu proche, puis Psybluelia avec une rapiditer hor du comment frapa de plein oi le chaseur se trouvant en face d'elle, tout de luttére contre le groupe de chaseur avant de 'enfuire dan les brousaille a l'entoure, au départ pétrifié par la peur tout deux éclatére de rire en ce remémorant les téte que faiait le chaeur lor de leur l'attaque de front et puis pris par la fatigue ils s'endormirent le Lendemain matin Psybluelia était eul allongée au milieu de brousaille recouverte de neige... Durant pluieur anée humaine elle chercha son frére dans les région les plu connu du monde pokemon avant d'rriver sur la presqu'ile de Seikan
particularités : fourure blanche avec une tache noir en forme de masque(lou) recouvrant ses yeux
Image :a venir...

PS trés important: Beaucoup de lettre ne marche plu sur mon clavier sai pour cela que beaucoup de lettre manque dan e que j'écrit mais ne vous inquiter pa je changerai bientot de clavier Smile .



Dernière édition par Psybluelia le Ven 2 Sep 2011 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Psybluelia, la farfuret des réves oublier Empty
MessageSujet: Re: Psybluelia, la farfuret des réves oublier   Psybluelia, la farfuret des réves oublier EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:10

...Bienvenue, les fautes d'orthographe sont en effet assez extraordinaires, ce que je n'ai pas trop bien compris, c'est que tes lettres ne fonctionnent que par à coup ? Je veux dire, une fois cela fonctionne, et l'autre pas ? Car, dans tes lettres "manquantes" figure sans doute le S. Or, tu l'utilises également, c'est un peu particulier.

Enfin, pour ma part je ne te validerais que lrosque tu auras ton nouveau clavier, je ne vois pas grand monde pouvoir RP avec des problèmes tels que ceux-ci. Oo

Mais, sinon, la fiche en elle même est correcte, malgré des fautes qui n'ont rien à voir avec le clavier. x)
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Psybluelia, la farfuret des réves oublier Empty
MessageSujet: Re: Psybluelia, la farfuret des réves oublier   Psybluelia, la farfuret des réves oublier EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalias Panthèra
Guerrière de la justice
Dalias Panthèra


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Psybluelia, la farfuret des réves oublier Empty
MessageSujet: Re: Psybluelia, la farfuret des réves oublier   Psybluelia, la farfuret des réves oublier EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Psybluelia, la farfuret des réves oublier Empty
MessageSujet: Re: Psybluelia, la farfuret des réves oublier   Psybluelia, la farfuret des réves oublier EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Psybluelia, la farfuret des réves oublier Empty
MessageSujet: Re: Psybluelia, la farfuret des réves oublier   Psybluelia, la farfuret des réves oublier EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:59

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Psybluelia
Pitit(e) nouveau(elle)
Psybluelia


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Psybluelia, la farfuret des réves oublier Empty
MessageSujet: Re: Psybluelia, la farfuret des réves oublier   Psybluelia, la farfuret des réves oublier EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:46

Merci ^^ oui en effet les lettre ne marche qu'une fois sur deux (et encore T.T) et inon pour le autre faute je fait des exercise régulier pour pouvoir ecrire avec le moin de faute posible^^".
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Psybluelia, la farfuret des réves oublier Empty
MessageSujet: Re: Psybluelia, la farfuret des réves oublier   Psybluelia, la farfuret des réves oublier EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:11

Bon je vois. Je vais fermer le topic, pour éviter le flood. Quand tu auras ton nouveau clavier, envoie moi un MP, je validerais alors la fiche.



Edit: Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psybluelia, la farfuret des réves oublier Empty
MessageSujet: Re: Psybluelia, la farfuret des réves oublier   Psybluelia, la farfuret des réves oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psybluelia, la farfuret des réves oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Farfuret !
» Rêves ou Cauchemars ? [Solo]
» Les Rêves sont arrivés Et Les Cauchemar
» Rêves contre Cauchemars [PV : Nightmare]
» Pour ne rien oublier ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: