Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatchi
Membre motivé ^^
Hatchi


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un tonneau d'hydromel...

#. Life RPG
Perso(s):

Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé] Empty
MessageSujet: Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]   Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:41

Vent sombre, terre maudite, que faisait-il là?

Hatchi ne se souvenait même plus de la raison pour laquelle il s'était aventuré dans cette obscure contrée. Il avait passé la journée à marcher, nager, sans raison distincte, et se retrouvait là, face à cette plaine, sombre présage sur la terre, un genre de vieux cimetière.

Le pokémon avançait lentement dans la brume crépusculaire qui se dissipait petit à petit, laissant place à l'astre lunaire. Un genre d'énergie mystique semblait émaner des petites crevasses qui craquelaient le sol, et une onde froide parcourut la plaine. La lune était haute dans le ciel obscur, sans étoiles pour l'accompagner, et paraissait être la cause de ces émanations fluides et volatiles qui rejoignaient les cieux. L'aquali s'arrêta alors devant ce qui semblait être une pile d'ossements, et observa les alentours. Les filaments bleutés qui sortaient de la terre continuaient leur ascension inexplicable, et tout à coup, un craquellement plus dense se fit sur une de ses embrasures bleues. La lune était pleine cette nuit là, peut être était-ce la raison de ces évènements plus qu'anormal?

La terre se remuait là où le craquement c'était fait entendre. Hatchi prit ses distances, et regarda le sol se mouvoir, laissant petit à petit apparaître un semblant de ce que l'on aurait pu appeler une main.. Mais, sans chair ni peau.
S’agrippant aux racines des maigres plantes qui arrivaient à croitre dans cette terre plus qu'inhospitalière, la bête encore inconnu émergea lentement, ses membres squelettiques brillant à la lueur de la lune. La terre coulait sur elle comme de l'eau de source, sans s'accrocher aux os de ses entrailles vide. Enfin, la carcasse osseuses de cette immonde bête arriva à s'extirper de son tombeau naturel, et se tint alors droite devant Hatchi, qui ne faisait que l'observer sans ciller depuis le début de sa propre excavation. Les fluides bleus tout autour continuaient de monter encore et encore, donnant une allure fantastique à la scène. Et la bête poussa un hurlement strident.

Vrillant les tympans de la plus petite bête vivante, intimidant la plus courageuse, brisant la garde des plus puissantes.
Alors, les filaments s'évanouirent, et la terre commença ses déplacements d'un peu partout. Du haut de sa pile d'ossement, l'Aquali continuait son observation, puis, quand il vit que la première "née" l'observait elle aussi, il se sentit, un peu en danger.

Dans se qui semblait être l'orbite vide de la bête, une lueur rouge sombre illuminait le crâne entier. Tout son corps osseux ressemblait à s'y méprendre à la silhouette d'un Coatox, et ses fines griffes brillaient, plus aiguisées que jamais. Il leva le bras, pour désigner sa cible, mais n'eut pas le temps de faire d'autre signe, la queue d'Aquali qui avait pris une teinte acier, venait de lui rentrer dedans, explosant les fragiles os de son côté droit. La bête fut projetée, sous le regard de la lune, et les mains squelettiques continuaient leur avancée. Hatchi se rendit compte alors, que même s'il luttait face à ce troupeau, il ne tiendrait pas la nuit.

Réfléchissant à un moyen de se sortir de la, un bruissement attira l'attention de son oreille. La façon de marcher de ces zombies semblait mécaniques et faisait un son métallique au contact de la terre. Alors que le son qu'il venait d'entendre, semblait doux, fait de chair.. Un allié? Possible. Il n'empêche que ce soir là, il en aurait bien eu besoin. Et il pria alors pour son salut, attendant le retour de son adversaire osseux, contre qui il passerait cette sombre nuit.


Dernière édition par Hatchi le Sam 10 Sep 2011 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apresrienonesttout.over-blog.com/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]   Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:29

Les plaines noir, j'y étais allé avec Pluie, cet endroit dangeureux a souhait, lieu parfait pour tout ceux qui cherche un vrai challenge, ou alors pour tout ceux qui cherche le suicide... Beaucoup trouverait ma raison un peu stupide, j'étais venu ici seul pour explorer l'endroit, je suis sur que c'est endroit cache autre chose que notre simple trésor...

Mon sac sur mon dos, je suis partis peut être un peu tard, car arrivée la bas il faisait déjà nuit, mauvaise idée d'y aller de nuit, certains Pokémon y ont perdu la vie, d'autres ont disparu, mais je suis un explorateur, je suis la pour découvrir les mystères de ce monde, alors ce n'est pas en ayant la trouille que je vais avancer.

Les plaines noir, ce lieu porte bien son nom, entre les ténèbres qui vous entoure, ce lieu qui est sans vie, les Pokémon qui y vive, j'espérait évitée les Pokémon de type spectre... Seulement... La dernière fois il n'y en avait plus que je ne le pensais, mais Pluie était a mes côté, aujourd'hui je suis seul...

Un cri me perce les tympans, je tombe sur mes genoux, j'essaye de boucher mes oreilles, puis sa s'arrête, je part dans la direction d'ou viens le cri, la curiosité était plus forte que moi, de plus un monstre qui pousse un cri comme ça, c'est de la grosse découverte.

Je sens l'aura de deux personnes, une qui se sens en dangers, et l'autre hostile, dont je ne trouve aucune trace de joie, de tristesse, d'amour, ce n'est pas un Pokémon, c'est pus un monstre qu'autre chose.

Arrivée, je prépare une aurasphère, je saute au dessus d'un Pokémon, c'est un Aquali, qui me rappelle Aquarya, puis je relâche mon énergies vers ses adversaires, la puissance de mon attaque me propulse en arrière, ce qui me permet d'atterrir au côté de l'Aquali.

.Je fouille tout de suite mon sac et lance une explograine sur nos adversaires, il en reste mais ils sont un peu plus loin, j'avais réussit a gagner du temps. Mais cela ne servirait pas a grand chose, au moins j'avais le temps de me présenter.

"Je ne sait pas qui tu es, mais on dirait que tu as besoin d'aide, je suis Rayzaka, explorateur d'une ancienne équipe qui... Bon je suis explorateur."

Pas le temps 'en dire plus, ces truc nous refonçait dessus, je préparais mon aurasphère, prêt a réagir a tout moment!
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin
Lifeur/Lifeuse
Shaymin


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]   Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé] EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:07

Moi,la petite Shaymin,j'entendis tout ce qui ce passait,j'allai voir ce qui ce passait et puis je voyait un Aquali avec un Riolu.Je leur demandait.
-Bonjour,qui êtes-vous?Moi c'est Gracide,la petite Shaymin^^!
Soudain,j'entendis quelque chose...Ont aurait dit un buissons qui bouge.Je me retourna et le bruit avez soudain disparut!Je me demandée qu'est ce que ça pouvait bien être!
-Bon...Euh,ou j'en été déjà?Ah oui!Comment vous vous appelez?
Je reprenait mais habitudes normal en attendant leur réponse en patientent...

[Petit HS:C'est peu désolée^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Membre motivé ^^
Hatchi


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un tonneau d'hydromel...

#. Life RPG
Perso(s):

Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]   Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé] EmptySam 24 Sep 2011 - 12:06

Juste un sourire. A ceux de là haut, aux côtés de cette sphère qui éblouit de sa candeur.

La venue de deux personnes qui était étrangère à Hatchi venait de rendre la situation moins délicate qu'au départ. Un Riolu à l'esprit combattif, et une Shaïmyn complètement dans la lune, qui ne voyait pas le moindre danger à se que des squelettes se lèvent de sous terres et s'approche de leur démarche inquiétante et mécanique.

Le Riolu avait encore plus éloigné le Coatox-zombie qui se trouvait être dans un très sale état à force, mais qui ne semblait pas y faire la moindre attention. Hatchi, lui, ne bougeait plus, et attendait, il continuait d'observer l'avancée nécrotique du haut de sa pile d'ossement qui elle, semblait être une valeur sûre. Seul les os enterrés, et au contact de cette terre maudite reprenait un semblant de vie, et de leurs instincts destructeurs. Le petit pokémon combat s'appelait Rayzaka est avait été un explorateur. L'Aquali ne voyait pas l'intérêt de préciser. Pour se retrouver dans cette situation, on avait forcément voulut explorer. Sauf si on était tout simplement dénué d'esprit, ou alors épris d'envie suicidaire.

La horde se rapprochait, la menace avançait, la fraction de bataille encore plus. De se qu'il avait pu comprendre, les attaques de type Acier, et Combat, ou du moins les attaques solide et violente semblait leur faire d'assez bon dégât. Les attaques eau peut-être moins.. Ou peut être plus, comme les attaques plantes. Le Shaïmy - Gracide apparemment - pourrait certainement aider..! Enfin, la venue de ces deux pokémons marquait une certaine chance de survie à Hatchi qui lui, restait vraiment en mauvaise posture.

Soudain, une idée traversa l'esprit tordu de l'Aquali, une façon d'en faire reculer beaucoup en quelques secondes.
Se préparant, il gonfla les joue, et toutes une aura bleuté l'envahit. Pendant sa préparation, il se rendit compte qu'il était le seul à n'avoir pas encore parlé.. Ça faisait direct mauvaise impression, alors qu'ils devaient surtout s'entraider dans une telle situations et que lui n'avait fait qu'observer et était rester silencieux, sans expliquer une certaine tactique de combat ou de résistance qui pourrait les mettrait dans une situation un peu moins fâcheuse.

Quand les "zombies" furent au pied de leur tour d'ossement, Hatchi relâcha toute la pression accumulée dans sa bouche, utilisant son attaque Surf, et balayant les corps sans vie et ressentit. C'était un autre moyen de gagner du temps. Peut être qu'en continuant de cette manière, ils pourraient tenir jusqu'au lever du jour... Mais la nuit serait longue.

Le pokémon eau se fraya un chemin entre les squelettes restants à coup de Queue de fer, histoire de ne pas laisser les deux garnement du haut seuls. Les deux semblaient vraiment jeunes, et l'Aquali préférait intervenir sur le champ de bataille plutôt que de les voir se démener et se fatiguer tout en se mettant dans une situation encore plus dangereuse.

"- Bon, moi, c'est Hatchi, et je me sens pas de me faire bouffer par un squelette cette nuit. Enfin, j'espère que vous non plus..."

Il leur fallait de la chance, si ces zombies n’accélérait pas le pas, ils pouvait espérer survivre.. Encore fallait-il qu'ils disparaissent au lever du jour...



Dernière édition par Hatchi le Lun 9 Avr 2012 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apresrienonesttout.over-blog.com/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]   Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé] EmptySam 24 Sep 2011 - 19:51

L'aquali ne s'était pas encore présenté, qu'elle importance, je n'avait pas de temps a perdre avec ces deux la, mais... C'était quand même dangereux de resté dans ces plaines, l'aquali commença a préparé une attaque, je la laissait faire, je resserre mon ruban, la nuit va être longue, je concentre mon aura, elle commence a devenir rouge, je ne dois pas lmaisser ma folie sanguinaire prendre le dessus maintenant! Je me calme, mais cette fois ci mon aura ne redevient pas bleue, elle prend une teinte violette, au moins une bonne nouvelle, je peux me battre a 100%!

Pendant que je me concentrais sur mon aura l'Aquali avait repoussé les saleté osseux avec une attaque surf, astucieux, en grandes partis ils s'étaient éclaté entre eux, laissant plus qu'un autre tas osseux devant, pourtant d'autres apparaissait, j'envoyait deux-trois aura-sphère sur ceux les plus près, puis je saute du tas d'os ou je suis et retombe a terre en utilisant séisme, j'entend des claquements d'os, je regarde en face de moi, un nouveau tas d'os, je sourit, pour une fois, je peux tuer sans faire trop souffrir, je déteste tuer ce qui est vivant, mais tué un mort est il un crime... Un squellette s'approche derrière moi dans mon dos et essaye de me sauté dessus, heureusement grâce a détection je le vois, j'esquive et utilise aura-poings dans son dos, il éclate en morceaux.... Je ne peux pas sentir leurs aura, ce n'est pas une bonne chose...

un saute devant moi, j'utilise aura-poing une nouvelle fois et lui aussi éclate sans aucune difficulté, mais pour un mort comme ça, dix autres apparaissent... La nuit risque vraiment d'être longue, et très énervante aussi... Finalement je regrette d'être venue ici... Cette fois ci dix me saute dessus en même temps, j'utilise vive-attaque pour passez en dessous d'eux, ils s'écrasent entre eux, c'est infligent des combats aussi stupide, je recule un peu, ils ont beau être faible, ils sont beau ne pas avoir une point intelligence, ils sont vraiment très nombreux, finalement L'aquali reprit la parole...

"Bon, moi, c'est Hatchi, et je me sens pas de me faire bouffer par un squelette cette nuit. Enfin, j'espère que vous non plus..."

"Moi non plus je n'ai pas envie d'être leur menu de ce soir... J'aurait bien dit heureux de te rencontrer mais pas en de tel circonstance, je ne croit pas que ce soit le lieu ni le moment de faire confiance!"

J'attrape la Shaymin et commence a fuir, elle s'appelait Gracide et l'autre était Hatchi, je commence a courir, je crois que l'autre nous suis, je lance mes aura-sphère d'une main, elles sont moins puissantes mais ça doit suffire a nos invités...

"J'espère que tu as un plan, pour une fois j'en ai pas en réserve, a part courir, il faudrait trouvé un point en hauteur, on pourrait les attaquer de haut, cela ralentirait leurs avancé!"

Ce n'était peut être pas vraiment un bon plan, surtout que ou est ce que l'on peut trouver un point en hauteur dans cette foutu plaine, les squelettes nous rattrape, je leur renvoie une nouvelle fois des aura-sphères, Hatchi essaye tout comme moi de les gardé a distance...

Une main m'attrape le pied, je m'écrase a terre, j'évite un attaque, puis je sens une douleur au bras, une sorte de lame me traverse le bras, je l'enlève au plus vite, frappe la main qui me retient le pied, le zombie ressort du sol, et essaye de m'attaquer avec les deux lames qu'il a au bout de ses mains, j'arrive a esquivé mais il m'oblige constamment a reculé, ce qui me rapproche des zombies, j'évite une dernière attaque et je joue le tout pour le tout, je saute en arrière, prend appuis sur les squelettes, je concentre mon aura dans tout mon corps, je prépare vive-attaque, mais a la place j'utilise aura-comet, attaque combinant mon aura et vive-attaque, je me propulse vers le Coatox, enfin ce qu'il en reste et le fait volé en morceaux, je suis fier du résultats, mais cela ne dure qu'un court instant, les os se déplace et reconstitue une nouvelle fois le corps, je laisse m'échappé un gloussement...

Je me retourne et prend les jambes a mon coup, j'essaye de rattraper mes coéquipiers en utilisant vive-attaque, je me retrouve une nouvelle fois au côté d'eux, je me tient le bras, c'est reparti, comme la dernière fois, j'ai le droit d'être blessé au bras gauche...

"Dit moi que tu a un plan Hatchi car avec notre cher ami le monstre on vas pas y arriver!"

Je continuait sans m'arrêter, je chope deux baies oran de mon sac et les gobe, je prit Arceus que cette nuit se finisse vite, mais je parie que mes prières ne seront même pas écouté... Ce serait trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]   Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Une rencontre par une nuit de pleine lune.
» Le Destin ou Le Hasard ? [Moyen Privé]
» À l'abri pour la nuit [Privé Fox(WP) & Driga] [Moyen]
» [Moyen] Une arrivé en toute amitié [Privé : Shizu]
» Sombre nuit, sombre plaine, sombres rêves... [Libre - Soutenu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: