Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand deux destins se ressemble et s'assemble...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux destins se ressemble et s'assemble... Empty
MessageSujet: Quand deux destins se ressemble et s'assemble...   Quand deux destins se ressemble et s'assemble... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:36

Je m'avance doucement, je trébuche de temps en tant, mais je ne tombe pas, ma vue se trouble, je continue de me prendre les racines une a une, je sort finalement de cette forêt, je me retrouve près de la plage... Devant moi un arbre, c'est ici que j'ai rencontré Etna, j'ai tourné en rond, j'aurait subit tout ça pour rien...

J'essaye d'avancer, je sens mon corps inondé de sang plus lourd qu'il ne la jamais été, je revoie les scène de violence, le sang qui gicle, les cris, la souffrance... Je ne laisserait plus jamais cette folie sanguinaire reprendre le dessus... Je dit ça souvent, mais j'ai beau combattre cette partie obscure de mon esprit, elle se manifeste toujours dans les pires moments, j'ai failli blesser des amis a cause de cela, suis une erreur de la nature, est ce que je mérite de vivre, je veux mourir mais en même temps je n'ai pas le droit, si je meurt, que deviendront tout ce que je laisse derrière moi, Aquarya, Leaf, Pluie, Mira, Lorion, tous! Quand ils apprendront, comment réagiront ils?!

Je continue d'avancer, le soleil se lève, l'enfer n'est rien face a ce que j'ai du endurer... Je me souviens, les souvenirs explose dans ma tête... Une nouvelle larme s'écoule sur ma joue, tout ce que je voulait c'est être tranquille, dormir... A la place de ça j'ai eu le droit d'être chasser par un gang tout entier de Pokémon qui voulait ma peau, allez savoir pourquoi, je n'ai pas eu le temps de leurs poser la question... Une nuit entière a fuir, j'ai du me cacher, mon bras droit en sang, mon ventre entièrement lacéré, une coulé de sang qui coulait de ma bouche... La folie qui me rongeait de l'intérieur, je lui ai laissé finalement le contrôle de mon corps, laissant échapper toute la haine, la rage et la tristesse de mon corps...

Le résultats n'étaient pas beau a voir, j'aurait pu y passer si il c'était tous battu contre moi en même temps, la plupart ont fui après que j'ai achevé leur chef, après toutes les horreurs que je lui ai fait subir, tout ce qu'il restait de lui... On ne peut même plus le reconnaitre vue son état, j'ai joué des heures avec lui, laissant échapper un rire sadique a chaque cri, je m'en mordait les lèvres, cet esprit sadique n'était jamais autant ressortit! Personne ne devrait mourir comme ça, personne ne mérite ce que je viens de faire, je devrais subir pire que ça, si c'est déjà possible...

Je m'approche de la mer, trainant mes pattes, je m'avance jusqu'à ce que l'eau m'arrive au cou, l'eau salé me pique chacune de mes blessures, qu'importe, c'est un minimum de conséquence comparé a ce que je vient de faire, les giclé de sang, le tas de chair, tout me revient a l'esprit, me dégoutant de plus en plus, je ne m'aurait pas cru capable d'en faire autant, certains auront dit pour ma défense qu'après ce qu'ils m'ont fait subir il est tout a fait normale de devenir fou a ce point... Mais ils auraient fermé leurs clapets en voyant ce qu'il en reste d'eux...

Je passe mon bras sur le sang qui collait sur ma fourrure pour me nettoyer, faire partir tout ce sang, tout ce qui me reste de cette nuit qui me hante encore a par mes souvenirs... Cette nuit restera a jamais gravé dans mon esprit, je n'ai jamais subit un truc pareil...Je revient vers l'arbre, je monte sur la branche, je ne veux plus y repensé, pourtant les images me hante, je laisse les larmes m'échapper,je n'en peux plus, je ne veux plus jamais revivre ça... Ma tête me fait mal...

Puis je sens un aura, je me ressaisit, je me calme, je ne doit pas paraitre faible... Je l'ignore, je ne veux plus que l'on me dérange, je suis fatigué de tout ça, que des ennuis depuis que j'ai perdu mon équipe et que j'ai laissé Pluie seul... Maintenant je suis tout seul, je devrait peut être retrouvé Senya et ses Pokémon, je devrait peut être revoir Aquarya... Quand je pense que mon coeur est partagé en quatre, déchiré et récupéré par quatre filles différentes, je ne veux brisé le coeur d'aucune d'entre elle, Mais celle qui me fait le plus de peine est Aquarya, depuis qu'elle ma raconté son histoire je m'en veux de ne pas l'aider, de plus je sens qu'elle porte une grande affection pour moi, imaginer si une cinquième arrivait...

Et puis je ne veux pas faire de Peine a Pluie, elle m'a redonné espoir, mais je ne sait pas si elle m'aime vraiment, c'est la seul a qui je n'arrive pas a connaitre les sentiments... Mira, je ne pense pas que ça la déçoit tant que ça que je partage mon amours avec une autres, elle est plus une soeur pour moi, et vice versa, il reste Leaf, elle aussi elle m'aime bien, elle recherchait la liberté, mais je ne l'ai pas revue depuis un bout de temps, je me demande si elle est encore avec ça dresseuse...

Finalement je me lève, je resserre mon ruban au coup, je m'approche du bord de la plage, le sable s'accroche a mes pattes, je regarde le soleil se lever, chassant la lunes et les étoiles qui étaient sensé me bercé cette nuit... Le son de la mer me berce, l'aura se rapproche de moi, a ma droite, c'est une Mentali, je ne l'ai jamais vue ici, comme beaucoup de monde que je rencontre... Je ne connait presque personne ici mais ça vient petit a petit... Je l'ignore encore, je n'aime pas dérangé les autres, je vais commencer a croire que je suis un solitaire... Allez savoir...

Mais je n'arrive pas a ignorer son aura, tout comme la plupart du temps je n'arrive pas a arrêter de voir les auras des autres, ce pouvoir me hante un peu, voir les sentiments des autres, on peut passer des pires au plus beau, entre la Cupidité, la haine, jusqu'à l'amour et la joie en passant par la tristesse et le regret sans oublier la jalousie et j'en passe, ça en fait un nombre conséquent, je vais commencer par croire que tout les Pokémon de cet île soit tous méchant, assassin... Vois psychopathe, je sens que je vais devenir fou a rester ici, mais c'est ici que je suis née, et il y a quand même très peu de Pokémon comme ça, j'ai fait de très belle rencontre et je ne pense pas que ce soit les dernière...
Revenir en haut Aller en bas
saphirlunaire
Pitit(e) nouveau(elle)
saphirlunaire


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux destins se ressemble et s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux destins se ressemble et s'assemble...   Quand deux destins se ressemble et s'assemble... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:05

Je me sentais si mal depuis la vue de toutes famille morte par terre tué par ce ... monstre !! Je revive la scène sans cesse dans ma tête . Même quand je me avais endormi sur la plage .
pour la première fois depuis , je essaye de pense a autre chose . je regarda la plage et remarqua tout à coup je que il avait un pokemon à cote de moi !!

C était un riolu , il avait l air si triste ! Je hésitais entre reste la sans rien dire attendant qu il parte , ou de parler avec lui .
bon , je choisit de lui parler :
`` Bonjour je me appeler Elisa ´´

je ne savais pas comme il allé réagir car comment me le avait appris mes parents tout le monde ne pas gentil , la preuve ! c est seulement que leurs mort me avait servi ! Ce qui ne voulait pas dire que je ne souhaitée pas que il soit gentil.


(dessoler mais c est pour la suite que je ai de la inspiration ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux destins se ressemble et s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux destins se ressemble et s'assemble...   Quand deux destins se ressemble et s'assemble... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:31

La voix du Mentaili me tire de mes pensée comme un réveil brutal, un retour difficile a la réalité...

"Bonjour je m'appelle Elisa"

sa voix était plutôt mélodieuse, je la regarde surprit qu'elle s'adresse comme ça a moi, elle n'avait pas l'air d'un Pokémon hostile, loin de la... Et puis même si elle voulait se battre je sait me défendre, arf, c'est vrai que le Psy bat le Combat, je devrait faire gaffe quand même, voila, a chaque fois que je rencontre une personne je pense fuir, combat pour se défendre, mais j'ai rencontré tellement de Pokémon agressif que je pense a ça d'instinct...

"Je... Je suis Rayzaka..."

J'hésitais a lui en dire plus, je ne la connaissait même pas et... Je viens de me rendre compte que je sort la même excuse a chaque rencontre, il est peut être temps d'arrêter de fuir chaque rencontre possible...

"Je veux dire, je m'appelle Rayzaka, explorateur et ancien leader d'une équipe qui n'est plus aujourd'hui... Heureux de te rencontrer Elisa."

Je lui souriait, cela fait longtemps que je n'ai pas essayé de me faire une nouvelle amie, d'essayer de sympathiser avec quelqu'un, cela remonte a tellement longtemps... Peut être que je suis comme ça a cause de ma timidité, je me rappelle avant, je ne suis jamais aller vers une personne pour sympathiser, je restait toujours a l'écart, d'abord, c'est Lorion qui est venu me voir, puis quand il était plus la ce fut le tour de Coton...

Mais quand j'ai vue Mira, quand j'ai vue les autres Pokémon se moqué d'elle, je n'ai pas hésiter, je n'ai pas pu résister, il fallait que je fasse quelque chose... Première fois que ça m'est arrivée... Je chasse ses vieux souvenirs en secouant la tête, puis je me reconcentre sur Elise...

"Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
saphirlunaire
Pitit(e) nouveau(elle)
saphirlunaire


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux destins se ressemble et s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux destins se ressemble et s'assemble...   Quand deux destins se ressemble et s'assemble... EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:51

Le riolu me répondit :

Je... Je suis Rayzaka..."

puis dit :

"Je veux dire, je m'appelle Rayzaka, explorateur et ancien leader d'une équipe qui n'est plus aujourd'hui... Heureux de te rencontrer Elisa."


il me souriais , je décida donc de faire de même , il me posa la question :

"Je peux t'aider?"



je décida de lui répondre :

`` je ne sais pas , peut être ´´

je hésita a lui dire mon histoire , mais il fallait que je le disait a quelque un .


j ai vécu quelque chose de horrible . Il a quelque jours encore je vivais une vie heureuse dans une foret avec ma famille . Jusque le jour ou ils se sont fait massacraient par un humain . Et puis grâce a cet arbre ( je montra le arbre de la patte ) je suis arrive ici . En fait on est ou ´?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux destins se ressemble et s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux destins se ressemble et s'assemble...   Quand deux destins se ressemble et s'assemble... EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:15

Elle m'avait raconté son histoire, des plus attristante, quand elle racontait son histoire, elle me faisait pensé a Pluie, a moi même aussi, je n'ai jamais connu mes vrais parents, j'ai juste été adopté par deux Lucario, ils sont comme mes vrais parents mais j'ai comme un sentiments de manque... J'aimerais savoir pourquoi je ne les est jamais vue, connaitre enfin mon passé...

"Si ça peut te consoler, je n'ai jamais connu mes vrais parents, j'ai juste été adopté par un couple de Lucario... C'est ma seul famille qu'il me reste..."

Je ne savait pas si ça pouvait la consoler...

"Beaucoup d'humain sont stupide, horible, il n'y a pas de mots pour décrire leur état d'esprit, mais pourtant certain sont de bons humains, j'en est rencontré une qui m'a soigné mon bras gauche..."

Je me rend compte que je change littéralement de sujet, je recommence a parler...

"Désolé, je me perd un peu dans mes souvenirs... Ici, on est sur l'île de Seikan, très grande île, très très grande... Un peu trop grande peut être, enfin je veux dire, mince... Voila que je me remet a changer de sujet..."

Je commence un peu a bafouiller et a hésiter, je me reprend...

"Je veux dire, on est sur l'île de Seikan, avant elle était connecté a Hoenn mais depuis le fameux combat entre Groudon et Kyogre nous avons été séparé de l'archipel de ses humains... Ce qui n'est pas si mal, ici, très peu d'humain y vive, souvent chassé par les autres Pokémon, seul ce qui reste sont ceux qui ont réussit a faire leurs preuves, ils sont souvent bienveillant, j'en connait que deux humains sur cette île si tu veux savoir..."

Et me revoila repartit...

"Je suis désolé, je doit un peu te dérangé avec mes histoires..."

Je me frottait la tête, puis je me rend compte que j'ai l'air un peu stupide comme ça, je redeviens normale, je recommence a lui sourire...

Son histoire me rappelle ce qui s'était passé cette nuit, le massacre... Ces souvenirs me remonte dans ma tête faisant faire un bond a mon coeur... Je perd un peu confiance en moi, je ne veux blessé personne, je ne veux pas la blessé... J'hésite a lui dire de partir, je ne veux pas la décevoir, enfin je veux dire, je ne peux pas la renvoyer comme ça alors que je lui est proposé mon aide...

Tant pis, je reste avec elle... Je doit juste faire attention a tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux destins se ressemble et s'assemble... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux destins se ressemble et s'assemble...   Quand deux destins se ressemble et s'assemble... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: