Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ... Empty
MessageSujet: Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ...   Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ... EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:54

Race :
Grahyèna
Type(s) :
Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ... Tenebres
Surnom :
Son vrai nom est Slayte, mais il se cache sous le nom de Sirius Wilderness. L'appeler tout simplement "Sirius" lui suffit.
Sexe :
Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ... Male Mâle
Âge approximatif :
Ado presque Adulte.
Caractère :
Arrogant, froid, fier et sûr de lui, Sirius est d'un naturel tranquille et sérieux. Il aime la plupart du temps rester seul, et méprise les autres pokémons. Il est fourbe et sournois, et prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire. Il d'un naturel rebelle et égoïste, mais il peut se montrer affectueux avec d'autres et ses amis, même si en revanche, il est loin d'être sociable et n'aime pas faire des rencontres
Lieu de naissance :
Sur l'île de Seikan.
Histoire :
Né sur l'île de Seikan, Sirius était le fils d'un Suicune de la légendaire lignée de Seikan, dont on en vantait les origines divines, et la mère une Grahyèna. Une Grahyèna et un Suicune ... Étrange union, n'est-ce pas ? Le nouveau-né ressemblait évidemment plus à un loup que les autres Grahyènas. Mais, il ne connut jamais son père. En effet, celui-ci fut mort tué par un groupe de Drascore deux jours avant sa naissance. Ce fut un choc pour la jeune veuve. Mais elle tâcha de s'en remettre et éleva le petit Slayte avec tendresse. Une nuit, Slayte dut se résoudre à partir d'ici. En effet, il avait du mal à se faire accepter par les autres pokémons, sa mère avait rejoins son père dans l'autre monde et il était maintenant seul. Le petit Medhyèna orphelin dut donc se résoudre à partir. Dès qu'il évolua en Grahyèna, il devint un assassin et parcours Seikan. Il devint un loup solitaire rejeté de tous, plus personne ne le revit pendant plusieurs mois. Mais il refit son apparition ...
Particularités :
Sirius ressemble plus à un loup que les autres Grahyènas, il tient ça de sa mère. Il à un grand talent pour la chasse et le combat. Il est un assassin recherché sur Seikan.
Image :
Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ... Mightyena_by_kankakanka
Spoiler:
Comment avez-vous connu le forum :
Un double-compte d'Etna. J'en avais marre, pas d'inspi pour mes persos, en plus, ça commençait à en faire trop ... Mais je continuerait mes RP.


Dernière édition par Sirius Wilderness le Mer 28 Sep 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ...   Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ... EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:43

Welc'

Un nouveau-né est obligatoirement de la même espèce que sa mère (sauf dans les cas avec des Metamorphs), tu devrais donc changer ta généalogie x) Pour le reste, cela me semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ...   Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ... EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:45

Oups, désolé Ray, j'avais complètement oublié x)
Je vais modifier ça tout de suite ...

EDIT : C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ...   Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ... EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:51

Bon ça me semble correct, je valide donc, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ... Empty
MessageSujet: Re: Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ...   Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Wilderness, un Grahyèna solitaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis, le Grahyena solitaire.
» Ombre Solitaire.
» Fléau, le frère de Sirius ...
» .:Red Paw, le grahyena:.
» Falco ○ Grahyena peureux ou fort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: