Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blue Shadow

Aller en bas 
+2
RAYZAKA
Blue Shadow
6 participants
AuteurMessage
Blue Shadow
Pitit(e) nouveau(elle)
Blue Shadow


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Blue Shadow Empty
MessageSujet: Blue Shadow   Blue Shadow EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:45

Race :
Grahyena

Types :
Blue Shadow Tenebre Blue Shadow Spectre

Puissance :
Moyenne (Blue) - Forte (Shadow)

Attaques :
Toutes celles d’un Grahyena normal, et quelques autres du fait de son croisement : Séisme, Vive-Attaque par exemples. Sa capacité la plus intéressante est très spéciale : elle peut se « téléporter » d’un endroit à un autre, mais uniquement dans un espace restreint et si elle sait où elle doit atterrir. Elle disparait alors dans une sorte de fumée, et réapparait un peu plus loin. Seule Shadow sait utiliser cette technique.

Description physique :
Le physique d’un Grahyena sauf qu’elle est complètement noire et que ses yeux sont d’un bleu très vif. Elle est plus massive qu’un Grahyena, et sa mâchoire est plus large (ce qui lui confère un hurlement plus fort et plus long), d’ailleurs, ses crocs sont plus impressionnants. Elle a une longue queue touffue, et sa fourrure est épaisse et douce. Ses pattes sont aussi plus imposantes. Elle est légèrement plus petite qu’un Grahyena adulte.

Évolution :
Elle était un Medhyena mais elle a évolué en Grahyena

Autres informations :
Sa mère était une Grahyena et son père, un Loup du type Spectre

Image de la race :
Blue Shadow 262


Surnom :
Blue Shadow

Sexe :
Femelle

Âge approximatif :
Adulte

Caractère :
Elle souffre d’un dédoublement de personnalité, ce qui lui confère deux caractères bien distincts.

Blue est docile et naturelle. Elle n’aime pas trop le changement, et elle n’aime pas trop s’attacher. Mais elle est sociable et accepte sans mal la présence des autres, du moins de façon superficielle. Elle peut être serviable, douce, à l’écoute. Mais elle garde ses secrets pour elle, et ne parle jamais de Shadow. En soi, Blue a peur d’elle-même et de ce qu’ « elle » est capable de faire. D’abord méfiante, elle peut devenir une amie digne de ce nom une fois en confiance, bien qu’elle reste souvent un peu mystérieuse.
Blue est perturbée, peut-être même un peu folle, et c’est ce qui freine toutes ses relations. Il lui arrive de parler toute seule ou de donner l’impression qu’un mal de tête carabiné lui fracasse le crane, mais ce n’est rien, c’est juste Shadow.
Blue ne comprend souvent pas les autres, et elle se soucie peu de ce qu’ils pensent d’elle de toute façon, elle se considère elle-même comme la belle et la bête… Elle se révèle parfois un côté sadique qu’elle ne comprend pas. Elle a un grand sens de la loyauté et de la justice, elle est aussi idéaliste mais toutefois très réaliste voire pessimiste et sceptique.
Dans l’ensemble, si on ne creuse pas trop profondément pour la comprendre, Blue est comme les autres. Mais elle souffre énormément.

Shadow est la violence incarnée. Elle est, pour ainsi dire, l’opposé de Blue. Elle ne supporte pas le contact avec les autres et s’arrangera toujours pour leur faire du mal. Elle fait également souffrir Blue par une torture mentale permanente.
Il faut se méfier de Shadow, car même si elle n’en a pas l’air par moment, c’est une manipulatrice. La côtoyer, c’est prendre le risque de perdre la tête… et plus encore.
Shadow est, en réalité, complètement traumatisée. Toute la colère qu’elle n’a jamais pu comprendre et extérioriser s’est transformée en un océan d’incertitudes qu’elle n’a pas pu gérer. Son expérience de vie l’a tellement déçue que, malgré elle, elle déteste le monde et souhaite, en quelques sortes, le détruire.
Elle peut cependant être capable d’affection, mais ce n’est pas à la portée de tout le monde, surtout pas depuis que Blue est là.
Une chose est sûre : il ne faut jamais, jamais essayé de la retenir lorsqu’elle aperçoit un humain…

Lieu de naissance :
Seikan, mais elle a grandi à Hoenn

Histoire :
Quelque part dans les contrées de la région Hoenn existait une meute de Loups. Le fils du couple Alpha, destiné lui-même à gagner ce titre par la suite, était un magnifique Loup noir de jais, avec des yeux bleus foncés, presque noirs. Insouciant et romantique, il tomba amoureux d’une jeune Grahyena au pelage épais… Mais cette relation était interdite au sein de la meute, le Loup devait se choisir une femelle parmi les siens, et non une solitaire de passage. Malgré tout, les tourtereaux vécurent leur amour en cachette pendant longtemps…
Bien entendu, ce qui devait arriver arriva. Un matin, la Grahyena prit la direction de la presqu’île de Seikan, par instinct. Quelque part là-bas, au fond d’une grotte sombre, naquit une minuscule Medhyena. Mais elle était très particulière puisqu’elle était complètement noire, comme son père. Ses yeux, d’un bleu très profond, n’étaient même pas encore ouverts. La Grahyena décida de l’appeler Shadow, en raison de sa couleur.

Chaque jour, le Loup faisait le voyage entre Hoenn et Seikan pour voir sa famille. Toujours en cachette, bien sûr. La situation était compliquée, mais elle leur convenait. Tout ce qu’ils voulaient, c’était le bonheur de leur fille.
Mais un matin, alors que le Loup avait passé la nuit dans la grotte, le climat sembla se déchirer entre pluies torrentielles et canicule. Rapidement, les adultes comprirent : il y avait un sérieux problème, un conflit entre Kyogre et Groudon. Croyant que Seikan allait être détruite, ils prirent la fuite, emportant la petite Shadow, qui savait à peine marcher, avec eux. Malgré les éléments se déchainant sur eux, ils coururent aussi vite que leurs pattes le leur permirent, en direction du continent Hoenn…
Malheureusement, c’était sans compter l’avalanche de pierres qui eut raison de la vie de la Grahyena… Le Loup ne s’arrêta qu’un instant, il savait que c’était trop tard pour son amour, et qu’il fallait qu’il sauve leur fille. Shadow, tenue dans la gueule de son père, vécut son premier traumatisme. Ses yeux bleus s’écarquillèrent lorsqu’elle comprit qu’elle ne reverrait plus jamais sa mère…
Ils n’eurent pas le temps de se lamenter, le Loup se remit à courir, avec toute la force et l’énergie qu’il pouvait dégager. Shadow était ballotée, mal à l’aise, et terrifiée. Mais enfin, le Loup put atteindre Hoenn, et se réfugier dans une grotte en hauteur, qui résista, malgré les roches tombant du plafond.
Quand tout fut calmé, le Loup essaya de se reposer, gardant Shadow blottie entre ses pattes. Mais, malgré la respiration apaisante de son père, la petite Medhyena ne put pas fermer l’œil. Elle ressentit en elle une colère qu’elle était incapable de comprendre. Elle avait envie de tout détruire, d’exploser…

Il n’avait pas le choix, le Loup devait ramener la Medhyena auprès des siens. Du fait de son pelage noir, il était possible que la meute ne fasse pas la différence entre elle et un jeune Louveteau. Lorsqu’il présenta Shadow à sa meute, le mâle Alpha toisa la petite du regard, sachant pertinemment qu’il ne pouvait pas, malgré les lois de la meute, abandonner un être si fragile à son sort. Il ne manqua pas, néanmoins, de passer un savon au Loup, à coups de crocs et de blessures profondes.
Le Loup se sentait mal, triste, dépaysé et, surtout, seul, mais au moins, il avait pu sauver Shadow, et il savait que c’était cela qui aurait le plus compté pour sa défunte bien-aimée.
Shadow grandit parmi la meute. Mais la colère qu’elle avait ressentie lors de son arrivée à Hoenn ne se dissipa pas, au contraire, elle prenait plus d’ampleur chaque jour. Shadow ne jouait pas avec les autres jeunes, enfin si, mais uniquement pour les blesser. Développant alors ses attaques et ses techniques, elle trouvait toujours le moyen de dominer ses « congénères », en leur faisant toujours le plus de mal possible, aussi bien physiquement que mentalement. Et, pour ne pas arranger les choses, la Medhyena était presque incapable de dormir.
Les années passèrent. À force de solitude et de combats, Shadow évolua pour devenir une magnifique Grahyena. Son pelage était toujours noir de jais, et ses yeux, toujours aussi bleus. Le mâle Alpha comprit alors qu’il ne s’agissait pas vraiment d’une Louve mais, s’étant malgré lui attaché à elle, il fit comme si de rien n’était. Le père de Shadow, quant à lui, n’était plus vraiment proche de sa fille, car elle le repoussait sans cesse.

Un jour, sans qu’aucun des Loups ne comprenne pourquoi, d’étranges créatures bipèdes et sans puissance vinrent dans la forêt où vivait la meute. Ils avaient avec eux des Pokémon dressés et, surtout, des armes et des pièges. En peu de temps, la moitié de la meute avait été capturée par ces braconniers. Parmi les Loups de l’autre moitié, une partie parvint à s’enfuir, et l’autre fut tuée.
Shadow, jugée agressive mais trop mal typée pour être vendue à un collectionneur, se retrouva dans un étrange entrepôt qui sentait le sang. Dans cet endroit étaient organisés des combats de Pokémon… jusqu’à la mort ! C’était bien évidemment interdit, mais est-ce que les humains peuvent se gêner de quelque chose ?
La jeune Grahyena était enfermée dans une cage, avec un peu d’eau et, quand il le fallait, de la nourriture. Quelques soirs, on la sortait de là pour la mettre dans une arène fermée où elle devait mener un combat pour sauver sa vie. À chaque fois, le combat était plus dur. Mais avec la rage qui l’habitait, Shadow parvenait toujours à gagner, et à mettre fin aux souffrances de ses victimes. En soi, elle se satisfaisait de cette vie qui lui apportait le déchainement dont elle avait besoin pour survivre à ses blessures passées. Mais, au fil du temps, son agressivité devint de plus en plus grande. Elle-même ne parvenait plus à se contrôler et ne supportait plus personne…

Un matin, quelqu’un pénétra la pièce où se trouvait sa cage. C’était l’odeur d’un Pokémon, une race que Shadow connaissait bien. Dressant les oreilles et dévoilant déjà les crocs, elle attendait le visiteur… Sortant de l’ombre, apparut une magnifique Louve blanche, à la morphologie rappelant celle d’une ex-Alpha. Ne montrant pourtant aucun respect pour cette supposée dominance, Shadow se jeta sur les barreaux de sa cage, aboyant et grognant, les crocs dévoilés.
Restant impassible, la Louve blanche sourit et vint s’asseoir près de la cage, mais juste assez loin pour que Shadow ne puisse pas l’atteindre avec ses pattes.
« Bonjour ! » lui dit la Louve. « Je m’appelle Tsuki. Je ne suis pas là pour t’attaquer, tu peux te détendre. »
Mais rien ne pouvait détendre Shadow qui avait, dans son instinct, pour but de détruire tous ceux qui l’approcheraient. La Grahyena continua à se jeter contre la porte de la cage, qui résistait dans un bruit métallique.
« Tu vas finir par te blesser… S’il te plait, calme-toi, je veux juste faire connaissance. Je t’ai vue dans l’arène et… je n’aime pas ce qu’ils font de toi, je pense que tu vaux mieux que ça. Comment tu t’appelles ? »
À cette question, Shadow arrêta de sauter contre les barreaux, mais elle resta fixe, la tête basse, le regard fixant la Louve, et les crocs toujours découverts. Elle ne répondit pas, c’était à peine si elle avait retenu la question. La Louve ne s’inquiéta pas.
« Bon. Alors je vais t’appeler Blue en attendant. »
La Louve l’avait surnommée en raison de ses yeux. Shadow continuait à grogner lorsque Tsuki se releva et s’excusa de devoir partir. Elle lui promit, néanmoins, de revenir bientôt.
Et c’est ainsi que la Louve blanche revint aussi souvent qu’elle le pouvait pendant plusieurs mois. Elle raconta sa vie à Shadow, lui expliquant que désormais, elle appartenait au chef de cette association malsaine. Elle n’aimait pas vraiment cela, mais au moins, elle était protégée et elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Au début, Shadow continuait à agresser sa cage en guise d’avertissement pour Tsuki, mais à force, elle se contenta de l’ignorer, sachant bien qu’elle ne pourrait jamais l’atteindre.

Un soir, après un combat trop difficile, Shadow fut ramenée à moitié morte dans sa cage. Son corps balafré tremblait de contractions musculaires, son souffle était haletant parce qu’elle avait été blessée à la gorge, elle était vraiment mal en point. Tsuki vint la voir et, s’inquiétant pour elle, lui fit en quelque sorte la morale.
« Regarde-toi, Blue ! Tu n’en as pas marre de cette vie ? Tu sais comme moi que ces barreaux finiraient par céder si tu y mettais vraiment du tien ! Je pense que tu te plais dans cette vie horrible, voilà !... Réagis, Blue ! »
Mais la Grahyena, couchée sur le sol froid de sa cage, ne broncha pas, ne bougea pas, n’émit même pas un soupir d’abandon. La Louve, en colère, tapa contre les barreaux, même si elle ne s’était jamais approchée aussi près. Shadow ne bougea néanmoins pas d’un poil.
« Si un jour tu décidais de partir, je ferais tout pour t’aider. Mais sans toi, je ne peux rien faire pour ta liberté… »
Et Tsuki partit. Elle ne revint plus pendant plusieurs jours. Shadow se remit petit à petit de ses blessures, et, en son fort intérieur, quelque chose était en train de se passer. Comme si quelque chose voulait sortir, mais ce n’était pas sa colère. Shadow ne comprit pas et ne chercha pas à comprendre.

Un soir, la Louve revint enfin la voir. Shadow resta assise, à la regarder, pour une fois. Mais Tsuki, d’ordinaire bavarde, ne dit rien non plus. Pendant de longues minutes, elles se regardèrent sans se voir. La Grahyena finit par se retourner, comme elle le faisait toujours. La Louve blanche se leva pour quitter la pièce lorsque Shadow émit, pour la première fois depuis longtemps, un son : « Tsuki, attends… ». La Louve s’arrêta net, surprise mais avec un sourire apparaissant sur les babines. Elle ne dit rien pour ne pas brusquer Shadow.
« Tu devrais t’éloigner. Si je sors, ils le sauront vite, et tu ne dois pas être mêlée à ça. »
Tsuki sourit, revint sur ses pas et regarda Shadow, assise au fond de sa cage.
« Blue, j’ai promis que je t’aiderais. Je veux le faire, je veux que tu sortes d’ici grâce à moi aussi. Tu n’es pas seule. »
La Louve blanche était assise toute proche des barreaux, la truffe frôlant la cage. Shadow tourna la tête puis se releva et s’approcha. Tsuki était confiante, plus que Shadow elle-même. La Grahyena approcha sa truffe de celle de la Louve. Leur nez se frôla, puis Shadow passa entièrement le museau pour frotter sa joue contre celle de Tsuki, tout en murmurant un « Merci… ».

La Louve s’éloigna de la cage tandis que Shadow recula également. La Grahyena fila ensuite vers les barreaux qu’elle saisit entre ses crocs. Dévoilant une puissance inespérée, sa gueule s’entoura d’une lueur mauve et violette. Finalement, le métal céda sous la mâchoire de la Grahyena. Elle ouvrit la porte et, comme il était prévu, des alarmes se déclenchèrent. Le compte à rebours était lancé…
Filant dans les couloirs, Shadow suivait Tsuki pour qu’elle lui montre la sortie. Elles parvinrent à esquiver de nombreux humains, et attinrent une ouverture. Déjà à plusieurs mètres de l’entrepôt, Tsuki tourna le regard en arrière et vit « son » humain. Elle put lire sur son regard qu’il était en colère et qu’il était déçu. Il pointa vers Shadow une arme à feu et tira. Mais la Louve poussa la Grahyena, se prenant la balle à sa place. Après un gémissement bref, Tsuki roula dans la neige, y étalant une trainée de sang, sous les yeux écarquillés de Shadow.
Shadow prit Tsuki sur son dos pour l’emmener loin de là. La Grahyena courut jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus avancer. La Louve blanche lui demanda alors de la poser.
« Arrête, Blue, ils ne nous suivrons pas. »
Shadow posa Tsuki sur le sol. Elle était épuisée, mais pas autant que la Louve qui, visiblement, vivait ses derniers instants. C’était étrange, sur le sol enneigé, on ne voyait que le rouge de son sang…
« Pourquoi t’es venue avec moi Tsuki ? T’aurais dû rester… »
La Louve sourit.
« Je n’ai jamais eu le courage de fuir mais je détestais cette vie, Blue. Tu as permis que je sois heureuse pendant tout ce temps. »
Elle crispa tout son corps de douleur. La fin approchait, elle le sentait. Le regard vitreux, elle regarda la Grahyena.
« Je voudrais juste que tu me dise… Comment tu t’appelles, en réalité ? »
La Grahyena eut un frisson. Elle la regarda fixement et, en un quart de seconde, lui répondit d’une voix paisible.
« Blue. »
La Louve sourit. Ses yeux se fermèrent doucement et son souffle s’arrêta. Tout était fini… Blue la regarda longuement, ne comprenant pas encore ce qu’il venait de se passer. Puis, elle se coucha contre sa fourrure gelée par la neige et, pour la première fois depuis de nombreuses années, elle sombra dans un profond sommeil qui dura plusieurs heures.

Le froid finit par la réveiller. La Grahyena se releva, péniblement. Quelque chose avait changé en elle. La colère s’était apaisée, pour un temps. Elle se sentait différente, naissante. Elle n’était plus Shadow, elle était… Blue.
Regardant la Louve couverte par la neige, elle ne put s’empêcher de laisser la tristesse l’envahir. Les flocons tombant du ciel se transformèrent en pluie tandis que la Grahyena hurla à pleins poumons. Ce hurlement put sans doute être entendu de loin, mais c’était pour elle-même, pour Tsuki, qu’elle chantait. Puis Blue partit, jurant à la Louve qu’elle ne l’oublierait jamais.

Mais désormais, la Grahyena fonctionnait à deux vitesses. Tantôt Blue, la paisible, perturbée mais calme, et tantôt Shadow, le monstre de cruauté et de violence. Parcourant les territoires de Hoenn, Blue cherchait simplement un but à sa vie, mais Shadow, elle, commença à venger tout ce qui lui était arrivé en tuant les humains qui avaient le malheur de la croiser.
Shadow perfectionna encore ses techniques de combat, découvrant ainsi ses capacités du type Spectre. Elle s’en voulut de ne pas connaître ces pouvoirs lorsqu’elle était enfermée dans cette cage, car elle aurait pu sortir sans déclencher l’alarme. Mais ce qui était fait… était fait, elle ne pouvait rien y changer.

Plusieurs années plus tard, Shadow cherchait toujours à détruire les humains lorsqu’elle arriva au port de Nénucrique. Elle monta sur un bateau transportant des Pokémon enfermés dans des cages, et ouvrit toutes les portes. Malheureusement, elle se fit assommer par un Rhinoféros énorme qui était trop pressé de sortir. Le paquebot était déjà parti en mer lorsqu’elle se réveilla. De rage, Shadow tua l’équipage. C’était sans compter sur le fait qu’elle resterait seule sur le bateau, sans savoir le diriger. L’embarcation se heurta à des rochers, et finit par couler. Le choc fit à nouveau s’évanouir la Grahyena, qui partit à la dérive sur ce qu’il restait de la coque…

C’est ainsi que le courant la mena à Seikan, le lieu de sa naissance qu’elle n’avait pas revu depuis si longtemps…

Particularités :
Elle est insomniaque et elle a un appétit d’ogre. Elle souffre d’un dédoublement de la personnalité, et elle hait les humains. Son corps, sous sa fourrure, est rempli de cicatrices.

Image :
Blue Shadow Bluesh12

Pré-validé par Wolf Print.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Blue Shadow Empty
MessageSujet: Re: Blue Shadow   Blue Shadow EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Blue Shadow Empty
MessageSujet: Re: Blue Shadow   Blue Shadow EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:54

Bienvenue, et fatalement validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Blue Shadow Empty
MessageSujet: Re: Blue Shadow   Blue Shadow EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Blue Shadow Empty
MessageSujet: Re: Blue Shadow   Blue Shadow EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:55

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Psycha / Troizépi / Pony
~Petit Tracé Rose en Plein Vol~
~Petit Tracé Rose en Plein Vol~
Psycha / Troizépi / Pony


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur Seikan,nan?

#. Life RPG
Perso(s):

Blue Shadow Empty
MessageSujet: Re: Blue Shadow   Blue Shadow EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Shadow Empty
MessageSujet: Re: Blue Shadow   Blue Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victory & Blue
» Blue eyes~
» L'histoire de Dark Shadow
» Dark Shadow, mon nouveau perso !
» Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: