Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptySam 8 Oct 2011 - 19:34

Le soleil se couchait comme si le ciel l'avalait comme si l'astre était une petite pièce, et l'étendue bleue magnifique une machine à sous trop gloutonne.
Les rayons réfléchissaient le sables de manière somptueuse, donnant par la même occasion une teinte rousse au sol.Il allait bientôt faire nuit, et j'avais toujours pas trouvé d'abri.Ni de quoi manger, ni de l'eau potable.J'étais dans la galère.

Je soupira, et profita encore du spectacle.Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu le moindre Pokémon, la moindre petite baie.Entre autre, j'avais rien à faire.Chasser, c'est rayé de la liste.Une baston, de même.Touts les loisirs amusants, je peux pas les faire.

Je me coucha sur le sable fin, à la recherche du sommeil.Je ne trouvais rien à faire, autant dormir.
Je posa ma tête sur mes pattes, en songeant avec nostalgie à mon prochain repas.Ca devait faire trois jours que j'ai passé sans rien à me mettre sous la dents.

Je sentis soudain quelque chose.Une présence.De qui ? Quel Pokémon ? Baston ou pas baston ?
Tant de questions se bousculaient dans ma tête en même temps que je ne savais plus quoi penser.

Instinctivement, je me mis en position de combat.Je ne sais pas où se trouve mon ennemi, et de plus, le soleil éclaire de moins en moins.Un match nocturne, j'adore ça ! Faut juste trouver l'intrus là dedans.

- Si tu es ici pour te battre, tu ne vas pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptySam 8 Oct 2011 - 20:06

Sirius Wilderness

La plage ... Cela faisait depuis longtemps que Sirius Wildernress, un criminel recherché sur Seikan, ne s'y était pas rendu ... A vrai dire, il évitait plutôt d'aller sur cette plage. Il y avait toujours la foule, par ici, et ce Grahyèna avait pris une mauvaise réputation, une réputation de tueur, malgré lui, même si il n'est pas aussi tyrannique que son frère, Fléau ... Il faisait encore jour, mais le soleil se couchait peu à peu ... Le grand loup noir à la fourrure noir lustré progressait à pas lents sur la plage. Après son combat avec Fléau et sa rencontre avec Rayzaka et Mira, il avait préfèré s'éloigner un peu des autres pokémons, pour aller se promener sur la plage. Il faisait beau, pas de nuages en vue. Le soleil couchant était magnifique, l'océan à perte de vue. Bref, impeccable. Le grand loup noir ayant enduré moult épreuves, il avait bien évidement le corps engourdis et l'envie de s'asseoir lui vint à l'esprit. il s'assit donc devant la plage, à contempler le soleil couchant, les pattes à moitié dans l'eau ... Le Grahyèna avait encore un peu de sang sur sa fourrure, il s'était battu avant de venir ici. "Une petit baignade me fera le plus grand bien ..." A ses pensés, le loup noir trempa ses pattes noirs encore tacheté de sang dans l'eau, tout doucement, puis il commença à entrer lentement et paisiblement dans l'eau. Puis, il commença à nager un peu, lavant ainsi sa fourrure de jais ... Ayant transpiré sous l'effort, l'eau fraîche le faisait encore frissonner, et sa fourrure étant épaisse, il n'appréciait pas autant que les autres pokémons l'eau, mais il s'en fichait. Après tout, qu'est ce qu'une petite baigna de peut bien faire de mal ? Après que Sirius ais nagé un peu dans l'eau, il se décida enfin à sortir. Il nagea vers la berge, puis commença à atteindre de nouveau le beau sable doré de la plage de Seikan ... Le loup noir s'ébroua, ébouriffant ainsi sa fourrure, puis il commença à marcher le long de la plage, maintenant détendu au complet ....

~~~~

Après quelques heures de marches sur la plage de Seikan, la nuit était enfin tombé. La belle lune éclairait de ses rayons lunaires l'eau. Celle-ci avait prit une teinte argenté. Le loup noir était presque invisible dans le noir, ce qui était du à son pelage de jais, malgré le fait qu'il soit gris et noir ... Sans se soucier de rien, le loup noir progressa à petits pas sur la plage quand au loin il aperçut une silhouette. Curieux, grâce à son odorat, il put distinguer l'odeur d'un -enfin, d'une- Grahyèna. Celle-ci, se rendant apparemment compte que comme si quelqu'un avait localisé sa présence, se leva. Cela décocha un sourire à Sirius. Voilà qu'on avait encore peur de lui, ben voyons, c'était presque devenu une habitude de voir ça. "Malgré mon titre d'assassin, je ne suis pas aussi cruel que les autres ... Mais, soit !" La voix de la Grahyèna femelle le tira de ses pensées :

    « Si tu es ici pour te battre, tu ne vas pas être déçu ! »


Sirius parut ennuyé face à cette réponse. "Ben voyons, aujourd'hui, j'ai eu un combat très coriace avec Fléau, je suis très fatigué, et là, je n'aie aucune envie de me battre ..." Même si le loup noir était un assassin, il se rendait tout de même compte de son état. Il ne fallait pas foncer dans la tas. Et puis, pourquoi se battre maintenant ? Cette envie soudaine et inexplicable de combat lui rappelait l'attitude de Red, une Pyroli qu'il avait rencontré dans le manoir hanté de la forêt ... Mais trêve de bavardage. Comme pour rassurer la Grahyèna, le loup noir lui lança alors d'une voix ferme et convaincante :

    « N'aie crainte, je ne te veut aucun mal, et l'envie de me battre n'est guère favorable après ce que j'ai enduré ... Mon nom est Sirius Wilderness, mais Sirius suffit. »


Oups, il en avait trop dit. Mais bon, elle aura au moins obtenu une raison valable ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:58

- N'aie crainte, je ne te veut aucun mal, et l'envie de me battre n'est guère favorable après ce que j'ai enduré ... Mon nom est Sirius Wilderness, mais Sirius suffit.

Je me calma un peu.Je n'ai pas tant envie de me battre.L'autre loup restait en place, comme moi.Il avait l'air d'attendre sa réponse, donc, je me présenta.

- Soit... Je me nomme Luchira.

Je ne trouvais pas trop quoi dire.J'ai jamais étais trop bavarde, de toute façon.Sirius semblait s'en vouloir de s'être présenté.Pourquoi ? Pff, ch'est pas.Enfin, le nom de Sirius me dit quelque chose...J'en ai peut-être entendu vaguement parlé.Mais pourquoi ?

En fait, chercher une réponse parmi tous les gens que j'ai entendu parler était quasi-impossible.
Bon, ça fait rien.C'est un Grahyena, et puis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:28

Le loup noir s'étant présenté, la louve dut se résigner à se présenter, elle aussi :

    « Soit ... Je me nomme Luchira. »


Sirus hocha la tête, pensif. N'ayant pas l'habitude d'entamer des conversations avec d'autres pokémons, il ne sut évidemment que répondre, bien que des tonnes de questions se bousculèrent dans sa tête ; "D'accord, c'est une Grahyèna, mais d'où vient-elle ?" N'osant pas lui poser cette question, ayant peur ne de pas passer indiscret, il se résigna et resta silencieux. La Grahyèna elle non plus ne semblait pas être bavarde. Bah, ça vaut mieux pour eux ... Sirius s'avança d'un pas, essayant de mieux voir la Grahyèna. Elle avait des yeux doré, une fourrure gris plus pâle que les autres Grahyènas, et elle avait une sorte de foulard doré autour du cou. Bon ... Ils n'allaient quand même pas rester là, à se morfondre bêtement sur cette plage ?! Il fallait dire, faire quelque chose ! Sirius, ouvrit la bouche et s'apprêta à faire une remarque quand un grand "BAOUM" les fit sursauter. Le loup noir sauta sur ses pattes, fit vole-face et montra les dents, se préparant à battre l'intrus qui les avent interrompus. C'était un Torterra. Celui-ci déboula sur la plage, accompagné de quelques Boskaras. Ils ne l'attaquèrent pas, mais il regardèrent Sirius d'un drôle de regard. Ils n'avaient prêtés aucune attention à Luchira, ce qui perturba le grand loup noir. "Pourquoi moi ... ?" Se reprocha t-il. Le Torterra s'avança d'un pas, suivit de ses coéquipiers, sortit un grand discoure :

    « Sirius Wilderness, Criminel recherch.... »


Le grand loup noir aux muscles noueux avait compris. Il bondit sur le Torterra jusqu'à temps, le prenant au dépourvut. il l'envoya basculer à terre.

    « La ferme ! »


Il le mordit à la gorge. Celui-ci ouvrit de grands yeux, puis il se tortilla dans tout les sens, espérant de se libérer de l'étreinte du Grahyèna. Il réussit. il l'envoya bouler un peu plus loin, mais celui-ci atterrit agilement sur ses pattes, le fixant avec un regard haineux, ne voulant pas que celui-ci dévoile son identité lors de la présence de Luchira. Celui-ci regarda la louve. "Comment va t-elle réagir ? Va t-elle se joindre à eux pour les aider ?" Se demanda t-il. Vraiment ... Il fallait que ça arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:25

Sirius ne répondait pas.Il restait immobile, pensif.Il n'aimait pas discuter, comme moi.Tant mieux, j'ai pas le coeur à ça.
Lorsque le loup noir ouvrit la gueule pour parler, un bruit sourd nous fîmes sursauter.
Un groupe de Pokémon plante surgit.Dans la pénombre, je ne parvînt pas à reconnaître la race des Pokémon.

Je m'approcha de quelques pas, et découvrit que c'était des Boskara qui accompagnaient un Torterra, leur chef sûrement.
Ils lorgnèrent Sirius pendant de longues minutes lorsque le "boss" prit enfin la parole.

- Sirius Wilderness, criminel recherch...

Le colosse ne finit pas sa phrase que le loup noir lui bondit dessus.Prit par surprise, le Torterra bascula au sol.Heureusement que je n'avais pas eus à affronter Sirius !

Cette fois, c'est moi qui fut prise au dépourvue.Qu'avait dit l'arbre qui bouge ? Criminel recherché, ou un truc comme ça ?
Je n'entendis pas ce que le loup noir prononça, mais c'était pas super gentil.
Je fixa la réaction de Sirius, et celui ci sauta à la gorge du Torterra.Il réussit à le repousser, et le loup noir me regarda.

Je ne laissa pas le temps à Sirius le temps de parler que je bondis sur le chef de la bande, lui assénant multiples coups de griffes et de dents, notamment un Croc Feu sur le haut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:18

Désolé, c'est court.

La Grahyèna au pelage argenté bondit sur le Torterra et exécuta une multitude d'attaques, dont Crocs Feu. Surpris et en même temps soulagé qu'elle ne l'ais pas attaquer, Sirius bondit en avant sur les Boskaras pour lui prêtez main forte. Ceux-ci étaient partit aider leur chef, mais il subit de lourds dégâts et le loup noir les éloigna de leur chef avec Vibrobscur, suivit d'une multitide de Morsure et de griffures. Les Boskaras, furieux et contrariés, poussèrent des mugissements et se précipitèrent sur Sirius. Mais celui-ci, les attendant de pied ferme, esquiva leur assaut, puis fondit sur la foule, griffes en avant, et en blessa quelques uns au niveau du dos. "Ce qu'ils sont lents !" Pensa t-il. "Un combat facile, comme d'habitude .." Le loup noir chargea une Ball'Ombre qu'il envoya sur la troupe de Boskaras pour les aveugler. Ce n'était pas de l'ombre pour attaquer, mais juste pour les aveugler. Ceux-xi poussèrent des crics de terreur, mais ils ne purent rien faire. Le Grahyèna bondit sur le nuage noir qu'il avait fait et utilisa Griffe Ombre, suivit de Mâchouille et encore une fois d'un Vibrobscur. Le plupart des pokémon Plantes tombèrent K.O, mais les survivants se sauvaient en direction de la forêt, poussant des crics de douleur. "Bien ...Maintenant que c'est fait ..." Le loup noir se tourna vers le Torterra, puis bondit sur lui en chargeant Ball'Ombre et Griffe Ombre. Celui-ci ayant subit de lourds dégâts avec les attaques de la louve, il en subit encore plus avec les attaques du loup au pelage noir. Néanmoins, il ne tomba pas K.O. Il fixa d'un regrad vide les deux loups, puis il leva la tête et poussa un long et puissant cri. Puis soudain, une armée de pokémons Plante, de toutes sortes, sortirent de la forêt. Ils fondèrent avec le Torterra en poussant des crics de guerre sur les deux loups, prêt à en découdre. Le Grahyèna au pelage de jais soupira. Puis il dut se résigner à se sauver, si il tenait à ne pas se faire capturer.

« Bon, désolé de t'avoir mise dans ce pétrin, mais nous n'avons pas le choix. Sauvons-nous d'ici. » Glissa t-il à l'oreille de la louve au pelage d'argent avant de s'éclipser le plus vite possible.

Il courait maintenant sur la vaste étendue de plage, cherchant à échapper à l'armée de pokémons plantes qui les poursuivaient ... Il faisait nuit, la mer avait prit une couleur argenté. La lune brillait haut dans le ciel, et en dessous il y avait deux loups, dont l'un noir au pelage de jais, et l'autre grise au pelage d'argent. Ils couraient tout les deux, espérant ainsi échapper à l'armada du Torterra. Une bourrasque ébouriffa la fourrure du loup noir. Il était libre d'aller ou il veut, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:40

[i]Le combat faisait rage, et Sirius attaquait le reste de la troupe.Il réussit à en mettre un peu près la moitié de la bande en déroute, et l'autre moitié...Bah, KO.
Le Torterra enchaînait des attaques plantes sur nous, mais on réussit à en esquiver une grande partie.

Soudain, plus d'une dizaine de type plantes surgirent des bosquets.Je sursauta, et Sirius passa juste à côté en murmurant :

- Bon, désolé de t'avoir mise dans ce pétrin, mais nous n'avons pas le choix. Sauvons-nous d'ici.

J'hocha la tête et le suivis dans la vaste étendue de sable.Nous courions de toutes pattes le plus rapidement possible, du moins suffisamment pour fuir la troupe du Torterra.

Je fixais mes pattes, tout en gardant de vue la silhouette sombre de Sirius.Je jetais régulièrement un coup d'oeil derrière nous pour vérifier que nous étions suffisamment éloigné de la police, on va dire.Je regardais également le ciel, craignant un espion aérien.On est jamais trop prudent.

Les minutes me semblaient devenir des heures, les heures : des jours.Et puis bien encore.Bref, chaque secondes semblaient devenir une éternité.

Je fixa finalement la lune.Celle-ci était pleine, et les rayons donnaient une teinte argentée à toute les autres couleurs.Sauf le pelage de Sirius.

Je soupira, et repris rapidement ma course sans faiblir.
Arrivée à la hauteur du loup noir, je ne pus m'empêcher de lui demander :

- Pourquoi te cherchaient-ils ? Tu es vraiment un assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:35

Désolé, en ce moment, je suis en panne d'inspi =/

Ils coururent pendant longtemps. Les heures passaient à une vitesse des plus lentes, mais cela ne dérangeait pas Sirius. il courait sur la vaste étendue de sable, accompagné de Luchira. Ils essayèrent de s'échapper tout les deux de l'armée des pokémons plantes qui les suivaient toujours ... Le vent soufflait doucement, comme si Suicune, le loup légendaire de,l'eau accompagnait les deux Grahyènas ... Lorsque ce que Luchira arriva à rattraper Sirius et passer à sa hauteur, elle ne put s'empêcher der lui demander :

    « Pourquoi te cherchaient-ils ? Tu es vraiment un assassin ? »


Sirius s raidit lorsque ce que la louve lui posa cette question. Il hocha solennellement la tête, puis lui répondit, le ton ferme :

    « Eh bien, oui, je suis bel et bien un assassin. Pourquoi ils me cherchent ? Eh bien comme pou tout les assassins, les capturez puis les jugez. Mais, ils sont tous incapables de m'attraper. Je leur échappe à chaque fois que j'en ais l'occasion. »


L'armée de pokémons plantes les suivaient toujours, les deux loups continuaient encore à courir ... Soudain, une énorme bourrasque ébouriffa le pelage de Sirius, puis un grondement retentit, suivit d'une forte pluie battante. C'était maintenant une véritable tempête qui venait d'éclater. "Il faut semer l'armada du Torterra qui nous suivent ..." Se dit-il. Il retourna sa tête soyeuse vers l'arrière pour regarder ou ils en étaient. Derrière, l'armée du Torterra les suivaient toujours, mais elle s'éloignait de plus en pus ... Bon, de ce côté-là, tout va bien. Il aperçut aussi Luchira, qui le suivait du moins qu'elle le pouvait. La pluie devenait de plus en plus forte, ils devaient s'enfuir d'ici, semer le Torterra et sa horde ... Ou c'est "lui" qui va y passer. il se demandait d'ailleurs pourquoi la Grahyèna au pelage d'argent s'y était mêlé, sans doute parce ce que elle ne voulait pas le laisser tomber, mais ce comportement importunait un peu le Grahyèna noir. Mais, elle à osée s'en prendre à eux, il est donc normale que le Torterra et sa bande les pourchassent tout les deux ... Ils continuèrent leurs ascensions pendant longtemps, les heures, les minutes semblaient être comme sans fin. Sirius était à bout de souffle, il avait l'impression que quelque chose allait bientôt se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:54

[Ca fais rien, c'est déjà super ^^]

***

- Eh bien, oui, je suis bel et bien un assassin. Pourquoi ils me cherchent ? Eh bien comme pou tout les assassins, les capturez puis les jugez. Mais, ils sont tous incapables de m'attraper. Je leur échappe à chaque fois que j'en ais l'occasion.

Cette...euh...Révélation ? Me fait quelque peu sursauté, mais je continue de suivre Sirius.Il est gentil, il est peut-être un assassin, mais c'est aussi un ami.De plus, si je recule, je me fais attraper par la brigade, et comme je suis du côté du loup noir...

Une grosse goutte de pluie s'écrase soudain sur mon museau, me sortant de mes songes.La tempête battante me force à accélérer la cadence. Sirius court plus vite que moi, mais tant bien que mal, j'arrive à le rattraper.

Je glisse légèrement sur le sol détrempé, mais me rattrape rapidement, et continue de cavaler.Mes pattes foulaient légèrement le sable frais.Mes griffes étaient sorties, pour prévoir toutes attaques.

Mon sixième sens était en alerte, quelque chose nous épiait...Mais où ?
Une ombre passe rapidement au dessus de nos têtes.

Je bondis sur Sirius, et me pris l'attaque Cru-Aile.Je le savais.
Sur le coup, je m'évanouie...


Dernière édition par Luchira le Lun 10 Oct 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:29

Tandis que les deux loups continuèrent de courir, à bout de souffle, la louve au pelage d'argent bondit sur le loup noir. Sirius, ayant été prit au dépourvut, poussa un cri de surprise, avant r de se laisser tomber à même le sol. Soudain, il vit quelques plumes voleter par là. Il vit que cela était une attaque Cru-aile, sans doute de la part d'un pokémon Oiseau, et vit Luchira se faire mettre K.O par le pokémon. Sous le choc, Luchira s'évanouit. Le pokémon Oiseau, qui n'avait pas du tout prévu cela, essaya de viser un deuxième fois le loup noir, mais une sorte de sixième sens lui permit d'esquiver son deuxième assaut. "Si je m'attendais à ça... Un Roucarnage a failli m'embrocher ! Sans cette louve, je ne serais plus de ce monde. Et voilà qu'il s'en est prit à elle... Non mais pour qui il se prend ?! Et il la met K.O en plus !" Bien décidé à ne pas laisser tomber sa nouvelle amie -enfin, il la considérait ainsi pour l'instant- il attaqua l'oiseau avec Mâchouille, suivit de Griffe Ombre et d'un bon Vibrobscur.

    « On ne n'agresse pas les filles sans leur autorisation, le sait-tu ? »


Le crétin d'oiseau se fit déplumer par les attaque de Sirius, mais il n'abandonna pas sa proie. Cependant, Sirius devait vite en finir avec lui, la horde du Torterra se rapprochait de plus en plus ... Pour faire bref, le loup noir relança Griffe Ombre, puis lança une Ball'Ombre pour aveugler le Roucarnage. puis il bondit sur le petit nuage noir pour exécuter Combo-Griffe. "Il n'as même pas riposter avec une attaque, ce qu'il est lent !" Pensa t-il, désireux d'en finir aussi vite qu'il le peut.

    « Couché, le piaf ! »


Sirius n'était décidément pas d'humeur favorable, car il était de nature plutôt calme. Mais, il ferait tout pour protéger Luchira, il ne la laisserait pas tomber, il devait une dette envers elle ! Le Roucarnage, ne se sentant pas de taille pour affronter le loup déchainé, s'en alla haut dans le ciel nocturne, non sans laisser éparpiller autour de lui quelques plumes qui virevoltait dans le ciel. Le loup noir tâcha de se dépêcher. Il saisit la louve au pelage d'argent par la peau du cou pour la glisser sur son dos. il s'apprêta à partir, mais la horde du Torterra encercla le loup noir. Pas d'échappatoire possible, il est trop tard ... "Ou pas ..." Le Grahyèna rassembla son courage. Le Torterra, voulant en finir avec son ennemi qui l'avait humilié, lui et son amie, prépara Lance-Soleil -Hum, pardon, Lance-Lune ;D- Mais le loup noir évita agilement l'attaque, puis il sauta par dessus "le grand arbre qui parle" pour faire la course sur la belle étendue de sable, emportant Luchira avec lui. Il courait maintenant sur la plage de Seikan, rien ne pourrait plus arrêter sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:39

[Pas trop d'idée, désolée ^^]

***

Dans mon sommeil, si je peux appeler ça comme cela, je me demandais ce qu'il se passait, du côté de Sirius.Il avait m'y K.O. le piaf ? Je l'espère.Et si l'armada du Torterra l'a rattrapé ? Arf, ch'est' pas.Je le saurais bientôt.
De toute façon, il doit s'en sortir.L'arbre qui bouge est lent, mais l'espion aérien ne doit pas être seul.M'enfin, on sait jamais.

J'ai l'impression de revoir ma vie.Ou bien c'est une sensation de déjà vu...Vu quoi ? Je suis quasiment jamais allée sur la plage.Je me suis jamais évanouie.Et j'ai jamais été mise K.O. pour un Roucarnage.Beaucoup de jamais, que ça fait ?

Arf, et puis, si je meurs, j'aurais eus une belle vie.Je reverrai ma mère, mon père, ma famille.En contre-partie, je reverrai personne du monde des vivants.Pas trop de différences, tout le monde crève un jour ou l'autre.

Drôle de théorie, hein ? Ouais, les gens préfèrent la vie et sont heureux de ça, et souffrent à la mort.Mais, et puis, la mort, c'est rien.Bah ouais quoi, moi, c'est un peu l'inverse de ça.Je souffre dans la vie, j'ai perdu ma famille, et puis à la mort, je la revois.


Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:04

Le loup noir courait toujours, sous la pluie battante. Il était à bout de souffle, la louve commençait à lui peser bien lourd, et les heures lui paraissaient interminables. Un seul point positif ; fort heureusement, il avait réussit à semer l'armada du Torterra qui l'avait suivit. Mais la garde aérienne va peut être le retrouver cette nuit, il lui fallait donc trouver un endroit ou personne ne pourrait les retrouver, pour se reposer, se cacher ... Il n'en pouvait plus, il était à bout de souffle. Sirius s'affala par terre, abattu. Le tonnerre grondait, la pluie avait redoublé de violence, et la grade aérienne allait sûrement le retrouver si il ne faisait pas quelque chose. Et le Torterra et sa horde les retrouvent, il ne pourra plus se défendre, et il savait que le Torterra ne se laissera pas surprendre deux fois ... Non, il devait absolument trouver un moyen de s'échapper d'ici. Après un suprême effort de volonté, le loup noir réussit à se relever tant et bien que mal, et marcha lentement sur la plage de Seikan, perdu dans ses pensés et épuisé ...

~~~~

Après quelques heures de marches, Sirius, accablé, avisa au loin, près de la lisière de la forêt, un grand palmier, très haut. Au pied de cet imposant arbre, se trouvait quelques buissons, ou il y avait quelques baies Orans et Sitrus bien fraiches. "Parfait ! Juste au bon moment !" Le loup noir, après s'être assuré que personne ne l'espionnait, s'empressa de s'engager sur le petit sentier qui menait aux buissons. Épuisé, il déposa délicatement Luchira près d'un des buissons, et s'affala sur le sable, à bout de souffle. Son épaisse fourrure lui avait tenu chaud pendant toute son ascension, la pluie avait été sans merci, il lui fallait absolument se nourrir et se reposer, il reprendrait la route demain ... Mais ce dont il était sûr, c'est qu'ici, c'était un endroit fort bien isolé, cela le protégeait de la pluie, des orages et des tempêtes. De plus, les bais y étaient abondantes, et personne ne pourraient les surprendre en embuscade, ici ... Vraiment, c'était l'endroit idéal. Le loup noir, toujours allongé au sol, ne pouvant plus se lever, rampa près des buissons. D'un coup de pattes, il arracha quelques branches dont il y était accrochés une petite dizaine de baies. Il commença à manger gloutonnement, savourant le plaisir de manger de la bonne nourriture. Bon, d'accord, Sirius était un loup, et il était censé manger de la viande, mais les bais n'étaient pas si mils que ça ! Dès que Sirius eut finit son petit festin, il réussit à trouver la force de se lever. Il était désormais rassasié, mais toujours épuisé. Bon, il était temps de dormir. Le loup noir se coucha dans son coin, puis regarda Luchira. Elle ne s'était toujours pas réveillé, le Cru-Aile qu'elle s'était prise à du lui faire un choc ... Bon, demain, elle se réveillera en pleine forme, il en était certain. Il la regarda un moment, puis bailla u grand coup, avant de murmurer, comme des paroles dans le vent :

    « Bonne nuit, Luchira ... »


Puis, il s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:25

A l'aube, je sentais que mes pattes étaient engourdies.J'ouvra un de mes yeux, puis l'autre.Le soleil commençait à peine de se lever.Je me suis légèrement levée, et étirée.Ca me fais du bien.
Je sentis une faible odeur de baie, et me suis retournée.Eh oui ! C'est bien un arbre à baie ! Baie Sitrus, Oran, il y en a plein ! Je pris une des branche entre mes crocs, et la tira un peu pour qu'elle se détache de l'arbuste.

Je pris une des baie, et commença et la manger.Mhh, ça fait longtemps que je n'ai pas manger comme ça.La fatigue va cesser, je vais même reprendre mon énergie.

Je regarda vite fait mon flanc : il ne saignait plus.La plaie du Cru Aile n'est pas bien grande.Par précaution, je préféra faire couler le jus de baie Sitrus dessus, c'est bien mieux.

Je regarda Sirius.Il devait être épuiser.Parce-que je pense pas que c'est le vent qui l'a apporté jusqu'ici.Et si c'est pas lui, je vois pas c'est qui.Donc...
C'est bon, c'est pas l'important.Je vais monter un peu la garde.Il n'y a absolument personne ici, mais bon, ça va.On est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:06

[ HS : Pas d'inspi =/ ]

La nuit avait été longue. Sirius avait eut donc prit tout son temps pour bien dormir. Il faisait encore tôt, ce matin. Malgré cela, il se trouve que le loup noir était en pleine forme. Le loup noir ouvrit un œil. La première chose qu'il vit était Luchira qui montait la garde. Le loup noir bailla un grand coup, s'étira un peu, puis se leva. Il prit une baie, puis la goba rapidement, avant d'aller rejoindre Luchira, ne voulant pas se faire passer pour un fainéant. Le soleil s'était à peine levé, ils avaient donc tout deux le temps de reprendre la route. Dès que le loup noir passa à la hauteur de la louve grise, il ne put s'empêcher de lui dire :

    « Eh bien, on dirait que ta blessure s'est rétablie cette nuit. Je pense que la horde du Torterra ne nous trouvera pas ici, mais nous ne pouvons pas rester là. »


Il baissa légèrement la tête, et rajouta :


    « Et désolé de t'avoir entrainé dans cette histoire. »


Voilà, c'est dit. Il espérait que Luchira ne lui en voulait pas trop, mais peu importe. Le Roucarnage qui les avaient attaqué hier soir n'était plus là, mais peut être qu'il les espionnait, donc ils devaient faire attention. Avant qu'il n'eut le temps d'en rajouter plus, il entendit derrière lui des bruits de pas qui galopait vers eux ... "Quoi, encore ... ?" Sirius se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:47

Eh bien, on dirait que ta blessure s'est rétablie cette nuit. Je pense que la horde du Torterra ne nous trouvera pas ici, mais nous ne pouvons pas rester là.
- Tu as raison, il nous faudra partir vite.

Sirius avait raison, même si je n'avais pas envie de quitter cet endroit. J'avais eus à peine le temps de me reposer que nous devions partir.

- Et désolé de t'avoir entrainé dans cette histoire.
- Ce n'est pas de ta faute. J'aurais peut-être pas du m'emmêler dans cette histoire.

C'est vrai que c'est pas de sa faute, en même temps.

Je pris quand même une longue branche de baie de j'accrocha au collier de mon foulard. Ca ne doit pas me ralentir, mais si je n'en prends qu'une ou deux, ça va aller. De toute façon, il va bien nous falloir de quoi manger.

Mais bon, peu importe. Je crois pas que je devrais m'imaginer un scénario catastrophe. Je devrais arrêter de toujours songer, voir penser à ça. Je prends une autre branchette, légèrement plus petite, et la place à mon foulard.

Soudain, Sirius se retourna. Par réflexe, je fis comme lui. Et je n'aurais jamais voulu le faire.
Un énorme groupe de Galopa et Zéblitz galopait vers nous.

- Je pense que c'est le moment de dégarpir...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptySam 15 Oct 2011 - 12:05

Hrpg : Réponse honteuse U_U

La horde de Galopa et de Zéblitz se rapprochait inexplorablement. Tandis que le loup au pelage de jais contemplait les nouveaux venus avec mépris, car il avait l'habitude ce genre de situations, Luchira lui murmura :

    « Je pense que c'est le moment de déguerpir ... »


Sirius ne dit rien. Il se contenta simplement de hocher la tête, l'air pensif, puis il tourna les talons, et commença à courir sur la belle et vaste étendue de sables. "Ma vie est un éternel recommencement ..." se dit-il avec une pointe d'amertume. Les deux loups couraient, les Galopa et Zéblitz sur les talons. Soudain, comme si ils avaient attendus un signal, la horde de pokémon accéléra brutalement. Surpris, Sirius ne sut que faire et se fit rattraper par un des Galopas. Le cheval de feu lui lança Danse-Flamme, mais le loup noir, aux aguets, avait esquivé agilement la prison de feu. Les Zéblitz s'étaient attaqués directement à Luchira, tandis que les Galopas harcelait Sirius. Cependant, le loup noir savait que les équidés avait l'avantage, ils avaient largement plus d'endurance, ils étaient fait pour courir, alors que les deux loups, eux, vont s'épuiser au fil du temps ... Et puis, ce n'est pas facile de se battre en courant, d'autant plus que comme leurs adversaires avaient l'avantage, Sirius devrait se contenter d'esquiver leurs attaques. Soudain, deux Galopa encerclèrent le loup noir et lui lancèrent tout les deux Déflagrations. Ne pouvant pas esquiver l'attaque car il avait été piégé, Sirius se prit l'attaque de plein fouet. Mais, ne voulant montrer aucun signe de faiblesse, i se résigna à se relever précipitamment, et se remit aussitôt à courir. Les deux Galopas ne l'avait pas manqué, sa fourrure sentait le brûlé, et il était devenu roux, mais quel roux ! Un beaux roux rougeoyant et éclatant, ce qui ne lui plaisait, mais absolument pas du tout. Il tenait beaucoup à sa virilité, et aimait prendre soin de sa belle fourrure noire, cela ne l'enchantait guère. Furieux, le loup noir roux bondit sur l'un des deux Galopas qui l'avait aspergé et le mordit de toutes ses forces à la gorge. Il poussa un hennissement de détresse, tandis que son ami se précipitait vers lui pour lui venir en aide. Mais le loup au pelage de jais flamme esquiva l'assaut de ce dernier et bondit à la suite de Luchira. Il était loin de s'être débarrassé de la horde de Galopas qui lui faisait face ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptySam 15 Oct 2011 - 19:12

Tandis que Sirius, le pelage roussi par le feu, se battait avec les Galopa, je me chargeait des Zéblitz.Il y en avait très légèrement moins, j'espère en finir au plus vite, nous ne pourrons pas tenir longtemps comme ça.

Lorsque je sentis une éclaboussure, j'eus soudain une idée : l'eau ! Si nous précipitons les Galopa dans l'eau, il serons vulnérables.Et si nous menons les Zéblitz dans la mer, il ne pourrons plus utiliser leurs attaques électriques !

- Sirius ! Il faut essayer de pousser les ennemis à aller dans l'eau ! Ils ne pourrons plus nous attaqué !

Je lui résuma rapidement le plan et me jeta à l'eau, ravie de pouvoir me rafraîchir un chouilla. Le fait d'être dans l'océan est un avantage, nous pourrons nous cacher bien plus facilement.

Je sentis Sirius arrivé, puis un peu près tout le troupeau de chevaux. J'espère que le plan va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:18

Luchira elle aussi semblait être en difficultés. Elle se chargeait des Zéblitz qui semblaient bien décidé à ne pas la lâcher. Les Galopas, encore nombreux, partirent à la suite de Sirius, espérant le rattraper. Certain poussait des petits hennissements et se moquait de la nouvelle coloration du loup qui autrefois, était noir. "Tu vas moins rire, dans quelques instants ..." Le loup au pelage roussie courait toujours. Devant lui, les Zéblitz qui essayaient de la coincer et la louve au pelage d'argent qui essayait de trouver un plan ... Soudain, elle poussait un cri et lança à Sirius un :

    « Sirius ! Il faut essayer de pousser les ennemis à aller dans l'eau ! Ils ne pourrons plus nous attaquer ! »


Soudain, l'idée lumineuse traversa la tête de Sirius. Cette idée semblait en effet être brillante, et le loup au pelage roussie ne verrait pas pourquoi la stratégie de la louve ne fonctionnerait pas. Luchira se jeta dans l'eau, apparemment ravie de se rafraichir un peu après touts les efforts qu'elle à fournie. Sirius, lui non plus, n'hésita pas. Il se jeta dans l'eau salée à la suite de Luchira. L'eau bienfaisante, se colla à la fourrure de Sirius, et commença à enlever les traces de brûlé qui avait rendues roux la fourrure de Sirius. Peu à peu, il retrouverait donc sa belle fourrure d'origine. Hilare, le loup noir lança un sourire sadique aux Galopas et aux Zéblitz, qui, insouciant, se précipitait dans l'eau. Lorsque les zèbres électriques rentrèrent dans l'eau, ils voulurent utiliser leurs attaques électriques. Grossière erreur. Ils ne réussirent qu'à s'électrocuter. Surpris, ils poussèrent des crics de détresse, et voulurent sortir de l'eau, mais le loup noir, bien décidé à ne pas les laisser faire, leur bloqua le passage et leur sauta dessus. Les zèbres burent ainsi la tasse, ils essayèrent de se débattre avec acharnement, en vain. Sirius était bien décidé à se venger. Il jeta un bref coup d'œil en haut pour voir comment s'en sortait Luchira avec les Galopas puis reprit son apnée sous-marine, bien décidé à noyer les zèbres qui les avaient humiliés. Il avait eut juste le temps de voir les Galopas faiblirent et se faire attaquer par la louve au pelage d'argent, tandis que Sirius reprenait son manège sous l'eau avec le Zéblitz ...
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:50

Tandis que Sirius se chargeait des Zéblitz, je prenais les Galopa, bien plus faible sous l'eau. On avait changé d'adversaire, mais peu importe, étant donné que les deux groupes d'adversaires ne peuvent pas utiliser leurs attaques principales.

Malgré tout, je préférais utiliser des attaques à distances, pour éviter les coups de sabots ou de cornes. Mais de toute façon, je ne pourrais pas empêcher toutes les attaques de me toucher, mais je peux tenter de les esquiver.

Peine perdue, sous l'eau, je suis vachement ralentie, mais tout de même plus rapide que les chevaux.Les Galopa commencent à utiliser leurs attaques Empal'Corne.

[darkblue]- Roh, c'est bon, pas la peine de monter sur vos grands chevaux ! [/color]

Je devrais arrêter les blague à deux Kamas, étant donné que je ne peux pas vraiment parler sous l'eau.Je sortis donc la tête de la mer pour reprendre de l'air, et continue d'attaquer le plus vite possible.

Espérons en finir vite, pensais-je, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme là. Sous l'eau, on s'épuise plus vite.
J'espère que Sirius s'en tire bien, de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... EmptySam 29 Oct 2011 - 9:23

Hrpg: Me revoilà ^^'


Les Zéblitz, furieux contre le loup au pelage de jais qui avait osé les humilier, chargèrent Sirius de nouveau. Étant donné qu'il ne pouvait pas aller bien vie sous l'eau, il réussit tout de même à esquiver facilement les assauts des deux zèbres et d'un coup de dents métalliques, il leur fendit l'épaule sur une longueur de trois centimètres. Les Zèblitz poussèrent des cris, pour ils retournèrent à la surface et détalèrent le plus vite possible sans demander leurs restes. "Un groupe de moins," pensa t-il. Puis, le loup au pelage noir se tourna vers Luchira, qui se battais désespérément contre les Galopas qui essayaient vainement de l'atteindre. La réaction de Sirius ne se fit pas attendre, il se précipita sur les chevaux de feu et leur mordit les pattes de façon à ce qu'il puisse les déséquilibrer. Les Galopas, surpris, poussèrent de petits hennissements stridents, mais ils ne tentèrent rien pour se défaire de l'étreinte du loup noir. Celui-ci en profita pour les faire tomber. Les Galopas, qui étaient maintenant assis à terre dans l'eau, à boire la tasse, tentèrent de se relever, mais Sirius bondissait à l'assaut à chaque tentative de ces pokémons de s'enfuir. Il voulait absolument en finir avec eux, ça leur apprendra à se frotter à lui. Puis, las de ce combat illégal, Sirius arrêta ce manège et laissa la horde de Galopas s'enfuir. Le loup noir sortir de l'eau accompagné de Luchira, puis s'ébroua un bon coup. Sa fourrure roussie avait complétement disparue, son pelage avait retrouvé sa couleur naturelle. Puis, le loup noir se tourna vers Luchira, lui jetant un bref coup d'œil, puis, ne sachant que dire, il s'avança encore un peu vers l'infini étendue de sable. Bien, ils avaient vaincu la horde de Zéblitz et de Galopas, mais qu'allaient-ils faire, à présent ? Le loup noir sentait l'appel de la forêt l'inciter à courir, la fourrure dans le vent, à hurler la nuit et à sentir le puissant souffle de Suicune, le dieu des loups, lui ébouriffer les moustaches. Luchira et lui n'étaient pas pareils, c'est certain, mais Sirius était persuadé qu'ils allaient se retrouver, un jour ou l'autre, en se regardant d'un autre œil, c'est certain. Sentant que le moment est venu, Sirius Wilderness, se tourna vers la louve au pelage d'argent puis lui dit :

    « Luchira, je pense que le moment de se quitter est venu. Ravi d'avoir fait ta connaissance. En tout cas, je pense qu'on à pas fini, toi et moi ... Bref, je dois m'en aller. Sur ce, a très bientôt. »


Puis, sans laisser le temps à la louve au pelage d'argent de lui renvoyer son salut, il s'éclipsa aussitôt dans la forêt.


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...   Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Loup : Vérité, refus de mensonge, bataille sanglantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Noir, Loup Blanc.
» Bataille et volcan en éruption
» Rp's d'aventure, de bataille ( en même temps, c'est tout Varjak)
» La vérité éclate... [RP solo]
» Dur vérité - [La guilde "Espérance"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: