Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalou
Pitit(e) nouveau(elle)
Nalou


Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2011

Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:01

Bonjour à tous.

Je rencontre un sérieux problème : Destitude, un membre de ce forum, a pris mon adresse mail pour s'enregistrer ici. Enfin, ce n'est pas non plus un sérieux problème mais ça me gêne en quelques sortes ... Comme je n'ai pas trouvé une section spéciale "Invités", on va dire, je me suis créée un compte avec ma seconde adresse (en gros, celle de secours).
Je ne connaissai pas l'existence de ce forum avant de recevoir le mail :

Bonjour. Soucis10
(J'ai réécrit au cas où quelqu'un n'arriverait pas à lire & j'ai aussi enlevé le mot de passe qui m'a été envoyé)

J'avoue aussi m'être connectée avec ce compte avant de créer le mien : la raison, et j'en suis désolée si l'utilisateur le prend mal que quelqu'un se soit connecté avec son compte, est que je voulais voir si mon ordinateur n'avait pas eu un fâcheux bug comme ça lui arrive de temps en temps ou si ça n'avait pas été un bug autre que de mon ordinateur ou une blague, ... Sauf que ce n'était pas le cas.

Je suis encore désolée pour cela et aussi désolée d'avoir cité le nom du membre ayant commis cette erreur mais bon ... C'est la première fois que je fais face à cette situation et je ne sais pas trop quoi faire, alors j'ai jugé bon de poster ici car c'est le meilleur endroit :S
J'ignore aussi d'où est-ce qu'il connaît mon adresse mail, marie-schveiger@hotmail.fr si vous voulez savoir, sachant que je ne la balance jamais comme ça (ici, c'est exceptionnel au moins j'ai une preuve de ce que je dis est vrai) et que pratiquement personne ne la connaît sauf ceux qui m'ont ajoutée.

Merci d'avance pour une réponse et j'aimerai aussi que Destitude m'explique pourquoi a-t-il (ou elle ?) pris mon adresse mail :S Je ne veux surtout pas que l'on s'embrouille, c'ets juste pour tirer les choses au clair ;] Je n'ai que 14 ans et je ne supporte pas m'embrouiller avec des personnes pour un malentendu (:
Bonne journée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:38

Hem...disons que c'est un cas assez particulier. As-tu changé ton mot de passe depuis que tu t'es connecté avec le compte de Destitude ? L'autre membre s'était-il connecté avant que tu ne le fasse ?

Sinon, il faudrait que tu règles ce problème par MP avec le membre concerné, et qu'au cas où cela ne fonctionnerait pas, tu pourras alors te tourner vers le staff (nous, quoi). Enfin, ce n'est que mon avis. Je vais locker ce sujet pour le moment (libre aux autres modos/Admins de le dévérouiller s'ils ont quelque chose à dire)

Edit: Tu m'enverras la réponse à mes questions par MP, si tu le veux bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh . . . Bonjour . . .
» Bonjour mes amis.
» Bonjour a tous mon nom et Lucario
» Bonjour une ptit aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum-
Sauter vers: