Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seikan ? [PV Charonne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neema
Lifeur/Lifeuse
Neema


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Seikan ? [PV Charonne] Empty
MessageSujet: Seikan ? [PV Charonne]   Seikan ? [PV Charonne] EmptySam 29 Oct 2011 - 20:13

Le soleil d'une vive couleur orangé teintait le ciel de multiple couleurs, certains éclatantes et d'autres plus discrètes. Au loin, une famille d'Hélédelle et de Nirondelle profitait de la légère brise chaude pour une dernière promenade avant la nuit. La jeune Noctali continua de détailler son environnement avec curiosité et un peu de peine. Cet endroit était magnifique mais elle ne pouvait pas le partager avec ceux qu'elle aimait. Des vagues calmes et régulières chatouillaient ses pattes et elle fila vers le rocher planté un peu plus loin dans l'eau salée mais cependant suffisamment haut pour qu'elle puisse sécher en toute tranquilité et long pour que deux Pokémons de taille moyenne puissent s'y allonger. Elle observa une troupe de Babimanta qui semblait faire un concours de saut en hauteur et soupira. Cet endroit est très différent d'Hoenn et de Johto. Kyogre m'a dit que j'étais sur Seikan. Je n'ai jamais entendu parler de cet endroit. Heureusement, Heather pourra se débrouiller. Elle sera triste, mais elle a d'autres pokémons. Ils la consoleront. Enfin, fini les pensées déprimantes. Je dois réapprendre à vivre comme un Pokémon sauvage. C'est dans ces moments là que je suis heureuse d'avoir appris à chasser, même si je ne suis pas exellente, et d'avoir eu des dresseurs talenteux qui m'ont entraîner. D'ailleurs, je commence à avoir faim. Sur ces pensées, Neema sauta agilement de son rocher, atterrit bruyamment dans la mer et nagea jusqu'à la terre ferme. Elle trottina jusque dans la forêt et se mit à la recherche de nourriture. Elle farfouilla un peu partout pendant un moment avant de trouver des arbres à baies. Il y avait des baies Oran, des baies Choco et des baies Framby. Se rendant compte qu'elle était véritablement affamée, elle grimpa dans les arbres, aidée par des Vive-attaque, et commença à manger. A peine avait-elle avalé une baie que la Noctali se fit attaquée par un Piafabec. Elle se prit une attaque Pic-Pic sur le sommet de la tête et répliqua aussitôt par une Ball'Ombre qui fit tomber son adversaire au sol. Elle le chargea plusieurs fois avant de recevoir une tornade qui l'envoya plus loin. Cette fois-ci plutôt enthousiaste à l'idée d'avoir trouvé un adversaire de taille, elle utilisa une attaque Feinte puis une attaque Queue de Fer qui mit l'oiseau K.O. Elle poussa un cri victorieux puis se tapie au sol, prête à retourner manger, mais son regard se porta sur le vaincu et elle hésita. Ba, au point où j'en suis, ça ne va pas me tuer. Sur ce, elle tua le Piafabec et en fit son dîner avant de remonter dévorer quelques baies.
Une fois rassasiée, elle se mit en quête d'un lac, un étang ou une flaque d'eau pour calmer sa gorge asséchée. Elle trouva rapidement, le petit étang n'étant qu'à une centaine de mètres des arbres à baies. Elle mémorisa les lieux et les chemins pour y accéder en retournant à la plage. Elle alla nager jusqu'à ce qu'il fasse trop sombre pour qu'elle puisse remarquer si un Pokémon aquatique l'approchait. Neema retourna sur le rocher qu'elle avait trouvé, s'y allongea et regarda les étoiles ainsi que la lune parfaitement visible qui éclairait la nuit de sa lueur. Elle fit briller ses anneaux bleutés et espéra que ses anciens dresseurs allaient parfaitement bien. Tout à coup, elle sentit une présence dans son dos. La jeune Noctali se rassit et regarda avec curiosité le Pokémon qui l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Seikan ? [PV Charonne] Empty
MessageSujet: Re: Seikan ? [PV Charonne]   Seikan ? [PV Charonne] EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:20

Le soleil se couchait, la lune commençait à être visible, pas beaucoup, mais un peu. Les étoiles apparaissaient dans le ciel, mais à peine. Les rayons donnaient une teinte grenat à l'océan, rappelant le sang, la guerre... Pff, je ne devrais pas penser à cela, c'est vraiment trop triste. La soirée était trop belle pour se lamentait de la sorte, pour une fois, je devrais cesser d'y songer.

Je me souris intérieurement, pour moi même. La chaleur était environnante, et l'eau n'était pas totalement froide. Un peu, mais ça allait. En laissant une patte dans l'eau, je pensa à la baignade avec Rayzaka, il y a quelques jours. Il est tellement bien... En pensant à lui, une bouffée de chaleur envahit mon coeur... Je devrais peut-être songer à le chercher, ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu, il me manque...

Mes yeux gris luisait faiblement, mais j'étais satisfaite. J'avais eut une information cruciale dans l'avancement de mon enquête sur le Démolosse. Retraçons tous ce que je sais : C'est une Démolosse d'une couleur étrange, un mâle adulte qui est un assassin. Il a un frère assassin qui est un Grahyena, et la dernière fois qu'on l'a vu, il était aidé d'une Grahyena, qui connait son frère, on l'a apparemment vu dans la Plaine, à l'endroit PILE de la flaque de son sang... Etrange, non ? Une coïncidence ? Sûrement pas...

Je sentis soudain une odeur particulière... Que je connais... Le fumet d'un - ou plutôt d'unE ! - Noctalie. La première fois que je vois une Evolition ! Après Sayari, qui m'aide d'ailleurs dans mon enquête. J'espère qu'il a avancé, lui aussi. Mais bon, je m'égare. Je me dirigea vers cet odeur et sentis le fumet d'un Piafabec. Je distingua les os, dans une flaque de sang. Je fixa la Noctalie, et me présenta.

- Salut ! Je m'appelle Charonne, et je veux pas combattre. Je veux juste savoir pourquoi tu as tué le Piafabec ?
Revenir en haut Aller en bas
Neema
Lifeur/Lifeuse
Neema


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Seikan ? [PV Charonne] Empty
MessageSujet: Re: Seikan ? [PV Charonne]   Seikan ? [PV Charonne] EmptySam 5 Nov 2011 - 17:03

Elle fixa son interlocutrice avec surprise. Son odeur prouvait qu'elle était une Noctali aussi mais c'était la première fois que Neema en voyait une pareille. Elles faisaient la même taille, avaient la même morphologie mais leurs couleurs étaient totalement différentes. Alors qu'elle avait une fourrure noire, des anneaux bleutés sur sa queue, ses oreilles ainsi que des ronds de la même couleur sur le haut des pattes avec des yeux dorés, l'autre Evolition était noire avec de grosses rayures blanches et des yeux gris. La Noctali shiny se demanda si il y avait différent types de shinys avant de se concentrer sur la situation.

- Et bien, je l'ai tué parce que j'avais faim. Je m'appelle Neema. Et, di-

Elle ne put finir sa phrase. Un Sharpedo venait de sauter pour attraper Roucool trop aventureux mais il le loupa de peu. L'oiseau fila aussitôt sans demander son reste, tremblant de peur, tandis que le requin regardait ce qui aurait pu être son repas en grognant. Elle ne put empêcher ses babines de se retrousser en une espèce de sourire. Bien fait pour cette horreur ! Et ce Roucool ne recommencera plus une telle chose, ça c'est sûr. Il a dû avoir la peur de sa vie. Ca se comprend. Néanmoins, quand elle se rendit compte que ladite horreur avait posé son regard sur elle, elle décida de jouer la carte de la prudence, sauta dans l'eau, là où ses pattes touchaient le sol, et déguerpit en direction de l'étendue de sable.
Une fois en sécurité, elle se retourna pour voir le Sharpedo s'enfoncer dans l'océan en maudissant ses deux repas qui avaient réussi à lui échapper. Elle rit, à la fois amusée et moqueuse, sans vraiment se rendre compte qu'elle aurait réellement pu terminer dans l'estoma du Pokémon aquatique. Elle s'approcha de l'autre Noctali en quelques bonds puis son attention fut attirée par son précédant repas. Ce n'est pas parce que je suis sur un endroit dont je n'est jamais entendu parler que je dois oublier mes habitudes ! Se gronda-t-elle en pensée. Elle creusa un trou d'une profondeur moyenne, attrapa les restes du Piafabec et l'enterra. Neema fixa son travail avec satisfaction avant de se souvenir qu'elle avait une question à poser.

- Au fait, où suis-je ? Et où vivent les humains ? Cet endroit, c'est loin de Hoenn ?


Dernière édition par Neema le Ven 11 Nov 2011 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Seikan ? [PV Charonne] Empty
MessageSujet: Re: Seikan ? [PV Charonne]   Seikan ? [PV Charonne] EmptySam 5 Nov 2011 - 17:19

- Au fait, où suis-je ? Et où vivent les humains ? Cet endroit, c'est loin de Hoenn ?
- Tu es sur Seikan, et aucun humain, ou peut-être un ou deux, ne vit ici. C'est loin de Hoenn, même très loin. Tu viens de Hoenn ?

Je me demandai si c'était une de mes anciennes connaissances. Peut-être, je crois avoir connu une Evolie Shiney, dans le temps. Lorsque j'étais plus petite.

- Si tu viens de Hoenn, tu ne connaîtrais pas une Evolie, ou Noctalie, surnommée Dreamy ?

Dreamy, un surnom qui date. Dream, si je me rappelle bien, veux dire "Rêve", en une langue humaine. On rajoutait "Y" pour les femelles. Mais pourtant, le nom de Neema ne me disait rien, ou pas grand chose. Peut- être ai-je juste entendu parler d'elle.

Je la fixai dans les yeux, des yeux aussi dorés que la gracidée qui ornait mon oreille. Je rigolai en repensant à mon cauchemar, puis lance un regard vers la petite Lun'Aile accrochée à mon cou, attachée à un petit fil de cuir. Je regardai le ciel, et vis le petit Roucool. Je repensai avec répugnance que Neema est pu tuée le Piafabec pour le manger... C'est vraiment dégoûtant, pour moi.

- Arf, au fait, tu tue souvent pour manger ?

Revenir en haut Aller en bas
Neema
Lifeur/Lifeuse
Neema


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Seikan ? [PV Charonne] Empty
MessageSujet: Re: Seikan ? [PV Charonne]   Seikan ? [PV Charonne] EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:01

C'était loin de Hoenn ? Mais elle faisait comment pour y retourner et retrouver Heather, elle ? Elle ne pouvait pas laisser sa dresseuse seule ! Bon, elle a ses autres pokémons, mais quand même. Ca se trouve, eux aussi ont étés emportés par la mer ! Non, non, je panique pour rien. Ils étaient dans leurs pokéballs et puis Kest est un type aquatique, il aurait pu repartir vers Heather. Elle était plus ou moins rassurée. Ce qu'il faut que je fasse, là, c'est trouver ces autres humains et espérer qu'ils puissent me ramener. Oui mais si ils sont ici, c'est qu'ils le souhaitent ! Ils ne voudront jamais retourner à Hoenn ou à Johto ! Elle fut sortie de ses pensées par la voix de l'Evolition bicolore.

- Si tu viens de Hoenn, tu ne connaîtrais pas une Evolie, ou Noctalie, surnommée Dreamy ?

Elle réfléchit quelques secondes. Bon, elle ne venait pas d'Hoenn, mais elle y avait voyagé pendant quelques mois, elle pouvait l'avoir rencontré. Mais non, même si elle avait rencontré plusieurs Evolies et Noctalies à Johto comme à Hoenn, aucune Dreamy ne lui venait à l'esprit.

- Non, désolée, ça ne me dit rien. Mais je viens de Johto et je n'ai voyagé à Hoenn avec ma dresseuse que pendant quelques mois.

Elle vit son interlocurice rire puis baisser le regard. Elle la fixa, surprise, ne comprenant pas ce qu'il y avait de drôle, avant d'apercevoir une chose brillante sur le poitrail de l'étrange Noctalie. Neema la regarda avec curiosité. Elle n'avait jamais vue une telle chose. C'est une sorte de petite plume dorée (?) accrochée au cou par un fil de cuir.

- Qu'est-ce c'est ?

Elle tourna ensuite son attention vers le petit Roucool qui faisait des ronds au dessus de l'eau. Et moi qui croyait qu'un Roucool était intelligent. Il faut croire que non, dommage pour lui. Il a l'air assez jeune. Roooh, et puis je ne suis pas sans-coeur non plus. Elle soupira et resauta sur son rocher. Elle s'approcha le plus possible d'une couronne blanche dont les pointes dépassaient de l'eau et d'un coup de patte, l'envoya en l'air en direction de l'oiseau. Il l'attrapa avec ses serres un peu difficilement puis partit avec un "merci" rapide. Elle sourit, contente d'avoir pu empêcher le petit Roucool de mourir, et repartit sur la terre ferme. Elle écouta la question posée avec un ton dégoûté.

- Non, mais là j'étais affamée. Normalement, je mange des baies ou la nourriture de ma dresseuse. Comment on fait pour partir de Seikan ?

[Un peu court, sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Seikan ? [PV Charonne] Empty
MessageSujet: Re: Seikan ? [PV Charonne]   Seikan ? [PV Charonne] EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:34

- Non, mais là j'étais affamée. Normalement, je mange des baies ou la nourriture de ma dresseuse. Comment on fait pour partir de Seikan ?
- Eh bien... Tu devrais demander à un Lokhlass ou un autre Pokémon solide de type eau de te reconduire autre part...

Je soupirai... Pourquoi Neema voulait- elle partir... ? Elle avait un dresseur, enfin, une dresseuse, mais elle ne se plaisait pas sur Seikan ? Une autre question auquel de ne peux répondre. Je me demandai si elle avait eut un passé comme moi, mais qu'elle à été recueilli, elle.

- Au fait, tu ne m'a pas raconté ton passé... Si je te raconte le mien, tu me l'explique... ?

Elle ne répondit pas immédiatement, mais pourtant, j'avais besoin de parler de ça à quelqu'un. Sans attendre son feu vert, je m'élançai dans la discussion :

- Bon, pour ma part... Je suis née d'une Noctalie du monde des rêves, et n'ayant pas la capacité désiré par mon dresseur, il m'a abandonné dans une ruelle de Volucité, à Unys. Personne ne m'a recueilli, j'ai dû me débrouiller seule pendant une grosse dizaine d'année, en temps que Charognarde, c'est de là que viens mon vrai prénom. Comme parfois je faisais des rêves prémonitoires, on me surnommait Dreamy, d'où ma question. Et puis un jour, la guerre entre Groudon, Kyogre et Rayquaza à éclater. Le cataclysme a déchiré Seikan au continent, alors que j'étais à Hoenn. Je me suis retrouvée ici, puis j'ai fais la rencontre de Rayzaka, un Riolu, et de son amie Mira, une Kirlia. Je me suis pris d'un fort lien avec lui, et puis finalement, j'ai dû repartir pour éviter qu'ils se fassent re blesser pour des Massko, qui nous ont attaqué. Après, j'ai dû plonger dans un des cauchemars de Darkrai, et c'était vraiment zarbi. J'ai réussi à sortir de mon rêve grâce à la Lun'Aile que Cresselia à dû me donner, mais bizarrement, j'ai gardé la Gracidée Dorée que j'avais trouvé dans mon rêve. Puis, je me suis rendue à la plage, et je t'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Neema
Lifeur/Lifeuse
Neema


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Seikan ? [PV Charonne] Empty
MessageSujet: Re: Seikan ? [PV Charonne]   Seikan ? [PV Charonne] EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:34

[ Un peu triste, c'est le passage où Neema fait son deuil, en quelque sorte. Et les répétitions sont voulues. ]


Elle soupira. Seikan était assez éloigné d'Hoenn et les Pokémons se plaisaient trop sur cette île pour la quitter. Elle devrait passer le reste de sa vie ici. Je ne reverrais plus jamais Blanche, Mortimer, Heather et mes autres amis. Oh, Kiro, je suis désolée. Je t'avais fait une promesse et je suis obligée de la rompre. Ne m'en veux pas, j'aimerais retourner avec notre dresseuse. Je suis désolée. Elle sentit la tristesse l'envahir. Elle se souvint de Blanche, ses caprices, son language "branché", son addiction au shopping et aux choses mignonnes, ses cheveux roses, ses yeux bruns, sa fine silhouette, son visage déterminé. Elle se souvint de Mortimer, sa solitude, son obsession pour Ho-oh, ses livres d'histoire d'horreur qu'il leurs racontaient, à elle et ses autres Pokémons, ses cheveux blonds, ses yeux bleus, son écharpe violette aux bords couleur sang, son caractère lunatique et mystérieux. Elle se souvint d'Heather, son optimisme, sa détermination, son courage, son amour pour les Pokémons, la musique et les jeux vidéos, ses cheveux bruns remontés en queue de cheval, ses yeux bleus océan, son sourire affectueux, sa casquette noire et or avec une Pokéball dessinée dessus. Elle se souvint de ses parents et des autres Pokémons d'Heather : Kest l'Alligatueur, Lizzie la Nirondelle, Timo le Nostenfer, Sheila la Feunard shiny et Kiro le Minidraco. Elle baissa la tête mais retint tant bien que mal ses larmes. Je ne vais pas pleurer devant Charonne ! Je la connais à peine ! Elle va me prendre pour une pleurnicharde. Son attention se porta alors sur les paroles de l'autre Noctali. Neema hésita quelques secondes suite à la proposition et alors qu'elle allait accepter, son interlocutrice commença à raconter son histoire. Elle a été abandonnée comme moi, mais après, nous n'avons plus rien de semblable si ce n'est notre arrivée sur Seikan suite au combat de Groudon, Rayquaza et Kyogre. En tout cas, elle a vécu beaucoup d'aventures. J'espère que ces Masskos vont vite oublier de la chasser. Et elle a l'air amoureuse du Riolu qu'elle a rencontré. Après quelques minutes de silence, la Noctali shiny parla à son tour.

- Je suis née d'un père Mentali et d'une Givrali à Rosalia, dans Johto. Comme j'avais une couleur étrange, le dresseur de mes parents m'a laissé à la pension. Les dirigeants ont avertis Blanche parce qu'elle adore les Evolis et qu'elle cherchait un nouveau Pokémon pour son travail. Blanche est la championne d'arène de Doublonville et elle n'utilise que des types normaux. Elle m'a attrapée et m'a entraînée pour que je devienne assez forte pour combattre les dresseurs. Je suis restée environ 7 mois avec elle. Elle a des cheveux roses, des yeux bruns et un caractère de Férosinge. Je l'adore. Un jour, nous sommes allés à Rosalia. Blanche devait parler à Mortimer, le champion de l'arène de Rosalia. Je suis sortie parce que je m'ennuyais et en me promenant, je les ai rencontrés. C'était mes parents ! Nous avons beaucoup parlé et j'étais tellement heureuse que j'ai évolué. Mais quand Blanche m'a vu, même si elle était heureuse pour moi, elle m'a annoncé que je ne pouvais pas rester avec elle. J'aime me battre, tu vois, et Blanche ne pouvait pas utiliser un Pokémon de type Ténèbre, c'est interdit par la Ligue Pokémon. Alors elle m'a laissé à Mortimer. Il utilise des Pokémons de type Ténèbre et Spectre. Je l'ai apprécié aussi et je me suis bien amusée avec ses Fantominus, Spectrums et son Ectoplasma. je suis restée à peu près 5 mois avec lui. Et puis il y a une dresseuse qui est venue se battre contre nous. Elle nous a vaincus plutôt facilement. Je l'ai retrouvé la nuit dans la forêt. On a passé plusieurs heures ensemble puis on s'est revues le lendemain. On a continué à se fréquenter puis quand elle est partie au bout de deux semaines, je l'ai suivi. Avec elle, il y avait un Crocrodile appelé Kest, un Nosferalto appelé Timo et une Feunard shiny appelée Sheila. Au fur et à mesure, elle a aussi attrapée un Minidraco appelé Kiro et est arrivée à la Ligue. On est allé jusqu'au quart de finale avant de perdre. Elle était tellement heureuse et fière de nous que Timo a évolué. Après, on est partis vers Hoenn. Sur le bateau, j'ai fait une promesse à Kiro. C'est le plus sage de nous tous et je le considérais comme mon grand-frère. Arrivés là-bas, Heather s'est mise à faire le tour des arènes pour récupérer les badges, comme à Johto. Elle a aussi attrapée une Nirondelle, Lizzie. Mais au bout de deux mois, il y a eu cette espèce de tempête. On était sur la plage et j'ai été emportée par la mer avec Kiro mais lui, i-il s'est fait dévorer par des Sharpedos. Kyogre m'a amenée ici avant que ça m'arrive aussi. Je ne pourrais jamais revoir mes amis. J'avais promis à Kiro que je prendrais soin d'Heather, peut importe ce qui arriverait, et je ne suis même pas capable de faire une chose aussi simple !

Sa voix se brisa à la fin de la phrase et son corps fut secoué de sanglots. Elle se maudit intérieurement.

- D-Dé-Désol-Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Seikan ? [PV Charonne] Empty
MessageSujet: Re: Seikan ? [PV Charonne]   Seikan ? [PV Charonne] EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:21

Neema commença à me raconter, bien plus longue que la mienne, ou peut être qu'elle y a mi plus de détail que moi... Je la fixai dans les yeux, comme si je pouvais y lire son passé. Pourtant, au bout d'un moment, sa voix commença à se briser, et elle fondit en sanglot, en murmurant une vague excuse entre deux pleurs.

- D-Dé-Désol-Désolée.
- C'est rien, Neema. On a tous besoin de pleurer un jour. Ton histoire est tragique... Je suis vraiment triste et désolée pour toi... Si tu veux, je peux t'aider à chercher un moyen de partir de Seikan, pour retrouver ta dresseuse et t'es amis. Tu peux toujours monter un Lokhlass, c'est le plus simple...

Je me rappelai avoir dis ça à Isaya de Givéral, mais avec un langage un peu... Différent, plus soutenu. En étant reine du Music- Hall, elle s'attendait à du respect, c'était donc on ne peut plus normal. Je laissai s'échapper un soupir, puis fixai Neema.

Je lui souris, comme pour la rassurer. Elle était gentille, je n'allais pas lui tourner le dos ?! Pourtant, l’obscurité commençait à envahir la plage, les prédateurs allaient sortir de leurs cachettes pour chasser. Je frissonnai, et me dis qu'il fallait partir au plus vite, avant qu'ils nous trouvent.

- Neema, viens, les prédateurs vont sortir pour chasser, et si ils nous trouvent, ils n'hésiteront pas à nous tuer. Appart si il se passe un miracle, on a aucune chance de s'en sortir vivantes. Suis moi, je connais un grand chêne où l'on pourra se reposer en toute sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Neema
Lifeur/Lifeuse
Neema


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Seikan ? [PV Charonne] Empty
MessageSujet: Re: Seikan ? [PV Charonne]   Seikan ? [PV Charonne] EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:24

[ Comment ne pas écrire un RP triste quand Adèle passe à la télé ? Cette chanson est trop triste. ]

Neema pleura pendant plusieurs minutes, comprenant à peine les paroles de Charonne à travers ses sanglots. Je dois arrêter ça. Heather et les autres ne voudraient pas que je sois malheureuse. Ils me diraient de me refaire une vie et d'être heureuse. Puisque pour l'instant je n'ai rien, je vais vivre pour eux. Heather, Blanche, Mortimer, Kiro, je suis désolée. Je ne vous oublierais jamais, c'est une promesse. Elle passa le dos de ses pattes sur ses joues et ses yeux, une habitude qu'elle avait prise en cotoyant les humains. Relevant le regard vers l'océan, elle crut aperçevoir un instant la silhouette d'un Minidraco avant qu'elle ne disparaisse et elle sourit. Kiro ne lui en voulait pas. Son coeur se fit plus léger même si la culpabilité resta ancrée. Elle tourna ensuite son regard vers la Noctali bicolore, se rappelant de ses précédantes paroles.

- C'est gentil de vouloir m'aider. Mais on sait toutes les deux que je ne repartirais jamais. Cet endroit est loin de Hoenn et aucun Pokémon ne souhaite quitter Seikan.

Elle soupira et fixa les étoiles. Blanche disait que les étoiles étaient les morts qui veillaient sur nous. Si tu es là-haut, Kiro, j'espère que tu prendras soin de notre dresseuse. Elle va en avoir besoin.

- Ce n'est pas grave.

Elle essayait de s'en convaincre, alors comment Charonne pourrait-elle la croire ? La Noctali shiny se reprit aussitôt. Elle ne devait pas broyer du noir. A ce moment, son interlocutrice parla. Elle avait raison. Comment avait-elle put oublier une chose aussi vitale ? Elle frissonna, aussitôt sur ses gardes, et examina les environs avec prudence. Elles étaient seules, mais ça ne durerait sûrement pas si elles restaient là. Et elles n'étaient pas assez fortes pour se battre contre des prédateurs. Elle se tourna vers Charonne et lui sourit.

- Tu as raison. Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seikan ? [PV Charonne] Empty
MessageSujet: Re: Seikan ? [PV Charonne]   Seikan ? [PV Charonne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikan ? [PV Charonne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charonne, the kawaii Umbreon
» Naufrage à Seikan
» exploration sur l ile de Seikan
» [Histoire sur le RP] Seikan
» Un Pichu sur Seikan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: L'Océan Taiyou-
Sauter vers: