Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Larmes et Désespoir [RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Larmes et Désespoir [RP solo] Empty
MessageSujet: Larmes et Désespoir [RP solo]   Larmes et Désespoir [RP solo] EmptySam 5 Nov 2011 - 18:35

Tout c'est passé très vite, Charonne s'inquiète, je sens l'aura de plusieurs Pokémon, puis Charonne s'était mit a parlé, je ne comprenait pas le sens de ses paroles...

"Rayzaka, je crois qu'on va devoir se séparer. Je ne veux pas qu'ils vous attaquent, en plus tu es blessé. Je vais les éloigner, et tu vas pouvoir partir. Ne t'inquiète pas pour moi, je ne veux pas qu'il t'arrive autre chose, et j'ai le sentiment que j'apporte le malheur... A la prochaine fois, et je dirais à Lorion de venir dans la clairière si je le trouve. Compte sur moi."

elle posa son museau contre la mienne, puis elle se retourne et commence a courir.

"Charonne!"

Je la poursuit puis je me sens transporté, je cours dans le vide, Charonne s'éloigne, je lui crie toujours après, lui supliant de revenir, puis je vois les Masko la poursuivre...

"Mira lâche moi!"

Elle ne dit rien, continuant son attaque Psyko sur moi, je continue de hurler tout en regardant Charonne s'éloigné, puis quand elle disparait, Mira me repose délicatement, tout ce qui m'entoure devient noir, je tombe sur les genoux, mon sac tombe, puis je m'effondre a terre, frappant le sol...

"Pourquoi... Charonne...? Pourquoi? Mira pourquoi ne m'as tu pas laissé l'aider?!"

Je me retourne vers elle, les yeux en larmes... Mira recule, laisse échappé un gloussement avant de me répondre...

"Elle vient de se sacrifier pour toi, tu veux que son sacrifice soit inutile..."

Je lui coupa la parole...

"Mais je l'aurait sauvé, ses masko ne me font pas peur, je les aurait..."

Puis c'était a son tour de me couper la parole...

"Mais tu es stupide ou tu le fait exprès?! Rayzaka, tu n'es pas un héros, ce sont des Masko, ils n'auraient fait qu'une bouché de nous deux, a cause de toi il y aurait eu trois mort, tu crois que c'est ce que Charonne aurait voulu?! Que tu aille te tuer auprès de ses Masko, moi je n'y crois pas une seconde..."

Je frappe une nouvelle fois le sol, je ne pouvait de toutes façon plus rien faire...

"M***e!"

Je me relève et reprend mon sac, je ressens l'aura d'autres Masko, et aussi celui du frère de Forest, alors c'était bien lui qui était derrière tout ça...

"On y va!"

J'avait dit ça d'un ton sec, mais elle avait compris que quelque chose n'allait pas, et elle me suivit sans rien dire, nous nous sommes mit a fuir... Mais ce n'était pas finit, je m'occuperais de leurs cas bien assez tôt!


Dernière édition par RAYZAKA le Dim 6 Nov 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Larmes et Désespoir [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Désespoir [RP solo]   Larmes et Désespoir [RP solo] EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:48

Je sentais mon coeur se serré dans ma poitrine, les arbres défilait autours de moi, la main de Mira dans la mienne, mes jambes courait a n'en plus finir, je m'éloignais de plus en plus de l'endroit ou j'avais rencontré la belle Noctali, je m'éloignais de plus en plus de celle que j'aimais, elle venait de se sacrifier pour moi, pour que je puisse fuir, un sacrifice qui ne sera pas inutile, je fuirait, je fuirait pour toi Charonne, et je te le promet, je te retrouverait, je te chercherait, je retournerait toutes l'île s'il le faut, mais je te promet que je serait la pour toi! Et puis... Nous sommes lié, je devais survivre pour elle, tout comme elle devait survivre pour moi, je penserait a elle, tout comme elle pensera a moi, je pleurerais, me souvenant de ses cours moments, tout comme elle les pleurera aussi, nous étions lié, nous nous aimions... Et nous nous battrons!

Tout c'est passé très vite, les trois ont continué à nous poursuivre, cette fois ci je vais devoir en finir, il me gênerons jusqu'au bout tant que cette histoire ne sera pas finit! Mais... La mort engendre la mort, la tristesse, la rage... Toutes sortes de sentiments, en tuant le frère de Forest, ses parents et ses amis voudront le venger, de même que si moi ou Charonne mourrons, mes amis voudront me venger, créant une boucle éternel! Il fallait lui faire comprendre qu'il est en tord, mais il ne m'écoutera pas, cela ne sert a rien! Une pensé m'horrifie... Je ne comprend pas pourquoi il me poursuit moi au lieu de poursuivre son frère, peut être en a t'il finit avec lui, il ne l'aurait quand même pas pu le tuer, ce serait inconcevable! Impossible, il n'a pas pu mourir! Et si Charonne était en train de se faire tuer par les Masko, je ne pardonnerait jamais a son frère!

Mira avait du mal a suivre, je devait courir a son rythme, mais heureusement nous commencions à les semer... Je soupire, je ne pensais pas que ma vie ne serait que fuir, combattre, fuir... Et encore combattre! Je suis un explorateur bon sang, je suis fait pour explorer, pas pour me battre interminablement! Il me tarde de retrouvé Lorion et Charonne et formé l'équipe qui jadis avait tant accompli d'exploit! Peut être ne les retrouverai-je jamais, peut être ont ils quitté l'île, Red, Galid, Jus, Coton, tous... Je me rappelle du couple Roy et Mia, Roy un Evoli qui était d'un sang froid incroyable, et Mia, une Goupix qui gardait tout ses malheurs pour elle, ils ont forcément du rester ensemble, tout comme Red et Jus, Red était un Salamèche que j'appréciait beaucoup, il était gentil, mais il fonçait souvent tête baissé dans l'action... Jus lui était un Gobou tranquille et intelligent, mais qui n'hésite pas a se battre si il est sur de lui... Eux deux aussi ont du rester ensemble, et cela m'étonnerait qu'ils ne seraient plus sur Seikan, Galid et Coton, je ne sait pas trop, Coton notre Laporeille capricieuse n'avait aucune raison de partir, tout comme notre maladroit Griknot qu'est Galid, non, aucun des membres de mon équipes n'a de raisons de quitter l'île, alors pourquoi ne je ne les trouve pas...?!

Je courait toujours sans m'arrêter, l'aura de mes trois poursuivants commençait a s'évanouir au loin, ils ont du ralentir, ils doivent penser que nous pourrions être n'importe ou maintenant, je pourrait très bien avoir prit une autres direction sans qu'il ne s'en rendent compte, ce qui aurait pu arriver si la poursuite avait duré plus longtemps, dans ma course je me suis mit a baissé la tête, et si tout simplement ils étaient tous morts... Ou alors si ils ne voulaient pas revenir dans l'équipe... Qu'est ce que je pourrait y faire... Qu'elle leader pathétique j'ai du faire pour en arriver la... Maintenant je ne sens plus l'aura des trois Pokémon plante, je pense que je peux me mettre a chercher un abri, le tonnerre se met a gronder, puis la pluie prend place, comme si il compatissait a ma douleur, si il devait arriver quelque chose a Charonne je m'en voudrais a en mourir... Pourquoi suis je partie, pourquoi ne l'ai je pas rattrapé, en cherchant son aura je n'aurait eu aucun mal à la rejoindre... La pluie se fit plus violente et l'orage commençait a gronder sérieusement, je devrait trouvé un abri... Un endroit tranquille ou je pourrait me reposer, et réfléchir tranquillement...

Cet orage me rappelait ma rencontre avec Senya, je devrait un jour revenir chez elle, savoir comment elle va... Elle et ses Pokémon... J'en avait parlé a Mira, elle ne savait pas trop quoi en penser des humains, mais elle a toujours rêvé en rencontré un... je voulait l'emmener mais je crois que Senya était parti... Cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue... Je me demande ce qu'elle est devenu, je ne trouve ps d'abris, donc je pense que je vais devoir avec Mira dormir sous un arbre, le vent se met a souffler plus fort que prévu, la nuit risque d'être rude... Je me pose sous un arbre, Mira fait de même, elle se met près de moi, elle hésite puis se colle a moi, elle est gelé, je la sens greloté... Je sens son corps tremblé contre le miens, je l'entoure avec mes bras, a chaque expiration de la buée sort de mon museau, il commence vraiment a faire froid ici, je serre Mira contre mon corps pour la réchauffer, attristé que se ne se soit pas Charonne qui soit a sa place, mais heureux qu'elle ne soit pas la pour voir ça... Mira s'endort dans mes bras, elle est ma partenaire la plus fidèle jusqu'à aujourd'hui, elle m'a toujours suivi et soutenu, quoi qu'il se passait, je ne peux pas la laisser tomber, je suis désolé Charonne, de t'avoir laissé partir avec ses Masko derrière toi... J'espérais qu'elle avait trouvé un abri, qu'elle soit saine et sauf...

Les larmes montait une nouvelle fois, troublant ma vue, j'avait promit d'être fort, je devais être fort, ne laissé apparaitre aucune faiblesse, dans les pires moment, paraitre heureux, dans les meilleures moments comme dans les pires, de toutes façon personne ne me verrait ici, l'obscurité envahi la forêt, le soleil m'abandonnant a ma souffrance, la lune conquérant le ciel, chassant l'astre de la lumière... Cela faisait même pas une journée, que Charonne me manquait déjà tellement, je n'arrivait plus a réfléchir... Son image me revenait sans cesse en tête, me rappelant qu'elle n'est plus avec moi, qu'elle est parti, que nos chemins ont du se séparer... Je ne pouvait plus retenir mes larmes, elle coulait le longs de mes joues, mêlé à la pluie, je n'avait jamais ressentit ça, comment l'amour peut faire aussi mal qu'il peut faire le bien...? Comment?! Je devait retrouvé Lorion pour vite repartir à la recherche de Charonne, nos destin sont lié, je la retrouverait, cette île n'est pas si grande, c'est ce qu'elle disait, je reviendrait ici, je ne sait pas encore quand, mais bientôt, je reviendrait la trouvé, ici, et nous créerons notre équipe d'exploration, pendant ce temps il vas falloir que je trouve un nom... L'équipe Light...? Peut être... J'avait un peu repris espoir, mais cela ne m'avançait guère, j'était toujours séparé de celle qui a conquit mon coeur... Mais je la retrouverais, notre route vas se recroiser, j'en suis certains, Charonne, attend moi... C'est sur dernière pensé que je m'endormit, le sourire au lèvres, Mira dans les bras, son corps gelée contre le miens, je me suis mit a rêvé, mais un rêve pas banale, un rêve que je n'avais jamais fait jusque la!


Dernière édition par RAYZAKA le Dim 6 Nov 2011 - 10:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Larmes et Désespoir [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Désespoir [RP solo]   Larmes et Désespoir [RP solo] EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:46

Tout autours de moi est blanc, que du blanc, aucun objet, seulement moi... Je marche dans le vide, je ne sait pas ou je suis, puis, tout apparait, comme une poignée de sable envoyé dans l'air, je suis en haut d'une montagne, je fixe les plaines en bas de la montagne, remplit de fleurs, un Riolu et une Kirlia sont ensemble, leurs destins est comme lié... Ils sont partenaires, la Kirlia suivra le Riolu ou qu'il aille... Quoi qu'il arrive, mais le Riolu a un don pour s'attirer des ennuis, au lieu de rester avec la Kirlia il repart et rencontre deux loups prêt a se battre l'un contre l'autre dans un combat sans merci, ou un seul survivra, le Riolu s'est sentit obligé d'intervenir, mais en plus il va attirer son ami dans un combat qui n'est pas le sien... Sa récompense? La mort... Vue comme ça, c'était de l'égoïsme pur, le Riolu n'aurait jamais du faire ça, c'était une grave erreur de sa part, mais pourtant, son geste était emplit de bonté, alors Arceus lui accorda une deuxième chance, mais il devait la mérité, que ferons ses compagnons pour le sauver, il avait décidé de les mettre a l'épreuve, Mira a imploré l'aide du grand loup noir... Et celui a accepter, lui aussi c'est alors retrouvé impliqué dans l'histoire de Rayzaka, encore un Pokémon lié a lui...

Il avait enfin trouvé la moyen de faire revivre le Riolu... Puis il repartit, puis tout les alentours disparu comme engloutit par les ténèbres, seul la montagne restait, puis un nouveau décors apparaissait comme la dernière fois, cette fois ci le petit groupe était dans une forêt, la Kirlia dormait, pendant que le Riolu faisait face a un nouveau Pokémon, une Noctali allait encore être impliqué et lié a l'histoire du Riolu, un long moment passa, les deux s'aimaient plus que tout, mais encore une fois, le Riolu allait mettre son grain de sel dans l'histoire, la Kirlia eu le coeur briser en voyant les deux ensemble, et fui, le Riolu tenta de la rattraper et fut blesser après un combat, Mira se retrouva sans défense pour protéger le Riolu, heureusement cette fois ci la Noctali sauva le Riolu... Mais un autre évènement s'interposa dans leur relations, la Noctali fut contraint de fuir sans celui qu'elle aimait pour le protéger, elle du fuir longtemps poursuivit par des Masko... Encore un fois le Riolu avait propagé le malheur la ou il allait...

Et cela continuait, le décors disparu pour laisser place a un nouveau lieu, dans une grotte de glace, a cause du Riolu un Simiabraz n'avait pu récupéré tout un trésor pour lui, il a du l'abandonner pour une nouvelle fois sauver le Riolu... C'était comme ça, le petit louveteau bleu semait les ténèbres la ou il passait... A chaque image que je voyait les larmes me montait, j'avait causé autant de tord que ça...? Je me suis écroulé sur mes genoux, puis le décor s'éffaça, et la ce fut le coup fatal, plusieurs lieu défilait devant moi, Pluie mourrait, pleurait, perdait espoir, laissait la rage la consumé... Encore une fois a cause du louveteau... Partout ou il allait... Alors je ne pu m'empêcher de hurler...

"Assez!"

Et tout disparu, puis de nouvelle image, une brise me caressait, le vent essayait de me faire soulever la tête pour voir la scène, et la... Je voyait Pluie sourire, faire une léchouille au Riolu, je voyait le Simiabraz partir heureux... La Noctali elle aussi, je la voyait heureuse auprès du louveteau bleu... Le Riolu protégeait aussi le Tortipouss poursuivit par son frère, il avait redonné espoir en chacun d'entre eux... Il n'avait pas que causé tristesse et rage... Il avait fait bien plus que de semé la zizanie la ou il passait, il a protégé, sauvé... Son histoire n'était pas magnifique, mais... Il avait fait plus de bonne choses que de mauvaises, mais est ce que cela pardonnerait ses fautes? Surement pas, et c'est pour ça qu'il continue a se battre, il irait jusqu'au bout!

"Tu as bien grandit Rayzaka..."

Je me suis retourné avant de me retrouvé devant un Lucario et une Brasegali, leurs aura me disait vaguement quelque chose, ma tête me fait alors mal, je me sens bizarre en leurs présences... Quelque choses ne tournait pas rond, mon coeur battait de plus en plus fort, pourquoi? Le Lucario me souriait, je n'avait pas bronché, gardant mon visage sérieux... Il me disait quelque chose, mais ça ne me revenait pas...

"Tu ne nous reconnais pas... De toutes façon ça m'aurait étonné..."

Il s'approche de moi et s'assois au bord de la montagne, je me remet a fixé ce qui se passait sous mes yeux, mon anciennes équipes... Le Riolu était avec son ancienne équipe... Il était le leader, mais son équipe fut dissoute... Qu'avait il fait de travers...?

"La vie n'est jamais celle que l'on pense, elle change du tout au tout du jour lendemain, sans crier garde... Tu en as fait plusieurs fois l'expérience... Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta fautes... C'est la vie qui veut ça, ton destin changera toujours, tu croiras l'avoir attraper, tu es sur qu'il ne changera pas, que tout se passera comme prévu, et la paf, tout tourne de travers, tu sera mit a l'épreuve quoi qu'il arrive... Crois moi, j'en ai porté les fruits... Voila ce que je suis devenu maintenant, obligé de voyager dans les rêves de son fils pour lui dire bonjour, tu imagine..."

Mon coeur fit a un bond au mot fils, puis ma tête me fit plus mal, j'attrape ma tête avec mes deux mains et pousse un cri de douleurs, a chaque nouvelle douleurs une image d'un évènement me revenait, une Brasegali, elle dépose son fils sur la plage et est contraint de fuir, elle repars vers celui qu'elle a aimé, puis tout s'arrête... Je me retourne vers la Brasegali, elle me sourit, un sourire qui me fait chaud au coeur, encore une image de mon passé... Son regard, son sourire... Je secoue la tête pour chasser cette image, j'avance d'un pas hésitant...

"Maman...?"

Elle sourit, une larme coule sur ma joue, je me met moi aussi a sourire, puis je lui saute au cou, elle me rattrape sans difficulté, je sens son corps chaud contre le mien, puis j'ai l'impression de redevenir un gamin, un innocent gamin dans les bras de sa mère, cela ne me ressemblait pas... Mais je me sentais si bien, et puis... Qu'est ce que je risquais...? Rien du tout, alors je laissait ma tristesse tant retenu explosé, je laisse coulé les larmes, cela faisait tellement longtemps que je n'avait pas pleuré, mais aussi tellement longtemps que je cherche ce contact, que je recherche cette relation, j'avait retrouvé mes parents... J'était heureux... Puis je redescend en séchant mes larmes, puis je me retourne vers le Lucario, je m'avance vers lui, puis enroule mes bras autours de son coup, je sens son aura se mélangé à la mienne, puis il m'attrapes les jambes et me soulève, mon coeur refait un bond, mais je me met a rire, je serre encore plus fort et pose ma tête sur son épaule, tout en fermant les yeux...

"Cela fait longtemps que je vous cherche... Si vous saviez tout ce que j'ai fait..."

"On t'as vu, on a tout vu... Alors on se fait des amis...? Et pas n'importe qui, une jolie Noctali qui..."

"Raah, papa..."

Il se met a rire, ma mère aussi, moi je fait la grimace, ce qui fait encore plus rire mes parents, puis enfin je me met moi aussi a rire...Mon père me dépose, alors il avait tout vu... Mes aventures, tout ce que j'avait enduré...

"Rayzaka... Tu sait, nous sommes heureux de toi, arrête de te sous-estimer, regarde les tous, tu leurs a redonné espoir... Tu as un rôle important... Tu es le gardien de l'espoir..."

Le gardien de l'espoir... Vivre pour redonné espoir, pour faire le bien autour de moi, vivre pour les autres... C'était ma raison de vivre on dirait... Mais un détail me chagrina un peu, si père disait qu'il était obligé de me dire bonjour en venant dans mes rêves... Alors était il... Était il mort? Alors j'avait cherché partout pour rien...

"Mais pourquoi n'êtes vous pas venu plus tôt...?"

"Car tu n'étais pas prêt, il fallait que tu comprenne... Que tu comprenne a qu'elle point la vie était importante, autant la tienne que celle des autres, et ça tu l'avais compris depuis bien longtemps, mais tu ne prenait pas la tienne en compte, mais tu a appris que la tienne aussi était importante au yeux des autres, surtout après ta rencontre avec Charonne..."

"Et... Est ce que je peux venir vous voir, tout le temps pendant mes rêves...?"

"Oui, bien sur..."

J'avait enfin retrouvé mes parents... J'était heureux, non seulement j'avait rencontré l'amour, mais en plus j'ai retrouvé mes parents, et tout ça grâce a Charonne...

"Aller, il est l'heure pour toi nous quitter..."

"Déjà... Alors à demain..."

Une porte de lumière s'ouvrait devant moi, je m'avançait vers elle sans me retourner, les larmes aux yeux, je savait que je les reverrait... Mais je voulait resté plus de temps avec eux...

"En faites... Rayzaka, tu as une soeur..."

Mon coeur fit un bond... Comment ça j'avait une soeur, ou était elle?! Je devait la retrouvé... Je me retourne pour leurs demandé qui elle était, mais mes paroles ne sortirent pas, et la porte m'aspira...

Dur retours à la réalité, je sursaute au réveil, mon coeur bat trop fort dans ma poitrine, j'ai l'impression qu'elle va exploser d'une minute a l'autre, j'éternue, je suis trempé, Mira aussi, je la déplace de mon corps et me lève, je détend mes muscles, puis regarde le ciel, le gardien de l'espoir, c'est... Je ne sait pas, je dois vivre pour redonner espoir autours de moi? J'aurait aimé resté plus longtemps auprès d'eux, mais on dirait qu'il va falloir attendre, et pas question de révassé, j'avais beaucoup a faire, un ami, un amour, une équipe et une soeur a retrouvé, ça commence a faire beaucoup... On partira quand Mira sera prête... J'ai le temps... J'avait retrouvé le sourire, toujours un peu attristé par la séparation entre moi et Charonne... Nos chemins se recroiserons, comme beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Larmes et Désespoir [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Désespoir [RP solo]   Larmes et Désespoir [RP solo] EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:09

[Fin du RP, suite dans la montagne "La vérité éclate"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larmes et Désespoir [RP solo] Empty
MessageSujet: Re: Larmes et Désespoir [RP solo]   Larmes et Désespoir [RP solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes et Désespoir [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désespoir [PV : Grimmjow]
» Les chaines du désespoir...
» Espoir Désespoir (PV:JunZz)
» Rancoeur, désespoir, rayon de lumière malgré la douleur.
» Because of you (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: