Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La rage, l'espoir et la compassion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

La rage, l'espoir et la compassion ?  Empty
MessageSujet: La rage, l'espoir et la compassion ?    La rage, l'espoir et la compassion ?  EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:20

Le crépuscule, le moment qui marque la fin de la journée, les ténèbres qui engloutissent l'île... Qui marque aussi l'aube d'un jour nouveau, avec l'espoir de revoir les gens qu'on cherche. Huit aubes, huit aubes depuis mon cauchemar... Je devrais arrêter de les compter, ça ne sert en rien. La lune commençait à apparaître, comme les étoiles. Le ciel était foncé, le printemps était froid, presque autant qu'un automne. Je restais assise sur le sable à moitié couvert de givre, à réfléchir, ignorant le froid environnant.

Ma queue était enroulée autour de mes pattes, j'avais fermé les yeux un instant, songeant avec nostalgie au jours précédents. Aucuns ne se ressembleront, certains ont plus joyeux que d'autres. Ma patte touchait ma petite amulette, ma Lun'Aile. Le seul objet qui pouvait me remonter quelque peu le moral les jours maussades. Le seul pendentif qui pouvait me ramener au souvenirs heureux, chasser mes cauchemars.

En songeant au soir de mon cauchemar, je frissonnai. Aucune nuit ne m'avait semblé plus longue que celle ci. Etant donné que lorsque je me suis endormie, nous étions en hiver, et que lorsque je me suis réveillée, nous étions en printemps, ça veut dire que j'ai dormi plus de dix jours ! Mon rêve m'avais parut bien plus court, quelques heures à peine. Pourtant... Je me suis demandée comment ça se fais que j'ai gardé ma Gracidée entre le monde des rêves et le monde réel. Un lien possible ?

Une odeur soudaine m'alerta. C'était une odeur de félin, un Pokémon que je ne dois pas connaître. Dans un autre sens, j'ai reconnu un autre fumet qui me fit sourire. J'humai une seconde fois l'air, avant de demander d'une voix hésitante :

- Rayzaka... ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

La rage, l'espoir et la compassion ?  Empty
MessageSujet: Re: La rage, l'espoir et la compassion ?    La rage, l'espoir et la compassion ?  EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:36

Une explosion, deux ombre se battent dans la forêt, un louveteau bleu contre un reptile rouge, le combat dure depuis 10 minutes maintenant, une raison stupide, le territoire...

La lune se lève, je monte sur une branche d'un arbre de la forêt luxuriante, je saute d'un endroit, je ne vois pas le Reptile, mais je me sens, je prépare mon aura-sphère, ou te cache tu tête brulé... Je me retourne et voit le Reptincel me tomber dessus, derrière lui la lune hypnotisante, j'ai failli me prendre le coup, déconcentré par la lune, je relâche mon énergie dans la poitrine de mon adversaire, celui ci apprend son baptême de l'air mais retombe rapidement, j'atterris au sol sans problème, concentre mon poing aura, il est proche de moi maintenant, et avec un timing parfait relâche mon coup dans son dos, sa chute plus le choc de mon attaque donne un résultats plutôt satisfaisant, un craquement se fait autant entendre que sentir, je le lance sur le côté, le combat est finit, je me retourne et repars, puis esquive au dernier moment un lance-flamme, je me suis trompé, il n'était pas mort, mais il avait subit de lourd dégâts, mais je me sentais épuisé, le combat avait déjà duré depuis un bon bout de temps, je n'avais plus la force d'en finir avec lui... Pas le choix, je devait agir de façon stratégique sur ce coup la!

Le reptincel na pas l'air content du massage que je lui avait fait, j'ai un plan, mais je vais devoir la jouer serré sur ce coup la... J'incite mon adversaire a me suivre comme si c'était un jeu, celui ci mort a l'hameçon sans problème, puis je me met a fuir, je connaissait cette forêt je savait ou elle pouvait mené, je connaissais l'endroit idéal pour en finir! Je me mets a sauté de branche en branche, puis je ralentit, le Reptincel me rattrape, puis il saute dans mon dos... Il croit que je ne l'ai pas vue, en plein vol de me retourne, l'attrape et le propulse dans un point bien précis, quand il voit la ou il va tomber, le désespoir ce lit dans ses yeux, moi je concentre mon aura dans tout mon corps pour en finir une bonne fois pour toutes!je la fait circuler dans mon corps puis la relache ce qui crée un tourbillon d'aura autour de moi, je m'écrase sur le Reptincel pour le pousser dans une source d'eau, un explosion se produit, l'eau se retrouve projeter et retombe comme une petite pluie, le Reptincel finit K.O. sa flamme est plutôt faible, peut être que pour une fois je n'aurait pas besoin de tuer pour me défendre, je sourit, et repars fier de ma victoire, je zigzague dans la forêt, je me sens un peu faible, je décide enfin de prendre ma dernière baie sitrus, je la gobe et la mastique doucement, je sens le jus coulé dans ma bouche, je me sens un peu mieux, puis sans m'en rendre dompte j'aboutit a une plage...

Je soupire, je fixe les retours incessant de la mer... Charonne, ou es tu...? Cela va faire, un peu moins d'un mois que nous nous sommes quitté... J'espère juste qu'elle va bien... Je n'ai pas eu non plus de nouvelle de Mira... Je soupire, puis quelque chose me fait, comme une claque, je me sens tout bizarre, mon coeur se fait a battre la chamade, je me retourne, une Noctali est au loin, je me met a utilisé vive-attaque, puis sa voix viens a moi, me frappe l'oreille, fait bondir mon coeur...

"Rayzaka...? C'est toi?"

Je lui saute dessus et me met a rouler avec elle sur la sable qui est un peu froid, puis quand on s'arrête, je pose le bout de mon museau sur le sien... Avant de coller a son corps, je ressentait sa chaleur, sa respiration, cela remontait a longtemps maintenant, toutes ses sensations de bien être qui avait toutes disparu, elle venait de revenir comme une explosion, je ne pu m'empêcher de laisser coulé une larme... Mais j'était heureux de l'avoir retrouvé, nous étions une nouvelle fois ensemble, et surtout elle allait bien...

"Charonne, si tu savais a quelle point tu m'avait manqué, je... Non tout ce qui compte c'est que tu aille bien, j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose..."

Je lui lécha le bout du museau, puis me leva de cette position peut être un peu gênante... Qui me fit un peu rougir, je me suis retourné en baissant la tête... Avant de dire timidement...

"Pardon de t'avoir sauté dessus..."

Un autre aura se fit sentir, plus obscure, je ne la connaissait pas, mais elle ressemblait étrangement a celle de Fléau... Bizarre, je n'avait pas trop confiance, moi qui pensait être tranquille avec Charonne, évité un maximum d'ennuis... Charonne avait du le sentir aussi... J'étais a moitié sur mes gardes, et en même temps complètement excité et distrait par Charonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

La rage, l'espoir et la compassion ?  Empty
MessageSujet: Re: La rage, l'espoir et la compassion ?    La rage, l'espoir et la compassion ?  EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:49

Je me promenais doucement sur la douce plage, le sable chaud,... J'étais a la recherche d'une bonne proie nourrissante... Par chance, je trouva un p'tit groupe de Malosse qui faisait un bon festin sans doute... Donc je m'approchais doucement a pas de loup sans faire de bruit et je bondis sur le groupe. Quelques des pokémons c'étaient échappés mais rien de grâve, après le bon dinet, ma fourrure était coloré d'un rouge sang... ce qui était bien normal après avoir tué des pauvres bêtes... J'asseyais et je me lécha une patte qui était bien rouge...

- Je resterai pour toujour un assassin...

Je repartais à la recherche de mon dessert, au loin un drôle de pokémon noir et blanc je tourna en rond au tour de l'animal pour le prendre par surprise, mais un riolu s'approcha et bondis sur l'autre pokémon... On aurait dit que ils se connaissaient, ils discutaient et discutaient... Ils sentaient ma présence surment... Puis a un moment je courrai vers les deux pokémons pour les attaqués... je griffais et mordaits... puis je me jeta sur le riolu pour le mettre a terre... enfin j'esseyais...

- Je vous tuerez !

Dis-je d'un aire sadique ...


[J'espere que sa pourrait aller..]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

La rage, l'espoir et la compassion ?  Empty
MessageSujet: Re: La rage, l'espoir et la compassion ?    La rage, l'espoir et la compassion ?  EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:01

- Pardon de t'avoir sauté dessus...
- Ne t'en fais pas, c'est rien...

Je lui souris, mais reste aux aguets. Je sentais une présence, pas bienveillante. Je m'efforçai je de me dire qu'il, ou elle, allait passé son chemin... Mais non. Une silhouette sombre se dessina dans le crépuscule. C'était un félin, comme je l'avais senti, mais il n'avait pas l'allure d'un Pokémon. Grâce à ma vision de nuit, je pouvais discerner la couleur de son pelage : Noire. Il portait une sorte de collier rouge, orné d'accessoires... C'était des griffes et des crocs...

Sans crier gare, il nous bondit dessus. Je m'écartai d'un bond, en feulant, et il s'en prit à Rayzaka. Je montrai les crocs et lançai Ball'Ombre, pour l'écarter de mon ami. Il l'avait plaqué à terre avec une telle violence que si ça aurait été moi, je crois que je me serais évanouis.

- Je vous tuerez !

Un assassin ! Etait il complice du Démolosse qui a massacré la Plaine ? Je pense, ça court pas les rues. Je laçai Flammèche juste à côté de lui avant de lui décocher une Griffe Ombre, avec Tranche Nuit. Ma queue battait l'air, mes griffes étaient sorties.

- Cela m'étonnerai !

Clamai-je, avec assurance. Je tremblais intérieurement, mais je ne laissai rien paraître de ma faiblesse et ma peur. Pour le distraire, je lui griffai l'oreille, en li frôlant, et plantai mes crocs dans sa nuque, pour l'immobilisé. Une techinque que j'utilise souvent.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

La rage, l'espoir et la compassion ?  Empty
MessageSujet: Re: La rage, l'espoir et la compassion ?    La rage, l'espoir et la compassion ?  EmptySam 12 Nov 2011 - 14:20

[Désolé du retard --']

Le Pokémon en question, enfin... Heu... Était ce vraiment un Pokémon, son corps, son allure et ses déplacement tout comme son sauts me rappelait les Chacripan... Le félin me saute dessus et me cloue au sol, je retombe sur le dos avec une violence impressionnante pour la carrure du félin, je sentais le coup venir,je vois Charonne préparé un coup, alors je l'envoi vers elle, enfin libre de l'emprise de notre adversaire, je roule en arrière prend appui sur mes mains et saute pour atterrir sur mes pattes... Charonne a déjà commencé le combat auprès de notre invité surprise...

Je me suis approché mais les deux n'arrêtait pas de bouger, j'avait un peu peur de blessé Charonne en faisant un faux pas... Ce qui ne m'est jamais arrivée... Mais la je ne préférais pas provoquer le destin, je me recule et me met a concentrer mon aura, j'utilise détection, puis je charge mon aura dans tout mon corps, le surplus se met a dépassé de mon corps, je me concentre sur l'aura obscure de mon adversaire, le félin avait fait la grave erreur d'osé dérangé nos retrouvailles, de plus il venait de se lancer dans un combat alors qu'il était en sous nombre, il n'allait pas s'en sortir vivant si il continuait ce combat!

Pourtant ce n'était pas pour autant que je le sous-estimait, il m'avait bien plaqué a terre, le combat risque de duré et avec le dernier me voila encore en mauvaises posture, mais la baie sitrus faisait déjà effet et j'avait eu le temps de me reposer, je devais juste faire attention tout en faisant attention a Charonne, le combat entre les deux continuait puis enfin je prend le relais, j'utilise vive-attaque pour me retrouver derrière lui et lance une aura-sphère, je recule et saute en l'air, prend de mon sac quatre pics argents et les lance, puis je retombe, avec deux explograine dans les mains, en atterrissant je ressaute vers mon adversaire pour les faire exploser a son contact, je prendrait un petit coup mais il subira bien plus que moi!

"Le jeu ne fait que commencer!"

L'explosion des deux graines fut plus dur a supporter que je ne le pensait, l'avait je touché? Je ne savait pas trop, je pense que oui... L'explosion provoqua un nuage de fumé, je pouvait me battre sans problème avec ça, et il serait plus difficile pour mon adversaire de me voir, reste son odorat, mais il sera bien moins efficace que ma détection de l'aura, par contre le sable gênait mes mouvements qui sont d'habitudes agile et rapide, mais je ne pense pas que cela n'arrive qu'à moi, les deux vont devoir faire avec, nos appuis dans le sable sont bien moins stable, je vais devoir la jouer doucement...

Je ressentais l'aura des J'utilise détection, je commence a hésité, je dois mettre toutes les chances de mon côté, je me rapproche de notre adversaire, si celui ci tente quoi que ce soit il sera facile de l'esquiver, je sort un nouveau pic argent de mon sac, je pourrait le toucher si il garde ses distances... Puis ma patte marche sur quelque chose de mouillé, un liquide... Du sang? Je n'arrivais pas a voir, je ne savait pas qui était blessé, si c'était déjà bien du sang, bon je me concentre sur ma cible et lui saute dessus!

"Je t'ai!"
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

La rage, l'espoir et la compassion ?  Empty
MessageSujet: Re: La rage, l'espoir et la compassion ?    La rage, l'espoir et la compassion ?  EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:28

Le pokémon noir et blanc me morda a la nuque mais je secoua brusquement ma tête et je réussi a me liberé...

- Plutot costaux ce pokémon... !

Dis-je avec un regard sadique, mais le riolu se libera et me fis deux attaque par derière.. Je n'avais pas esquiver ...

"Le jeu ne fait que commencer!"

Dit le riolu, mais je voulais sauter sur le pokémon bleu pour y planter mes griffes mais je n'avais pas remarquer que une explosion derière moi qui me toucha bien gravement... puis un nuage de poussière je en profitais de lancer des flammes un peut partout... Puis je sentis quelque chose m'arriver dessus ... Le riolu !

"Je t'ai!"

-Tu crois vraiment que tu peux m'avoir ?

Dis-je toujour d'un aire sadique, je faisais flamme de sang une de mes attaques qui envoie des flammes rouges couleurs sang a l'adversaire... je supposais que je l'avais touché ... donc je morda le cou du riolu pour l'affaiblir encore.. puis je lança lance flamme autour du pokémon bleu... Je pense bien l'avoir toucher.

Je me mis face a la pokémon blanche et noir et je le griffa au coup. Je dis après...

- Ton heure a sonner ma petite ... !

Je voulu lui planter mes griffes au coeur !... mais je senta que quelque chose était derière moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 26
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

La rage, l'espoir et la compassion ?  Empty
MessageSujet: Re: La rage, l'espoir et la compassion ?    La rage, l'espoir et la compassion ?  EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:46

- Ton heure a sonné ma petite ... !
- J'en doute !

Lorsqu'il bondit vers moi, je fis une bond par dessus lui, avant de lancer Flammèche, qui se mua en Lance- Flamme. Waouh ! J'ai appris une nouvelle attaque ! Pas le temps de se réjouir. Je continuai avec Onde Folie, enchaîné de Voeu, pour que Rayzaka guérisse un peu.

- Je ne te laisserai pas nous tuer !

Je feulai encore une fois, puis préparai Lance- Flamme et Ball' Ombre. Je lâchai tout et ce fut une explosion sombre, puis de lumière. Je ne me laissai pas faire et continuai les attaques laissé aléatoirement. Je repérai Rayzaka et le saisi par la peau du cou, pour le mettre hors de la fumée.

- Reste là, je ne veux pas que tu sois encore plus blessé que maintenant. Ne t''en fait pas, Rayzaka, il ne m'arrivera rien... Je te promets que je m'en sortirai un peu près indemne.

Je m'engageai dans la bataille, en lançant des attaques à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

La rage, l'espoir et la compassion ?  Empty
MessageSujet: Re: La rage, l'espoir et la compassion ?    La rage, l'espoir et la compassion ?  EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:52

"Je t'ai!"

"Tu crois vraiment que tu peux m'avoir ?"

Sans que je puisse faire quoi que ce soit, des flammes commençait a se répandre sur mon corps, puis le félin planta ses crocs dans mon cou, puis me laisse et répend des flammes tout autours de moi, je regarde les flammes et court vers elle avant de sauter a travers et de rouler a terre, plusieurs brulure était répandu sur mon corps, cela me rappelait de mauvais souvenirs, les combats entre les équipe d'exploration, une guerre des teams qui avait très mal tourné pour certains, j'était un habitué de ses combats impitoyable qui vous oblige à vous battre jusqu'à votre mort! Je retrouve notre adversaire et chope une baie oran avant de la manger, mais le résultats fut des plus impressionnants, ce ne pouvait pas être ma baie, mais je sentais comme une énergie monté en moi, mes blessures et brulures d'atténuait, je concentrais une aura-sphère et la lance vers le félin en même temps qu'un lance-flamme apparu... J'utilise a nouveau détection pour éviter les coup dures, puis je m'approche de mon adversaire prêt a lui planter un pic argent dans le cou, il ne m'avait pas vue, c'était le moment idéal, c'était la fin de ce combat, je m'approcherait sans qu'il s'en rende compte grâce a vive-attaque... J'avait remporté ce combat!

Mais quelque chose m'attrapa au cou et m'extirpa de toutes cette noirceur... Je ne comprenais pas, c'était Charonne, elle me déposa délicatement a terre, mince ce n'était pas loin, mais je n'allait pas lui crier dessus, elle ne savait pas... Et puis nous étions en combat, ce n'était pas le moment de nous disputer! Charonne se met enfin a me parler...

"Reste là, je ne veux pas que tu sois encore plus blessé que maintenant. Ne t'en fait pas, Rayzaka, il ne m'arrivera rien... Je te promets que je m'en sortirai un peu près indemne."

Elle partit, j'y croyais pas, elle me disait d'attendre qu'elle se fasse étriper, raah les filles, y en a pas une pour rattraper l'autre...

"Si tu crois que je vais te laisser seul! Alors la tu ne me connais pas!"

C'est parti, ou était mon adversaire, il avait du subir de lourd dégâts, mais il est habitué a tuer, cela se sens a son aura, mais aussi a ses techniques, son déplacement, un assassin a cette capacité de se battre sans hésité, ses mouvement sont maitrisé, alors que quelqu'un qui ne se bat que rarement fait des coups hasardeux, se déplace n'importe comment, fait trop de mouvement inutile... Disons que je suis un peu comme cet assassin, habitué au combat, nous somme presque de niveaux égale, maintenant, tout va dépendre de la force de nos coups, de notre anticipation, de notre chance, et de notre agilité au combat!

Je rentre dans la fumée noirâtre qui s'est répandu sur la plage, si nous n'étions pas sur la plage tout le lieu aurait déjà flamber, ce combat me rappelait celui de Fléau, Charonne cherchait les coupables de ce combat, comment allait elle réagir quand elle savait que j'en était en parti responsable, elle va surement me détesté, alors je la quitterai, je partirai, le plus loin possible, ayant perdu ma seul raison de vivre dans ce monde... Je fuirai... Elle ne voudra plus me voir, elle ne pourra même plus me regardé en face... Je lui aurais brisé le coeur, alors il ne me restera qu'à fuir, et aussi plus qu'à en finit une bonne fois pour toute...

Mais la n'était pas l'heure de penser à ça, je ne pouvait m'assurer de la victoire de Charonne pour ce combat, j'était même sur qu'elle n'en sortirait pas vivant, Charonne n'est pas un assassin, et je ne veux pas qu'elle le devienne, je ne veux pas qu'elle soit dans les mêmes problèmes que moi, non, cela ne se passera pas comme ça! Je court vers le félin, utilise forte-paume, j'espère qu'il est paralysé et je lui envoie une aura-sphère, je recule, prend mon appui et je repars vers mon adversaire,, je concentre et faire circulé mon aura dans tout mon corps, cette attaque, si je touche mon adversaire, risque de lui faire passer l'envie de me revoir! Puis enfin je relâche toutes mon aura créant une gigantesque tornade d'aura autours de mon corps, je me lance a corps perdu sur mon adversaire, laissant mon attaque appelé aura-comet en finit une bonne fois pour toutes mon adversaire, espérant l'avoir touché, espérant que cela soit assez puissant pour le faire fuir, car je ne pourrait pas recommencer deux prodige de ce calibre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rage, l'espoir et la compassion ?  Empty
MessageSujet: Re: La rage, l'espoir et la compassion ?    La rage, l'espoir et la compassion ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage, l'espoir et la compassion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: