Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous la surface : RP libre, moyen

Aller en bas 
+2
Kyousei
Alex/Keysuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:08

"Seth, nous devrions faire gaffe, je ressens un bon nombre d'aura, désolé, mais je ne pense pas trop pouvoir me battre, je pourrais plus trop vous protéger, si jamais on se fait attraper, fui, je préfère mourir seul qu'accompagner un ami qui plus est un membre de l'équipe de celle que j'aime, il faut au moins qu'un de nous deux survivent a ça!"

Pour l'Aquali, ce fut le déclic. Il jeta un oeil au Riolu, qui était debout derrière lui. Concentré sur Charonne et les Magnéton, il ne s'en était pas rendu compte. Un bourdonnement le fit sursauté. Ce bruit, il le connaissait. Un groupe de Magnéton était en train d'évoluer. D'une minute à l'autre, des Magnézone au paroxysme de leur énergie allaient débarquer. Il regarda à nouveau Riolu. Les sentiments qu'il avait pour Charonne, ils étaient identiques à ceux que Seth partageait avec Isaya.

"Hors de question. Je n'abandonne pas un ami !"

Joignant le geste à la parole, Seth referma sa gueule sur la peau du cou de Rayzaka, le souleva du sol, et s'élança à toute vitesse vers la sortie. Au loin, les Magnézone les prenaient en chasse, en colère de ne pas être les seuls dans la grotte. Après l'évolution, cette espèce était souvent... Perturbée. S'élançant dans l'eau qui montait déjà dans la cave, Seth navigua à l'aide de ses nageoires aussi vite qu'il le pouvait. Rayzaka n'était clairement pas en état de rester en apnée, et plus vite il sortirait de la grotte, mieux ce serait. Jetant un oeil derrière lui, il aperçut un bout d'aimant et redoubla de vitesse. Pas autant qu'il n'aurait voulu : il était épuisé par ses exploits psychiques contre les Clamiral, et il n'avait pas cherché à récupérer. Heureusement, l'eau autour de lui restaurait peu à peu son énergie, lui évitant de s'évanouir en cours de route. Enfin, la lumière perça la surface et Seth transperça dans une ruade le miroir azur de l'eau. S'arrêtant un instant pour récupérer, il glissa sur les rouleaux, droit vers la plage. Il faisait nuit noire. Il déposa Rayaka sur le sable. Le Riolu avait perdu connaissance.

"Le Noctali ! se rappela Seth. Je dois y retourner..."

Seth chercha Charonne du regard. Il ne la trouva pas. Utilisant Laser Glace, il gela une bande de sable pour qu'elle reflète la lumière et que la Noctali nictalope le retrouve. Il adressa une prière à Arceus pour qu'il protège son nouvel ami, et repartit dans l'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous la surface : RP libre, moyen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la surface : RP libre, moyen   Sous la surface : RP libre, moyen - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:02

Je me sentais traîné, mais je n'arrivais pas à voir, c'était étrange, j'avais la tête qui tournait et le décor autour de moi était en mouvement. Je voyais flou... Je tentais de me souvenir.

"Hors de question. Je n'abandonne pas un ami !"

C'était ça, Seth m'avait prit avec lui et était partit à la recherche de Charonne, il m'avait mit sur son dos, Il m'emmena sous l'eau... Et puis plus rien. J'avais du perdre connaissance quand nous sommes tomber dans l'eau, surement à cause du manque d'oxygène. Je ne savais pas trop ce qui se passait, mais je ne pensais qu'à une seule chose, Charonne, j'espérais qu'elle allait bien, je ne voulais pas non plus qu'elle s'inquiète pour moi.

"Charonne..."

Je me suis alors évanoui, plus rien.


A mon réveil, un feu brûlait non loin de moi, le chant des crikzik et des melokrik m’apaisait, je me suis relevé, fixant le feu. J'ai alors regardé autour de moi, mais je n'ai pas vue Seth, non celui qui m'avait tiré était une autre connaissance à moi, et pas n'importe qui.

"Lorion?"

Il se retourna, oui c'était bien lui, cela faisait longtemps que nous nous étions plus vue.

"Enfin réveillé, je t'ai retrouvé dans un sale état, empoisonné et laisser pour mort, j'ai eu un doute au bout d'un moment, tu étais complètement trempé. S'il te plait, un jour, dit moi comment tu fais pour te retrouver dans des états aussi pitoyable."

Seth, que c'était il passé, j'espérais que lui et Charonne allaient bien.

"Enfin ensemble, si tu savais combien de temps je t'ai cherché, même si je ne pensais pas te trouver dans de tel conditions"

"Surement, j'ai retrouvé Mira, mais je n'ai vue personne d'autre."

"T'inquiète pas, on pourra à nouveau exploré ensemble, bientôt."


Je fit un oui de la tête, c'est ce que j'espérai, mais je devais me reposer, la seule chose que je pouvais faire était espéré, prier pour eux. Je me suis endormit de nouveau, pour récupérer de mes blessures. Le lendemain, moi et Lorion sommes partit, sans passé par l'endroit ou j'ai retrouvé Charonne. Je lui ai montré l'endroit ou se retrouvait Mira et parfois ou je me reposais, puis je suis repartit seul.

[Je m'arrête la moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la surface : RP libre, moyen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)
» Solitude [Libre & Moyen]
» [Moyen-Libre]Le chant des Pokémons. ~
» [Moyen] Les Baies Marines. [Libre]
» Première expérience du "MoNd" [Moyen Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: Les Grottes Sous-Marines Suichuu-
Sauter vers: